BONNE JOURE LA FRANZ

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
sm@kiss
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 03 avril 2007, 18:10
fan depuis : 1989

14 avril 2007, 15:16

HI! :D :D
my name is SMILE 8) , and i leave in france since 25 years :cry: , i m not french 8O , it's why i speak english :twisted: !!!!
mais je sais ecrire A A... :wink: :wink:
j'aimerais vous raconter comment j'ai rencntrer prince le "PED" :? , car c'est comme ça qu'ont le surnome de ce cote :cry: , rapport a vous savez coi... 8O 8O
c'etait en 1984-85 (a l'epoque de thriller de MJJ 8O ), j'avais pus admirer le fameux clip THRILLER qui etait passer au journal de TF1 :P , qui m'avait ebloui et c'est peus dire 8) , le lendemain (comme un bebette qui caracterise les gamin de 7 ans :roll: ), je me remet devant le journal de TF1 en attendant la rediff du CLIP :roll: (franchement),et qu'est ce qui ce passe :P je vois un Noir endrogine chevelu en live entrain de gemir et ondule comme personne (au masculin), et les commentaires du journaliste qui n'ont aucun sens pour moi, sauf "mickael jackson", tout de suite j'avais compris :D j'etais devant un autre clip de MJJ, quel entousiame j'etais si comptant de moi, que j'en augmanta le son pour profiter du titre!!!
mais LA, quel horreur un son venue du fin fond des enfers completemnt insupportable (je ne saurai pas vous dire quel titre c'etait, mais c'etait l'epoque purple rain), mais bon c'est pas grave que la chanson est pourri et que le chanteur soit moche et quil ne sache pas dancer, j'etais devant une fois de plus "mikael jackson", l'artiste des années 80 qui m'avait ipnotisé la veille avec triller!!!
une fois les infos terminer, je me precipite dehors pour faire baver de jalousie ms potes qui etais rester jouer dehors pendant les infos (a cet age là ...), et la quelle desenchantement, un grand (13 ans) m'annonce que je venait de voir PRINCE, mais pas MJJ!!
quelle haine j'ai pus resentir a cet instant pour PRINCE, vous ne pouvez vous pas immaginer, j'avais passer une demi heure devant les infos pour RIEN!!!
et depuis je ne support pas ce nain poupre, sans talent de chanteur ni de danceur, juste le fait qu'il est noir et qu'il resemble a MJJ lui donnait le droit de s'afficher comme le rival de MJJ, mais quel honte, il ne c'est vraiment pas regarder ou coi!!
Jusqu'en 88, sortit de l'album bad de MJJ, pareil pour le clip au journal TF1 en prime time, tout le monde l'attendait ( un truc de fou), et vous saver tous que c'est dans ce clip qu'ont decouvre un MJJ blanc!!
et la je vous raconte pas l'effroie qui m'envahit, j'avais passer les 4 derniere annees (84 a 88) a idolatrer cet individus qui chante 'beat it', qui qait le 'moonwalk' et le clip 'thriller'!
et la, il venait de tuer 'mickael jackson' (et la ressemblance du MJJ de BAD avec le PRINCE que j'avais vu 4 ans auparavant etait trop troublant que cela en rajoutait a ma deception) et depuis ce jour je deteste MJJ!!!
quid de PRINCE, alors...
CREAM, 1991:
j'etend pour la premiere fois de ma vie ce titre a la radio (fun ou nrj...), mais pas eu d'infos sur l'artiste ni le titre, mais j'avais adopter le son venu d'ailleurs, alors je part a la recherche des infos sur cette merveille que j'ai enregister sur K7 et que je n'arretais plus de me repasser!
UN JOUR, quel horreur qu'est ce que japprend la:
---artiste: prince
---titre : cream
---morceau: celui CI
AAAAAAAAAAAh, c'est pas vrais, NON!!!
j'ecoute du prince en boucle depuis des jour,AAAAAAAAAAAAAAAA!
NOOOOOOON!
mais le mal etait fais, j'etais CUIT, et a partir de ce jour je ne peux plus m'en passer!!!!!
voila le temoignage de sm@kiss!!!
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

15 avril 2007, 00:07

hum.. si tu es vraiment toi salut ( & mes excuses!), parceque j'ai un doute devant des phrases comme " tous que c'est dans ce clip qu'ont decouvre un MJJ blanc!! et la je vous raconte pas l'effroie qui m'envahit".
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

15 avril 2007, 00:21

bonjour, etre blanc n'est pas une tare, ni etre noir,m'enfin je comprends pas les tournures de phrases et puis je sais pas si c'est en rapport avec ton nom mais arrete le smilies a outrance ca fait mal yeux.
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

15 avril 2007, 03:06

CAMILLE . THE BADMAD a écrit :bonjour, etre blanc n'est pas une tare, ni etre noir,m'enfin je comprends pas les tournures de phrases et puis je sais pas si c'est en rapport avec ton nom mais arrete le smilies a outrance ca fait mal yeux.
:lol: , seem like a fake to me
KENAVO
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

15 avril 2007, 14:42

Arrete de déconner Gyzmo.
sm@kiss
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 03 avril 2007, 18:10
fan depuis : 1989

19 avril 2007, 22:26

ce que je voulais dire c'est que MJJ, il n'etait plus MJJ (de Thriller que je kifais), je n'ai rien contre les blanc ni contre les noirs, mais sont changement de visage m'a effrayé...
et pour les smileys jarret c'est promis!!
et merci pour l'umiliation!! il se reconnaitra....
sm@kiss
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 03 avril 2007, 18:10
fan depuis : 1989

18 mai 2007, 18:14

sm@kiss
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 03 avril 2007, 18:10
fan depuis : 1989

26 avril 2008, 21:17

Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »