[2007 INTOX] Prince en concert en Floride le 31/01/2008 !

Verrouillé
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

08 décembre 2007, 13:37

Prince en Concert à Tampa, Floride, au St Pete Times Forum.
Les tickets vont être mis en vente sur Ticketmaster à cette adresse :
http://www.ticketmaster.com/artist/735895
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

08 décembre 2007, 15:11

merci pour l'info LV3121
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

08 décembre 2007, 18:12

je vous fait part de l'info posté sur le blog de anne et comme elle j'y crois pas trop mais ticketmaster etant serieux c'est à ne plus rien y comprendre

Après les mille et une rumeurs sur des concerts début janvier 2008 à Paris, puis Lyon, un concert est annoncé sur ticketmaster.com le 31 janvier 2008 à Tampa, Floride, au St Pete Times Forum (capacité 21.500).


Prince
St Pete Times Forum , Tampa, FL
Thu, Jan 31, 2008

http://www.ticketmaster.com/artist/735895


Ceci-dit c'est une information à prendre avec des pincettes, une fois de plus, car en consultant le site de la salle, on trouve pour le 31 janvier un tout autre programme :

Tampa Bay Lighting V Vancouver Canucks
St Pete Times Forum Tampa Bay Lightning , Tampa, FL
Thu, Jan 31, 2008 07:30 PM

http://www.sptimesforum.com/

Alors ne nous emballons pas, car rien n'est confirmé, et pour corser l'affaire, les billets pour ce match de Hockey sont en vente (voir lien : cliquez ici !).


De plus un concert post-match est bel est bien prévu ce soir là, mais le nom du groupe est :

The Crash Motive

En allant faire un tour sur leur site (http://www.thecrashmotive.com/) vous pourrez aisément vous rendre compte que ce concert post Hockey game est annoncé, et par ailleurs en vente sur ticketmaster (le billet du match de Hockey donne droit à l'accès au post match concert).


Je vois donc mal comment 2 concerts pourraient avoir lieu au même endroit le même jour...

Bien entendu, un concert de Prince pourrait tout à fait remplacer celui des Crash Motive, suite à une annulation, mais ceci est pure spéculation.


Comme d'habitude, c'est le flou le plus total, l'avenir nous dira ce qu'il en est : info ou intox ?

Peace. BLR
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

08 décembre 2007, 21:02

avec toutes ces rumeurs, ce serait fou qu'il ne fasse aucun concert pendant cette periode, maintenant la floride, il y en a pas beaucoup qui le verront sur cette liste ce concert,surtout pas moi.
Esperons qu'en 2008, on est la chance de le voir pres de chez nous.
tieri6
Official Member
Official Member
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2004, 23:55
Localisation : 64BAB

09 décembre 2007, 09:22

le 31 janvier 2008.....c'est dans un peu plus d'un an!.....
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

09 décembre 2007, 10:17

tieri6 a écrit :le 31 janvier 2008.....c'est dans un peu plus d'un an!.....
Non, c'est dans 2 mois.
lovesymbol
Official Member
Official Member
Messages : 371
Enregistré le : 28 août 2007, 13:43

09 décembre 2007, 13:53

tieri6 a écrit :le 31 janvier 2008.....c'est dans un peu plus d'un an!.....
tu devais pas etre trés bon en mathématique toi a l'école :lol:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

10 décembre 2007, 11:54

Si c'est confirmé (y'a des risques vu que c'est déjà sur ticketmaster) ce serait logique et confirmerait la suite du Earthtour sur les States, et ce stade c'est la même taille que l'O2 (21'000 places).

Le seul "hic" c'est le lieu, Tampa. Si c'est la seule date en Floride, pourquoi Tampa, pourquoi pas Orlando ou Mia? Strange ...
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

10 décembre 2007, 12:11

ChrisM a écrit :Le seul "hic" c'est le lieu, Tampa. Si c'est la seule date en Floride, pourquoi Tampa, pourquoi pas Orlando ou Mia? Strange ...
Prince a déjà joué de nombreuses fois à Tampa je pense qu'il a une base de fans solide là bas.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

10 décembre 2007, 13:16

calhounsquare a écrit :
ChrisM a écrit :Le seul "hic" c'est le lieu, Tampa. Si c'est la seule date en Floride, pourquoi Tampa, pourquoi pas Orlando ou Mia? Strange ...
Prince a déjà joué de nombreuses fois à Tampa je pense qu'il a une base de fans solide là bas.
Donc, l'info est d'autant plus crédible, non? ...non, car avec lui, les rumeurs ... pis ce sera pas la première fois en fin d'année que ticketmaster a des problèmes avec ses serveurs .. rappelez-vous l'année passée, ils annonçaient bien un concert au Canada (avec même la scène en forme de symbole si je me rappelle), concert qui, bien entendu, n'a jamais eu lieu .. :roll:
Modifié en dernier par ChrisM le 10 décembre 2007, 16:05, modifié 1 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

10 décembre 2007, 15:54

Euh.... prince a joué en 2004 à Omaha, dans le Nebraska, dans un bled paumé de l'Amérique Bushiste en shorts, amateurs de bière tiède et sans doute pas très au courant du monde environnant sans pour autant avoir eu le moindre soucis de remplir une salle de 15000 pékins. Il me semble aussi que sa seigneurie a un réservoir de fans à peu près partout dans le pays, voire dans le monde. Non?

Tb1
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

10 décembre 2007, 16:08

thebeautifu1one a écrit :Euh.... prince a joué en 2004 à Omaha, dans le Nebraska, dans un bled paumé de l'Amérique Bushiste en shorts, amateurs de bière tiède ...Tb1
Juste une correction: à Omaha, y'a surtout des amateurs de Bud Light glacées (les bières tièdes c'est plutôt Anglo-Irlandais comme habitude ... rappelle-toi cet été ...).
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

10 décembre 2007, 16:21

Qu'est ce que c'est que ces conneries encore??? 8O 8O 8O

Prince en concert à Bercy, puis à Lyon, puis en Belgique, puis en Suisse ... Puis en revenant de Paris, chez ma tante!!!

Et maintenant la Floride (dans une salle ou un match de hockey est programmé le meme jour!!!) ? Et aucune annonces officielles! Alors il faut redescendre un peu, non? :wink:

Je vous annonce les prochaines dates en exclu: :roll:

Le 25 février en Alaska, le 2 mars en Irak, le 34 avril au Turkistan, le 45 mai en Laponie (avec une version lappone de Purple rain) et enfin le 31 Juin à Eurodisneyland (au lieu de Bercy) pour une série de 1250 concerts inédits.... avec Florent Pagny qui reprendra des chansons de Brel (c'est normal, c'en est une... De Brelle!!! :wink: )

Comme disait un certain artiste... FREE YO MIND!!! :boire2: :boire2: :boire2:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

10 décembre 2007, 16:59

Au début j'étais à bloc, j'attendais chaque jour que l'info finisse par tomber, mais là, devant l'avalanche de n'importe quoi et d'infos contradictoires, j'avoue que la pression est complètement retombée... Je n'y crois même plus, avec toutes les conneries qu'on peut lire... Je crois qu'on s'est pas mal exité pour pas grand chose. Pour l'instant, qu'est-ce qu'on a comme info fiable ? du vent...
Mettons nous à espérer un album prochainement, et on verra après pour des concerts...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

10 décembre 2007, 17:16

BIEN parlé!!! 8)

UN ALBUM, et puis on verra.... Un album plein de F.U.N.K. :bravo: !!!!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

10 décembre 2007, 18:50

C'est vrai que depuis un certain temps, ça délire sévère sur la tenue d'un ou plusieurs concerts de Prince en France : où, quand... on s'est tous mis à espérer un show parisien de haute volée avec le symbole comme scène, like in London... et on a tous zappé la possibilité d'un nouvel album. Ce qui ne serait déjà pas si mal. Car même si j'écoute le dernier, sans déplaisir, la flamme que PFUnk a alluméE ne se retrouve pas dans Planet Earth. En un peu + de 7m30s, Camille nous a bluffé et laisse espérer de nouveaux très bons morceauX. En même temps c'est Prince, il sort ATWIAD juste après son succès planétaire qu'est PR et laisse beaucoup de personne sur le Q, donc il est capable de nous sortir All the midnights in the world pT. 2 (damn near 1 o'clock) ou des sessions GB. Bref, là aussi on peut supposer à fond les gamelles.
Donc oui, pour en revenir, un p'tit album !!
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

10 décembre 2007, 19:22

Lovesexy a écrit :Au début j'étais à bloc, j'attendais chaque jour que l'info finisse par tomber, mais là, devant l'avalanche de n'importe quoi et d'infos contradictoires, j'avoue que la pression est complètement retombée... Je n'y crois même plus, avec toutes les conneries qu'on peut lire... Je crois qu'on s'est pas mal exité pour pas grand chose. Pour l'instant, qu'est-ce qu'on a comme info fiable ? du vent...
Mettons nous à espérer un album prochainement, et on verra après pour des concerts...
En même temps c'est tous les ans la même histoire... y a vraiment pas de quoi s'exciter tant que rien d'officiel ne sort. Et encore...
Tristan
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 08 mai 2002, 16:33
Localisation : Paris

10 décembre 2007, 21:41

A côté de ça, la scène du "Earth pas encore Tour" a été rapatriée aux USA...

Alors une ch'tite tournée là bas dans des salles de même taille que l'O² pour faire rentrer les sous, je ne vois pas ce qu'il y aurait de surprenant.

Ah oui? Le sondage 3121? Vous y avez cru?

Mais rassurez-vous, il jouera Purple Rain pour la dernière fois à Tampa

Vivement qu'il vienne à Paris pour jouer Purple Rain pour la dernière fois aussi
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 décembre 2007, 14:21

Non, mais rien n'est impossible... :!: Sauf que cela ne parait vraiment pas cohérent du tout (On sait néanmoins qu'il ya eu des contacts pris par le staff de Paisley Park... ) Il vient pendant 21 jours à Londres, une partie de l'Europe s'est déplacée pour venir le voir: Rentabilité maximum! en comptant en + les aftershows!
Pourquoi reviendrait-il en France?

Moi, j'attends le prochain album et... pourquoi pas, une tournée dans nos contrées si le succès est au rendez-vous... OUAIS, UN PUTAIN DE BON ALBUM FUNK AGRESSIF.... Avec Rebirth of the flesh, un morceau des sessions inédites avec Miles et ... :bave: et je pars en couille grave depuis F.U.N.K. :ange: :boire2: :bave: et on est encore parti pour 25 pages de palabres avec Mr Patel!!!

Alors promis, c'est mon dernier message ici (je veux dire dans ce sujet):!:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

12 décembre 2007, 16:36

On peut locker .. y'a plus rien sur ticketmaster .... ce n'était qu'un "bug de fin d'année" sur leur serveur .. c'est récurant depuis l'année passée :roll:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 décembre 2007, 17:58

hé bé ça locke en ce moment :mrgreen:

PS: en cas de nouvelle info m'envoyer un MP pour déverrouillage
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »