"Prince in 2013" w/Dr. Funkenberry - 10/01 4h00

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 janvier 2013, 02:05

xpectation2000 a écrit :Bon c est anecdotique mais le doc à répondu à mon tweet ou je lui demandais ironiquement pourquoi il nous avait pas dit qui était 3rd eye girl ce a quoi il a répondu qu elle avait des photos de lui avec une coupe Afro plus spectaculaire qu Andy

Sacré doc


@drfunkenberry: She has photos of me with a fro bigger than @Andyallo's. I'm scared. ;) RT @macludo who is 3rdeyegirl who you didn t tell us ?
3rd Eye Girl = Donna Grantis + Ida Nielsen + Hannah Ford ?...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

12 janvier 2013, 03:23

Oui ça paraît claire maintenant sous le contrôle de Prince :eyeno: :symbol:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 janvier 2013, 03:34

On sait parfaitement qui est 3rd Eye Girl depuis le premier jour. Ne me dites pas que vous avez eu des doutes une seule seconde quand même ?

Cette manière de se déguiser sans ce déguiser pour faire marcher les plus naïfs des fans, je trouve ça moche. Très moche même.

Je suis contente d'avoir 5 morceaux à écouter gratuitement. Mais à tout prendre j'aurais préféré les payer et avoir un CD ou alors même les payer sur iTunes et ne pas avoir cet imbroglio qui, soyons honnêtes n'a pas secoué la planète qui ne parle que du retour de Bowie.

Bref mauvais timing, comm à chier, et un dernier constat : 3rd Eye Girl va sans doute remplacer le flux de AA qui n'envoie guère plus de morceaux "sous le manteau" sur son propre compte.

Rien de nouveau sous le soleil, le NPGMC continue de manière un peu dingue, et qui s'en plaindra puisque c'est gratos.

Pour finir sur une note positive, Same Place Different Book, même avec ses paroles encore sur un sujet de religion me plait assez. Nous n'avons aucun moyen de vérifier si, comme certains le disent, c'est un vieux titre des années 90.

Cette version date de la 2eme moitié de 2010. C'est tout ce qu'on peut dire avec certitude aujourd'hui.

Le remix de RRLA est interessant. Ceci dit comme la puste vocale a été "collée" sur un instrumental (va savoir si à la base c'était pas un autre morceau), ça donne un mix assez étrange. Il ne me déplait pas. Ceci dit j'ai pensé du groove la même chose que ce que je pensais de Chelsea Rodgers : Prince fait facile et ça plait. Tant mieux pour ceux que ça réconcilié avec le titre. Ça reste le genre de groove qu'il compose en dormant.

Pour le reste, je dois mieux écouter le remix de Laydown, j'ai cru entendte un solo de guitare plaisant. La répèt de Bambi me convient très bien. Ce que j'aime le moins finalement teste ICNTTPOYM. C'est à entendre live je pense. C'est vrai que la version 87 est tellement ultime que c'est dûr de faire mieux.

Bonne nuit les gosses.
BLR
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

12 janvier 2013, 04:37

C est marrant ce concept 3rd eye girl même si ça n interresse pas les médias c est fun à suivre pour les fans
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

12 janvier 2013, 12:51

Moi le retour de Bowie j' en ai que faire tellement j' ai été déçu par ces derniers albums mon préféré reste un album avec des sonorité funk déstructurer Black tie White noise ou j' ai pu marquer un peu d' interet pour la sortie d' Outside ou encore Reality. Son œuvre reste pour moi inégal et il y a beaucoup de choses a trier le dernier titre est assez soporifique par exemple...
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

12 janvier 2013, 13:05

Prince consulte directement ses fans sur certaines directions futures à donner à sa carrière et notamment sur un éventuel futur site web (via un canal obscure je vous le concède) et résultat....75 réponses au bout de 4 jours !!! Eh bien, à mon avis, l'intérêt suscité par son initiative étant si énorme, c'est pas certain du tout qu'il fasse quoique ce soit, notamment pour ce qui concerne la mise en ligne de ses trésors sur le net. Signe des temps.
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

12 janvier 2013, 13:14

fredmagnus, je ne comprends pas. Ca devrait plutôt le rassurer quant à l'intérêt que les fans portent toujours à lui. Si j'étais lui, je lisais attentivement toutes les réponses ...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

12 janvier 2013, 13:31

Lea a écrit :fredmagnus, je ne comprends pas. Ca devrait plutôt le rassurer quant à l'intérêt que les fans portent toujours à lui. Si j'étais lui, je lisais attentivement toutes les réponses ...
75 interventions et 1500 jaimeurs sur la page de 3rd Eye Girl, on ne peut pas appeler ça un grand engouement pour le sujet.
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

12 janvier 2013, 13:40

bhanlarouge a écrit : Je suis contente d'avoir 5 morceaux à écouter gratuitement. Mais à tout prendre j'aurais préféré les payer et avoir un CD ou alors même les payer sur iTunes et ne pas avoir cet imbroglio qui, soyons honnêtes n'a pas secoué la planète qui ne parle que du retour de Bowie.
Le but n'est sûrement pas de secouer la planète mais de communiquer un peu avec ses fans les plus assidus.

Si il veut secouer la planète il sait comment faire mais faudra pas venir chouiner parcequ'on se tape un concert au stade de France.

Si je dois choisir je préfère que prince reste un peu dans l'ombre.je n'ai que faire de l'avis des autres et je n'ai pas besoin qu'on parle de lui dans les journaux pour apprécier sa musique.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

12 janvier 2013, 14:18

mersav a écrit :
bhanlarouge a écrit :
Le but n'est sûrement pas de secouer la planète mais de communiquer un peu avec ses fans les plus assidus.
.

Prince communique avec ses Fans....tiens donc C 1 première, Prince communique avec lui même et la vision qu'il a de ses FAns plutôt..c'est à dire qu'il nous considère comme de vulgaires Bootleggers, indigne de sa personne...çà fait des années qu'il communique (et encore?) avec le grand public au sens large, ses Fans et leurs désidératas il s'en fiche depuis longtemps, NPGMC..fermé...les fans trop critiques et la Toile trop avide de ses trésors cachés, HOUSEQUAKE forum..la plus belle place Princière fait par les fans et pour les fans avec de nombreux essais de collaboration/partenariat qui n'a jamais tenu la route >> fermé tout simplement suite aux pressions via avocats interposés qu'a du subir AARON l'inventeur du site,finalement dégouté par l'attitude de monsieur qui veut contrôler la moindre virgule le concernant et c'est pas ses dernières communications cryptiques et chaotiques sur ces nouveaux projets??? qui vont changer quoique se soit dans sa perception paranoïaque que Prince peut avoir des autres et du monde qui l'entoure !!! :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 janvier 2013, 14:30

mersav a écrit :
bhanlarouge a écrit : Je suis contente d'avoir 5 morceaux à écouter gratuitement. Mais à tout prendre j'aurais préféré les payer et avoir un CD ou alors même les payer sur iTunes et ne pas avoir cet imbroglio qui, soyons honnêtes n'a pas secoué la planète qui ne parle que du retour de Bowie.
Le but n'est sûrement pas de secouer la planète mais de communiquer un peu avec ses fans les plus assidus.

Si il veut secouer la planète il sait comment faire mais faudra pas venir chouiner parcequ'on se tape un concert au stade de France.

Si je dois choisir je préfère que prince reste un peu dans l'ombre.je n'ai que faire de l'avis des autres et je n'ai pas besoin qu'on parle de lui dans les journaux pour apprécier sa musique.
Il est clair que si Prince veut ré-ouvrir ses portes de Paisley, ce n'est que pour un public de connaisseurs. Encore une fois, la soundstage est limitée en places...
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

12 janvier 2013, 16:21

slimongi a écrit :
mersav a écrit :
bhanlarouge a écrit :
Le but n'est sûrement pas de secouer la planète mais de communiquer un peu avec ses fans les plus assidus.
.

Prince communique avec ses Fans....tiens donc C 1 première, Prince communique avec lui même et la vision qu'il a de ses FAns plutôt..c'est à dire qu'il nous considère comme de vulgaires Bootleggers, indigne de sa personne...çà fait des années qu'il communique (et encore?) avec le grand public au sens large, ses Fans et leurs désidératas il s'en fiche depuis longtemps, NPGMC..fermé...les fans trop critiques et la Toile trop avide de ses trésors cachés, HOUSEQUAKE forum..la plus belle place Princière fait par les fans et pour les fans avec de nombreux essais de collaboration/partenariat qui n'a jamais tenu la route >> fermé tout simplement suite aux pressions via avocats interposés qu'a du subir AARON l'inventeur du site,finalement dégouté par l'attitude de monsieur qui veut contrôler la moindre virgule le concernant et c'est pas ses dernières communications cryptiques et chaotiques sur ces nouveaux projets??? qui vont changer quoique se soit dans sa perception paranoïaque que Prince peut avoir des autres et du monde qui l'entoure !!! :siffle:
Tu peux juger sa communication bonne ou mauvaise il n'empêche que ce qui se passe est de la communication.
Et vu la forme que ça prend c'est uniquement destiné à ses fan et pas au grands public.
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

12 janvier 2013, 22:38

sim theury a écrit :
Lea a écrit :fredmagnus, je ne comprends pas. Ca devrait plutôt le rassurer quant à l'intérêt que les fans portent toujours à lui. Si j'étais lui, je lisais attentivement toutes les réponses ...
75 interventions et 1500 jaimeurs sur la page de 3rd Eye Girl, on ne peut pas appeler ça un grand engouement pour le sujet.
Ah bon. Je n'en sais rien, mais je trouvais le nombre ainsi que la qualité des réponses chez le Doc (en tout cas les peu que j'ai lu) plutôt étonnant. Pour la plupart du temps chez lui, dès qu'il s'agit d'un sujet princier, ce sont plutôt des réponses lèche ....Là, j'avais l'impression que les gens ont donné leur honnête avis sur les multiples virevoltes commerciales et autres de Prince et qu'ils ont fait des propositions sérieuses (de fan). Il suffit qu'il les lise ...
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

11 février 2013, 15:47

Sur Youtube la video de Rock and roll love affaira qui totalisait 1.020.000 vues vient d' être retirer et d' autres avec des vues de 40.000 auditeurs ont été laisse est ce qu il n' y a pas une stratégie derrière tout cela ?
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

11 février 2013, 15:59

Pour quelle raison elle a été supprimée ??
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

11 février 2013, 16:02

Je m' interroge justement elle etait la vitrine de ce que produisait Prince actuellement et qui avait le plus de succès je ne sais pas encore un de ses nettoyeur du net qui aurait fait du zel
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 février 2013, 16:18

sulimane a écrit :Sur Youtube la video de Rock and roll love affaira qui totalisait 1.020.000 vues vient d' être retirer et d' autres avec des vues de 40.000 auditeurs ont été laisse est ce qu il n' y a pas une stratégie derrière tout cela ?
Sans doute parce qu'il va bientôt nous la vendre sur son site ! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »