Amy Winehouse

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1236
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

05 décembre 2011, 21:04

Déjà dispo sur Spotify et Deezer (entre deux pubs Leclerc...).

http://www.deezer.com/fr/music/amy-wine ... es-1378580
Requiescat in pace.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

06 décembre 2011, 23:27

Je dois reconnaître qu'à part les quelques 2 ou 3 des premiers titres un peu moins inspirés , cet opus posthume c'est de la Balle!! vraiment quelle bonne surprise après la catastrophe "Michael" d'il y a un an presque jour pour jour .Le trio de tête "Half Time" - "Valerie" ,et la reprise de "The girl from Ipanema", est juste monumental ; jamais entendu une version si POWAA (et j'en AI ENTENDU déjà à toutes les sauces) de très bons titres complètent le disque (Best friends right,body & soul,wake up alone). Je ne sais pas exactement quels tracks ont été complétés, ni quels autres étaient finalisés à temps , mais c'est du BON en tout cas;d'ailleurs cette sortie vient de bouleverser la hiérarchie de mon Top 10 2011. Mais ils auraient quand même pu faire un effort sur le visuel de la pochette, c'est pas du tout classe et surtout pas vendeur.Bon ok, c'est pas le but, mais il suffit de lui donner une chance, et ce disque se vendra très bien j'en suis convaincu.Après ...à qui ça profitera?? j'sais pas!!
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 07 décembre 2011, 15:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

23 juillet 2012, 23:05

Un an déjà, l'article du Rollingstone de l'an dernier, avec une mention Princière.

http://www.rollingstone.com/music/news/ ... y-20110723

Je me souviens aussi qu'à l'aube, de retour d'un mariage en Normandie, j'avais dû être un des premiers à écouter en live sur Facebook l'acoustique "Love is a losing game" balancé par Andy (feat Prince)

accessoirement, ce matin à l'aube (mais c'était plutôt un vendredi) il y a 2 ans, on sortait du New Morning :) pour un moment assez mémorable (des pensées pour Flop & Niko67 & autres :perv: ) même si négligé par certains par la suite (Signe des temps)

pour Amy, je ne sais pas si grand monde connaît cet excellent mash-up avc RH & D'angelo (Stronger than me vs bullshit)

alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 11:04

http://www.funku.fr/2012/amy-winehouse- ... -novembre/

Amy Winehouse At The BBC est un coffret de 3DVD et un CD audio relatant les nombreuses prestations de la chanteuse disparue en 2011 à l’âge fatal de 27 ans. Cette intégrale qui paraîtra le 12 novembre montre la relation solide et durable qu’Amy Winehouse avait construite avec la BBC.

Le coffret contient ses premières apparitions radiophoniques à la BBC, son premier passage télé, des interviews sincères et franches, des images rares, des reprises et des versions live de titres tirés de Frank et Back to black. Le livret est commenté par son ami NAS et illustré de remarquables photos inédites.

Le premier DVD comporte une sélection de passages TV, choisis et présentés par Jools Holland ; le deuxième DVD contient un superbe concert filmé au Porchester Hall ; et le troisième DVD, propose un court métrage avec une interview et un concert de 20 minutes filmé dans une petite église en 2006. Le CD audio, quant à lui, se compose de 14 titres enregistrés entre 2004 et 2009.

RnRFunky
Répondre

Retourner vers « Musique »