Prochaines sorties ?

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
WhenFansCry

25 juin 2023, 18:54

slimongi a écrit :
25 juin 2023, 18:01
(...)
PS> Aujourd'hui C l'anniversaire de la sortie de Purple Rain en 1984 le 25 juin , le cd bonus de l'album reissue 2017 comporte un chef d'oeuvre d'antesque , même si la qualité est issue d'un Mix Down sur k7 pour la plupart....

(...)

......sont des claques monumentales notamment "We can fuck" dont je ne me remets tjrs pas !!!
Par souci de cohérence, je rappelle que plus haut il est écrit que la sortie est "a chier".
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

25 juin 2023, 18:55

slimongi a écrit :
25 juin 2023, 18:01
funky alf a écrit :
25 juin 2023, 15:01

mais envoyez nous notre dose

Le 7 juillet vous allez pleurer de joie :malin1: ....exeptionnel :mrgreen:
C'est de l'ironie ??
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 juin 2023, 19:05

fredmagnus a écrit :
25 juin 2023, 18:55
slimongi a écrit :
25 juin 2023, 18:01
funky alf a écrit :
25 juin 2023, 15:01

mais envoyez nous notre dose

Le 7 juillet vous allez pleurer de joie :malin1: ....exeptionnel :mrgreen:
C'est de l'ironie ??
oui ! :malin1:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 juin 2023, 19:07

WhenFansCry a écrit :
25 juin 2023, 18:54
slimongi a écrit :
25 juin 2023, 18:01
(...)
PS> Aujourd'hui C l'anniversaire de la sortie de Purple Rain en 1984 le 25 juin , le cd bonus de l'album reissue 2017 comporte un chef d'oeuvre d'antesque , même si la qualité est issue d'un Mix Down sur k7 pour la plupart....

(...)

......sont des claques monumentales notamment "We can fuck" dont je ne me remets tjrs pas !!!
Par souci de cohérence, je rappelle que plus haut il est écrit que la sortie est "a chier".

La sortie est très bancale .....le remaster de 2014 fourni par Prince de l'album lui même, je confirme, est à chier pour les inédits il y a des pépites !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

25 juin 2023, 19:33

WhenFansCry a écrit :
25 juin 2023, 18:54
slimongi a écrit :
25 juin 2023, 18:01
(...)
PS> Aujourd'hui C l'anniversaire de la sortie de Purple Rain en 1984 le 25 juin , le cd bonus de l'album reissue 2017 comporte un chef d'oeuvre d'antesque , même si la qualité est issue d'un Mix Down sur k7 pour la plupart....

(...)

......sont des claques monumentales notamment "We can fuck" dont je ne me remets tjrs pas !!!
Par souci de cohérence, je rappelle que plus haut il est écrit que la sortie est "a chier".
Par soucis de cohérence, je rappelle que plus haut, Slimongi a écrit
Pffff n'importe koï...moi c l'inédit qui m'intéresse alors si c Purple rain et qu'il y a de l'inédit ( il y en a ) et que le remaster est meilleur que celui fourni et imposé par Prince à la Warner en 2014 ( A chier)....
donc que le remaster était "à chier", pas la sortie.

Alors avant de nous traiter d'idiots, de nous balancer tes amabilités et de la ramener à tout bout de champs pour n'imp nawak, apprend à lire et comprendre ce que les gens écrivent. Et applique toi ton propre conseil
Essayez d'arreter d'etre idiot. Ca peut aider
, merci d'avance.

Amicalement :siffle:
Modifié en dernier par Moi le 25 juin 2023, 21:27, modifié 2 fois.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 juin 2023, 21:11

J'ai parfois snobé Purple Rain parce que c'est saoulant cette référence quasi unique pour le grand public... mais désormais, j'ai pris le parti prix d'écouter sans idée reçu à la con.

C'est un putain de chef d'œuvre.

Et puis je prendrai ce qui sortira parce que j'ai besoin de ma dose !!! Et là c'est long.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

26 juin 2023, 02:15

Pour le moment en tout cas, la seule sortie de l'année c'est ces deux titres: "7 (E Flat)" & "All A Share Together Now".
Il reste 6 mois, ça passe vite 6 mois et toujours aucune annonce. Pourtant, avec la Celebration, il y avait une belle possibilité d'annoncer quelque chose...
Je n'irais pas jusqu'à dire que ça pue mais il y a de quoi être pessimiste ...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 juin 2023, 16:19

slimongi a écrit :
25 juin 2023, 18:01
funky alf a écrit :
25 juin 2023, 15:01

mais envoyez nous notre dose

Le 7 juillet vous allez pleurer de joie :malin1: ....exeptionnel :mrgreen:


PS> Aujourd'hui C l'anniversaire de la sortie de Purple Rain en 1984 le 25 juin , le cd bonus de l'album reissue 2017 comporte un chef d'oeuvre d'antesque , même si la qualité est issue d'un Mix Down sur k7 pour la plupart....

Computer Blue ("Hallway Speech" Version)
Electric Intercourse (Studio Version)
Possessed
We Can Fuck
Father's Song
Wonderful ass

......sont des claques monumentales notamment "We can fuck" dont je ne me remets tjrs pas !!!
Pauvre de nous ! Aujourd'hui on en est à commenter des vieilles sorties de Deluxe tellement c'est le néant ! A part 2 MP3 balancés sur une clé USB publicitaire...
Pour ma part: Purple Rain , je l'ai tellement écouté que j'en peux plus ! Le Deluxe : oui, les titres cités par Slimongi étaient canons !
Mais pourquoi des projets déjà ficelés (selon les rumeurs ?) restent dormir dans les cartons de l'Estate ? A vouloir ressortir à nouveau PR Deluxe 2, ils vont lasser tout le monde : les fans et le grand public !
C'est dingue : Tout était si bien géré auparavant ... :pleur4:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 juin 2023, 16:20

manu3121 a écrit :
26 juin 2023, 02:15
Pour le moment en tout cas, la seule sortie de l'année c'est ces deux titres: "7 (E Flat)" & "All A Share Together Now".
Il reste 6 mois, ça passe vite 6 mois et toujours aucune annonce. Pourtant, avec la Celebration, il y avait une belle possibilité d'annoncer quelque chose...
Je n'irais pas jusqu'à dire que ça pue mais il y a de quoi être pessimiste ...
Si pas d'annonces en juillet ... on peut remballer notre optimisme et nos attentes pour 2023 !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

26 juin 2023, 17:48

SIGNO'THETOM a écrit :
26 juin 2023, 16:20
manu3121 a écrit :
26 juin 2023, 02:15
Pour le moment en tout cas, la seule sortie de l'année c'est ces deux titres: "7 (E Flat)" & "All A Share Together Now".
Il reste 6 mois, ça passe vite 6 mois et toujours aucune annonce. Pourtant, avec la Celebration, il y avait une belle possibilité d'annoncer quelque chose...
Je n'irais pas jusqu'à dire que ça pue mais il y a de quoi être pessimiste ...
Si pas d'annonces en juillet ... on peut remballer notre optimisme et nos attentes pour 2023 !
Je vous rappelle qu’on avait déjà de grands espoirs pour le 07/07 et la Célébration, résultats : rien !
Et si je me souviens bien, même certains tweets « officiels » de Mc Millan et cie qui nous disaient de patienter jusqu’à la célébration, on s’est encore fait rouler et c’est pas fini.
4EVER IN MY LIFE
WhenFansCry

27 juin 2023, 18:53

Je faisais parti des optimistes et je reconnais que les evenements ne sont pas a la hauteur de mots de Mc Millan.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

27 juin 2023, 21:36

WhenFansCry a écrit :
27 juin 2023, 18:53
Je faisais parti des optimistes et je reconnais que les evenements ne sont pas a la hauteur de mots de Mc Millan.
Encore quelque temps, et du coté obscur tu basculeras ! :mrgreen:
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

27 juin 2023, 21:44

Encore une fois, attendons le 7 juillet...Il y a encore une fenêtre ce jour-là.

S'il ne se passe rien d'autre qu'une sortie de 2 titres secondaires (pour rester soft), alors on pourra vraiment passer à autre chose...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

28 juin 2023, 14:05

Victor761993 a écrit :
26 juin 2023, 17:48
SIGNO'THETOM a écrit :
26 juin 2023, 16:20
manu3121 a écrit :
26 juin 2023, 02:15
Pour le moment en tout cas, la seule sortie de l'année c'est ces deux titres: "7 (E Flat)" & "All A Share Together Now".
Il reste 6 mois, ça passe vite 6 mois et toujours aucune annonce. Pourtant, avec la Celebration, il y avait une belle possibilité d'annoncer quelque chose...
Je n'irais pas jusqu'à dire que ça pue mais il y a de quoi être pessimiste ...
Si pas d'annonces en juillet ... on peut remballer notre optimisme et nos attentes pour 2023 !
Je vous rappelle qu’on avait déjà de grands espoirs pour le 07/07 et la Célébration, résultats : rien !
Et si je me souviens bien, même certains tweets « officiels » de Mc Millan et cie qui nous disaient de patienter jusqu’à la célébration, on s’est encore fait rouler et c’est pas fini.
Malheureusement, ça sentait un peu la fumisterie !

Mais comme dit Fredmagnus : attendons encore le 7 juillet ... Ultime espoir symbolique !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
WhenFansCry

03 juillet 2023, 17:43

L'année se termine le 31 décembre, et non le 7 juillet. Vous pouvez donc vous détendre.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 juillet 2023, 20:45

WhenFansCry a écrit :
03 juillet 2023, 17:43
L'année se termine le 31 décembre, et non le 7 juillet. Vous pouvez donc vous détendre.
S'il fallait attendre le 31/12/2023 pour une annonce d'une sortie en 2023, ne penses-tu pas qu'il y aurait comme un problème de timing ?

Tu sais, on est déjà (je généralise volontairement) tous sur les nerfs avec cette attente, cette gestion de l'Estate. Donc, je ne suis pas certain qu'en remettre une couche à chaque fois, soit la bonne manière de nous "détendre" comme tu dis.

Sinon, je m’interroge sur ton projet en fait ... :perplex: Quel est ton but ? Faire dégoupiller un membre du forum afin qu'il en soit banni ?
En ce qui me concerne, tu n'es plus très loin de réussir ton coup si tel est le cas ...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

03 juillet 2023, 21:09

manu3121 a écrit :
03 juillet 2023, 20:45
WhenFansCry a écrit :
03 juillet 2023, 17:43
L'année se termine le 31 décembre, et non le 7 juillet. Vous pouvez donc vous détendre.
S'il fallait attendre le 31/12/2023 pour une annonce d'une sortie en 2023, ne penses-tu pas qu'il y aurait comme un problème de timing ?

Tu sais, on est déjà (je généralise volontairement) tous sur les nerfs avec cette attente, cette gestion de l'Estate. Donc, je ne suis pas certain qu'en remettre une couche à chaque fois, soit la bonne manière de nous "détendre" comme tu dis.

Sinon, je m’interroge sur ton projet en fait ... :perplex: Quel est ton but ? Faire dégoupiller un membre du forum afin qu'il en soit banni ?
En ce qui me concerne, tu n'es plus très loin de réussir ton coup si tel est le cas ...
Mais non ! Le mieux est de se "calmer et de boire frais à Saint-Tropez" :hehe: ... Et d'ignorer les provocs à deux balles ! :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
WhenFansCry

03 juillet 2023, 21:14

manu3121 a écrit :
03 juillet 2023, 20:45
(...)
Tu sais, on est déjà (je généralise volontairement) tous sur les nerfs avec cette attente (...)
C'est ce que j'avais compris mais je n'osais pas le mentionner pour éviter de heurter les sensibilités.
Merci pour ton honneteté.
Je pense que les nerfs dont tu parles font perdre la raison et que toi et d'autres passez à côté de ce qui est important.
Ne te laisse pas engrainer par les mauvais esprits permanents qui veulent faire croire au chaos.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

03 juillet 2023, 21:45

WhenFansCry a écrit :
03 juillet 2023, 21:14
manu3121 a écrit :
03 juillet 2023, 20:45
(...)
Tu sais, on est déjà (je généralise volontairement) tous sur les nerfs avec cette attente (...)
C'est ce que j'avais compris mais je n'osais pas le mentionner pour éviter de heurter les sensibilités.
Merci pour ton honneteté.
Je pense que les nerfs dont tu parles font perdre la raison et que toi et d'autres passez à côté de ce qui est important.
Ne te laisse pas engrainer par les mauvais esprits permanents qui veulent faire croire au chaos.
Tu es quoi ? une sorte de Gourou ? Un Coach de vie ? ou Un Yogiste Scientologue ?
Eclaire nous mon Grand !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 juillet 2023, 22:33

WhenFansCry a écrit :
03 juillet 2023, 21:14
manu3121 a écrit :
03 juillet 2023, 20:45
(...)
Tu sais, on est déjà (je généralise volontairement) tous sur les nerfs avec cette attente (...)
C'est ce que j'avais compris mais je n'osais pas le mentionner pour éviter de heurter les sensibilités.
Merci pour ton honneteté.
Je pense que les nerfs dont tu parles font perdre la raison et que toi et d'autres passez à côté de ce qui est important.
Ne te laisse pas engrainer par les mauvais esprits permanents qui veulent faire croire au chaos.
C'est là, précisément que tu commets une erreur.

Jusqu’à la mort de prince, pas une journée se passait sans que je ne scrute les news (encore plus depuis internet) pour être sur de ne rien louper (genre un concert surprise, un inédit, un bootleg)... Pas une journée ne passait (ou très peu en tout cas) sans avoir écouté au moins un morceau de lui (en voiture, dans les transports, à la maison..).

Ce que je veux dire par là, c'est que si il y a bien eu une chose importante dans ma vie, c'est bien Prince.

De son vivants il se passait quelque chose chaque année (même durant la période de 2011 à 2014, sans LP), depuis sa mort, désolé mais mon coté boulimique n'est pas rassasié. La dernière vraie nouvelle sortie c’était le 30 juillet 2021 pour W2A (me parle pas de Syracuse, ce n’était pas nouveau, loin de là).
On est à 2 ans quasiment jour pour jour et toujours rien. Je ne suis pas éternel, nous ne le sommes pas.

On a en face de nous l'artiste le plus prolifique qui soit et il y a plus de choses posthumes sortie chez David Bowie et Johnny Halliday ! Ce n'est pas sérieux et encore moins logique.

Bref, chez moi, désolé mais ça ne passe pas, et ça me colle les nerfs oui, je l'admets volontiers. Encore plus quand je vois toutes ces rééditions vinyliques sans le moindre inédit...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 juillet 2023, 22:51

Moi C pas les 2 merdes balancées en pature le 7 juillet qui vont me rassasier je vs le dis...pour le reste je reste très très pessimiste !!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 juillet 2023, 11:56

slimongi a écrit :
03 juillet 2023, 22:51
Moi C pas les 2 merdes balancées en pature le 7 juillet qui vont me rassasier je vs le dis...pour le reste je reste très très pessimiste !!

D'ici un peu plus de 48 H on sera fixé.....moi je paris le gros plouf.....les 2 morceaux inédits passables et Plouf (next) .....ma prédiction à 2 balles ou pas ::d !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

05 juillet 2023, 14:08

Je me permets un petit récapitulatif accompagné de quelques questions aux mieux informés du forum :
1) Les 2 titres inédits de la Celebration 2023 devraient être disponibles prochainement en téléchargement et streaming sur les sites dédiés. Mais la date du 7/7/23 est-elle une interprétation de certains membres du fait de la symbolique du double 7 ou y a-t-il des signes en faveur de cette date ? De mémoire, il aurait été mentionné (par les membres de l'Estate) que les titres seraient disponibles sous quelques jours (sans préciser de date, non ?).
2) D'après Slimongi, il y aurait des rumeurs d'un travail fait par Primary Wave pour valoriser le Vault. Des nouvelles informations à ce sujet ?
3) Le coffret Diamonds & Pearls serait toujours d'actualité, a priori pour 2023, mais le projet serait amputé de l'album Love Symbol. Des informations nouvelles sur le sujet.
4) Un coffret gargantuesque de Purple Rain serait prévu pour les 40 ans de l'album, donc en 2024. Des signes dans ce sens ?
5) Enfin, le documentaire Netflix ne serait pas abandonné mais stoppé du fait de l'intervention de l'Estate souhaitant occulter le côté sombre de Prince (à savoir sa problématique addictive).
Vivement les prochaines sorties (potentielles)...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 juillet 2023, 14:43

Aucune communication...aucune information précise de l'Estate...donc la porte est grande ouverte pour toutes les supputations.Mc Millan et Spicer font tout ce qui est dans leur pouvoir depuis des mois non pas pour apporter de la clarté même un peu mais tout pour confusionner les esprits et apporter la condescendance nécessaire pour éprouver la frustration des fans. Pour ma part , juste une personne que je sais être un très gros collectionneur et qui aurait des contacts en haut lieu que Primary Wave bien que silencieux activerait les choses dans le bon sens, on peut appeler ça une rumeur et c ce qu'elle est à ce stade. Pour D&P SDE sortira...sortira pas.... à ce stade il n'y a aucune info si ce n'est le fuite des fameux pressages en début d'année qui laisserait entendre que tout est déjà sous presse, maïs là aussi on en sait pas plus (, est-ce des pressages bootlegs surfant sur nos attentes de cette édition Deluxe annoncée depuis des mois et des mois?). Pour Purple rain ...c la designer elle même qui a déjà bossé sur les covers d'albums de Prince période WBr qui a lâché le morceau comme quoi elle bossait sur le futur design SDE de Purple rain supposément attendu pour les 40 berges de l'album en 2024.... là c une info et non une rumeur... maintenant entre aujourd'hui et 2024 bcp de choses peuvent se produire surtout avec les baltringues à la tête de l'Estate aujourd'hui (Mc Millan et Spicer). Quand à Netflix.... l'Arlésienne silencieuse....on est pas plus avancé ni en terme de date de sortie ou de contenu, même pas sûr que ça sorte un jour ?.... Netflix a préféré sortir son docu sur Wham/George Michael à la place on dirait...en toute franchise....Prince et son héritage musical ne semble pas très vendeur et c'est pas avec les baltringues actuels que cela sera...de mon point de vue peut-être totalement infondé....ah ah... ça pue!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

05 juillet 2023, 15:24

La date du 7/07 n'est pas une rumeur...C'est le service de presse de Norrine Nelson qui a posté l'info de la sortie officielle des 2 titres de la Celebration le 7 juillet sur les plateformes.

La question est simplement de savoir s'il n'y aura que ça ou autre chose voire une annonce en plus. Comme d'habitude, toutes les déceptions sont permises
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

05 juillet 2023, 15:32

Putain, Norrine Nelson à un service de presse !
...
...
...
...
JPP
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

05 juillet 2023, 16:09

Elvis Paisley a écrit :
05 juillet 2023, 15:32
Putain, Norrine Nelson à un service de presse !
...
...
...
...
JPP
LOL, c'est peut-être un terme exagéré :hehe: mais bon le press release émane effectivement de Norrine ou plutôt de son entourage suite au cafouillage engendré par l'annonce de Spicer qui a dit a plusieurs fans que les titres seraient disponibles dès le lendemain de la Celebration.

Autant dire que le service de presse en question, c'est probablement Londell & Co :mrgreen:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

05 juillet 2023, 20:32

slimongi a écrit :
05 juillet 2023, 14:43
Aucune communication...aucune information précise de l'Estate...donc la porte est grande ouverte pour toutes les supputations.Mc Millan et Spicer font tout ce qui est dans leur pouvoir depuis des mois non pas pour apporter de la clarté même un peu mais tout pour confusionner les esprits et apporter la condescendance nécessaire pour éprouver la frustration des fans. Pour ma part , juste une personne que je sais être un très gros collectionneur et qui aurait des contacts en haut lieu que Primary Wave bien que silencieux activerait les choses dans le bon sens, on peut appeler ça une rumeur et c ce qu'elle est à ce stade. Pour D&P SDE sortira...sortira pas.... à ce stade il n'y a aucune info si ce n'est le fuite des fameux pressages en début d'année qui laisserait entendre que tout est déjà sous presse, maïs là aussi on en sait pas plus (, est-ce des pressages bootlegs surfant sur nos attentes de cette édition Deluxe annoncée depuis des mois et des mois?). Pour Purple rain ...c la designer elle même qui a déjà bossé sur les covers d'albums de Prince période WBr qui a lâché le morceau comme quoi elle bossait sur le futur design SDE de Purple rain supposément attendu pour les 40 berges de l'album en 2024.... là c une info et non une rumeur... maintenant entre aujourd'hui et 2024 bcp de choses peuvent se produire surtout avec les baltringues à la tête de l'Estate aujourd'hui (Mc Millan et Spicer). Quand à Netflix.... l'Arlésienne silencieuse....on est pas plus avancé ni en terme de date de sortie ou de contenu, même pas sûr que ça sorte un jour ?.... Netflix a préféré sortir son docu sur Wham/George Michael à la place on dirait...en toute franchise....Prince et son héritage musical ne semble pas très vendeur et c'est pas avec les baltringues actuels que cela sera...de mon point de vue peut-être totalement infondé....ah ah... ça pue!
En résumé : n'espérons rien... C'est le meilleur moyen d'être surpris si quelque chose se passe ! ::d

NB : En même temps, on est à l'affût de tout en permanence : la rumeur de la graphiste, les interprétations de Tweets des uns, les photos de reportage volés... Les annonces d'une sœur de 75 ans ! Ca n'aide pas à patienter :papy: Mais, on voit bien que ça ne bouge plus beaucoup depuis 12 ans...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 juillet 2023, 16:43

Image

New Zealand Itunes

1 confirmation à ce stade !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

06 juillet 2023, 17:27

Avec deux visuels bien dégueulasses !
Détours, définition, compo, du vrai travail de sagouin !
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

06 juillet 2023, 17:47

Elvis Paisley a écrit :
06 juillet 2023, 17:27
Avec deux visuels bien dégueulasses !
Détours, définition, compo, du vrai travail de sagouin !
A l'évidence, Mathieu (Bitton) has left the building... 8|
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 juillet 2023, 18:17

fredmagnus a écrit :
06 juillet 2023, 17:47
Elvis Paisley a écrit :
06 juillet 2023, 17:27
Avec deux visuels bien dégueulasses !
Détours, définition, compo, du vrai travail de sagouin !
A l'évidence, Mathieu (Bitton) has left the building... 8|

D'après le retour de certains qui ont mis la main sur le "son à venir"...ne vous attendez pas à du miracle ou de la big surprise type wouah....BIG YEAR MY ASS !

PRINCE EST MORT POUR DE BON les Girls &Boys et j'en chialerais presque !!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

06 juillet 2023, 19:06

Whoa, les visuels c'est un travail d'amateur


(bon, après, m'en fout un peu, pour moi, le 07/07/2023, c'est surtout et avant tout I Inside The Old Year Dying de PJ Harvey)
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

06 juillet 2023, 19:08

Les 2 abrutis gestionnaires de l'Estate commencent à nous courir sur le haricot. C'est un travail d'amateur censé valoriser le travail d'orfèvre de Prince ? Ils ne sont pas à la hauteur, mais on le sait depuis longtemps.
J'espère qu'un bad buzz des fans et médias viendra leur mettre un petit coup de pied au cul, en vexant leur ego.
J'espère que les informations/rumeurs de Slimongi sur un travail de Primary Wave pour valoriser le Vault sont vraies.
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

06 juillet 2023, 19:21

slimongi a écrit :
06 juillet 2023, 16:43
Image

New Zealand Itunes

1 confirmation à ce stade !
C’est pas possible même les bootlegs sont plus chiadés mais quelle catastrophe
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

06 juillet 2023, 19:29

Si seulement les bootleggers trouvaient de nouvelles sources d'approvisionnement en audio et vidéo...
WhenFansCry

06 juillet 2023, 19:44

Super nouvelle, merci. PErso je suis content de ces sorties.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

06 juillet 2023, 20:36

WhenFansCry a écrit :
06 juillet 2023, 19:44
Super nouvelle, merci. PErso je suis content de ces sorties.
J'espère que tu pourras également commander sur le store officiel des t-shirts avec les belles covers de ces 2 singles, vu que cette sortie satisfait tes désirs. Quant au son, tu vas atteindre l'orgasme, vu qu'il semble amélioré par rapport à la clé usb de la Celebration 2023, alors même que tu te régalais déjà avec le son de la version de juin.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

06 juillet 2023, 20:39

Soyons magnanimes avec When Fans Cry, le seul membre de ce forum qui, même quand ça pue la merde, il croit que ça sent la rose !

Allez Ciao les gars !
Et passez à autre chose, la fête est définitivement finie.
Avatar du membre
Nevermind2b
Official Member
Official Member
Messages : 424
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:40
fan depuis : 1984
Localisation : Breizh Île 56

06 juillet 2023, 20:44

brian a écrit :
06 juillet 2023, 19:21
slimongi a écrit :
06 juillet 2023, 16:43
Image

New Zealand Itunes

1 confirmation à ce stade !
C’est pas possible même les bootlegs sont plus chiadés mais quelle catastrophe
Pour le coup, les créations des "grands" bootleggers étaient, déjà à l'époque de Prince, souvent (en général) de qualité bien supérieure à celles des sorties officielles…
Mais là, c'est vrai qu'on atteint un niveau bien bien dégueulasse !
WhenFansCry

06 juillet 2023, 20:53

Elvis Paisley a écrit :
06 juillet 2023, 20:39
Soyons magnanimes avec When Fans Cry, le seul membre de ce forum qui (...)
Comme l'a dit manu, avec beaucoup d'honnêteté, tout le monde est sur les nerfs avec l'impatience.
Mon avis reste que vous perdez le sens de la réalité en étant H24 a chercher la moindre info sur une sortie de Prince. Vous manquez de recul et cela vous fait vous affoler.
Les informations officielles sont claires :
- ils prévoient un coffret par an (2023 compris)
- et ils préparent une plateforme type NPGMC (ce que tout le monde veut).

@Elvis: je profite de ce message pour te remercier pour tes participations dans Violet que j ‘apprécie. Je pense que tu as besoin de retrouver ton calme et ta bonne humeur qui te font rayonner dans tes interventions de violet.

Un peu de patience les gars.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

06 juillet 2023, 20:57

C'est pas une question de calme et de sérénité, mais de lucidité, nuance !

Ton enthousisame est beau à voir, vraiment !
J'admire mais je ne cautionne pas.

Un coffret en 2023 !? Si tu le dis...
WhenFansCry

06 juillet 2023, 21:38

Espérons que ce que tout le monde veut voit le jour. ;-) (ce qui est possible...)
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

06 juillet 2023, 22:44

l'Estate vous etes des gros degueulasses !!!
I know that I'm not gon' sleep 2nite
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

06 juillet 2023, 22:48

Il ne nous reste plus qu'à espérer que ces deux morceaux ne soient pas "La sortie princière de l'année".
Je crains, malheureusement, que ce soit le cas ... :pascontent1:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 juillet 2023, 23:28

manu3121 a écrit :
06 juillet 2023, 22:48
Il ne nous reste plus qu'à espérer que ces deux morceaux ne soient pas "La sortie princière de l'année".
Je crains, malheureusement, que ce soit le cas ... :pascontent1:
Manu...quand bien même les baltringues à la tête de l'Estate se décidaient de sortir un coffret...quand on voit les efforts minables mis en œuvre pour les singles...on peut deviner le reste...la déception sera forcément au rendez-vous...oh comme j'espère avoir tort !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

07 juillet 2023, 00:12

Ils prévoient bien un coffret : un coffret regroupant les deux singles (qui sont loin d'être indispensables selon moi), lol !

Y a rien à attendre des baltringues à la tête des opérations. Si après, ça plait à certains d'acheter des chansons ou autres t-shirts, c'est bien pour eux, qu'ils achètent. Pas sûr que ça incitent à plus de sorties disques si on peut se faire du fric rien qu'en vendant des trucs inutiles. Je suis de l'avis de Elvis Paisley : la fête est finie.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

07 juillet 2023, 02:51

slimongi a écrit :
06 juillet 2023, 23:28
manu3121 a écrit :
06 juillet 2023, 22:48
Il ne nous reste plus qu'à espérer que ces deux morceaux ne soient pas "La sortie princière de l'année".
Je crains, malheureusement, que ce soit le cas ... :pascontent1:
Manu...quand bien même les baltringues à la tête de l'Estate se décidaient de sortir un coffret...quand on voit les efforts minables mis en œuvre pour les singles...on peut deviner le reste...la déception sera forcément au rendez-vous...oh comme j'espère avoir tort !
Fort probable que nous soyons déçus en effet.

Le seul (petit) point positif que je vois dans cette sortie c'est qu'il n'y a pas d’édition physique associée (pour le moment en tout cas). SI ça reste comme cela, ça signifierait qu'ils peuvent à tout moment sortir des éléments du Vault sans se soucier de tout le bordel que peut amener une édition physique (je parle surtout du vinyle qui retarde un max de projet actuellement - lenteur et cout de fabrication).

Si nous voulons un max de choses avant d'avoir l'age de ne plus pouvoir rien écouter ou voir, le numérique est LA SEULE solution.

Pour le reste, le son est déjà plus audible sur les fichiers Flac en 24 bits.
On est loin de la qualité des Flac de Peter Gabriel ou des Floyd mais c'est toujours mieux que les mp3 en 128kb qu'ils nous avaient filé il y a un mois :mrgreen:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

07 juillet 2023, 07:05

J’ose même pas écouter pour voir si la qualité sonore est bien là. Les pochettes ne donnent pas envie.
Ce sont deux singles à part. Pas deux morceaux dans un ensemble plus copieux from the Vault…

Quel mépris pour cet artiste hors tout.
Gregory looks just like a ghost...
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

07 juillet 2023, 07:38

Les 2 singles sont étiquetés NPG Records. On sent la patte molle de McMillan et Spicer dans ce (non) projet.
Mais qu'en est-il de l'implication de Primary Wave ? Ont-ils forcément donné leur accord pour cette sortie digitale ?
On peut espérer que ces derniers soient moins tartignoles que le duo de comiques susmentionnés et préparent une vraie sortie digne de notre idole. Et que, comme le souligne manu3121, cette sortie soit le prémisse d'un site à la NPGMC, avec, du coup, des sorties digitales parallèles à des parutions physiques, et donc complémentaires.
L'espoir fait vivre.
WhenFansCry

07 juillet 2023, 08:39

Comme le disait Charles Spicer dans le tweet https://twitter.com/CharlesFSpicer/stat ... 0237644803 :

Charles F. Spicer Jr
@CharlesFSpicer
·
Jun 13
There are those who choose to use their light to encourage, while there are others who choose to use theirs to discourage. Take a look at yourself and ask what team do you play on! ✌🏾
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

07 juillet 2023, 08:55

WhenFansCry a écrit :
07 juillet 2023, 08:39
Comme le disait Charles Spicer dans le tweet https://twitter.com/CharlesFSpicer/stat ... 0237644803 :

Charles F. Spicer Jr
@CharlesFSpicer
·
Jun 13
There are those who choose to use their light to encourage, while there are others who choose to use theirs to discourage. Take a look at yourself and ask what team do you play on! ✌🏾
Ce même Charles Spicer se dit, dans sa présentation sur twitter, "Prince Legacy Owner" ("propriétaire de l'héritage de Prince"). L'humilité n'est pas son genre. Comme toi, il a une forte tendance au mépris.
Quand lui et son acolyte, "détenteur de l'héritage de Prince" également, prétendent qu'il est compliqué d'organiser des sorties physiques, Prince, dont ils "détiennent l'héritage" donc, pouvait sortir 3 albums par an, c'est-à-dire écrire, composer, interpréter, mixer et faire publier 3CDs sur une année. Là, les 2 nullos et leur équipe nous proposent 2 titres somme toute non indispensables avec une pochette d'un amateurisme incroyable.
Donc continue à faire comme eux, à te foutre de la gueule du monde, on a un peu compris ton style.
Virgile
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:53

07 juillet 2023, 09:04

Le son sur Apple Music en lossless est meilleur. Pas transcendant mais correct. Ça reste deux titres d’un intérêt relatif, mais qui peuvent faire plaisir intégrés un projet lié au coffre, 7 semblant clairement devoir être associé au projet D&P/o-+> un temps annoncé.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 juillet 2023, 09:25

WhenFansCry a écrit :
07 juillet 2023, 08:39
Comme le disait Charles Spicer dans le tweet https://twitter.com/CharlesFSpicer/stat ... 0237644803 :

Charles F. Spicer Jr
@CharlesFSpicer
·
Jun 13
There are those who choose to use their light to encourage, while there are others who choose to use theirs to discourage. Take a look at yourself and ask what team do you play on! ✌🏾
Je vais éviter d'être méchant...allez next !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

07 juillet 2023, 09:27

Virgile a écrit :
07 juillet 2023, 09:04
Le son sur Apple Music en lossless est meilleur. Pas transcendant mais correct. Ça reste deux titres d’un intérêt relatif, mais qui peuvent faire plaisir intégrés un projet lié au coffre, 7 semblant clairement devoir être associé au projet D&P/o-+> un temps annoncé.
Oui pour 7, qui aurait dû d'ailleurs si je me souviens bien être le 2nd single à sortir de l'album (selon la Warner, Prince ayant fait le forcing pour sortir My name is Prince à la place). Mais les rumeurs récentes semblaient augurer d'un Deluxe uniquement centré sur D&P (amputé de 0+>).
Et que faire du second titre exhumé, rattaché à une autre période (et qui tarde à apparaître sur Spotify)? Celui-ci ne serait rattaché à aucun projet d'envergure?
WhenFansCry

07 juillet 2023, 09:58

Tinitir a écrit :
07 juillet 2023, 08:55
(...) Comme toi, il a une forte tendance au mépris.
(...)
J'ai beaucoup de respect pour tout le monde ici. Mes piques amicales sont lues au premier degré, ce qui est une erreur. Mais je comprends que l'écrit crée des problèmes de lecture. Si j'avais pu poster certains choses vocalement, cela aurait été plus claire que c'étaient des tapes amicales et non de la provocation ou du mépris. Par exemple, la phrase "allez chez le médecin..." était une façon maladroite "eh, les gars, vous exagérez, ce n'est pas si mauvais que ça". Il n'y avait vraiment aucune intention de provoquer ou de devenir agressif.

Et voici Charles Spicer qui essaie de jouer The Ladder: https://twitter.com/CharlesFSpicer/stat ... 3232241664
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

07 juillet 2023, 11:04

Tinitir a écrit :
07 juillet 2023, 07:38
Les 2 singles sont étiquetés NPG Records. On sent la patte molle de McMillan et Spicer dans ce (non) projet.
Mais qu'en est-il de l'implication de Primary Wave ? Ont-ils forcément donné leur accord pour cette sortie digitale ?
Moi, si on pouvait juste m'expliquer comment ils ont pu diffuser ces deux titres sans l'implication de Warner et Sony, je suis preneur...

Ça devient un vrai gros bon bordel !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 juillet 2023, 11:51

Elvis Paisley a écrit :
07 juillet 2023, 11:04
Tinitir a écrit :
07 juillet 2023, 07:38
Les 2 singles sont étiquetés NPG Records. On sent la patte molle de McMillan et Spicer dans ce (non) projet.
Mais qu'en est-il de l'implication de Primary Wave ? Ont-ils forcément donné leur accord pour cette sortie digitale ?
Moi, si on pouvait juste m'expliquer comment ils ont pu diffuser ces deux titres sans l'implication de Warner et Sony, je suis preneur...

Ça devient un vrai gros bon bordel !
J'en suis à espérer qu'ils revendent ces baltringues les droits du catalogue inédit... putain j'en suis là koï...pffff
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

07 juillet 2023, 11:57

Lol. C’est du bootleg en fait :mrgreen:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 juillet 2023, 12:01

Erratum
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

07 juillet 2023, 12:10

Elvis Paisley a écrit :
07 juillet 2023, 11:04
Tinitir a écrit :
07 juillet 2023, 07:38
Les 2 singles sont étiquetés NPG Records. On sent la patte molle de McMillan et Spicer dans ce (non) projet.
Mais qu'en est-il de l'implication de Primary Wave ? Ont-ils forcément donné leur accord pour cette sortie digitale ?
Moi, si on pouvait juste m'expliquer comment ils ont pu diffuser ces deux titres sans l'implication de Warner et Sony, je suis preneur...

Ça devient un vrai gros bon bordel !
Comme Prince en 2001 avec Splash, ils vont pas tarder à recevoir un Cease & Desist de Warner :malin1:
WhenFansCry

07 juillet 2023, 12:23

Elvis Paisley a écrit :
07 juillet 2023, 11:04

Moi, si on pouvait juste m'expliquer comment ils ont pu diffuser ces deux titres sans l'implication de Warner et Sony, je suis preneur...

Ça devient un vrai gros bon bordel !
Londell McMillan a expliqué il n’y a pas si longtemps que le nouvel estate travaillait sur les blocages légaux dont ils ont hérité des gestionnaires précédents (la première prince estate je veux dire). Ces bloquages incluent le documentaire netflix qui semblait bloquer des sorties. Comme tu le dis, c’est un peu le bordel car nous ne savons pas si qu’ils négocient. Néanmoins, ils sont en train de tenter de ‘remettre les choses en ordre’ afin de pouvoir proposer de nouvelles sorties. Il y a déjà des sorties de planifiées mais le message sous-entend que le nouveau prince estate veut pouvoir sortir davantage d’enregistrements [que juste les plannifications deja dans le calendrier].
WhenFansCry

07 juillet 2023, 12:55

Une précision en supplément de mon message au-dessus. Ces deux morceaux matérialisent le souhait du nouvel estate de sortir davantage d’archives, et non de se limiter aux coffrets SDE. C’est vrai que l’artwork est plus que basique (je suis d’accord avec cette remarque). Voyons néanmoins un signe concret de vouloir mettre en avant un canal supplémentaire pour diffuser du contenu qui vient s’ajouter aux SDE, ce qui me semble être positif.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 juillet 2023, 13:04

WhenFansCry a écrit :
07 juillet 2023, 12:23
Elvis Paisley a écrit :
07 juillet 2023, 11:04

Moi, si on pouvait juste m'expliquer comment ils ont pu diffuser ces deux titres sans l'implication de Warner et Sony, je suis preneur...

Ça devient un vrai gros bon bordel !
Londell McMillan a expliqué il n’y a pas si longtemps que le nouvel estate travaillait sur les blocages légaux dont ils ont hérité des gestionnaires précédents (la première prince estate je veux dire). Ces bloquages incluent le documentaire netflix qui semblait bloquer des sorties. Comme tu le dis, c’est un peu le bordel car nous ne savons pas si qu’ils négocient. Néanmoins, ils sont en train de tenter de ‘remettre les choses en ordre’ afin de pouvoir proposer de nouvelles sorties. Il y a déjà des sorties de planifiées mais le message sous-entend que le nouveau prince estate veut pouvoir sortir davantage d’enregistrements [que juste les plannifications deja dans le calendrier].
Les 2 singles qui viennent de sortir sont d'un amateurisme sans nom (Personne n'a mis sont véto sur ce coup là) et tu veux nous faire croire que les 2 baltringues de Millan et Spicer sont animés par un professionnalisme au delà de nos espérances et que nous allons voir ce que nous allons voir , quand on est pas foutu de sortir 2 singles décents entourés par des pros qui connaissent leur affaire (Howe, Carte, Grundman etc...) pour en faire une sortie avec un minimum d'impact médiatique et de qualité.....et ben toi tu veux nous faire croire que l'avenir va s'annoncer sous les meilleurs auspices, Spicer&Millan sont des AMATEURS et DES ESCROCS...ils se fichent de l'héritage dans le sens que nous fans entendons la chose , le respect héritage musical ils s'en cognent total !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
tatocorcu
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 17 janvier 2009, 14:34

07 juillet 2023, 19:33

Modifié en dernier par tatocorcu le 07 juillet 2023, 19:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

07 juillet 2023, 19:38

C'est quoi cette série de chiffres ?
Un code à casser ? ^^
WhenFansCry

07 juillet 2023, 19:40

tatocorcu a écrit :
07 juillet 2023, 19:33
T...........E
Combinaison du vault?
Modifié en dernier par WhenFansCry le 07 juillet 2023, 19:46, modifié 1 fois.
tatocorcu
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 17 janvier 2009, 14:34

07 juillet 2023, 19:44

:gene: :gene: :gene:
WhenFansCry a écrit :
07 juillet 2023, 19:40
tatocorcu a écrit :
07 juillet 2023, 19:33
Plus d’information en août?
T63W6CHWFYCDT686PU5ZF7RNS9RWIQ7ZWFE
Combinaison du vault?
Oui, c’est ça :gene:
Désolé, je l’ai déjà fixé
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

07 juillet 2023, 21:29

tatocorcu a écrit :
07 juillet 2023, 19:33
Plus d’information en août?
https://news.theurbanmusicscene.com/202 ... t-version/
Rien que ça : ce n'est pas très sérieux au niveau marketing ! On ne balance pas deux morceaux sur les plateformes (1 mois après la Celebration !!!) sans une annonce qui va avec ! l'Annonce c'est : "on n'en saura plus en aout " ! 8|

Aout : le mois le plus adéquat pour faire de la promo ::d (...) pendant que tout le monde se déconnecte et part en congés !
On a envie d'applaudir tellement l'amateurisme est de haut vol :/
Et en aout : on te dira ... l'annonce arrive en septembre ? :pleur4:

Il faut vraiment que ces gens là dégagent ... je ne vois pas d'autres solutions ?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

07 juillet 2023, 21:46

Et pour ceux qui apprécient tout se bordel, la version de All A Share Together Now uploadée Sur les plateformes est en MONO alors que la version sur la clé USB était en MP3 pourri MAIS en stéréo...

Faites vos jeux, rien ne va plus...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 juillet 2023, 22:09

On vous annonce que l'on va annoncer ce qui pourrait être annoncé..... faites vos jeux !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

07 juillet 2023, 22:13

fredmagnus a écrit :
07 juillet 2023, 21:46
Et pour ceux qui apprécient tout se bordel, la version de All A Share Together Now uploadée Sur les plateformes est en MONO alors que la version sur la clé USB était en MP3 pourri MAIS en stéréo...

Faites vos jeux, rien ne va plus...
:mdr3: C’est magnifique :mdr3:
Faudrait les inviter un mercredi soir à dîner ces gars :mrgreen:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

07 juillet 2023, 23:43

C'est lamentable le manque de respect pour l'œuvre, les fams, ...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

07 juillet 2023, 23:47

Clairement Prince et la musique qu'il a laissé ne méritent pas ça.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

08 juillet 2023, 00:36

Pat_06 a écrit :
07 juillet 2023, 23:47
Clairement Prince et la musique qu'il a laissé ne méritent pas ça.
Certes, mais en même temps, il n’avait qu’à prendre ses dispositions de son vivant aussi lui :perplex:
Avatar du membre
Purple Man 1992
Official Member
Official Member
Messages : 96
Enregistré le : 17 juillet 2012, 15:07
fan depuis : 2011
Localisation : Calvados

08 juillet 2023, 04:38

fredmagnus a écrit :
07 juillet 2023, 21:46
Et pour ceux qui apprécient tout se bordel, la version de All A Share Together Now uploadée Sur les plateformes est en MONO alors que la version sur la clé USB était en MP3 pourri MAIS en stéréo...

Faites vos jeux, rien ne va plus...
Le spectre sonore paraît également réduit, notamment dans les aigus, les cymbales et les sifflantes sont un peu étouffées... En même temps, ça gomme les artefacts du fichier MP3 stéréo d'origine (effet d'aliasing sur ces mêmes cymbales et sifflantes). Comme s'ils avaient travaillé à partir du MP3 et pas du fichier ou des bandes d'origine, en essayant de cacher la misère ("- Purée les aigus sont pas terribles... - Rabote le tout, ça passera...").
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

08 juillet 2023, 09:02

manu3121 a écrit :
08 juillet 2023, 00:36
Pat_06 a écrit :
07 juillet 2023, 23:47
Clairement Prince et la musique qu'il a laissé ne méritent pas ça.
Certes, mais en même temps, il n’avait qu’à prendre ses dispositions de son vivant aussi lui :perplex:
Entièrement d'accord.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
WhenFansCry

08 juillet 2023, 09:58

tatocorcu a écrit :
07 juillet 2023, 19:33
Plus d’information en août?
https://news.theurbanmusicscene.com/202 ... t-version/
La déclaration officielle confirme ce que je vous disais quand j'écrivais l'année se termine le 31 décembre.
Et, pour le nouvel an chinois, l'année va meme jusqu'au 10 février 2024! (humour)
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

08 juillet 2023, 10:42

Il semble bien qu'une annonce ait été faite à la presse par l'Estate mentionnant de la nouvelle musique en août ou au moins annoncée en août.
https://www.cbsnews.com/minnesota/news/ ... sion-of-7/
https://www.cbsnews.com/minnesota/news/ ... ark-vault/
https://consequence.net/2023/07/prince- ... on-stream/
Donc on peut souffler, en espérant 2 canaux de diffusion de la musique inédite, en dématérialisée et via des sorties physiques.
WhenFansCry

08 juillet 2023, 10:54

Tinitir a écrit :
08 juillet 2023, 10:42
Il semble bien qu'(...)de la nouvelle musique en août ou au moins annoncée en août.
(...)
Donc on peut souffler, en espérant 2 canaux de diffusion de la musique inédite, en dématérialisée et via des sorties physiques.
C'est bien ce que je vous disais. Le 7 juillet n'est pas la date de l'apocalypse pour les fans de Prince.
D'ailleurs, tout ceci confirme les déclarations de Londell et Charles Spicer.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

08 juillet 2023, 12:03

WhenFansCry a écrit :
08 juillet 2023, 10:54
D'ailleurs, tout ceci confirme les déclarations de Londell et Charles Spicer.
Les 2 zigotos ne sont absolument pas crédibles, ils ne sont pas réputés pour leur professionnalisme mais brillent pour leur appât du gain, leurs égos surdimensionnés, leur mépris de la fanbase et leurs annonces à 2 euros en comptant l'inflation. Le respect de l'héritage princier, ce n'est pas leur truc. Il suffit de comparer les sorties préalables (éditions deluxe, Welcome 2 America, Originals...) et les 2 singles qui viennent de paraître.
Je ne m'attends pas à des sorties à la hauteur de ce que c'était sous l'ère Comerica. Mais, au moins il y a de la nouvelle musique.
Donc, tu peux toujours défendre les 2 affreux ou jouer l'esprit de contradiction avec les autres fans. Les faits parlent d'eux-mêmes. Ils ne sont pas à la hauteur de l'héritage artistique qu'ils gèrent. Et quand tu avances qu'ils ont été honnêtes ("cela confirme les déclarations"), tu oublies qu'ils avaient déclaré qu'une annonce serait faite à la Celebration. Tu l'as entendu, toi, cette annonce ? Si oui, il faut vraiment que j'aille consulter un ORL.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

08 juillet 2023, 12:19

:pendu: Oui enfin si c’est une Annonce en août pour dire qu’il y aura une annonce en septembre, parce que c’est le schéma qu’ils suivent depuis les tweets d’avant la célébration…
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

08 juillet 2023, 12:21

Michael Howe a quitté l'Estate en ayant laissé derrière lui la configuration de 3 Éditions Super Deluxe finalisées, et il était même en train de travailler sur une quatrième quand il y a eu la passation entre Comerica et les équipes actuelles.

L'une de ces éditions est celle regroupant Diamonds & Pearls et The Love Symbol Album.

Le communiqué de presse d'hier fait était d'une annonce en août et non pas de diffusion de musique.

Je croise les doigts et tout ce que je peux pour que ce soit le SDE qui soit annoncé à cette date avec lancement des pré-commandes pour une sortie envisagée en octobre, mois de l'année qui avait vu la publication des deux albums concernés (1er octobre 1991, 14 octobre 1992). Parce qu'au moins ce sera la garantie d'un travail bien fait !

To be continued...
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

08 juillet 2023, 13:00

Au moins, il est annoncé de la nouvelle musique prochainement avec annonce en août (notamment sur le compte twitter rattaché à Paisley Park). C'est un communiqué de presse. Les 2 terribles auront donc du mal à se défausser cette fois. Ce n'est pas comme de répondre à des tweets de fans.
Je ne m'attends pas à une qualité à la Michael Howe, à moins que le nouvel Estate choisisse la facilité en sortant ce qui est déjà finalisé, comme le dit Elvis Paisley.
Mais, pour rester positif, je me dis qu'un engagement/annonce via communiqué de presse implique une finalité et pas des propos en l'air. Enfin, Prince, lui, était coutumier du fait (j'annonce des albums qui ne voient pas le jour, sur des tour programmes, ou sur des singles...).
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

08 juillet 2023, 13:10

[quote=WhenFansCry post_id=416013 time=1688802878 user_id=9003
C'est bien ce que je vous disais. Le 7 juillet n'est pas la date de l'apocalypse pour les fans de Prince.
D'ailleurs, tout ceci confirme les déclarations de Londell et Charles Spicer.
[/quote]

C'est pas toi aussi qui nous a dit que le son du 7 était top alors que même un malentendant s'est rendu compte du rendu parfaitement dégueulasse du son ?
Tes provoques a deux balles et ton mépris suffisant et condescendant commencent à sérieusement devenir gonflant. Essaye le lexomil, plus tu postes et moins j'ai envie de venir fréquenter ce forum.

Quand à tes histoire de premier et second degrés, hein, c'est l'excuse à deux balles.

Les annonces d'août, faudrait avoir confiance les yeux fermés malgré toutes les couleuvres qu'on a déjà avalé ?


Bref, merci, mais pour ma part, l'ensemble de tes derniers post méprisants m'incitent à ne plus venir ici pendant un bon bout de temps. Tu veux apparemment jouer avec tout le monde à "c'est moi qui pisse le plus loin", félicitations, tu as gagné pour ma part.

Et fait la bises pour moi aux deux nazebroques de Londel et Spicer au passage ::d . Polly Jean m'attend...
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
WhenFansCry

08 juillet 2023, 14:08

Moi a écrit :
08 juillet 2023, 13:10


C'est pas toi aussi qui nous a dit que le son du 7 était top
Je n'ai pas dit exactement ca. Le son n'est pas si mauvais, je le trouve au moins bon.

Pour le reste, ne vous mettez pas dans des états pareils. Vous avez dû vous lever du mauvais pied.
Moi je vous aime bien. Aller, bise.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 juillet 2023, 16:32

Elvis Paisley a écrit :
08 juillet 2023, 12:21
Michael Howe a quitté l'Estate en ayant laissé derrière lui la configuration de 3 Éditions Super Deluxe finalisées, et il était même en train de travailler sur une quatrième quand il y a eu la passation entre Comerica et les équipes actuelles.

L'une de ces éditions est celle regroupant Diamonds & Pearls et The Love Symbol Album.

Le communiqué de presse d'hier fait était d'une annonce en août et non pas de diffusion de musique.

Je croise les doigts et tout ce que je peux pour que ce soit le SDE qui soit annoncé à cette date avec lancement des pré-commandes pour une sortie envisagée en octobre, mois de l'année qui avait vu la publication des deux albums concernés (1er octobre 1991, 14 octobre 1992). Parce qu'au moins ce sera la garantie d'un travail bien fait !

To be continued...
Merci de rappeler et d'insister sur la réalité des faits ! On va pas se palucher sur rien... et Rien n'est annoncé à ce jour !
Il y a que l'autre béni-oui-oui et ravi de la crèche pour s'émerveiller d'un tweet ou d'un mp3 en mono ! Mais là, en substance, à ce jour : RIEN !

Si on voulait être positif et faire de la Voyance : on pourrait éventuellement imaginer que le remix de 7 annonce un coffret D&P et Symbol en Deluxe, avec des inédits dont on parle depuis deux ans ? Mais personne n'en sait rien....
Ou que "All A Share Together Now" annonce un album inédit ? Ou un album compil Unreleased from the vault ? Mais personne n'en sait rien....

Bonnes vacances :frime:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
WhenFansCry

08 juillet 2023, 17:55

SIGNO'THETOM a écrit :
08 juillet 2023, 16:32
(...)
Il y a que l'autre béni-oui-oui et ravi de la crèche
(...)
Et on me traite de méprisant... Je ne vous permets pas.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 juillet 2023, 18:32

WhenFansCry a écrit :
08 juillet 2023, 17:55
SIGNO'THETOM a écrit :
08 juillet 2023, 16:32
(...)
Il y a que l'autre béni-oui-oui et ravi de la crèche
(...)
Et on me traite de méprisant... Je ne vous permets pas.
Ce n'est pas du mépris ! C'est de l'humour : du second degré ::d !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

08 juillet 2023, 19:45

Il semblerait que l'on se dérige vers des sorties façon Originals dans les prochains mois ....Vault séries 1 ,2 etc...je ne suis pas fan si tel est le cas de ce type de sortie compilation en général d'inédits sans structure et périodes références , si la remasterisation et le son sont à la hauteur (sans retouche mix postérieurs posthumes) ...çà sera mieux que rien , je m'inquiète cependant de la qualité label de l'ensemble , on vient de l'entendre et le voir avec les 2 singles qui viennent de sortir !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 juillet 2023, 20:53

slimongi a écrit :
08 juillet 2023, 19:45
Il semblerait que l'on se dérige vers des sorties façon Originals dans les prochains mois ....Vault séries 1 ,2 etc...je ne suis pas fan si tel est le cas de ce type de sortie compilation en général d'inédits sans structure et périodes références , si la remasterisation et le son sont à la hauteur (sans retouche mix postérieurs posthumes) ...çà sera mieux que rien , je m'inquiète cependant de la qualité label de l'ensemble , on vient de l'entendre et le voir avec les 2 singles qui viennent de sortir !
On n'en sais rien pour le moment !

Mais je ne suis pas fan moi non plus ! Après les sorties Deluxe ou W2A : j'aurais préféré soit un album inédit compilé par Prince lui-même soit des sorties avec le coté "archives répertoriées du Vault" par période comme SOTT Deluxe ou PP Deluxe (même si celui-ci était incomplet !)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

10 juillet 2023, 00:50

Personnellement je ne suis pas contre une sortie de titres de différentes époques mélangées. Entre les coffrets Purple Rain, 1999, SOTT et le CD-ROM Originals, ça fait quand même beaucoup de choses des années 80. Une compilation dans l'esprit de Cristal Ball permet de proposer un panel plus large. Reste à voir la qualité sonore d'une part, et la quantité de l'autre car 11 ou 12 titres c'est peu.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

10 juillet 2023, 00:52

*le CD, et non CD-ROM !
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
WhenFansCry

13 juillet 2023, 10:53

https://www.cbsnews.com/minnesota/news/ ... ark-vault/

"The new music from NPG Records in association with Prince's Paisley Park is part of the emerging Prince Vault series.

Folks over at Electic Fetus are anxiously awaiting for this new music to be available in LP and CD form. "
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 juillet 2023, 12:18

Des compilations d'inédits ...un mélange hétérogène..... sûrement posés sur galette plastique sans remastering.... ça se voit comme une grosse verrue sur la face...l'Estate voit loin... cohérence et qualité....ah ah...je n'attends qu'une chose...manger mon chapeau...me tromper.... malheureusement la fumée bien noire déjà envoyée dans l'intention est déjà suffisamment éloquente ! Avoir de l'inédit n'est pas suffisant et même loin de la ..une vision ..une stratégie...une cohérence thématique est autrement plus important... l'Estate semble ne pas en avoir... j'ai déjà un goût bien amer les Zamis !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

13 juillet 2023, 12:42

slimongi a écrit :
13 juillet 2023, 12:18
Des compilations d'inédits ...un mélange hétérogène..... sûrement posés sur galette plastique sans remastering.... ça se voit comme une grosse verrue sur la face...l'Estate voit loin... cohérence et qualité....ah ah...je n'attends qu'une chose...manger mon chapeau...me tromper.... malheureusement la fumée bien noire déjà envoyée dans l'intention est déjà suffisamment éloquente ! Avoir de l'inédit n'est pas suffisant et même loin de la ..une vision ..une stratégie...une cohérence thématique est autrement plus important... l'Estate semble ne pas en avoir... j'ai déjà un goût bien amer les Zamis !
Les coffrets deluxe me plaisent énormément, et j'aurais rêvé avoir un deluxe pour chaque album, avec des inédits, 1 main concert en vidéo, 1 CD de live en aftershow, le tout remasterisé. Rajoutez à cela un site pour acheter plein d'autres concerts (en mp3 et mp4), là, ça aurait été l'extase pour moi.
Mais, vu le travail catastrophique de l'Estate de Michael Jackson par exemple, je me dis que je me contenterais tout de même de compilations d'inédits... Ce sera d'ailleurs la seule façon de découvrir des titres de la période plus récente, et quand je dis récent, je parle de la période suite à son changement de nom en :symbol:
Bien sûr les titres proposés récemment ne m'enthousiasment pas à la folie, et la publication en mono et l'artwork sentent le minimalisme (pour rester correct). Mais un Crystal Ball 2 avec ces titres m'irait bien quand même.
Je me dis aussi que Primary Wave pourrait bien valoriser le Vault de manière plus professionnelle, information ou rumeur que tu avais entendue. Et un site de téléchargement pourrait se profiler.
J'essaie de ne pas sombrer dans le défaitisme, il y a peut-être de belles choses à venir, même si ce ne sera vraisemblablement pas aussi bien qu'au préalable. C'est sûr que, pour ma part, il sera difficile de faire mieux que le BluRay de W2A et que le CD Originals.
Attendons août... pour une annonce qui annonce une annonce à venir dans les mois prochains. :P
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 juillet 2023, 13:20

L'homme de l'année....faut que je trouve 1 magnifique cadre pour le mettre face à mon lit ...il sera le premier visage que je verrais en me levant tous les matins...merci ...Merci :mrgreen:

::d Prince Legacy Owner ::d comme il se nomme et se titre sur les réseaux sociaux et ailleurs !


Image


Quelle élégance....apropos...on sent un homme cul-tivé et d'une compétence certaine....l'Estate est entre de bonnes mains...je l'adore :mrgreen:

Image


PS>L'espoir fait vivre avec un gus pareil sans compter son comparse fauderch au diapason de l'Estate aussi = Mc Millan !!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

13 juillet 2023, 16:50

Vous oubliez quand même mamie Sharon qui, dans son genre, me paraît encore plus timbrée que les deux guignolos.

Y'a pas à dire, l'héritage de Prince est entre de bonnes mains...
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

13 juillet 2023, 18:15

fredmagnus a écrit :
13 juillet 2023, 16:50
Vous oubliez quand même mamie Sharon qui, dans son genre, me paraît encore plus timbrée que les deux guignolos.

Y'a pas à dire, l'héritage de Prince est entre de bonnes mains...
Sharon est allumée mais pas "méchante"je pense , elle s'est faite entuber par McMillan, de l'autre coté lui, quand ça chauffait avec la sister sur Twitter, il s'est mis à liker frénétiquement plein de tweets qui prévoyaient plein de choses excitantes un site avec possibilité d'abonnement, des nouvelles sorties régulières format CD, on est beaucoup à avoir marché mais non : c'etait juste pour faire momentanément baisser la temprature avant la Célébration, du pure cynisme.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

13 juillet 2023, 19:22

slimongi a écrit :
13 juillet 2023, 12:18
Des compilations d'inédits ...un mélange hétérogène..... sûrement posés sur galette plastique sans remastering.... ça se voit comme une grosse verrue sur la face...l'Estate voit loin... cohérence et qualité....ah ah...je n'attends qu'une chose...manger mon chapeau...me tromper.... malheureusement la fumée bien noire déjà envoyée dans l'intention est déjà suffisamment éloquente ! Avoir de l'inédit n'est pas suffisant et même loin de la ..une vision ..une stratégie...une cohérence thématique est autrement plus important... l'Estate semble ne pas en avoir... j'ai déjà un goût bien amer les Zamis !
Pour le coup je ne te rejoins pas Slim.

Ok, avoir un beau SDE c'est top mais s'ils nous sortent des compilations façon "BFTP" ou "The Jewel Box" ou encore "Studio Nights" (toute une époque hein ;)) et si bien sûr, le son est bon, on va kiffer et tu vas kiffer c'est certain!

Tout ce qui sort depuis sa mort c'est du Bootleg, c'est ainsi qu'il faut le voir. Son œuvre (dans sa forme cohérente, voulue, définitive... ) s'est arrêtée avec lui.

Donc, si demain tu te retrouves avec des morceaux inédits post 2K avec en plus "Extraloveable", "Lust U Always" et "Evolsidog" sur une même galette, tu vas me dire que tu ne vas pas sauter au plafond ? :mrgreen: Bien sur que si, et avec un trampoline même ! :hehe:
Verrouillé

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »