Prince et Nicki Minaj perf à NY le 8nov

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

10 novembre 2011, 16:17

redinblue84 a écrit :Incroyable d'entendre Prince reprendre Give it to me Baby de Rick James !
Il reprend ce titre de temps en temps depuis 2004 , année de la disparition de Rick James.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

10 novembre 2011, 17:02

Jimipaisley a écrit :Bass Solo :

Holy shit! :frime:
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

10 novembre 2011, 17:36

Bon Andy Allo ne s'est pas vraiment amélioré pendant l'été !
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

10 novembre 2011, 19:49

damnad a écrit :
Jimipaisley a écrit :Bass Solo :

sa personnalité privé je m'en tape un peu (peu de chance que ça devienne un pote...), mais ça, ça me fait triper grave !!!!
"je peux dire une connerie? "
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

+1
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

10 novembre 2011, 21:18

Après Versace, il peut aussi fait le show sur le défilé de Victoria's Secret.... :ghee:
Mais je ne suis pas certaine qu'Andy soit ok.... :mrgreen:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
http://www.rtl.be/videos/Video/370423.aspx
http://youtu.be/X8dbQQfeeqE
http://youtu.be/tc9acuBmP1I
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Fermez la bouche messieurs....
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

10 novembre 2011, 21:50

JCO8 a écrit :Effectivement je pense que si l'on peut reprocher quelque chose à Prince, c'est d'avoir mis la barre si haut. A tel point que lorsqu'il lui arrive d'être en deçà de nos attentes, on oublie de voir qu'il reste l'un des artistes les plus originaux de la planète Musique. Et ce, à 53 printemps, dont 33 de carrière. Sous vos applaudissements.

la barre fut haute , mais rattrapable tout de meme, et les années passant elle baisse de façon significative (excepté sur scène ou il rest magnifique)
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

10 novembre 2011, 22:19

Jimipaisley a écrit :Bass Solo :

Et dites moi, ça manque pas un peu d'attaque? :mrgreen:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

10 novembre 2011, 22:47

Alors la! je ne pensais pas qu'on pouvait aimer la musique d'un mec sans s'interesser a sa personnalité ,
pour moi c'est indissociable ,l'un ne va pas sans l'autre,c'est un tout ....d'autant qu il dit que pour le connaitre lui il faut écouter sa musique ,qu'il s'y dévoile....sa musique c'est LUI ,les meandres de son cerveau ,ses trips,ses trippes aussi ,son univers ,la partie cachée de lui méme qu'il dévoile...comment pouvez vous écrire que vs n'en avez rien a faire de la personne privée??? :perplex:
Moi j'aime Prince ,sa personnalité ,sa façon de faire ,sa façon de voir,son imaginaire ,sa sensibilité ,sa façon d e l'exprimer aussi,sa musique n'etant qu'un cadeau de lui méme ,une part de lui qu'il offre ...et s'il a des maniéres de bad boy ds le privé ,cela ne me dérange pas au contraire... ::d
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

11 novembre 2011, 11:16

En étant exigeant dans sa musique, il doit l' être aussi dans la vie . Avec le temps ça doit virer à l' obsession voir la maniaquerie et c'est logique. Est ce que ça en fait un être détestable je ne crois pas. Cette rigueur l' a au moins protégé des cons et des arrivistes et ceux qui sont dans son entourage il les a choisi . On ne peut pas dire la même chose de bcp d' artiste . Déclaration de Selah Sue au jt de la RTBF il y a une semaine " Prince est d' une gentillesse extrême, il a pris soin de me donner des conseils et me rassurer , c 'est comme un Buddah de gentillesse et d' attention " donc bon, on ne l' a pas payé pour dire ça je pense, c pas Selah Sue qui va changer la face du monde. Il a vite compris comment fonctionne le business et ne s'est pas ménagé pour aller à contre courant jusqu' à se sacrifier . La seule erreur c'est Mayté qui était quand même bien tapée. Sa famille ses amis c comme dans la vie , il y en a qui partent et qui reviennent et depuis 30 ans , il n ' y en pas un qui par aigreur , vengeance ou autre ont balancé des saloperies sur lui . Et à mon avis , si il y avait qq chose à dire , pour un paquet de billets verts ils ne se seraient pas fait prier pour le faire et la Warner aurait pu aussi le briser net avec ce qu' il a fait . Personne n' a rien fait . En résumé , il doit être solaire , voir planant parce que vivant dans son monde et hors des réalités et ne pensant que musique, et une fois que les lumières sont éteintes nous ne sommes pas là pour apporter des jugements débile
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 novembre 2011, 11:44

C'est le moment de revenir au sujet , Prince à la basse sur un medley :

"musicology-chocolate-give it to me baby".

More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 novembre 2011, 12:55

NPG MOnaco écrit":crois-moi, je lui dirais volontiers que son caractère et ses prises de décision de Diva très discutables"
aaah..... mais moi j'adore son caractére de merde et ses décisions de Diva me font jubiler!! :hehe: :yes:
pour "musicology-chocolate-give it to me babe"
Waaaaaaaaaaahhh !!!! :gene: :amen:,
et les solos de bass c'etait pas juste pour ses fans français ,je suis jalooouuuse... :diable:
je me souviendrai toujours comment il a ensorcelé le SDF avec sa bass... :amen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 novembre 2011, 16:04

Cool à 0:53

Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

11 novembre 2011, 16:37

source : Le Matin
GLAMOUR
Donatella, reine de New York
10. novembre 2011, 23h38
Alexandre Lanz | Le Matin

La créatrice présentait la collection Versace pour H&M mardi soir à New York. Avec des concerts surprises de Nicki Minaj et Prince. Le «Matin» y était.

Où fallait-il se rendre mardi soir pour voir Uma Thurman, le photographe décadent Terry Richardson, le producteur sexy Mark Ronson, Blake Lively, les ex-top models Linda Evangelista et Helena Christensen, Sofia Coppola, Prince et Nicki Minaj? Au défilé Versace pour H&M à New York, où chacune des stars portait des pièces de la collection. Promo oblige.

Le meilleur restait à venir

Pour le coup, l’inépuisable jet-setteuse Donatella sortait les grands moyens: suite au déferlement de stars irradiées par les flashes crépitants des photographes et l’émeute suscitée par l’arrivée de Prince en compagnie de sa bassiste Andy Allo, le défilé s’est déroulé dans une excitation palpable et électrique. A la fin du show, rayonnante et flegmatique après son passage devant la presse et les invités, Donatella invitait ses convives d’un simple signe de la main à continuer la fête dans la salle de concert, juste à côté. Là, pendant que les bouchons de champagne sautaient à tous les bars, la sensation du hip-pop Nicki Minaj troquait sa perruque bouclée verte contre une noire et entamait un concert aussi punchy qu’inattendu avec ses quatre choristes. Du haut du carré VIP, Donatella se trémoussait avec un étrange sourire en coin, et pour cause: elle savait que le meilleur restait à venir…

«Le shop est ouvert, achetez maintenant!»

Après ses 45 minutes de concert, Nicki Minaj retournait en coulisses en rappelant au public de ne pas oublier de passer au shop après la fête. Quand Donatella fait la fête avec H&M, elle ne perd pas le nord pour autant. L’ultime note commerciale du concert de la jeune artiste n’a semblé déranger personne: le public – conquis par l’énergie contagieuse de la chanteuse – savait pourquoi il était là. Dans la salle, les stars et le Tout-New York se mélangeaient aux journalistes et aux blogueuses. Uma Thurman, éblouissante de beauté dans sa petite robe noire moulante, déambulait dans la foule avant de disparaître discrètement par une porte dérobée avec un ami. Au bar, l’acteur et réalisateur écossais Alan Cumming, d’humeur particulièrement extatique, commandait trois bouteilles de champagne avant de nous en proposer une.

Pendant que la fête battait son plein, les roadies s’affairaient à installer des instruments sur scène, sans que personne ne sache encore pour quoi. Prince peut-être? Evidemment, tout le monde rêvait plus de lui que de Kesha, également de la party. Un rêve rapidement devenu réalité: vêtu d’une tunique rouge Versace, Prince n’a pas tardé à débouler sur scène, le regard camouflé derrière ses lunettes noires et dans une forme exceptionnelle. Pendant un peu moins d’une heure, il a enchaîné les morceaux, leur réinsufflant un groove funky que seul le live peut rendre. Point d’orgue, il a clôturé sur une version de sept minutes de «Purple Rain», son hit des années 80. Face à un public ébloui, l’artiste a terminé son concert en annonçant que le shop était désormais ouvert. Trêve de plaisanterie musicale, il était temps de passer aux choses sérieuses pour les fondus du style Versace. Le lendemain, à un journaliste qui lui demandait quels sont ses hobbies, Donatella Versace répondait, après quelques secondes de perplexité: «Ecouter et danser sur de la musique de Prince.»

Image

Image

Image

Image

Diaporama
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

11 novembre 2011, 19:41

PURPLE RAIN



:symbol:
Real music by real musicians!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

12 novembre 2011, 18:26

Stop telling me what U want me 2 hear
Stop telling me what U want me 2 fear
Stop trippin' on something U overheard
Love is winning without a word
Stop giving me Ur "wish list"
Love is free from all this
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 novembre 2011, 11:13

"Tu ne comprends pas, pour ses caprices de Diva je pensais à ses changements d'idées à la seconde (à voir l'excellente interview d'Alfred Bernardin lors d'un Schkopi TV) et ses éternelles contradictions, la période anti-Warner avait été assez emblématique à ce niveau-là, je trouve ! "
oui j avais bien compris....moi,egoistement tant qu'il n'annule pas un concert ou j'avais prévu de me rendre tout cela me fait rire...méme si c'est agaçant parfois de ne pas toujours savoir a quoi s'en tenir
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 novembre 2011, 18:44

'We Live 2 Get Versace'

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

13 novembre 2011, 18:49

DMSR

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 novembre 2011, 19:39

Merci Vincent !
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »