Crowded House: Farewell To The World

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

22 novembre 2006, 18:55

Neil Finn est un dieu de la pop blanche mais j'ai la flemme d'en faire des tartines là (& oui il a un point commun avec le Nelson guess!) on en parlera infiniment moins que "love" (ils auraient pu l'appeler divorce) alors je fais la promo des Beatles à moua quelques autres
il ya 10 ans donc Crowded House, le groupe dont il était le leader, donnaient leur dernier concert et il sort en dvd et cd hey now hey now.
http://www.farewelltotheworld.com/
*
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

23 novembre 2006, 11:54

bonne nouvelle :)

Je (re)découvre leur disco en ce moment (4 albums, une compil et un album de face b...), et c'est un vrai bonheur de pop anglaise - avec un son très eighties par moment (les caisses claires...), mais c'est normal :)
Woddface est un album superbe.

D'après ce que j'ai lu leurs concerts etaient vraiment bien, donc je vais me laisser tenter par le dvd :P
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

23 novembre 2006, 13:56

Je suis un grand fan de Neil Finn, je vais me faire offrir ces disques par le vieux barbus en traineau
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

23 novembre 2006, 15:00

nos bonnes fm ne connaissent de CH que don't dream it's over et un peu fall at your feet, sinon en live ils étaient vraiment bons et sur leur dernier album together alone (1993) ya distant sun pour moi leur + belle chanson ever, la ballade nails in my feet à tomber par terre, + sur le 2 ème album solo du père Neil donc y'a Wendy ( c'est elle qui a composé la super ballade last to know &) Lisa sur plein de titres. à cause d'eux je veux aller en Nouvelle Zélande en pélerinage sur la plage karé karé.
Répondre

Retourner vers « Musique »