il y a quelque temps que je me suis inscrite sur ce site, et me suis suis enfin décidée à me présenter
Dragonne mauve

ca va encore partir en c...... :evil:Tangi a écrit :Bienvenue dragonne,
Bon courage pour déceler les quelques posts intéressants dans cet amas de commérages
a+
t@nGi

Merci beaucoup...c'est ce qui me permet de découvrir Prince...the revolution a écrit :hello (i tried 2 tell them that i didn't want 2 sing....)
welcome 2 the dawn
P.S: la première chanson cité (si tu ne la connais pas déjà est "hello qui est la B side de "Pop life", je t'invite donc en, plus de t'acueillir ici, à découvrir 2 chansons géniales).

ahah, je sens une bonne recrue en toi ( faut que j arrete de dire des conneries) The vault fait parti de mes 4 cd prefere du prince.Dragonne mauve a écrit :Merci beaucoup...c'est ce qui me permet de découvrir Prince...the revolution a écrit :hello (i tried 2 tell them that i didn't want 2 sing....)
welcome 2 the dawn
P.S: la première chanson cité (si tu ne la connais pas déjà est "hello qui est la B side de "Pop life", je t'invite donc en, plus de t'acueillir ici, à découvrir 2 chansons géniales).....je connaissais Pop Life....mais pas "Hello".... après quelques recherches j'ai trouvé "Hello" que j'aime bien sans plus
![]()
, par contre, lors de mes recherches j'ai découvert le CD "The Vault"....qui me plaît beaucoup....surtout, "Extraordinary", It's about that walk" et "There is Lonely"
![]()

etLeBaronP a écrit :Je te propose d'essayer les albums
- Rainbow Children
- Sign 'O' The Times
- Around The World In A Day (qu'il me semble que tu connaisses)
- 1999
- For You
...
et après tu les essayes tous de 1978 à ...
Merci à vous pour toutes ces superbes informations.....topaz a écrit :
Jill Jones, 1987 (intemporel) indispensable! personne va me contredire?

Bonzour Topaztopaz a écrit :excuze z'ai po dis bonzourf is for frustration