Bonjour !

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
mUsic m@n
Official Member
Official Member
Messages : 63
Enregistré le : 01 septembre 2006, 23:54
Localisation : Bordeaux

05 octobre 2006, 10:01

De passage régulièrement sur ce forum pour vous lire et apprendre moults choses, je me décide enfin à passer un cap et à me manifester ! Bonjour à tous, membres de cette communauté fort sympathique ! J'ai 32 ans (déjà... le temps passe vite... trop...), et j'ai découvert Prince il y a un bout d'temps, avec la sortie de Lovesexy acheté en K7 avec mes petits sous. Et le souvenir de souvent rembobiner pour réécouter le titre Alphabet street. Modeste guitariste acoustique (l'essentiel c'est de se faire plaisir) et lecteur jamais rassasié... Mon métier me permet de baigner dans la musique et la lecture toute la journée... LE BONHEUR. :wink: A bientôt... Merci par avance pour votre accueil. :D
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

05 octobre 2006, 10:15

mUsic m@n a écrit : Mon métier me permet de baigner dans la musique et la lecture toute la journée... :D
Hé bien, tu en as de la chance !
En tout cas, bienvenue dans l'Arène ! :lol:
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

05 octobre 2006, 11:52

Nom d'une bouteille de St Emilion, un bordelais !

Bienvenue à toi
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

05 octobre 2006, 13:12

Un Bordelais qui écoute sparklehorse en plus ... 8) au moins 2 bonnes raisons de te souhaiter la bienvenue . :wink:
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »