Prochaines sorties ?

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

05 août 2023, 21:39

fredmagnus a écrit :
05 août 2023, 21:18
Pour les fans, vous pouvez aller lui souhaiter son anniversaire. C'était hier et il a reçu des centaines de messages pour l'occasion et visiblement il était à un concert de Lionel Ritchie et Earth Wind & Fire au Xcel Energy Center à Saint-Paul.

Bref, il continue de travailler très dur pour honorer l'héritage musical de Prince et satisfaire les fans.
J'ai vu que sa page Instagram s'intitule "makemillions_mcmillan"..
WhenFansCry

05 août 2023, 21:46

Sans oublier que Charles Spicer et Londell nous font vire une 'BIG YEAR'. Nous trépignons d'impatience pour l'annonce qui doit tomber. Londell est vraiment phé-no-mé-nal. :dance4me: :goldban: :pbanana: :pompom:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 août 2023, 21:59

Greghost a écrit :
05 août 2023, 21:37
WhenFansCry a écrit :
05 août 2023, 21:30
Oui, joyeux anniversaire à notre bienfaiteur Londell. Il travaille dur pour nous, donc on peut comprendre qu'il ait besoin de repos et de se détendre. Et c'est normal de fêter son anniversaire aussi.
:tusors:
Greg.....tu devrais même pas relever le Gus .....le troll franco-écossais (il comprendra) ...ces mecs à la pathologie mentale douteuse n'ont rien à apporter ! ;-)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

05 août 2023, 22:21

WhenFansCry a écrit :
05 août 2023, 21:46
Sans oublier que Charles Spicer et Londell nous font vire une 'BIG YEAR'. Nous trépignons d'impatience pour l'annonce qui doit tomber. Londell est vraiment phé-no-mé-nal. :dance4me: :goldban: :pbanana: :pompom:
T'as raison. C'est huit deniers mois ont été exaltants et l'année n'est pas finie. Vraiment, ils vont nous tuer avec ce rythme effréné et la qualité des sorties.
Gregory looks just like a ghost...
WhenFansCry

06 août 2023, 08:31

C'est bien cela. Deux titres ouvrent le bal des sorties. Et, nous venons à peine d'avoir eu deux titres qu'une autre annonce doit arriver. Ca ne s'arrête pas. Nous sommes des veinards.
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

06 août 2023, 10:28

WhenFansCry a écrit :
06 août 2023, 08:31
C'est bien cela. Deux titres ouvrent le bal des sorties. Et, nous venons à peine d'avoir eu deux titres qu'une autre annonce doit arriver. Ca ne s'arrête pas. Nous sommes des veinards.
Pris d’une manière ironique, tes posts pourraient être amusants.
4EVER IN MY LIFE
WhenFansCry

06 août 2023, 11:53

Aucune ironie. Nous venons juste d’avoir deux titres que déjà une autre sortie doit être annoncée. Quelle générosité !
Il faut remercier Londell McMillan et Charles Spicer.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 août 2023, 12:15

Victor761993 a écrit :
06 août 2023, 10:28
WhenFansCry a écrit :
06 août 2023, 08:31
C'est bien cela. Deux titres ouvrent le bal des sorties. Et, nous venons à peine d'avoir eu deux titres qu'une autre annonce doit arriver. Ca ne s'arrête pas. Nous sommes des veinards.
Pris d’une manière ironique, tes posts pourraient être amusants.
Dans les faits , C un troller hardcore.....il s'est fait lourder le Bertrand de plusieurs groupes discords Princiers après avoir mis un bordel sans nom en s'appropiant le travail des autres (en autre) , il invente aussi des histoires de Mytho , il passait son temps à usurper des identités et à troller , son passe temps favoris c des posts comme vous en voyez sur le forum qui n'apportent strictement rien et quand çà sent le roussi il multiplie les identités et pseudos en permanence pour noyer le poisson , C une vraie tâche le mec !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
WhenFansCry

06 août 2023, 12:25

topaz a écrit :
05 août 2023, 15:03
Electronic Intercourse 😏
L’estate invite les jeunes. Je me souviens des tours gratuits offerts dans la région de MPLS. Cette erreur vient très certainement d’un nouveau stagiaire. Nous avons tous fait des erreurs. Soyons tolérants. Ah, les stagiaires !
WhenFansCry

06 août 2023, 12:27

slimongi a écrit :
06 août 2023, 12:15

il s'est fait lourder le Bertrand de plusieurs groupes discords Princiers ...
Comme je l'ai deja dit, ne parle pas de choses que tu ne sais pas.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

06 août 2023, 13:04

slimongi a écrit :
06 août 2023, 12:15
Victor761993 a écrit :
06 août 2023, 10:28
WhenFansCry a écrit :
06 août 2023, 08:31
C'est bien cela. Deux titres ouvrent le bal des sorties. Et, nous venons à peine d'avoir eu deux titres qu'une autre annonce doit arriver. Ca ne s'arrête pas. Nous sommes des veinards.
Pris d’une manière ironique, tes posts pourraient être amusants.
Dans les faits , C un troller hardcore.....il s'est fait lourder le Bertrand de plusieurs groupes discords Princiers après avoir mis un bordel sans nom en s'appropiant le travail des autres (en autre) , il invente aussi des histoires de Mytho , il passait son temps à usurper des identités et à troller , son passe temps favoris c des posts comme vous en voyez sur le forum qui n'apportent strictement rien et quand çà sent le roussi il multiplie les identités et pseudos en permanence pour noyer le poisson , C une vraie tâche le mec !
D'ailleurs, si on pouvait faire quelque chose au niveau du forum parce que là ça commence à être lourd. C'est du trolling pur et dur et ça nuit aux autres échanges qui eux sont sincères.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 août 2023, 13:20

fredmagnus a écrit :
06 août 2023, 13:04
slimongi a écrit :
06 août 2023, 12:15
Victor761993 a écrit :
06 août 2023, 10:28
WhenFansCry a écrit :
06 août 2023, 08:31
C'est bien cela. Deux titres ouvrent le bal des sorties. Et, nous venons à peine d'avoir eu deux titres qu'une autre annonce doit arriver. Ca ne s'arrête pas. Nous sommes des veinards.
Pris d’une manière ironique, tes posts pourraient être amusants.
Dans les faits , C un troller hardcore.....il s'est fait lourder le Bertrand de plusieurs groupes discords Princiers après avoir mis un bordel sans nom en s'appropiant le travail des autres (en autre) , il invente aussi des histoires de Mytho , il passait son temps à usurper des identités et à troller , son passe temps favoris c des posts comme vous en voyez sur le forum qui n'apportent strictement rien et quand çà sent le roussi il multiplie les identités et pseudos en permanence pour noyer le poisson , C une vraie tâche le mec !
D'ailleurs, si on pouvait faire quelque chose au niveau du forum parce que là ça commence à être lourd. C'est du trolling pur et dur et ça nuit aux autres échanges qui eux sont sincères.
Bref...pour en revenir au sujet , on se demande bien qd cette annonce va finir par tomber ce mois ci ...le 31/08 à 23h59 , j'en reviens tjrs pas que Mc Millan n'est pas un minimun de communication limpide sur le sujet ?...ou alors finalement il n'a pas finalement la main (cf théorie de Pierre ) et les 2 titres que nous avons eu le mois dernier dans les conditions que ns connaissons étaient un free gift de la part de Primary wave faites sympathiquement aux 2 baltringues pour brosser dans le sens du poils leurs égos démesurés ?


Image
Modifié en dernier par slimongi le 06 août 2023, 13:32, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
WhenFansCry

06 août 2023, 13:28

fredmagnus a écrit :
06 août 2023, 13:04
... parce que là ça commence à être lourd. C'est du trolling pur et dur ...
Avoir une opinion différente n’est pas du trolling, désole. Je ne suis pas dans le négativisme permanent, c’est tout.

Comme le dit slimongi, revenons au sujet.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 août 2023, 13:34

fredmagnus a écrit :
06 août 2023, 13:04
slimongi a écrit :
06 août 2023, 12:15
Victor761993 a écrit :
06 août 2023, 10:28
WhenFansCry a écrit :
06 août 2023, 08:31
C'est bien cela. Deux titres ouvrent le bal des sorties. Et, nous venons à peine d'avoir eu deux titres qu'une autre annonce doit arriver. Ca ne s'arrête pas. Nous sommes des veinards.
Pris d’une manière ironique, tes posts pourraient être amusants.
Dans les faits , C un troller hardcore.....il s'est fait lourder le Bertrand de plusieurs groupes discords Princiers après avoir mis un bordel sans nom en s'appropiant le travail des autres (en autre) , il invente aussi des histoires de Mytho , il passait son temps à usurper des identités et à troller , son passe temps favoris c des posts comme vous en voyez sur le forum qui n'apportent strictement rien et quand çà sent le roussi il multiplie les identités et pseudos en permanence pour noyer le poisson , C une vraie tâche le mec !
D'ailleurs, si on pouvait faire quelque chose au niveau du forum parce que là ça commence à être lourd. C'est du trolling pur et dur et ça nuit aux autres échanges qui eux sont sincères.

D'ailleurs ...comme troller et suce fion comme le dit Back2Mono un peu + haut > on a WhenFanCry en France et Casey Rain aux states...chacun sa mascote!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
WhenFansCry

06 août 2023, 13:41

slimongi a écrit :
06 août 2023, 13:34
comme le dit Back2Mono (...) Casey Rain aux states...chacun sa mascote!
Back2Mono ne sait pas lire, et ce n'est probablement pas le seul. Casey Rain est en Angleterre("Birmingham, England"), et non aux States. https://twitter.com/CaseyRain
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 août 2023, 14:10

Vivement que des news tombent ...quelles soient surprenantes ou décevantes (bis) , on aura une substance autrement plus intéressante à discuter !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

06 août 2023, 14:40

fredmagnus a écrit :
06 août 2023, 13:04

D'ailleurs, si on pouvait faire quelque chose au niveau du forum parce que là ça commence à être lourd. C'est du trolling pur et dur et ça nuit aux autres échanges qui eux sont sincères.
HS : il suffit pour tout un chacun de l'ignorer et de ne jamais lui répondre comme de ne jamais le citer, si tout le monde l'ignore et que personne ne lui réponde, il perdra tout intérêt à tenter de mettre le souk avec sa provoc à 0,1 euro.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

06 août 2023, 14:46

Moi a écrit :
06 août 2023, 14:40
fredmagnus a écrit :
06 août 2023, 13:04

D'ailleurs, si on pouvait faire quelque chose au niveau du forum parce que là ça commence à être lourd. C'est du trolling pur et dur et ça nuit aux autres échanges qui eux sont sincères.
HS : il suffit pour tout un chacun de l'ignorer et de ne jamais lui répondre comme de ne jamais le citer, si tout le monde l'ignore et que personne ne lui réponde, il perdra tout intérêt à tenter de mettre le souk avec sa provoc à 0,1 euro.
J'avais opté pour l'option "Ignorer un membre", mais vu que beaucoup (très - trop - patients) lui répondent en le citant, j'ai encore droit à ses posts.
Peut-être que, comme le demande Fredmagnus, les modérateurs pourraient décider d'une action plus radicale. Car nous autres, vrais fans de Prince, nous préférons échanger sur nos ressentis, échanger des informations, sans être pollués par un membre en particulier (qui ferait bien de consulter dans un CMP).
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 août 2023, 14:48

Tinitir a écrit :
06 août 2023, 14:46
Moi a écrit :
06 août 2023, 14:40
fredmagnus a écrit :
06 août 2023, 13:04

D'ailleurs, si on pouvait faire quelque chose au niveau du forum parce que là ça commence à être lourd. C'est du trolling pur et dur et ça nuit aux autres échanges qui eux sont sincères.
HS : il suffit pour tout un chacun de l'ignorer et de ne jamais lui répondre comme de ne jamais le citer, si tout le monde l'ignore et que personne ne lui réponde, il perdra tout intérêt à tenter de mettre le souk avec sa provoc à 0,1 euro.
J'avais opté pour l'option "Ignorer un membre", mais vu que beaucoup (très - trop - patients) lui répondent en le citant, j'ai encore droit à ses posts.
Peut-être que, comme le demande Fredmagnus, les modérateurs pourraient décider d'une action plus radicale. Car nous autres, vrais fans de Prince, nous préférons échanger sur nos ressentis, échanger des informations, sans être pollués par un membre en particulier (qui ferait bien de consulter dans un CMP).
J'ai décidé de ne plus relever le gus....j'ai trop alimenté la discussion le concernant , je vais l'ignorer totalement , j'ai été un peu naif effectivement !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Purple Man 1992
Official Member
Official Member
Messages : 96
Enregistré le : 17 juillet 2012, 15:07
fan depuis : 2011
Localisation : Calvados

06 août 2023, 16:29

slimongi a écrit :
05 août 2023, 11:27
Prise caméra inconnue pro-shot du 1st av 83 retrouvée dans des archives .

PS> La performence a été filmé sous d'autres angles que l'on pensait ne pas exister > celles qui circulent depuis des décades doivent être une des prises de la performance et non pas l'ensemble des captations du concert !!
C'est peu probable, selon moi. Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais, je doute fort que l'on puisse en voir davantage...
Déjà, l'extrait appartient à WCCO, une chaîne TV locale, membre du réseau CBS qui appartient à la Paramount. Ils sont à couteaux tirés avec Warner Bros...
De plus, je mettrais deux ongles à couper qu'il n'aient pas filmé davantage, ou alors seulement des petits bouts. Ceux-ci auront probablement servi d'illustrations vidéo pour le JT local du lendemain, avec la voix off du journaliste par dessus. Le journaliste est venu avec son cameraman, donc avec une seule caméra, et l'un a filmé en même temps que l'autre écrivait son compte-rendu.
Je serais très surpris qu'ils aient filmé l'ensemble du concert.

Ceci dit, j'apprécie beaucoup ce petit extrait... :amen:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 août 2023, 16:35

Purple Man 1992 a écrit :
06 août 2023, 16:29
slimongi a écrit :
05 août 2023, 11:27
Prise caméra inconnue pro-shot du 1st av 83 retrouvée dans des archives .

PS> La performence a été filmé sous d'autres angles que l'on pensait ne pas exister > celles qui circulent depuis des décades doivent être une des prises de la performance et non pas l'ensemble des captations du concert !!
C'est peu probable, selon moi. Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais, je doute fort que l'on puisse en voir davantage...
Déjà, l'extrait appartient à WCCO, une chaîne TV locale, membre du réseau CBS qui appartient à la Paramount. Ils sont à couteaux tirés avec Warner Bros...
De plus, je mettrais deux ongles à couper qu'il n'aient pas filmé davantage, ou alors seulement des petits bouts. Ceux-ci auront probablement servi d'illustrations vidéo pour le JT local du lendemain, avec la voix off du journaliste par dessus. Le journaliste est venu avec son cameraman, donc avec une seule caméra, et l'un a filmé en même temps que l'autre écrivait son compte-rendu.
Je serais très surpris qu'ils aient filmé l'ensemble du concert.

Ceci dit, j'apprécie beaucoup ce petit extrait... :amen:
Effectivement je ne l'avais pas envisagé sous cet angle là , il est probable que tu ais finalement raison !
Merci pour cette mise en perspective ! :merci:
Modifié en dernier par slimongi le 07 août 2023, 00:50, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 août 2023, 19:32

J'allais relever les commentaires du Troll mais j'efface et on le boycotte tous !
Ca sera plus simple ... :lovesign: :yes:
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 06 août 2023, 19:40, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
WhenFansCry

06 août 2023, 19:38

SIGNO'THETOM, écoute, si des personnes s’agacent parce qu’un autre membre a un avis différent, c’est que ces personnes manquent de maturité peut-être ?
A ceux qui pensent que WhenFansCry/Bertrand H est un troll perdu sur le net, ouvrez votre exemplaire de The Vault d’uptown et regardez la section des remerciements, ou encore ouvrez la couverture du livre Purple King qui a été un moins grand succès. Peace and be wild.
PS: correction de fautes de frappe
Avatar du membre
Purple Man 1992
Official Member
Official Member
Messages : 96
Enregistré le : 17 juillet 2012, 15:07
fan depuis : 2011
Localisation : Calvados

07 août 2023, 16:12

Je ne suis pas modérateur, mais s'il vous plaît, ne peut-on pas se calmer une bonne fois pour toute ?

WFC, les commentaires faussement ironiques, dont on ne sait plus à force s'il faut les prendre au cinquième ou sixième degré, ça pollue la discussion et exacerbe les tensions. Le fait que tu évoques un certain "statut" (être mentionné dans les remerciements d'un livre qui fait autorité) n'y change rien.
Tu te doutes bien que la réputation de l'équipe actuelle ne vient pas de nulle part, puisqu'ils se sont déjà trouvés aux manettes du management de Prince, et que l'un d'entre eux est son ancien avocat, qui n'a pas laissé de bons souvenirs. Les deux dernières sorties font d'ailleurs craindre le pire.
Je suis d'accord avec toi, pour l'instant, rien d'autre n'est fait, donc attendons. Reste que ça fait long, surtout si l'on sait par ailleurs que des projets d'envergure sont prêts à sortir depuis longtemps, préparés par l'ancienne équipe. Reconnais qu'ils sont au moins mauvais en communication. Je pense également à de la bonne grosse jalousie ("Purée, les mecs d'avant sont meilleurs que nous...").

En face, les injures (jusqu'au fameux point Godwin) des uns et des autres ne valent pas mieux. Derrière la provoc' assumée (et à mon avis inutile, peut-être punissable), il reste que WFC n'a pas tout-à-fait tort. Prenons l'équipe dirigeante au mot et attendons (pas trop longtemps certes...). On les critiquera bien après.

On est tous fans de Prince, tous passionnés... :ange: :yes:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

07 août 2023, 16:30

On est là pour débattre... Chacun avec nos avis différents... C'est ça un Forum !
Sinon, on ferme tout et on râle chacun chez soi ?

Ensuite, restons sur les faits, sans jugements : rien de concret et conséquent n'est sorti depuis la mise en place du nouvel Estate ... Comment s'enthousiasmer pour cela ? CQFD
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 août 2023, 17:19

Purple Man 1992 a écrit :
07 août 2023, 16:12
Je ne suis pas modérateur, mais s'il vous plaît, ne peut-on pas se calmer une bonne fois pour toute ?

WFC, les commentaires faussement ironiques, dont on ne sait plus à force s'il faut les prendre au cinquième ou sixième degré, ça pollue la discussion et exacerbe les tensions. Le fait que tu évoques un certain "statut" (être mentionné dans les remerciements d'un livre qui fait autorité) n'y change rien.
Tu te doutes bien que la réputation de l'équipe actuelle ne vient pas de nulle part, puisqu'ils se sont déjà trouvés aux manettes du management de Prince, et que l'un d'entre eux est son ancien avocat, qui n'a pas laissé de bons souvenirs. Les deux dernières sorties font d'ailleurs craindre le pire.
Je suis d'accord avec toi, pour l'instant, rien d'autre n'est fait, donc attendons. Reste que ça fait long, surtout si l'on sait par ailleurs que des projets d'envergure sont prêts à sortir depuis longtemps, préparés par l'ancienne équipe. Reconnais qu'ils sont au moins mauvais en communication. Je pense également à de la bonne grosse jalousie ("Purée, les mecs d'avant sont meilleurs que nous...").

En face, les injures (jusqu'au fameux point Godwin) des uns et des autres ne valent pas mieux. Derrière la provoc' assumée (et à mon avis inutile, peut-être punissable), il reste que WFC n'a pas tout-à-fait tort. Prenons l'équipe dirigeante au mot et attendons (pas trop longtemps certes...). On les critiquera bien après.

On est tous fans de Prince, tous passionnés... :ange: :yes:
Je suis d'accord sur la quasi totalité de tes observations et remarques , d'ailleurs je ne lis plus ni ne réponds à l'inutile WFC , quand au passif ...WFC est un vrai troller et joue de ces pseudo-identités pour provoquer et ironiser et çà C difficile de passer au dessus !
Quand aux Baltringues de MC MILLAN & SPICER quand on connait leur passif , leur égo et personnalités ,ne parlons pas de leur incompétence notoire à tous les niveaux je m'attends au pire du pire , si quelque chose de bon doit sortir malgré tout de cette fameuse annonce tjrs annoncée et qui ne vient jamais , ils le devront éffectivement à l'ancienne équipe qui plus ou moins à déjà avancé le taf des projets sur plusieurs SDE , donc dans tous les cas , le pire arrivera bien à un moment donné et j'en ai la quasi certitude intime ! :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
WhenFansCry

08 août 2023, 21:33

La correction de Electronic Intercourse maintenant en ligne. https://twitter.com/prince/status/1688304703187132416 L'erreur est humaine.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

09 août 2023, 01:29

Et "All A Share Together Now" toujours en mono sur les plateformes depuis le 7 juillet, l'erreur est humaine aussi ou c'est juste une confirmation du "Don't Give A Fuck" propre à l'équipe actuelle ?
WhenFansCry

09 août 2023, 13:35

Pour le mono, il me semble que c'est une stratégie. Donc intentionel. Les versions digitales deux titres juste pour les fans. Les fans achètent aveuglément de toute façon. Pour une sortie physique, la version stereo fera son apparition. Les fans rachèteront. Et le grand public pourra consommer un contenu plus complet aussi. Des génies. Ils prévoient tout.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

09 août 2023, 15:02

WhenFansCry a écrit :
09 août 2023, 13:35
Pour le mono, il me semble que c'est une stratégie. Donc intentionel. Les versions digitales deux titres juste pour les fans. Les fans achètent aveuglément de toute façon. Pour une sortie physique, la version stereo fera son apparition. Les fans rachèteront. Et le grand public pourra consommer un contenu plus complet aussi. Des génies. Ils prévoient tout.
Le "grand public" écoute Prince sur Deezer ou Spotify et point barre.
Il n'y a tout simplement pas ou plus de cible "grand public" existante pour ce type de Vault Series. Faut arrêter avec ce mythe des années 90...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 août 2023, 15:31

Les Zamis pourquoi continuez vous (bien que ce soit votre droit tout à fait légitime) à répondre aux posts de WFC l'agent double des escrocs Fion Spicer and fion MC Millan...ces posts sont inutiles ... sarcastiques voir provocateurs, il n'amène rien au niveau info...si malgré tout ces posts avaient de la signifiance intrinsèque et qu'il nous apportait -lui qui est si intime du duo de choc- des scoops...que nenni !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

09 août 2023, 18:40

slimongi a écrit :
09 août 2023, 15:31
Les Zamis pourquoi continuez vous (bien que ce soit votre droit tout à fait légitime) à répondre aux posts de WFC l'agent double des escrocs Fion Spicer and fion MC Millan...ces posts sont inutiles ... sarcastiques voir provocateurs, il n'amène rien au niveau info...si malgré tout ces posts avaient de la signifiance intrinsèque et qu'il nous apportait -lui qui est si intime du duo de choc- des scoops...que nenni !
On est bien d'accord.
Encore une fois, certains ont beaucoup de patience de répondre à l'autre provocateur. Mais, en le citant, même ceux qui veulent l'ignorer via le paramètre "Ignorer un membre" savourent ses posts risibles. S'agissant d'un troll (expression que j'ai découverte récemment mais parfaitement appropriée au personnage), ne serait-il pas plus judicieux de supprimer son compte une bonne fois pour toute ? Je laisse les modérateurs du forum décider, mais franchement, les échanges deviennent fatiguants, et nous venons tous sur ce forum pour échanger sur Prince, pas pour subir les déviances d'un psychiatriquement atteint.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 août 2023, 23:09

D'après ce que j'ai entendu en millieu autorisé (TBC) .....Le show Birthday du 1st Av 84 en pro shot pourrait fuiter sous peu en intégralité !

Le saint graal koi ou presque si çà se confirme !!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

09 août 2023, 23:24

slimongi a écrit :
09 août 2023, 23:09
D'après ce que j'ai entendu en millieu autorisé (TBC) .....Le show Birthday du 1st Av 84 en pro shot pourrait fuiter sous peu en intégralité !

Le saint graal koi ou presque si çà se confirme !!!
Le bootleg ne serait pas mort alors ? :mrgreen:
Espérons que tes infos soient confirmées alors :amen:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 août 2023, 23:28

manu3121 a écrit :
09 août 2023, 23:24
slimongi a écrit :
09 août 2023, 23:09
D'après ce que j'ai entendu en millieu autorisé (TBC) .....Le show Birthday du 1st Av 84 en pro shot pourrait fuiter sous peu en intégralité !

Le saint graal koi ou presque si çà se confirme !!!
Le bootleg ne serait pas mort alors ? :mrgreen:
Espérons que tes infos soient confirmées alors :amen:
C pas du Boot de chez Eyes & co 1st mais du free sharing ...réponse sous peu ?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

09 août 2023, 23:43

Tinitir a écrit :
09 août 2023, 18:40
slimongi a écrit :
09 août 2023, 15:31
Les Zamis pourquoi continuez vous (bien que ce soit votre droit tout à fait légitime) à répondre aux posts de WFC l'agent double des escrocs Fion Spicer and fion MC Millan...ces posts sont inutiles ... sarcastiques voir provocateurs, il n'amène rien au niveau info...si malgré tout ces posts avaient de la signifiance intrinsèque et qu'il nous apportait -lui qui est si intime du duo de choc- des scoops...que nenni !
On est bien d'accord.
Encore une fois, certains ont beaucoup de patience de répondre à l'autre provocateur. Mais, en le citant, même ceux qui veulent l'ignorer via le paramètre "Ignorer un membre" savourent ses posts risibles. S'agissant d'un troll (expression que j'ai découverte récemment mais parfaitement appropriée au personnage), ne serait-il pas plus judicieux de supprimer son compte une bonne fois pour toute ? Je laisse les modérateurs du forum décider, mais franchement, les échanges deviennent fatiguants, et nous venons tous sur ce forum pour échanger sur Prince, pas pour subir les déviances d'un psychiatriquement atteint.
Il est clair qu'il est dans la provoc. Sans doute une forme d'humour j'imagine... On peut penser ce que l'on veut de WFC mais en demander son éviction, demander à le censurer ou chier sur "la liberté d'expression", perso je n'aime pas cela :nonon: . Et désolé si tu le prends mal @Tinitir mais je trouve même cela minable :pascontent1: Il te gave ? Je te comprends et dans ce cas, ignore le, ça sera parfait.

Et @WFC, vas y molo stp sur la provoc aussi toi. Tu en abuses bcp trop et tu le sais très bien. On est tous tendu du fait de cette attente, alors essaie de prendre cela en compte quand tu postes un message bordel ! :mrgreen:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

09 août 2023, 23:44

slimongi a écrit :
09 août 2023, 23:28
manu3121 a écrit :
09 août 2023, 23:24
slimongi a écrit :
09 août 2023, 23:09
D'après ce que j'ai entendu en millieu autorisé (TBC) .....Le show Birthday du 1st Av 84 en pro shot pourrait fuiter sous peu en intégralité !

Le saint graal koi ou presque si çà se confirme !!!
Le bootleg ne serait pas mort alors ? :mrgreen:
Espérons que tes infos soient confirmées alors :amen:
C pas du Boot de chez Eyes & co 1st mais du free sharing ...réponse sous peu ?
On reste à l'affut ! :malin1:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

09 août 2023, 23:49

slimongi a écrit :
09 août 2023, 23:28
manu3121 a écrit :
09 août 2023, 23:24
slimongi a écrit :
09 août 2023, 23:09
D'après ce que j'ai entendu en millieu autorisé (TBC) .....Le show Birthday du 1st Av 84 en pro shot pourrait fuiter sous peu en intégralité !

Le saint graal koi ou presque si çà se confirme !!!
Le bootleg ne serait pas mort alors ? :mrgreen:
Espérons que tes infos soient confirmées alors :amen:
C pas du Boot de chez Eyes & co 1st mais du free sharing ...réponse sous peu ?
Il serait temps que les insiders lâchent des trucs aussi. Franchement, c'est quoi le projet ? Emportez ses jouets dans la tombe ? :perplex:
Si l'Estate ne fait pas le boulot, d'autres peuvent largement compenser. Si ce bootleg déboule en free release ce sera une "double" bonne nouvelle :)
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

10 août 2023, 08:41

Un concert de 84... Il n'y aurait pas plus récent (genre Zénith 98 au hasard) ?
Marre du début des années 80... (surtout pour un concert dont circule déjà depuis longtemps une copie de bonne qualité)
Bref... vivement le 31 août à 00h00 qu'on en finisse et qu'on passe à autre chose.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

10 août 2023, 08:46

Pat_06 a écrit :
10 août 2023, 08:41
Un concert de 84... Il n'y aurait pas plus récent (genre Zénith 98 au hasard) ?
Marre du début des années 80... (surtout pour un concert dont circule déjà depuis longtemps une copie de bonne qualité)
Bref... vivement le 31 août à 00h00 qu'on en finisse et qu'on passe à autre chose.
Suis d’accord. Après le Syracuse et avant le PR Deluxe… j’en peux plus des recyclages de cette période quand je pense à tous les inédits qui moisissent dans le Vault
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

10 août 2023, 08:51

Ce serait une très bonne nouvelle. De toute façon, comme l'ont déjà souligné plusieurs membres, il y a des bootlegs meilleurs que des parutions officielles (la liste est longue).
@manu3121, j'entends et j'accepte parfaitement ton point de vue, on a le droit de ne pas être d'accord (même si le terme "minable" est un peu raide). Petite aparté tout de même sur la liberté d'expression : sous prétexte de liberté d'expression, on ne peut passer outre des règles de vie en société, et notamment insulter des personnes est puni par la loi (ce fut le cas récemment sur le forum), le cyber-harcèlement aussi ; et, de manière générale, on ne peut pas tout dire (il suffit de demander à Izia Higelin ce qu'elle en pense maintenant par exemple). Je ne détiens pas la vérité absolue, c'est sûr, mais j'ai tendance à croire que la liberté d'expression ne doit pas justifier l'inacceptable. Après, je suis d'accord, on en est pas là sur le forum (quoique les insultes...). Bref, pas de péril en la demeure, je reste bien heureux de venir (tous les jours) sur ce forum que j'adore, et je continuerai à ignorer certains membres (même si l'option pour ce faire n'empêche pas de voir les posts cités par d'autres membres qui répondent).
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

10 août 2023, 11:30

Pat_06 a écrit :
10 août 2023, 08:41
Un concert de 84... Il n'y aurait pas plus récent (genre Zénith 98 au hasard) ?
Marre du début des années 80... (surtout pour un concert dont circule déjà depuis longtemps une copie de bonne qualité)
Bref... vivement le 31 août à 00h00 qu'on en finisse et qu'on passe à autre chose.
Ah bon tu as le Birthday Show 84 en vidéo et de bonne qualité toi ? Ok, je t'ajoute à la liste des insiders lol
Plus sérieusement, on parle de bootleg là, qui plus est "gratuit"! Vous êtes devenus fous ? :perplex:
T'imagine si le gars qui va lâcher cette perle, te lit en ce moment ? En écrivant cela tu donnes raison à ceux qui ne veulent plus rien partager malheureusement...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

10 août 2023, 11:48

Tinitir a écrit :
10 août 2023, 08:51
Ce serait une très bonne nouvelle. De toute façon, comme l'ont déjà souligné plusieurs membres, il y a des bootlegs meilleurs que des parutions officielles (la liste est longue).
@manu3121, j'entends et j'accepte parfaitement ton point de vue, on a le droit de ne pas être d'accord (même si le terme "minable" est un peu raide). Petite aparté tout de même sur la liberté d'expression : sous prétexte de liberté d'expression, on ne peut passer outre des règles de vie en société, et notamment insulter des personnes est puni par la loi (ce fut le cas récemment sur le forum), le cyber-harcèlement aussi ; et, de manière générale, on ne peut pas tout dire (il suffit de demander à Izia Higelin ce qu'elle en pense maintenant par exemple). Je ne détiens pas la vérité absolue, c'est sûr, mais j'ai tendance à croire que la liberté d'expression ne doit pas justifier l'inacceptable. Après, je suis d'accord, on en est pas là sur le forum (quoique les insultes...). Bref, pas de péril en la demeure, je reste bien heureux de venir (tous les jours) sur ce forum que j'adore, et je continuerai à ignorer certains membres (même si l'option pour ce faire n'empêche pas de voir les posts cités par d'autres membres qui répondent).
@Tinitir. En effet, je retire "c'est minable" et je le remplace par "c'est moche", tu as raison, le terme était un peu raide, désolé :kiss2:
Et tu as également raison sur la liberté d'expression, elle ne t'autorise pas à dire tout et n'importe quoi pour autant. Cela dit, je préfère une bonne engueulade à un bannissement :hurt3:
Et pour ce qui est des insultes, est-ce que "suce fion" en est une? Faut voir, ça se discute! :mdr3:

Quant à Izia, que j'aime beaucoup, au demeurant, elle s'avait très bien ce qu'elle faisait, elle n'est pas née de la dernière pluie (expression périmée désolé).
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

10 août 2023, 13:19

Pas étonnant qu’ils thésaurisent sur 1984. Pour eux, Prince c’est Purple Rain. Pour le commun des mortels aussi.
Y’a tellement dans le Vault autour de cet album qu’ils peuvent nous décliner ça à toutes les sauces…

Ça fera un joli nom pour un parfum, une marque de soins cosmétiques, un salon de massages, etc. D’ailleurs sur le site officiel, c’est un logo et une marque déposée.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

10 août 2023, 13:52

manu3121 a écrit :
10 août 2023, 11:48

Et pour ce qui est des insultes, est-ce que "suce fion" en est une? Faut voir, ça se discute! :mdr3:
Pas plus que suspect ! :mrgreen:
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

10 août 2023, 13:57

manu3121 a écrit :
10 août 2023, 11:30
Pat_06 a écrit :
10 août 2023, 08:41
Un concert de 84... Il n'y aurait pas plus récent (genre Zénith 98 au hasard) ?
Marre du début des années 80... (surtout pour un concert dont circule déjà depuis longtemps une copie de bonne qualité)
Bref... vivement le 31 août à 00h00 qu'on en finisse et qu'on passe à autre chose.
Ah bon tu as le Birthday Show 84 en vidéo et de bonne qualité toi ? Ok, je t'ajoute à la liste des insiders lol
Plus sérieusement, on parle de bootleg là, qui plus est "gratuit"! Vous êtes devenus fous ? :perplex:
T'imagine si le gars qui va lâcher cette perle, te lit en ce moment ? En écrivant cela tu donnes raison à ceux qui ne veulent plus rien partager malheureusement...
Je n'ai pas écrit bonne qualité vidéo. Je pensais juste à la qualité de sonore 😉
Encore une fois, je ne suis pas la cible visée par ce genre de sortie donc ça me laisse assez voire très indifférent. Évidement j'espère que ceux qui l'attendent pourront rapidement en profiter. Et je ne crois pas que mon message aura une quelconque influence positive ou négative... 🙃
Mais vraiment, j'attends du contenu beaucoup plus récent... des années 90, ou du Musicology Tour par ex. Ce n'est peut être pas l'âge d'or mais quand même.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

10 août 2023, 14:41

manu3121 a écrit :
10 août 2023, 11:48
@Tinitir. En effet, je retire "c'est minable" et je le remplace par "c'est moche", tu as raison, le terme était un peu raide, désolé :kiss2:
Et tu as également raison sur la liberté d'expression, elle ne t'autorise pas à dire tout et n'importe quoi pour autant. Cela dit, je préfère une bonne engueulade à un bannissement :hurt3:
Et pour ce qui est des insultes, est-ce que "suce fion" en est une? Faut voir, ça se discute! :mdr3:

Quant à Izia, que j'aime beaucoup, au demeurant, elle s'avait très bien ce qu'elle faisait, elle n'est pas née de la dernière pluie (expression périmée désolé).
"Suce fion" aussi c'est raide (sans jeu de mots bien sûr), mais ce n'est pas moi qui emploie ce genre d'expression, je n'emploie pas de terme insultant dans mes posts. Pour le membre qu'il l'a employé, je comprends quand même l'agacement cumulé des provocations répétitives et des insultes proférées au préalable par le membre à qui il répondait, à savoir WFC qui écrivait "Ce forum est malheureusement devenu une bande de debiles".
Bref, si on laissait les insultes et provocations de côté ce serait tellement mieux, et cela détendrait certains (comme moi) qui se lassent de ces échanges agressifs et moqueurs. Love 4 One Another, comme disait notre idole.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 août 2023, 15:49

Tinitir a écrit :
10 août 2023, 14:41
manu3121 a écrit :
10 août 2023, 11:48
@Tinitir. En effet, je retire "c'est minable" et je le remplace par "c'est moche", tu as raison, le terme était un peu raide, désolé :kiss2:
Et tu as également raison sur la liberté d'expression, elle ne t'autorise pas à dire tout et n'importe quoi pour autant. Cela dit, je préfère une bonne engueulade à un bannissement :hurt3:
Et pour ce qui est des insultes, est-ce que "suce fion" en est une? Faut voir, ça se discute! :mdr3:

Quant à Izia, que j'aime beaucoup, au demeurant, elle s'avait très bien ce qu'elle faisait, elle n'est pas née de la dernière pluie (expression périmée désolé).
"Suce fion" aussi c'est raide (sans jeu de mots bien sûr), mais ce n'est pas moi qui emploie ce genre d'expression, je n'emploie pas de terme insultant dans mes posts. Pour le membre qu'il l'a employé, je comprends quand même l'agacement cumulé des provocations répétitives et des insultes proférées au préalable par le membre à qui il répondait, à savoir WFC qui écrivait "Ce forum est malheureusement devenu une bande de debiles".
Bref, si on laissait les insultes et provocations de côté ce serait tellement mieux, et cela détendrait certains (comme moi) qui se lassent de ces échanges agressifs et moqueurs. Love 4 One Another, comme disait notre idole.
Oh...le terme est de moi pardon...je suis du sud "suce fion" est un peu raide il est vrai , mais il est associé à une culture verbale très méditerranéenne un peu excessive et imagée dont je suis originaire et dans lequel je continue à baigner près de Montpellier....donc veuillez m'excuser pour la personne auquel j'attribue ce quolibet un peu vulgaire.....laissez moi en trouver un plus approprié et surtout au registre de langue un peu plus soutenu "lustreur de sphincter"...Ouf je me sens mieux....savoir s'exprimer à sa juste mesure est importante en effet ...merci pour ce rappel les Zamis !

PS > Bertrand = PrinceFrance = WhenFanCry = poils à gratter .......heureusement que le reste des Zamis du forum en très grande majorité sont un réel plaisir pour échanger sur cette place publique virtuellement même si on n'est pas tjrs ok sur tout ....quelques zozos de + du calibre de WFC et je me casse !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

10 août 2023, 16:49

slimongi a écrit :
10 août 2023, 15:49
Oh...le terme est de moi pardon...je suis du sud "suce fion" est un peu raide il est vrai , mais il est associé à une culture verbale très méditerranéenne un peu excessive et imagée dont je suis originaire et dans lequel je continue à baigner près de Montpellier....donc veuillez m'excuser pour la personne auquel j'attribue ce quolibet un peu vulgaire.....laissez moi en trouver un plus approprié et surtout au registre de langue un peu plus soutenu "lustreur de sphincter"...Ouf je me sens mieux....savoir s'exprimer à sa juste mesure est importante en effet ...merci pour ce rappel les Zamis !

PS > Bertrand = PrinceFrance = WhenFanCry = poils à gratter .......heureusement que le reste des Zamis du forum en très grande majorité sont un réel plaisir pour échanger sur cette place publique virtuellement même si on n'est pas tjrs ok sur tout ....quelques zozos de + du calibre de WFC et je me casse !
Par souci de précision, il faudrait rajouter "anal" à ta nouvelle expression. ;)
C'est effectivement un forum très agréable, moins depuis l'arrivée de certains. Mais, tu sais, pas besoin de discuter avec WFC : il a tout du pervers narcissique qui cherche à faire parler de lui, même en négatif, se croyant au dessus de la mêlée, et dont le but ultime est d'emmerder le monde pour en être au centre, se faisant ensuite passer pour une victime qui se fait insulté alors que lui-même le faisait au préalable... C'est tellement caricatural que ça en crève les yeux. Bref, l'ignorer est la meilleure chose, notamment pour tes nerfs (et pour les miens, je te rassure).
PS: si je n'apprécie pas les insultes, j'aime quand même les expressions fleuries. :hehe:
WhenFansCry

10 août 2023, 17:05

L’estate approuve l’initiative de rappeler à slimongi et sa bande que l’estate n’a aucune obligation morale de sortir des archives, qu’il est normal de proposer du contenu à intervalle régulière mais pas trop, et que c’est bien de soutenir l’estate et ses representants. Merci pour le like l’estate. https://twitter.com/PRNControversy/stat ... 0328619020 Il faut savoir apprecier chaque sortie, meme les deux titres.
Modifié en dernier par WhenFansCry le 10 août 2023, 17:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 août 2023, 17:06

Tinitir a écrit :
10 août 2023, 16:49
slimongi a écrit :
10 août 2023, 15:49
Oh...le terme est de moi pardon...je suis du sud "suce fion" est un peu raide il est vrai , mais il est associé à une culture verbale très méditerranéenne un peu excessive et imagée dont je suis originaire et dans lequel je continue à baigner près de Montpellier....donc veuillez m'excuser pour la personne auquel j'attribue ce quolibet un peu vulgaire.....laissez moi en trouver un plus approprié et surtout au registre de langue un peu plus soutenu "lustreur de sphincter"...Ouf je me sens mieux....savoir s'exprimer à sa juste mesure est importante en effet ...merci pour ce rappel les Zamis !

PS > Bertrand = PrinceFrance = WhenFanCry = poils à gratter .......heureusement que le reste des Zamis du forum en très grande majorité sont un réel plaisir pour échanger sur cette place publique virtuellement même si on n'est pas tjrs ok sur tout ....quelques zozos de + du calibre de WFC et je me casse !
Par souci de précision, il faudrait rajouter "anal" à ta nouvelle expression. ;)
C'est effectivement un forum très agréable, moins depuis l'arrivée de certains. Mais, tu sais, pas besoin de discuter avec WFC : il a tout du pervers narcissique qui cherche à faire parler de lui, même en négatif, se croyant au dessus de la mêlée, et dont le but ultime est d'emmerder le monde pour en être au centre, se faisant ensuite passer pour une victime qui se fait insulté alors que lui-même le faisait au préalable... C'est tellement caricatural que ça en crève les yeux. Bref, l'ignorer est la meilleure chose, notamment pour tes nerfs (et pour les miens, je te rassure).
PS: si je n'apprécie pas les insultes, j'aime quand même les expressions fleuries. :hehe:
:kiss2:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

10 août 2023, 19:39

WhenFansCry a écrit :
10 août 2023, 17:05
L’estate approuve l’initiative de rappeler à slimongi et sa bande que l’estate n’a aucune obligation morale de sortir des archives, qu’il est normal de proposer du contenu à intervalle régulière mais pas trop, et que c’est bien de soutenir l’estate et ses representants. Merci pour le like l’estate. https://twitter.com/PRNControversy/stat ... 0328619020 Il faut savoir apprecier chaque sortie, meme les deux titres.
T’abuses sérieux. Tu deviens indéfendable en fait …
:perplex:
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

10 août 2023, 19:45



Nan mais sérieusement, What The Fuck, t'es définitivement fondu ! Autant dans certains de tes posts, c'était constructif et même intéressant mais depuis quelques temps, tu pars trop dans la provoc !!

Je pensais fort que l'épisode 2005 t'avait changé..... mais non !

WhenFansCry

10 août 2023, 20:03

C’est un acte très grave de dire à une personne de parler à d’autres pour les aider à positiver.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 août 2023, 20:08

Bertrand déjà ..il y a moins de 3 ans en privé.....cette propension à faire chier son monde Elvis , moi et tant d'autres (groupes discords etc..)....c'était privé mais po grave , quand on a la parasitage dans la peau couplé à la mythomanie ...çà aide pas à construire des relations sociales sereines !

Image
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

10 août 2023, 20:18

Bah lâ, va falloir de la bonne vieille modération.
De, on l'ignore, on ne répond plus, on est passé au grand déballage.

Le HS est phénoménal.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
purpleguitar
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 31 mars 2009, 14:58
fan depuis : 1984
Localisation : Gard Power !!!

10 août 2023, 21:20

Bonjour à tous.
J'interviens rarement sur le forum bien que je vous lise quasiment tous les jours.
Les 2 nouveaux singles sont dispos sur Qobuz.
Je les ai téléchargé en 24 bits.
Voici une analyse des fichiers :

D'abord 7 (E Flat Version) :



On peut voir que les fréquences montent jusqu'à au moins 20000 Hz. La source du fichier n'est pas un MP3.

Ensuite All A Share Together Now


Ici on voit bien que les fréquences coupent vers 15 ou 16000 Hz.
Preuve que même la chanson dispo en 24 Bits a comme source un MP3 qui est, pour moi une mauvaise qualité.

Alors 2 solutions :
1. Dans le Vault il n'y a plus que des sauvegardes de chansons en MP3.
2. L'estate actuel se fout de nous et de l'héritage de Prince.

Nous savons tous (sauf une personne apparemment) quelle est la bonne réponse.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

10 août 2023, 21:27

Merci PurpleGuitar pour ce post d'une précision et pertinence rare.

Concernant le Grand n'importe quoi qui règne sur le forum, j'ai prévenu le Taulier.

Dans l'attente, je demanderais à chacun de retrouver un peu de calme et de dignité.

Et When Fans Cry, je serais toi, je me tiendrais à carreau ! En plus tu cites Fred Goaty sur ton compte Twitter, faudra m'expliquer quand il a pissé à la gueule de McMillan. Ton plan c'est t'aliéner le monde entier contre toi ?

À bon(s) entendeur(s)..
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

10 août 2023, 21:50

Pour rebondir sur le post de Purple Guitar, mon petit doigt me dit que s'ils ont fait l'effort d'aller chercher une version lossless du remix de 7, c'est justement parce que la communauté s'est mobilisée pour dénoncer la qualité inacceptable du fichier uploadé sur la clé USB.

Sans cette mobilisation, ils se seraient certainement contentés de réencoder le fichier de la clé USB comme ils l'ont fait pour l'autre titre.

Moralité : seule une mobilisation massive des fans permettra peut-être qu'ils arrêtent de se foutre de nous.

PFU 2023
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

10 août 2023, 22:41

Je ferme ce sujet, le temps que certains esprits se refroidissent. Pas eu le temps de lire, mais ça pue un peu.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

10 août 2023, 23:42

Franchement les amis. Vous connaissez ce forum mieux que personne. Vous etes les derniers irréductibles a l'utiliser, et vous repondez encore au troll ???? conclusion on doit gérer un conflit "a l'ancienne", avec une personne qui a toujours été un problème. ici, et ailleurs. On va passer le week end a l'avoir sur le dos, son hobby c'est de troller.....
Ce forum est à l'agonie, mais là on risque vraiment de le perdre, car techniquement c'est une ruine, et meme modérer des troll de ce type devient quasi impossible.

Si on doit garder le forum c'est pour que les personnes qui n'aiment pas les reseaux sociaux puissent s'exprimer avec un minimum de respect

merci a vous
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

10 août 2023, 23:46

pour la millième fois cet individu est supprimé et banni du forum. il reviendra..... merci d'etre raisonnable et de ne pas repondre
Verrouillé

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »