Interview de Prince - Billboard magazine (Tour, album ?...)

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

24 janvier 2013, 22:51

C'est incroyable, rien n'est fait rien n'est officiel rien n'est sorti à part des teasers sur un site de merde et ça part en couille et encore une fois avec les mêmes..

Sans déc les SLIM et compagnie aller acheter le DVD et CD des ENFOIRES vous l'aurez votre support CD.

Qu'est ce vous foutez encore sur ce forum pour cracher 1000 fois sur ce même artiste depuis des lustres..

Lorsqu'il sort un album ça va pas c'est de la merde
Lorsqu'il sort plus rien ça va pas il fout plus rien
Lorsque soit disant il va mettre en ligne une tripoté de videos et musique ça va pas car messieurs veulent une galette et le repette 10000 fois sur la même page du post pour bien le faire comprendre..

ON T A COMPRIS SLIM TU N AIMES PAS LES MP3 et Prince n'aura pas 1€ de TA poche on le sait

Je prefere encore lire des plaintes une fois les choses faites que lorsque rien n'est fait

On vous prouve par A + B que Prince est l'artiste au monde qui raconte le plus de bobard qui existe mais non vous crachez encore votre déguelis sur le forum.

C'est lassant, je n'avais plus répondu sur le forum depuis des lustres et je vois que c'est toujours la même chose avec les mêmes alors qu'il y a une actualité princiere qui bouge..
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

25 janvier 2013, 11:34

Sur le fond, je suis assez d'accord avec JonathanBibou, Stormtrooper de son état. :)
Attendons avant d'avoir (ou pas) mal.
Désolé du HS mais pour ma part, un picture, un vinyle, un cd single + un ScewDriver déchaîné + des titres lâchés par un oeil étrange, l'aube d'un nouveau site, l'espoir d'un Montreux officiel, les Stay Tuned sur la page d'accueil, bref, tout ça me convient furieusement. Et aujourd'hui il fait beau.
Content quoi.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

25 janvier 2013, 15:27

Empty Room [Copenhagen Soundcheck 2002], In A Large Room With No Light '2009, F.U.N.K, extraloveable '2011, My Medallion, The Daisy Chain, Rebirth Of The Flesh [Rehearsal 88] ... et tant d'autres... Si nous n'avions le droit qu'a des supports phisique, alors aujourd'hui nous n'aurions pas tous ces titres qui ne sont disponible qu'en digital.

Prenons ce qu'il y a à prendre, on a la chance de suivre un gars qui continue à faire de la musique, c'est déjà énorme en soit. De plus, on le connait, ce qu'il dit un jour, le lendemain il fait son contraire. Il y aura encore des CD's rassurez-vous. Je crois qu'il faut juste vivre avec son temps, le digital fait partie de notre temps, c'est ainsi.

Content moi aussi ;-)
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

25 janvier 2013, 22:46

un extrait de l'interview où il parle de Madonna et Maroon 5,

http://news.softpedia.com/news/Prince-S ... 4127.shtml
In a recent interview with Billboard, Prince spoke ill of pop culture icon Madonna and the Maroon 5 band, criticizing their need for attention and lack of originality.

Where Madonna is concerned, the artist currently known as Prince complains about how "it was always about Madonna," back in the day.

"She was getting paid, but at the same time we were selling more records and selling out concerts on multiple nights," he adds, which really implies that their collaboration didn't exactly ruin him.

The pair dated briefly in 1985, and Madonna didn't exactly hold him dear to her heart either, US Magazine details.

"He was just sipping tea, very daintily. I have this theory about people who don't eat. They annoy me," she said in 1994.

Prince also spoke about Maroon 5 covering his tune "Kiss" in 2012, for their Overexposed record.

"Why do we need to hear another cover of a song someone else did?" [...] Art is about building a new foundation, not just laying something on top of what's already there," he notes.
question reprise , il s'oublie lui même je crois (et pas que sur scène)
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 janvier 2013, 22:52

Jepense que quand il dit ça de maroon5 il ne pense pas iniquement à la reprise de kiss mais aussi à ce que fait ce groupe en général. Qu'il n'apporte rien de neuf...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 janvier 2013, 21:54

bobdylan41 a écrit :http://www.drfunkenberry.com/2013/01/27 ... next-week/

Nous y voilà : "Purple Music advised the single will be released Feb. 4th on all known online stores."
Je m'en remets pas qu'il n'y ait toujours pas d'annonce d'1 nouvel album! :pleur4:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

28 janvier 2013, 21:59

slimongi a écrit :
bobdylan41 a écrit :http://www.drfunkenberry.com/2013/01/27 ... next-week/

Nous y voilà : "Purple Music advised the single will be released Feb. 4th on all known online stores."
Je m'en remets pas qu'il n'y ait toujours pas d'annonce d'1 nouvel album! :pleur4:
Je crois que ça devient clair : IL N'Y AURA PAS DE NOUVEL ALBUM ! :pascontent1: :/ :pleur4:

PS : Evidemment, j'espère avoir tort... :siffle: :frime:
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

28 janvier 2013, 22:05

slimongi a écrit :
bobdylan41 a écrit :http://www.drfunkenberry.com/2013/01/27 ... next-week/

Nous y voilà : "Purple Music advised the single will be released Feb. 4th on all known online stores."
Je m'en remets pas qu'il n'y ait toujours pas d'annonce d'1 nouvel album! :pleur4:
Ca avait pourtant pas l'air mal parti.. :pleur4:
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

28 janvier 2013, 23:03

Je ne sais pas s'il y aura un nouvel album ou pas mais il y aura (au pire) des titres inédits à télécharger sur le site.

On pourra en faire une compilation et ça nous fera un album. C'est exactement comme ça qu'il a fait pour ses derniers albums, des compilations de titres plus ou moins récents.

Bref, au final ça va pas nous changer des masses.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

29 janvier 2013, 10:36

fredmagnus a écrit :Je ne sais pas s'il y aura un nouvel album ou pas mais il y aura (au pire) des titres inédits à télécharger sur le site.

On pourra en faire une compilation et ça nous fera un album. C'est exactement comme ça qu'il a fait pour ses derniers albums, des compilations de titres plus ou moins récents.

Bref, au final ça va pas nous changer des masses.
Oui, j'ai pensé à ça aussi : on se fait son home album, on s'échange nos fanmade sleeve cover dudit CD virtuel ou certains sites connus de tous ici proposeront eux leur propre version de pochettes d'album à télécharger... Voir Prince proposera des visuels à télécharger...

Sauf que... rien n'est sûr concernant ce fameux site internet où on pourrait télécharger de la musique? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »