Comment la musique de Prince a influencé notre sexualité

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

01 mars 2004, 02:17

bambi.style a écrit :...maintenan je sui plus attirée par les mec efféminés ke macho...
Il y a quand même un juste milieu... non ? 8)
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

01 mars 2004, 02:19

Je rajouterai qu'un homme peut être "sensuel" sans être "efféminé" pour autant...
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
kikigarel
Official Member
Official Member
Messages : 88
Enregistré le : 24 août 2003, 22:09
fan depuis : 1991
Localisation : Nice - Monaco

01 mars 2004, 02:20

Excalibur a écrit :
kikigarel a écrit :
Excalibur a écrit :
kikigarel a écrit :Prince "fait" probablement plus homo que la plupart des homos...
8O C'est quoi "faire homo" ? Puisque tu es un "principal intéréssé" je serais curieux d'avoir ta réponse à ce sujet...
"faire homo" dans le sens du cliché homo = mec efféminé
On ne peut pas dire que Prince fasse mec en apparence, c'est pas le plus viril que je conaisse avec ses talons et tous ses chichis, mais justement, c'est pour ca que je l'adore! :lol: :lol:
Niveau "look" il est quand même loin des années 80 ! Je ne trouve pas aujourd'hui que Prince fasse "efféminé"...
entièrement d'accord avec toi, il l'est moins qu'avant. Mais il n'en est pas moins coquet pour autant et tant mieux! Sans fantaisie, Prince ne serait plus Prince.
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

01 mars 2004, 02:20

biensûr qu'il y a un just milieu!
mai cette attirence m'amène à me poser des questions et j'avoue aussi ke j'aime regarder les femmes et reconnaître et mêm dire kan elles sont belles! c'est tout mon Prince ça! il m'a détourné le cervo! :tourne:
et puis suis célib' alor c'est pas pareil! :wink:
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

01 mars 2004, 02:23

Un ami à qui j'ai montré la video de 'Prince chez Leno' m'a dit cet après-midi :

"Ah tiens, Prince est devenu un vrai homme"

lol ..Prince a toujours laissé sa féminité s'exprimer, c'est ce qui a, en partie, contribué à son immense créativité artistique.

J'ai découvert Prince alors que j'étais en pleine puberté, je ne pense pas qu'il ait influencé ma sexualité; dès le début j'ai su que Prince n'était pas homo mais que moi je l'étais par contre lol.

Prince est un grand comédien aussi ne l'oubliez pas, sorte de saltimbanque qui a tjs aimé faire le pitre, se vêtir différemment, il a tjs su éviter le conformisme.

Bon maintenant, c'est clair qu'il s'est 'rangé' mais quelle classe !
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

01 mars 2004, 02:28

Jamie Starr a écrit :...dès le début j'ai su que Prince n'était pas homo mais que moi je l'étais par contre...
Je me demande s'il ne serait pas tant de faire un sondage "straight or gay"...

Tiens d'ailleurs à ce propos :

http://www.btinternet.com/~b3ta/gayorstraight/
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

01 mars 2004, 02:36

les fans de Prince sont les meilleurs coups
les fans de MJ assurent po
Avatar du membre
kikigarel
Official Member
Official Member
Messages : 88
Enregistré le : 24 août 2003, 22:09
fan depuis : 1991
Localisation : Nice - Monaco

01 mars 2004, 03:06

[quote=dès le début j'ai su que Prince n'était pas homo mais que moi je l'étais par contre lol.[/quote]

C'est pour qui le prochain coming-out? :wink: :P :bravo2:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

01 mars 2004, 14:13

topaz a écrit :les fans de Prince sont les meilleurs coups
les fans de MJ assurent po
Je suis bien d'accord :wink:
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

02 mars 2004, 15:11

y avaiat pas eu aussi un thème sur P et l'homosexualité???
Avatar du membre
kikigarel
Official Member
Official Member
Messages : 88
Enregistré le : 24 août 2003, 22:09
fan depuis : 1991
Localisation : Nice - Monaco

02 mars 2004, 15:50

tchobanoff a écrit :y avaiat pas eu aussi un thème sur P et l'homosexualité???
çà serait intéressant pour les fans gays :wink:
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

02 mars 2004, 16:02

Comme jamie Star, j'ai connu Prince assez tôt, à 16 ans. C'est un age ou on se pose plein de questions et ou la sexualité et en pleine ébulition.
Il m'a vraisemblablement influencé surtout pour le regard envers les individus. C'est vrai qu'à premiere vue, Prince ne parait pas un exemple frappant de virilité,et meme de sa façon de chanter dans ses premier album(en voix de tete). Mais en ecoutant plus attentivement son oeuvre générale on y découvre(et en fait, on s'y découvre) toute les facettes de la personnalité, et surtout la sensibilité.
Je pense vraiment que c'est en grande partie grace à Prince que j'aprecis la sensibilité des gents, et je pense aussi que toutes les personnes qui ont su aprecier sa musique, sont beaucoup plus receptif à la sensibilité, aux sentiments et au sexe que Robert Lamda(fan de MJ) :lol:

Pheromone à tous
MINOUCHKA
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 24 décembre 2003, 17:29
Localisation : 95

02 mars 2004, 17:05

aujourd'hui P ne me donne pas du tout, mais alors pas du tout envie de faire quoi que ce soit de sexuel au son de sa musique...ca raviverait trop de souvenirs appartenant a une vie antérieure
je me contente de l'écouter, de chanter ses chansons, de me brosser les dents en "chorégraphiant" dessus, d'apprécier tout simplement, mais de façon intense, en la vivant différemment, ce qui n'est pas plus mal
nikki snoop
Official Member
Official Member
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2004, 02:37
Localisation : paris

13 avril 2004, 02:24

c'est clair il me fait rêver prince avec son petit pantalon pantashop et sa grosse bécane dans son film
ça a fait beaucoup pour ma sexualité
non mais oh
ça va pas non
je rêve
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 828
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

09 avril 2009, 22:16

Désolé de remonter des thread vieux de plusieurs années!

Prince à réellement jouer un rôle dans ma sexualité. Avec sa musique et son jeu de scène, j'ai pris + confiance en moi et j'ai pu voir évoluer mon jeu de séduction assez rapidement et favorablement. Pratiquant de la danse (en amateur), The One m'a apporté une sensualité et une fluidité que je n'avais pas forcément avant, et même dans ma façon de me comporter tout les jours. Ces textes sont vraiment ancrés en moi et je ne peux m'empêcher d'y faire des références à chaque fois que je le peux, ils m'ont aidé à mieux percevoir l'être féminin et m'aident à l'apprivoiser ( :oops: ).

A chaque fois que je mate un Under The Chery Moon ou un Purple Rain, je ne peux m'empêcher d'adopter les mimiques du bonhomme et de soigner mon look.

Avant je n'étais pas ce qu'on appelle un coincé, j'étais juste peut être un peu moins confiant et j'avais moins de cordes à mon arc.

Merci Prince, tu me changes à tous les niveaux!
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

11 avril 2009, 15:32

Ne t'excuse pas de remonter les vieux threads, personne ne les a verrouillés. Et c'est toujours cool de leur donner une nouvelle jeunesse.
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

16 avril 2009, 15:21

Ouais amazing !

Ca fait plaisir de voir les schkopiteux s'exprimer sur un truc plus perso qui ne vas pas être contré.

Je viens de lire les 16 pages, il y a beaucoup d'humour, un esprit 100% détente, yeah ...
Répondre

Retourner vers « Communauté »