une compil de cameo

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Verrouillé
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

11 avril 2008, 01:47

la douche froide:
une compil en noir et jaune , super kitsh, 16 titres ecoutés: trois sauvés! et dans les trois deux trés potables! et dans les deux une vraie tuerie datant de 77 je crois. les commentaires du livret; vous avez là la quintessence de l'oeuvre. Ah ben prout, si c'est la quintessence, alors je reprends tous mes kool and the gang jusqu'a ladies night, et j'envoie caméo au diable! non mais de qui se fout on??? cameo dans les années 80 a pondu de la merde en barre qu'on se le dise! du funk clinquant et bruyant qui a déjà pris trente ans dans le bide ! c'est atroce. La voix de blackmon légérement vocodée, les refrains nazbroques à deux francs six sous juste bon pour divertir les amateurs de shamalomalar et toute la clique, sos band, delegation arggghh ....frappez moi je préfère.

bon je vais piquer dans les années 70 pour voir. Déçu oui, c'est le mot. :?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

11 avril 2008, 02:04

laisse moi devine l un de tes (sauvetage) a pour titre ( candy) n es pas?
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

11 avril 2008, 02:15

bon en clair vu le pavé sans saut de ligne, ça te fait chier ?

t'avais besoin de créer un topic ?

si tu veux j'ouvre un topic sur la sur-estimation de Bashung, Higelin, Darc

avec sauts de ligne (et majuscules pour le coup, vu ce qu'on nous fait chier avec ces 3 noms)

n.b. : j'en ai rien à battre de cameo mais à quoi bon ouvrir un topic si ouvertement négatif ?
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

11 avril 2008, 07:35

Merci:

1/ avant d'ouvrir un sujet sur un artiste, de d'abord vérifier s'il n'existe pas déja un sujet sur lui, et de CONSULTER le Récap de Sim qui a effectué un classement monumental exprès pour trouver facilement les discussions sur tel artiste.

2/Merci de ne pas ouvrir des sujets pour balancer un avis sur un artiste, surtout si le sujet sur l'artiste existe déja.

3/Merci de continuer ICI: viewtopic.php?t=4583
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Verrouillé

Retourner vers « Musique »