Escape (Face B de Glam Slam)

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

10 avril 2006, 21:33

Bon, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?
Cela fait qlq mois que je sévis ici, alors il faut bien que je me présente un peu :
Je dois être un des plus vieux (heu...moins jeune ça fait mieux !) du forum, hé oui, tout juste 40 ans ! J'habite dans la belle capitale bretonne, Rennes. Mais suis svt à Paris.
Je suis arrivé un peu par hasard sur le forum : Je cherchais en fait le moyen de récupérer le concert Lovesexy 88 : Ma VHS avait rendu l'âme...
Et puis, je suis revenu car je dois avouer que j'apprécie bcp les commentaires éclairés des grands experts ( :wink: ) du forum qui ont vraiment réponse à tout ! En plus, c'est plutôt convivial, même si qlq caractères sont assez tranchés ! 8)
C'est dommage par contre, qu'il n'y ait pas plus de monde à poster... Certains n'osent pas je pense ? Moi même j'avoue, je n'écris pas que des posts toujours très percutants, mais ça fait avancer le schmilblik !
Pour finir, je suis tombé dans la marmite princière en qlq minutes, fin 83 (argh, déjà presque 23 ans ! :? ) en voyant le clip d'AUTOMATIC. Un véritable coup de foudre pour le bonhomme, la voix, la musique, tout semblait hors du temps, un OVNI musical, esthétique et visuel : Je suis tombé sous le charme. Et puis à l'époque, je suivais bcp les analyses de Barbot dans Telerama. Ses critiques étaient vraiment très intéressantes.
Voila, depuis, je suis resté fidèle à Prince, même dans les temps difficiles mais je n'ai pas poussé la passion au point d'être abonné au NPGmusicclub et je n'ai que les albums "officiels".
D'autre part, j'adore le Jazz et surtout je suis un passionné des 3 grandes chanteuses immortelles : Billie, Sarah et Ella !
Voila, Bises à tout le monde ! (Mince, j'ai fait un peu long :oops: )
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

10 avril 2006, 22:04

"Escape (Face B de Glam Slam)", tu parles bien de titres de Prince là ? ;-)

Tout aussi tard que tes présentations (va bien falloir que je m'y colle un jour moi aussi, ahahaha), bienvenue, vraiment (c'est vrai quoi, te lire n'est pas un déplaisir et même ne pas être d'accords n'a pas été jusque là une prise de tête alors...)

Et heu, très bon "choix" pour les 3 éternelles ;- )
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

10 avril 2006, 22:28

Bienvenue et Bises à toi Escape! Billie Holliday c'est une des meilleures!
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

10 avril 2006, 23:17

Gyzmo a écrit :"Escape (Face B de Glam Slam)", tu parles bien de titres de Prince là ? ;-)
Beaucoup d'esprit Gyzmo ! C'est vrai qu'après l'avoir écrit, je me suis dit que cela pouvait prêter à conjectures ou supputations ! 8)
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

11 avril 2006, 10:24

escape a écrit :je suis tombé dans la marmite princière en qlq minutes, fin 83 (argh, déjà presque 23 ans ! :? ) en voyant le clip d'AUTOMATIC.
Idem pour moi 8) et tu n'es pas le seul quadra :wink:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

11 avril 2006, 12:15

Bienvenue Escape !
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

12 avril 2006, 00:13

Lodger a écrit :
escape a écrit :je suis tombé dans la marmite princière en qlq minutes, fin 83 (argh, déjà presque 23 ans ! :? ) en voyant le clip d'AUTOMATIC.
Idem pour moi 8) et tu n'es pas le seul quadra :wink:
C'est étonnant ! Mais y aurait-il un message subliminal dans cette vidéo qui rendrait accro à Prince ? :lol: J'ai connu au moins un autre cas de ce type !
En tout cas, je ne l'ai jamais revue... :oops:
J'ai juste une petite interrogation, ce clip est-il bien passé dans l'émission Sex Machine (Antenne 2 à l'époque !) fin 83 ou fin 82 ? :?: :?: :?
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

12 avril 2006, 01:18

Je crois que ce clip est un loooong message subliminal à lui tout seul!
Je sais que c'était Manoeuvre et Dionnet mais suis plus sûre si c'etait pas les Enfants du Rock. Et pour la date je dirai 82 mais je peux me tromper.
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

12 avril 2006, 03:41

escape a écrit : C'est étonnant ! Mais y aurait-il un message subliminal dans cette vidéo qui rendrait accro à Prince ? :lol: J'ai connu au moins un autre cas de ce type !
Oui y'a un message subliminal pour les literies Merinos...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

12 avril 2006, 12:18

le clip est passé au enfants du rock.. et meme 2 fois. En version courte et en version longue.
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

12 avril 2006, 21:15

raphy a écrit :le clip est passé au enfants du rock.. et meme 2 fois. En version courte et en version longue.
2 fois ??
Hé bien quelle érudition ! 8) Bravo Raphy...
C'était en tout cas bien les enfants du rock / Sex Machine (spécial funk of course), ça j'en suis sûr...
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »