[Sept. 2007] O2 : Show du 21 Sept. filmé

Répondre
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

18 septembre 2007, 12:14

Texte ajusté le 21 au matin...

Selon le staff de l'O2 et Housequake, le show 21.9 sera filmé de manière professionnelle (c'est-à-dire avec une équipe complète de tournage) et ceci dans le but d'un release futur nous promet-on.

En conséquence, il semblerait que pour certains rows, la vision ne sera pas top ce soir-là, vu les installations de caméras supplémentaires ...

Cette information devrait être prochainement relayée par 3121.com (elle semble se confirmer en tout cas par SkyNews sur leur site), mais si cela se confirme, ça m'ferait bien plaisir :D :D
Modifié en dernier par ChrisM le 21 septembre 2007, 10:47, modifié 5 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 septembre 2007, 12:27

ChrisM a écrit :Selon le staff de l'O2 et Housequake, les shows du 20 et du 21.9 seront filmés de manière professionnelle (c'est-à-dire avec une équipe complète de tournage) et ceci dans le but d'un DVD futur nous promet-on.

En conséquence, il semblerait que pour certains rows, la vision ne sera pas top ces 2 soirs-là, vu les installations de caméras supplémentaires ...

Cette information devrait être prochainement relayée par 3121.com, mais si cela se confirme, ça m'ferait bien plaisir :D :D
......l'ajout d'1 aftershow filmé(à moins que celà soit déjà le cas serait aussi 1 excellente new)......cependant connaissant les goûts plus que douteux de notre nain Pourpre préféré en matière d'édition DVD...je m'attends au pire...(faut-il encore qu'il décide de sortir 1 DVD de cette tournée)!

PS>Je sais, je suis encore négarif vous allez dire, malheureusement j'ai du mal (Hormis cette tournée) à entendre de bonnes choses ces derniers temps de la part de Prinçounet! :roll:

Re-ps>merci pour la news Chris!
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

18 septembre 2007, 13:26

Allez allez, voila une très bonne nouvelle ! :D Croisons les doigts cette fois-ci ! :D
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

18 septembre 2007, 13:37

Croisons plutot les doigts pour qu'il soit satisfait de ses prestations car sinon quenini...

Par contre vu que les 2 dates seront filmés il devrait y avoir des similitudes dans la set list et aussi les tenues vestimentaires... ok on s'en fout mais lui à mon avis non...

Si ça confirme, ces deux show devrait etre pas mal du tout avec un Prince des plus euphorique ...


Bibou
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

18 septembre 2007, 13:39

slimongi a écrit :
......l'ajout d'1 aftershow filmé(à moins que celà soit déjà le cas serait aussi 1 excellente new)......cependant connaissant les goûts plus que douteux de notre nain Pourpre préféré en matière d'édition DVD...je m'attends au pire...(faut-il encore qu'il décide de sortir 1 DVD de cette tournée)!

PS>Je sais, je suis encore négarif vous allez dire, malheureusement j'ai du mal (Hormis cette tournée) à entendre de bonnes choses ces derniers temps de la part de Prinçounet! :roll:

Re-ps>merci pour la news Chris!
tu as du mal a entendre de bonnes choses ?
La j'avoue avoir du mal a comprendre.
Ok les divergences sur P.E. ont été largement abordées ici.

Mais londres est dans l'ensemble une reussite. Sans voir tous les cas particuliers.. Il a finalement rempli ses 21 O2. Ceux qui voulaient des places a 31.21 les ont eu dans l'ensemble. La visibilité est plutot bonne en lower ou que tu sois (ok derriere le cercle c'est moins cool, mais bon on avait le plan et la possibilité de choisir, en attendant un peu). Il a fait 21 concerts inegaux certes, mais pratiquement tous differents (ok il y a un tronc commun mais qd meme, regardez les set list d'autres artistes les concerts sont 100 % identiques). Il a participé a plus de 50 % de ses afters, et quand il etait la c'etait plutot la claque..

Donc je ne vois pas ou il y a fausse note actuellement.

Ses DVD officiels sont discutables mais faut arreter aussi d'en faire des tonnes. Quand je vois comment le concert "aladin" est descendu du matin au soir. C'est bon c'est regardable, et meme si ca ne presente pas le meilleur de la tournée, si il decide de balancer un truc dans le genre de l'o2 ca ira tres bien, et ce sera toujours mieux qu'un camescope pourri qui tremble et dont le son est naze.

Donc oui pour repondre a nos reves prince pourrait faire mille fois mieux, copier Pearl Jam pour la sorti de tous les live en officiel, copier les stones qui sortent des coffrets 4 DVD de la meme tournée avec des salles de differentes capacités, copier dylan qui sort ses bootlegs etc etc..

Mais depuis plus de 20 ans on sait qu'il nous fait vivre dans la frustration.. donc reprenons un peu confiance.

Quand je lis les doutes, et les insultes a l'annonce de londres, et quand je vois le retournement de veste massif maintenant que tout le monde trouve qu'il n'est pas has been, et que les prestations sont geniales...

Bref reprend un confiance Slim, et ecoute lovesexy si tu t'ennuies avec P.E. .. c'est ce que je fais et ca marche bien :)
fredtesson
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 11 juillet 2004, 07:25
Localisation : Gétigné
Contact :

18 septembre 2007, 13:41

Bonne nouvelle cela permettra de bien voire le concert car toutes les places étaient loin d'être bonne niveau vision et audio.
Fred.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

18 septembre 2007, 13:49

J'espère vraiment que ce projet verra le jour, et ce d'autant plus que je ne suis pas allé à Londre.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

18 septembre 2007, 13:58

je croise vraiment les doigts pour que ça aboutisse ! il nous absolument faut ce DVD !!!
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

18 septembre 2007, 14:01

Il se peut qu'il soit déchainé en tout cas ces soirs là (tant mieux pour ceux qui y seront).

Pourvu que le projet DVD voit le jour... Wait & see...
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
Avatar du membre
dorothy parker
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 08 juin 2005, 13:03
fan depuis : 1983

18 septembre 2007, 14:23

YES UN DVD ENFIN CE SERAIT VRAIMENT UNE BONNE NOUVELLE CA
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

18 septembre 2007, 14:23

En tout cas cela semble signifier que pour londres tout specialement et probablement pour la tournée Earth tour ce soit réellement la fin!! :cry:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

18 septembre 2007, 15:06

Bah, moi aussi j'laime bien le concert @ the Aladdin.
Alors s'il sort un dividi de London : :lol:
En +, l'O2 c'était ma première fois en vrai, il ya aura donc ce petit moment particulier quand jedirai à ma fille, tu sais papa était assis là...
Je suis tout neuf sur ce forum, bien que j'ai lu des kilotones de post avant de m'inscrire : certains d'entre vous (nous ?) ne laissent rien passer...
Positivity !
Non ?
Yes !!!!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 septembre 2007, 15:30

raphy a écrit : Bref reprend un confiance Slim, et ecoute lovesexy si tu t'ennuies avec P.E. .. c'est ce que je fais et ca marche bien :)
.....t'inquietes Raphael...je suis équipé à la maison afin de palier la faiblesse des dernières oeuvres du Maître....et si tu relis bien mon intervention ....en aucune manière je critique sa dernière Tournée à Londres ...bien au contraire....j'entends ici et là que des bonnes choses concernant le Earth Tour....ma seule inquiétude réside dans ses choix d'édition de ses concerts filmés en DVD....qui jusqu'a aujourd'hui sont plutôt décevants........je sais par ailleurs que je suis comme beaucoup ici trop gâté par cet Artiste formidable....et j'attends toujours plus....que ce soit sur support CD ou DVD.....donc je suis toujours (malheureusement :roll: ) dans cette attente!

:D :wink:
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

18 septembre 2007, 16:19

N'oubliez jamais que pour Prince, un concert est une expérience unique réservée aux spectateurs uniquement. Je ne sais plus dans quel interview il le précise très nettement.
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

18 septembre 2007, 16:39

zbouille a écrit :N'oubliez jamais que pour Prince, un concert est une expérience unique réservée aux spectateurs uniquement. Je ne sais plus dans quel interview il le précise très nettement.
" This show is for your memories " ? :wink:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

18 septembre 2007, 16:55

now_bx a écrit :
zbouille a écrit :N'oubliez jamais que pour Prince, un concert est une expérience unique réservée aux spectateurs uniquement. Je ne sais plus dans quel interview il le précise très nettement.
" This show is for your memories " ? :wink:
Les shows jusqu'au 20, oui, mais ceux du 20 et 21 seront vraisemblablement "for ALL memories". :wink:

Pour info, ce ne sera pas du "filmage" DV à la "Las Vegas Alladin", mais bien du format pro, avec équipe de footage Pro. Le show du 20 sera pour "assurer" ou pour "se chauffer", celui du 21 semble se préciser comme le show de base pour un futur release DVD!! 8)

Au fait, selon des sources bien informées, l'after de l'Indigo2 du 21 au 22 devrait aussi être filmé "pro" .. moi je dis ça .. c'est pour ceux qui y seront!! (les veinards!!):wink: :arrow:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

18 septembre 2007, 16:56

ChrisM a écrit :
now_bx a écrit :
zbouille a écrit :N'oubliez jamais que pour Prince, un concert est une expérience unique réservée aux spectateurs uniquement. Je ne sais plus dans quel interview il le précise très nettement.
" This show is for your memories " ? :wink:
Les shows jusqu'au 20, oui, mais ceux du 20 et 21 seront vraisemblablement "for ALL memories". :wink:

Pour info, ce ne sera pas du "filmage" DV à la "Las Vegas Alladin", mais bien du format pro, avec équipe de footage Pro. Le show du 20 sera pour "assurer" ou pour "se chauffer", celui du 21 semble se préciser comme le show de base pour un futur release DVD!! 8)

Au fait, selon des sources bien informées, l'after de l'Indigo2 du 21 au 22 devrait aussi être filmé "pro" .. moi je dis ça .. c'est pour ceux qui y seront!! (les veinards!!):wink: :arrow:
Grhhhhhh!!!!!! Pourquoi j'y vais pas !... peut-être parce qu'il n'y a plus de place :evil:
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 septembre 2007, 16:57

ChrisM a écrit :
now_bx a écrit :
zbouille a écrit :N'oubliez jamais que pour Prince, un concert est une expérience unique réservée aux spectateurs uniquement. Je ne sais plus dans quel interview il le précise très nettement.
" This show is for your memories " ? :wink:
Les shows jusqu'au 20, oui, mais ceux du 20 et 21 seront vraisemblablement "for ALL memories". :wink:

Pour info, ce ne sera pas du "filmage" DV à la "Las Vegas Alladin", mais bien du format pro, avec équipe de footage Pro. Le show du 20 sera pour "assurer" ou pour "se chauffer", celui du 21 semble se préciser comme le show de base pour un futur release DVD!! 8)

Au fait, selon des sources bien informées, l'after de l'Indigo2 du 21 au 22 devrait aussi être filmé "pro" .. moi je dis ça .. c'est pour ceux qui y seront!! (les veinards!!):wink: :arrow:

.....1 new DVD....le WB back catalogue Remastered...+ 1 new Album....2008 risque d'être chargé pour Prince!!

:wink:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

18 septembre 2007, 16:58

Whitos a écrit :
ChrisM a écrit :
now_bx a écrit :
zbouille a écrit :N'oubliez jamais que pour Prince, un concert est une expérience unique réservée aux spectateurs uniquement. Je ne sais plus dans quel interview il le précise très nettement.
" This show is for your memories " ? :wink:
Les shows jusqu'au 20, oui, mais ceux du 20 et 21 seront vraisemblablement "for ALL memories". :wink:

Pour info, ce ne sera pas du "filmage" DV à la "Las Vegas Alladin", mais bien du format pro, avec équipe de footage Pro. Le show du 20 sera pour "assurer" ou pour "se chauffer", celui du 21 semble se préciser comme le show de base pour un futur release DVD!! 8)

Au fait, selon des sources bien informées, l'after de l'Indigo2 du 21 au 22 devrait aussi être filmé "pro" .. moi je dis ça .. c'est pour ceux qui y seront!! (les veinards!!):wink: :arrow:
Grhhhhhh!!!!!! Pourquoi j'y vais pas !... peut-être parce qu'il n'y a plus de place :evil:
Fonce sur TM, il parait qu'ils sont en train de relacher quelques places depuis peu !!
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 septembre 2007, 19:31

Merci pour toutes tes infos Chris !
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

18 septembre 2007, 20:39

las vegas à aussi été filmé en 4 camera pro HD et toujour pas la moindre image :roll:
pour londres de toutes facon il peut faire ce qu'il veut il enregistre tous les shows en audio et video donc pour le 20 et 21 avec des cameras en plus c mieux mais bon pour en voir la couleur faudra encore attendre qu'il soit mort et que ca sortent et encore il pourrais il pourrait y metre le feu juste avant :D

bon mais bien sur pour noel 2007 ca serait top :wink:
rodger
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 31 mai 2007, 15:59
Localisation : Dijon

18 septembre 2007, 21:25

ben espérons qu'il joue des sets lists comparables à ces dernieres soirées et qu'il sorte 1 DVD avec aussi l'after live

et pour continuer à rêver les yeux ouverts et à croire à l'impossible, le DVD sera offert à l'entrée avec la place pour le concert à Bercy

évidemment, si on fabule comme ça, c'est moi qui assure la 1ère partie et je finis au Costes avec Chelsea Rodgers...
Breakdown !!!
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

18 septembre 2007, 22:07

Ce serait génial d'avoir un dvd officiel quoiqu'on en dise sur la qualité de la perf, celle de la réalisation et le setlist filmé.

Moi je croise les doigts.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

18 septembre 2007, 22:19

+1 à croiser les doigts!
Un DVD de cette tournée serait vraiment une bonne façon de clôturer son périple londonien. C'est tout de même la seule et unique fois qu'il tourne avec une scène en forme de symbôle géant (Superbowl à part)! Rien que cela, ça mérite une réalisation live officielle.
Après le Las Vegas filmé par un ivrogne, ou sur un bateau comme disent certains, après un Rave... 2000, et suite à la non parution d'un DVD Musicology tour, il serait temps pour un nouveau DVD qui, à défaut d'enterrer, pourrait égaler le Livesexy, non?
May we live to see this DVD... Bon, là, c'est too much, je :arrow:
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

18 septembre 2007, 23:26

ça au moins ce serait intelligent! couronner londres et le reste de l'europe en sortant un dvd !
Je préfère de loin les shows londoniens au Musicology tour. 8)
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

18 septembre 2007, 23:36

lovesigne a écrit :las vegas à aussi été filmé en 4 camera pro HD et toujour pas la moindre image :roll:
pour londres de toutes facon il peut faire ce qu'il veut il enregistre tous les shows en audio et video donc pour le 20 et 21 avec des cameras en plus c mieux mais bon pour en voir la couleur faudra encore attendre qu'il soit mort et que ca sortent et encore il pourrais il pourrait y metre le feu juste avant :D

bon mais bien sur pour noel 2007 ca serait top :wink:
4 caméras, seulement, c'est assez "cheap" et donc, probablement (et malheureusement) que pour les archives Princières..., c'est encore moins que pour l'Aladdin.

Mais là, vu le coût que ça doit représenter d'avoir une équipe de Pro sur place pendant 2 jours, faut bien amortir, non?
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
lovesymbol
Official Member
Official Member
Messages : 371
Enregistré le : 28 août 2007, 13:43

19 septembre 2007, 00:28

je vais de ce pas pas bruler un cierge a l église la plus proche pour que ce dvd voit le jour
amen :o
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

19 septembre 2007, 11:20

ChrisM a écrit : 4 caméras, seulement, c'est assez "cheap" et donc, probablement (et malheureusement) que pour les archives Princières..., c'est encore moins que pour l'Aladdin.
Pas forcément, après tout le club 3121 à Las vegas était assez petit.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

19 septembre 2007, 18:05

Si ça se confirme... :D YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je me disais c'est pas possible, c'est la scène la plus spectaculaire de la décénnie, le concert le plus spectaculaire de l'année, et il ne filme rien!!!

Je croise les doigts
soundpurple
Official Member
Official Member
Messages : 264
Enregistré le : 26 avril 2004, 22:31

19 septembre 2007, 18:40

lovesymbol a écrit :je vais de ce pas pas bruler un cierge a l église la plus proche pour que ce dvd voit le jour
amen :o
et moi je brule l eglise pour que le dvd sorte ainsi que prince passe a paris
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

19 septembre 2007, 23:47

il est clair qu'une équipe de tournage complète + le matos ça coute un max.

en plus le nombre important de spectateurs pour cette série de concerts représente autant d'acheteurs potentiels.

Je le sens bien ce DVD. avec un bon mixage 5.1 et une édition en blu-ray disc sony oblige.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

21 septembre 2007, 10:42

Ca se précise, sur le site de SkyNews (qui va retransmettre en live des extraits du show ce soir entre 20:30 et 21:00) il est mentionné:

"Prince is not charging for the footage, which will be released worldwide after the exclusive showing on Sky News."

Donc, ils ont pas filmés le 20, à voir, mais ce soir, my god, c'est pour une release futur !!!!! 8) :wink: :D :D :D
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Maica
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 15 août 2007, 17:33

21 septembre 2007, 11:16

ChrisM a écrit :Ca se précise, sur le site de SkyNews (qui va retransmettre en live des extraits du show ce soir entre 20:30 et 21:00) il est mentionné:

"Prince is not charging for the footage, which will be released worldwide after the exclusive showing on Sky News."

Donc, ils ont pas filmés le 20, à voir, mais ce soir, my god, c'est pour une release futur !!!!! 8) :wink: :D :D :D
:D Hello! Un tout grand merci pour l'info. Pour rien au monde je ne vais perdre ça.

Maica de Lausanne
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

21 septembre 2007, 11:19

ChrisM a écrit :Ca se précise, sur le site de SkyNews (qui va retransmettre en live des extraits du show ce soir entre 20:30 et 21:00) il est mentionné:

"Prince is not charging for the footage, which will be released worldwide after the exclusive showing on Sky News."

Donc, ils ont pas filmés le 20, à voir, mais ce soir, my god, c'est pour une release futur !!!!! 8) :wink: :D :D :D
"Release", c'est peut-être simplement une diffusion TV plus large.

Et puis les annonces de Prince sont souvent à prendre avec des pincettes.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 septembre 2007, 11:22

sim theury a écrit :
ChrisM a écrit :Ca se précise, sur le site de SkyNews (qui va retransmettre en live des extraits du show ce soir entre 20:30 et 21:00) il est mentionné:

"Prince is not charging for the footage, which will be released worldwide after the exclusive showing on Sky News."

Donc, ils ont pas filmés le 20, à voir, mais ce soir, my god, c'est pour une release futur !!!!! 8) :wink: :D :D :D
"Release", c'est peut-être simplement une diffusion TV plus large.

Et puis les annonces de Prince sont souvent à prendre avec des pincettes.
...j'ai bien peur que l'on s'emflamme encore 1 fois (moi y compris) pour rien!
:roll: :x :cry:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

21 septembre 2007, 11:55

sim theury a écrit :"Release", c'est peut-être simplement une diffusion TV plus large.

Et puis les annonces de Prince sont souvent à prendre avec des pincettes.
Mais c'est génial déjà, si c'est pour une diffusion TV ultérieure du show "à la Lovesexy"!! Y'aura bien moyen d'enregistrer le tout en HD sur DVD pour nos archives !!

C'est fou le pessimisme ambiant .. incroyable. .. ouhouh?? 8O
2007= Superbowl, un nouvel album, Prince in Montreux, 21 concerts, une dizaine d'after shows où il était présent, une autre dizaine avec des bands (+/-) bons, près de 500'000 billets vendus (en comptant les afters) ... c'est MONSTRUEUX !!! Aucun autres artiste a fait autant pour ses fans Européens que Prince cette année, aucun, alors moi je dis, OUI, UN RELEASE MONDIAL du dernier concert car ce sera la cerise sur le gâteau et le plus beau point final de cette merveilleuse année !!! :D
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 septembre 2007, 11:59

ChrisM a écrit :
sim theury a écrit :"Release", c'est peut-être simplement une diffusion TV plus large.

Et puis les annonces de Prince sont souvent à prendre avec des pincettes.
Mais c'est génial déjà, si c'est pour une diffusion TV ultérieure du show "à la Lovesexy"!! Y'aura bien moyen d'enregistrer le tout en HD sur DVD pour nos archives !!

C'est fou le pessimisme ambiant .. incroyable. .. ouhouh?? 8O
2007= Superbowl, un nouvel album, Prince in Montreux, 21 concerts, une dizaine d'after shows, près de 500'000 billets vendus (en comptant les afters) ... c'est MONSTRUEUX !!! Aucun autres artiste a fait autant pour ses fans Européens que Prince cette année, aucun, alors moi je dis, OUI, UN RELEASE MONDIAL du dernier concert car ce sera la cerise sur le gâteau et le plus beau point final de cette merveilleuse année !!! :D
.....moi je pense seulement que les 2 titres diffusés sur SKY seront tout simplement dispo en libre acces par la suite...rien de +....tout çà serait 1 geste de Prince en quelque sorte pour calmer la polémique de son attaque à l'encontre de Youtube&Co!
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

21 septembre 2007, 12:26

ChrisM a écrit :
sim theury a écrit :"Release", c'est peut-être simplement une diffusion TV plus large.

Et puis les annonces de Prince sont souvent à prendre avec des pincettes.
Mais c'est génial déjà, si c'est pour une diffusion TV ultérieure du show "à la Lovesexy"!! Y'aura bien moyen d'enregistrer le tout en HD sur DVD pour nos archives !!

C'est fou le pessimisme ambiant .. incroyable. .. ouhouh?? 8O
2007= Superbowl, un nouvel album, Prince in Montreux, 21 concerts, une dizaine d'after shows où il était présent, une autre dizaine avec des bands (+/-) bons, près de 500'000 billets vendus (en comptant les afters) ... c'est MONSTRUEUX !!! Aucun autres artiste a fait autant pour ses fans Européens que Prince cette année, aucun, alors moi je dis, OUI, UN RELEASE MONDIAL du dernier concert car ce sera la cerise sur le gâteau et le plus beau point final de cette merveilleuse année !!! :D
Merci Chris, ton optimisme me fait plaisir.

Tu as dis tout haut...ce que je pensais tout bas.

2007....Quelle année !!!!!!!!!!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

21 septembre 2007, 12:33

slimongi a écrit :
ChrisM a écrit :
sim theury a écrit :"Release", c'est peut-être simplement une diffusion TV plus large.

Et puis les annonces de Prince sont souvent à prendre avec des pincettes.
Mais c'est génial déjà, si c'est pour une diffusion TV ultérieure du show "à la Lovesexy"!! Y'aura bien moyen d'enregistrer le tout en HD sur DVD pour nos archives !!

C'est fou le pessimisme ambiant .. incroyable. .. ouhouh?? 8O
2007= Superbowl, un nouvel album, Prince in Montreux, 21 concerts, une dizaine d'after shows, près de 500'000 billets vendus (en comptant les afters) ... c'est MONSTRUEUX !!! Aucun autres artiste a fait autant pour ses fans Européens que Prince cette année, aucun, alors moi je dis, OUI, UN RELEASE MONDIAL du dernier concert car ce sera la cerise sur le gâteau et le plus beau point final de cette merveilleuse année !!! :D
.....moi je pense seulement que les 2 titres diffusés sur SKY seront tout simplement dispo en libre acces par la suite...rien de +....tout çà serait 1 geste de Prince en quelque sorte pour calmer la polémique de son attaque à l'encontre de Youtube&Co!
+1
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 septembre 2007, 12:34

Xenophobia a écrit :
ChrisM a écrit :
sim theury a écrit :"Release", c'est peut-être simplement une diffusion TV plus large.

Et puis les annonces de Prince sont souvent à prendre avec des pincettes.
Mais c'est génial déjà, si c'est pour une diffusion TV ultérieure du show "à la Lovesexy"!! Y'aura bien moyen d'enregistrer le tout en HD sur DVD pour nos archives !!

C'est fou le pessimisme ambiant .. incroyable. .. ouhouh?? 8O
2007= Superbowl, un nouvel album, Prince in Montreux, 21 concerts, une dizaine d'after shows où il était présent, une autre dizaine avec des bands (+/-) bons, près de 500'000 billets vendus (en comptant les afters) ... c'est MONSTRUEUX !!! Aucun autres artiste a fait autant pour ses fans Européens que Prince cette année, aucun, alors moi je dis, OUI, UN RELEASE MONDIAL du dernier concert car ce sera la cerise sur le gâteau et le plus beau point final de cette merveilleuse année !!! :D
Merci Chris, ton optimisme me fait plaisir.

Tu as dis tout haut...ce que je pensais tout bas.

2007....Quelle année !!!!!!!!!!
.....mais que nous réSERVE 2008 :lol: .....1 Edition spéciale de L'ancien testament commenté selon le CREDO JEHOVISTE PRINCIER!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

21 septembre 2007, 14:17

ChrisM a écrit :
sim theury a écrit :"Release", c'est peut-être simplement une diffusion TV plus large.

Et puis les annonces de Prince sont souvent à prendre avec des pincettes.
Mais c'est génial déjà, si c'est pour une diffusion TV ultérieure du show "à la Lovesexy"!! Y'aura bien moyen d'enregistrer le tout en HD sur DVD pour nos archives !!

C'est fou le pessimisme ambiant .. incroyable. .. ouhouh?? 8O
2007= Superbowl, un nouvel album, Prince in Montreux, 21 concerts, une dizaine d'after shows où il était présent, une autre dizaine avec des bands (+/-) bons, près de 500'000 billets vendus (en comptant les afters) ... c'est MONSTRUEUX !!! Aucun autres artiste a fait autant pour ses fans Européens que Prince cette année, aucun, alors moi je dis, OUI, UN RELEASE MONDIAL du dernier concert car ce sera la cerise sur le gâteau et le plus beau point final de cette merveilleuse année !!! :D

+ 1 aussi !!! :lol: :lol: allez, haut les coeurs, on y croit :lol: :lol: :lol:


PS: et puis, ça fait tellement du bien de s'emballer, comme lorsqu'on avait ......18 ans :lol: :lol: :lol:
lovesymbol
Official Member
Official Member
Messages : 371
Enregistré le : 28 août 2007, 13:43

21 septembre 2007, 14:25

prince m'a appelé au tel il vous demande d'arrêter de l'embêter avec ce dvd :lol: :lol:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

21 septembre 2007, 14:27

berny a écrit :
ChrisM a écrit :
sim theury a écrit :"Release", c'est peut-être simplement une diffusion TV plus large.

Et puis les annonces de Prince sont souvent à prendre avec des pincettes.
Mais c'est génial déjà, si c'est pour une diffusion TV ultérieure du show "à la Lovesexy"!! Y'aura bien moyen d'enregistrer le tout en HD sur DVD pour nos archives !!

C'est fou le pessimisme ambiant .. incroyable. .. ouhouh?? 8O
2007= Superbowl, un nouvel album, Prince in Montreux, 21 concerts, une dizaine d'after shows où il était présent, une autre dizaine avec des bands (+/-) bons, près de 500'000 billets vendus (en comptant les afters) ... c'est MONSTRUEUX !!! Aucun autres artiste a fait autant pour ses fans Européens que Prince cette année, aucun, alors moi je dis, OUI, UN RELEASE MONDIAL du dernier concert car ce sera la cerise sur le gâteau et le plus beau point final de cette merveilleuse année !!! :D
+ 1 aussi !!! :lol: :lol: allez, haut les coeurs, on y croit :lol: :lol: :lol:

PS: et puis, ça fait tellement du bien de s'emballer, comme lorsqu'on avait ......18 ans :lol: :lol: :lol:
J'm'emballais déja pas à 18 ans, c'est pas à 33 ans que je vais commencer.
Ne rien attendre c'est le plus sur moyen de ne pas s'exciter ou être décu.
(c'était la phrase du jour du vieux con)
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

21 septembre 2007, 14:27

lovesymbol a écrit :prince m'a appelé au tel il vous demande d'arrêter de l'embêter avec ce dvd :lol: :lol:


oui, sinon il le sortira ............... JAMAIS !!! :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

21 septembre 2007, 14:34

berny a écrit :
lovesymbol a écrit :prince m'a appelé au tel il vous demande d'arrêter de l'embêter avec ce dvd :lol: :lol:


oui, sinon il le sortira ............... JAMAIS !!! :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow:
Ou pire : release "soon"
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

21 septembre 2007, 15:28

sim theury a écrit :
berny a écrit :
lovesymbol a écrit :prince m'a appelé au tel il vous demande d'arrêter de l'embêter avec ce dvd :lol: :lol:


oui, sinon il le sortira ............... JAMAIS !!! :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow:
Ou pire : release "soon"
:lol: :lol: "something big is coming !!" :lol: :lol:
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

21 septembre 2007, 16:05

Personnellement je ne parviens pas à m'arrêter sur la bonne proposition... :? Sortira ou sortira pas ?... :?
Entre nous s'Il veux que ses attaques à ebay ou youtube soient logiques , faut qu'ça sorte en officiel :!:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

21 septembre 2007, 16:56

sim theury a écrit :
berny a écrit :PS: et puis, ça fait tellement du bien de s'emballer, comme lorsqu'on avait ......18 ans :lol: :lol: :lol:
J'm'emballais déja pas à 18 ans, c'est pas à 33 ans que je vais commencer.
Ne rien attendre c'est le plus sur moyen de ne pas s'exciter ou être décu.
(c'était la phrase du jour du vieux con)
Sim, tu verras, plus tu t'approches de la 40aine (gasp 8O :!: ) plus tu régresses .. là, je suis en train de danser sur mon bureau, histoire de montrer à mes collègues que j'suis toujours un djeune !! Mais, j'sais pas pourquoi, ils ont l'air de trouver ça pas aussi fun que moi.. :D :lol:

Haut les coeur!! Tonight, tonight, toniiiiiiiiiiiiiight, oh, ohhhhhhhhh, he gonna make it right!! Ahh, non, ça c'est du Genesis. .. mais si, le groupe qui est (encore) en tournée .. qui a fait des tubes dans les seven...euh.. eight...euhhh.. y'a pas si longtemps que ça. Bon je :arrow: :wink:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

21 septembre 2007, 22:54

ChrisM a écrit :
sim theury a écrit :
berny a écrit :PS: et puis, ça fait tellement du bien de s'emballer, comme lorsqu'on avait ......18 ans :lol: :lol: :lol:
J'm'emballais déja pas à 18 ans, c'est pas à 33 ans que je vais commencer.
Ne rien attendre c'est le plus sur moyen de ne pas s'exciter ou être décu.
(c'était la phrase du jour du vieux con)
Sim, tu verras, plus tu t'approches de la 40aine (gasp 8O :!: ) plus tu régresses .. là, je suis en train de danser sur mon bureau, histoire de montrer à mes collègues que j'suis toujours un djeune !! Mais, j'sais pas pourquoi, ils ont l'air de trouver ça pas aussi fun que moi.. :D :lol:

Haut les coeur!! Tonight, tonight, toniiiiiiiiiiiiiight, oh, ohhhhhhhhh, he gonna make it right!! Ahh, non, ça c'est du Genesis. .. mais si, le groupe qui est (encore) en tournée .. qui a fait des tubes dans les seven...euh.. eight...euhhh.. y'a pas si longtemps que ça. Bon je :arrow: :wink:
Houlà, ca c'est différent, ca s'appelle de la sénilité précoce.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

24 septembre 2007, 11:10

sim theury a écrit :
ChrisM a écrit :
sim theury a écrit :
berny a écrit :PS: et puis, ça fait tellement du bien de s'emballer, comme lorsqu'on avait ......18 ans :lol: :lol: :lol:
J'm'emballais déja pas à 18 ans, c'est pas à 33 ans que je vais commencer.
Ne rien attendre c'est le plus sur moyen de ne pas s'exciter ou être décu.
(c'était la phrase du jour du vieux con)
Sim, tu verras, plus tu t'approches de la 40aine (gasp 8O :!: ) plus tu régresses .. là, je suis en train de danser sur mon bureau, histoire de montrer à mes collègues que j'suis toujours un djeune !! Mais, j'sais pas pourquoi, ils ont l'air de trouver ça pas aussi fun que moi.. :D :lol:

Haut les coeur!! Tonight, tonight, toniiiiiiiiiiiiiight, oh, ohhhhhhhhh, he gonna make it right!! Ahh, non, ça c'est du Genesis. .. mais si, le groupe qui est (encore) en tournée .. qui a fait des tubes dans les seven...euh.. eight...euhhh.. y'a pas si longtemps que ça. Bon je :arrow: :wink:
Houlà, ca c'est différent, ca s'appelle de la sénilité précoce.


être sénile avec du Prince à fond dans les écoutilles, moi, je veux bien !!!
Allez, moi aussi je me mets à danser sur mon bureau !!! Let's go crasy , gogo-goooo !!!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

24 septembre 2007, 11:22

berny a écrit :
sim theury a écrit :
ChrisM a écrit :
sim theury a écrit : J'm'emballais déja pas à 18 ans, c'est pas à 33 ans que je vais commencer.
Ne rien attendre c'est le plus sur moyen de ne pas s'exciter ou être décu.
(c'était la phrase du jour du vieux con)
Sim, tu verras, plus tu t'approches de la 40aine (gasp 8O :!: ) plus tu régresses .. là, je suis en train de danser sur mon bureau, histoire de montrer à mes collègues que j'suis toujours un djeune !! Mais, j'sais pas pourquoi, ils ont l'air de trouver ça pas aussi fun que moi.. :D :lol:

Haut les coeur!! Tonight, tonight, toniiiiiiiiiiiiiight, oh, ohhhhhhhhh, he gonna make it right!! Ahh, non, ça c'est du Genesis. .. mais si, le groupe qui est (encore) en tournée .. qui a fait des tubes dans les seven...euh.. eight...euhhh.. y'a pas si longtemps que ça. Bon je :arrow: :wink:
Houlà, ca c'est différent, ca s'appelle de la sénilité précoce.


être sénile avec du Prince à fond dans les écoutilles, moi, je veux bien !!!
Allez, moi aussi je me mets à danser sur mon bureau !!! Let's go crasy , gogo-goooo !!!
J'apporte les couches confiance et j'vous deale un peu de viagra.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

24 septembre 2007, 11:25

sim theury a écrit :
berny a écrit :
sim theury a écrit :
ChrisM a écrit : Sim, tu verras, plus tu t'approches de la 40aine (gasp 8O :!: ) plus tu régresses .. là, je suis en train de danser sur mon bureau, histoire de montrer à mes collègues que j'suis toujours un djeune !! Mais, j'sais pas pourquoi, ils ont l'air de trouver ça pas aussi fun que moi.. :D :lol:

Haut les coeur!! Tonight, tonight, toniiiiiiiiiiiiiight, oh, ohhhhhhhhh, he gonna make it right!! Ahh, non, ça c'est du Genesis. .. mais si, le groupe qui est (encore) en tournée .. qui a fait des tubes dans les seven...euh.. eight...euhhh.. y'a pas si longtemps que ça. Bon je :arrow: :wink:
Houlà, ca c'est différent, ca s'appelle de la sénilité précoce.


être sénile avec du Prince à fond dans les écoutilles, moi, je veux bien !!!
Allez, moi aussi je me mets à danser sur mon bureau !!! Let's go crasy , gogo-goooo !!!
J'apporte les couches confiance et j'vous deale un peu de viagra.

:lol: :lol:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

24 septembre 2007, 12:49

Bon, revenons au sujet .. DONC, je peux confirmer que le show ET L'AFTER du 21/22 ont été filmés PRO (donc plus de caméras que d'hab' et une vraie équipe de tournage). Voilà, après, si release il y a ou pas, libre à Prince de décider, mais ça sent bon le cadeau sous le sapin!!! 8)
(non Sim, j'ai pas dis ça sent le sapin :wink: !!)
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

24 septembre 2007, 13:25

ChrisM a écrit :Bon, revenons au sujet .. DONC, je peux confirmer que le show ET L'AFTER du 21/22 ont été filmés PRO (donc plus de caméras que d'hab' et une vraie équipe de tournage). Voilà, après, si release il y a ou pas, libre à Prince de décider, mais ça sent bon le cadeau sous le sapin!!! 8)
(non Sim, j'ai pas dis ça sent le sapin :wink: !!)
Désolé de te contredire Chris mais j'ai bien observé le O2 Arena le 21/09 et il n'y avait aucune caméra supplémentaire, juste les quatre caméras habituelles qui servent à alimenter les écrans géants au dessus de la scène. C'est d'ailleurs de là qu'est tirée aussi la vidéo que le 3121 a mis à dispo. Après, cela suffit peut être pour en faire un DVD mais il est certain qu'il n'y a pas eu d'équipe de tournage spécifique.

Pareil pour l'aftershow, un filmage correct aurait nécessité des caméras disposées dans la salle or il n'y avait rien de tout cela.

La seule chose qu'on a vu, c'est une photographe avec un énorme objectif qui prenait de temps à autres de photos au show et à l'after. J'ai cru comprendre que c'était la soeur de Renato.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

24 septembre 2007, 13:37

J'étais placé en floor pour le show du 20/09 et il y avait bien 8 caméras(et cameramen !!!) placées au dessus de la scéne. On les voyait très distinctement de dessous.
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

24 septembre 2007, 13:39

NICO-BASSTIC a écrit :J'étais placé en floor pour le show du 20/09 et il y avait bien 8 caméras(et cameramen !!!) placées au dessus de la scéne. On les voyait très distinctement de dessous.
Es-tu certain qu'il ne s'agit pas des poursuites qui étaient précisement au nombre de 8 en dessus de la scène à l'O2 ?
Modifié en dernier par Whitos le 24 septembre 2007, 13:41, modifié 1 fois.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

24 septembre 2007, 13:40

Fausse manip, désolé.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

24 septembre 2007, 13:51

Whitos a écrit :
NICO-BASSTIC a écrit :J'étais placé en floor pour le show du 20/09 et il y avait bien 8 caméras(et cameramen !!!) placées au dessus de la scéne. On les voyait très distinctement de dessous.
Es-tu certain qu'il ne s'agit pas des poursuites qui étaient précisement au nombre de 8 en dessus de la scène à l'O2 ?
Je confirme les personnes qui sont au dessus de la scène dans les coulisses sont des techniciens lumière.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

24 septembre 2007, 14:11

Les autres soirs, je confirme. Mais là, ils étaient bien plus nombreux que les précédent shows, et pour moi, c'était bien des caméras... (je ne vois pas l'intérrêt d'avoir 8 mecs là-haut pour le suivre avec les projos... mais je peux me tromper...)
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

24 septembre 2007, 14:22

NICO-BASSTIC a écrit :Les autres soirs, je confirme. Mais là, ils étaient bien plus nombreux que les précédent shows, et pour moi, c'était bien des caméras... (je ne vois pas l'intérrêt d'avoir 8 mecs là-haut pour le suivre avec les projos... mais je peux me tromper...)
Je n'en sais rien pour d'éventuelles caméras (je n'étais pas là les 20 et 21 :cry: ) , par contre ce qui est sûr c'est qu'il y avait 8 poursuites au-dessus de la scène durant les shows.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

24 septembre 2007, 14:41

calhounsquare a écrit :
Whitos a écrit :
NICO-BASSTIC a écrit :J'étais placé en floor pour le show du 20/09 et il y avait bien 8 caméras(et cameramen !!!) placées au dessus de la scéne. On les voyait très distinctement de dessous.
Es-tu certain qu'il ne s'agit pas des poursuites qui étaient précisement au nombre de 8 en dessus de la scène à l'O2 ?
Je confirme les personnes qui sont au dessus de la scène dans les coulisses sont des techniciens lumière.
Etrange.. je sais que tu y étais, Calhoun, mais une de mes connaissances a parlé à un des caméramen le 21 et ce dernier lui a confirmé ce que j'ai écris, à savoir, footage pro (une équipe plus conséquente que les autres soirs, j'en ai donc déduit qu'il y avait plus de caméra.. mais à voir, c'était pas le cas) et qu'il filmait pas pour l' "usage privé" mais pour un release DVD potentiel (pas plus de précision), d'où mon post précédent.

Maintenant, je ne peux mettre en doute ce qui m'a été reporté, mais ce cameraman a-t-il dit la vérité ou des conneries, ça ... le futur nous le dira. :wink: :arrow:
Modifié en dernier par ChrisM le 24 septembre 2007, 15:10, modifié 2 fois.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

24 septembre 2007, 14:50

Je confirme également ce qu'a dit Calhoun, à savoir: pas de caméras supplémentaires les 2 derniers soirs par rapport aux autres (auxquels j'ai pu assister). Justement, ChrisM, j'ai fait très attention en scrutant l'o2 à la recherche de caméras, et ce sont bien les habituelles qui étaient là. Pas une de plus je pense. Et, effectivement, les extraits vidéos ont sans doute été filmé par les caméras qui filment le show et retransmettent sur écrans géants, d'où le "raw and uncut", style "images brutes".
Mais, je trouve que les extraits sont suffisamment valables pour en faire un bon DVD! Toujours mieux que Las Vegas...
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

24 septembre 2007, 15:06

Tinitir a écrit :Je confirme également ce qu'a dit Calhoun, à savoir: pas de caméras supplémentaires les 2 derniers soirs par rapport aux autres (auxquels j'ai pu assister). Justement, ChrisM, j'ai fait très attention en scrutant l'o2 à la recherche de caméras, et ce sont bien les habituelles qui étaient là. Pas une de plus je pense. Et, effectivement, les extraits vidéos ont sans doute été filmé par les caméras qui filment le show et retransmettent sur écrans géants, d'où le "raw and uncut", style "images brutes".
Mais, je trouve que les extraits sont suffisamment valables pour en faire un bon DVD! Toujours mieux que Las Vegas...


Merci pour ces précisions. C'est clair que si ce petit extrait sur 3121.com du show du 3.8 (raw/uncut) est déjà de cette qualité, j'ose pas imaginer un "best of" des 21 soirs dignement remixé!! (on peut toujours rêver!!)
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

24 septembre 2007, 19:02

Tinitir a écrit :Je confirme également ce qu'a dit Calhoun, à savoir: pas de caméras supplémentaires les 2 derniers soirs par rapport aux autres (auxquels j'ai pu assister). Justement, ChrisM, j'ai fait très attention en scrutant l'o2 à la recherche de caméras, et ce sont bien les habituelles qui étaient là. Pas une de plus je pense. Et, effectivement, les extraits vidéos ont sans doute été filmé par les caméras qui filment le show et retransmettent sur écrans géants, d'où le "raw and uncut", style "images brutes".
Mais, je trouve que les extraits sont suffisamment valables pour en faire un bon DVD! Toujours mieux que Las Vegas...
C'est vrai que l'extrait diffusé sur Sky News n'est le fruit que des 4 caméras habituelles. Par ailleurs, un footage pro ça veut dire au moins une caméra sur perche, voir sur rail, plus des caméramen sur scène ou au moins atour à faible distance. Alors même si les extraits sont chouettes, pour une sortie ça me semble tout à fait insuffisant :cry:
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
stephpop
Official Member
Official Member
Messages : 305
Enregistré le : 26 février 2004, 00:15
Localisation : Bannalec
Contact :

24 septembre 2007, 22:35

j'ai bien regardé pendant le concert et l'after, à part les cam pour l'ecran geant, je n'ai pas vu de cam en plus, juste une photographe avec un appareil énorme pour des photos, pendant le show et l'after, c tout, et encore pendant l'after g meme pas vu de cam, meme si gt au fond de la salle.
aster
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 26 septembre 2003, 12:12

24 septembre 2007, 23:59

Bonjour à tous,

Apres avoir suivi toutes ces discussions sur un éventuel DVD (voir un coffret 21 DVD, mais bon je crois plus au pere noel), tout le monde semblent penser que ça semble compromis dans la mesure ou il y a toujours eu que 4 caméras dans la salle. Or de mémoire ces 4 caméras étaient surelevées par rapport à la seine. Mais, plus je regarde la vidéo en ligne sur 3121, meme si la plupart des images semblent effectivement provenir de ces 4 caméras, je reste persuadé que certains plans sont pris de bas !!! Ce qui laisserait penser que ponctuellement au moin une caméra suplémentaire était présente! Vous croyez qu'on a le droit à un dvd avec 5 caméras?

PS: Vu le nombre de concert ou je suis allé et ou j'ai vu correctement que l'écran, un DVD avec que les captures écrans, ça me contenterait pleinement. Franchement, on a pas besoin de 25 caméras! Faut etre clair, pendant le concert, on ne regarde que lui, pas un coup la bateuse, un coup les twinz, un coup Moris, un coup maceo, etc. Meme en étant fan de macéo, aux 2 concerts où je suis allé, je n'ais regardé que Prince, donc meme un dvd avec une seule caméra qui ne filme que lui (comme sur beaucoup de boot japonais ;-) ) me contenterait pleinement!
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

25 septembre 2007, 02:07

il y a 4 caméras sur pied avec cadreur derriere + plusieurs petites cameras motorisées qui sont sur la scene. d'ou les angles pris d'en bas.

de toute facon prince sait que ses fans se tapent des dvd boots pourris depuis des lustres. Donc tout ce qu'il peut sortir de stable et avec gros plan sera bienvenu....
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »