Laura Veirs-Saltbreakers

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

26 mars 2007, 18:33

Le nouvel album de Laura Veirs paru aujourd'hui est juste exceptionnel . Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore , Laura est une petite nana à lunettes demeurant à Seattle , qui rend honneur à la mémoire de Judee Sill en composant des morceaux folk du plus bel écrin .

J'ai commencé à la suivre à la sortie de son album "Carbon Glacier" en 2004 , qui est généralement considéré comme son premier album , alors qu'en fait c'est son 4ème , les 3 d'avant ayant refait surface grace au buzz crée par Carbon Glacier à sa sortie .

Depuis elle ne m'a jamais déçu , que ce soit avec "Year of Meteors " paru fin août 2005 , ou avec ce "Saltbreakers" , qui après juste 2-3 écoutes s'annonce déjà comme l'un des grands disques de 2007 .


Image






Image


( cliquez sur les images pour les agrandir ) .



En concert le 24 avril à la Maroquinerie ( Paris ) , le 27 à La Chapelle ( Vendôme ) , le 28 à l' Appel d'Air ( Saint Brieuc ) .

www.lauraveirs.com
www.myspace.com/lauraveirs
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

27 mars 2007, 18:12

Ecouté et approuvé ce matin à la Fnac. Elle fait toujours le même disque à peu près, mais elle le fait bien.

De toute façon j'étais déjà fan de la miss à la base alors c'était pas dur.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

28 mars 2007, 12:11

Je ne connaissais pas du tout, merci pour une nouvelle découverte Nico. :wink:
Répondre

Retourner vers « Musique »