Stupeflip

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

10 janvier 2003, 21:05

En ce moment j'ecoute stupeflip.
Musicalement ca casse pas des briques, mais c'est pas mal délire.....
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

12 janvier 2003, 21:51

Le 1er maxi Stupeflip était mortellement génial, le 2eme maxi J'fume pus d'shit était mortellement sympa... Donc j'ai foncé sur l'album à la sortie. Quelle ne fut pas ma suprise de me faire arnaquer! Tous le nouveaux titres sont honteux, fait dans l'urgence, visiblement pour allimenter un biz et j'ai les boules :evil: un groupe mort dans l'oeuf à cause d'une maison de skeud à la con
-suis tombé dans le panneaux comme un gosse, ai paumé 20€-
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

12 janvier 2003, 22:30

Moi j'ai ecouter ca sans mettre taper le buzz ( a l'epoque du 1er maxi j'etait au maroc pour un stage de 6 mois) et j'aime bien cet album!
Y a deux trois trucs un peu lourd et je penses que dans quelques mois il va me gaver mais pour le moment je suis fan.
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

13 janvier 2003, 10:05

Alors je vais réécouter, pout toi :wink: ... Mais dans le genre, j'ai préféré JAVA ou TTC, des groupes sans maxis et sans fausses notes.
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

13 janvier 2003, 14:31

Chatte-Boy a écrit :Alors je vais réécouter, pout toi :wink: ... Mais dans le genre, j'ai préféré JAVA ou TTC, des groupes sans maxis et sans fausses notes.
Java j'aime bien deux trois truc mais ca me saoule vite!!
TTC c'est quoi?
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

13 janvier 2003, 22:01

TTC c mortel, "ceci n'est pas un disque"
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

14 janvier 2003, 19:05

Chatte-Boy a écrit :Le 1er maxi Stupeflip était mortellement génial, le 2eme maxi J'fume pus d'shit était mortellement sympa... Donc j'ai foncé sur l'album à la sortie. Quelle ne fut pas ma suprise de me faire arnaquer! Tous le nouveaux titres sont honteux, fait dans l'urgence, visiblement pour allimenter un biz et j'ai les boules :evil: un groupe mort dans l'oeuf à cause d'une maison de skeud à la con
-suis tombé dans le panneaux comme un gosse, ai paumé 20€-
Ah tu achètes des albums quand même :wink:
Sacrée Mule quand tu nous tiens 8)
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

15 janvier 2003, 10:41

kickit a écrit :Ah tu achètes des albums quand même :wink:
Sacrée Mule quand tu nous tiens 8)
Quand je respecte oui... Soit j'ai adoré un album pompé et je vais l'acheter, soit c'est vraiment un gars que je veux soutenir pour X raisons. C'était le cas pour Stupeflip, je savais pas qu'il y avait en fait un énorme bizz derrière. Depuis je vois les affiches partout :cry: .
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

24 janvier 2003, 16:40

"2 whom it may concern", je n'ai pas écouté l'album, juste le titre 'jfume...' que je trouve délire :lol: , et ce que j'aime avant tout, c'est leur discours " on va 'niquer' le system ": j'ai vu un sujet leur concernant sur MCM, le groupe envoie chier tous les 'journaleux', ils ont une attitude qui me plait quand même.......le côté 'allez vous faire...' ça me fait marrer à fond, leur démarche conceptuelle et 'artistique' de leurs accoutrements : j'aime bien aussi :oops: , mais bon ça peut se dicuter!......
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

24 janvier 2003, 20:14

keepdafunkalive a écrit :"2 whom it may concern", je n'ai pas écouté l'album, juste le titre 'jfume...' que je trouve délire :lol: , et ce que j'aime avant tout, c'est leur discours " on va 'niquer' le system ": j'ai vu un sujet leur concernant sur MCM, le groupe envoie chier tous les 'journaleux', ils ont une attitude qui me plait quand même.......le côté 'allez vous faire...' ça me fait marrer à fond, leur démarche conceptuelle et 'artistique' de leurs accoutrements : j'aime bien aussi :oops: , mais bon ça peut se dicuter!......
Moi itou, j'aurais cependant aimé que l'album soit à la hauteur. Il ne l'est qu'à moitié. Disons que les maxis ont donné les titres vraiment forts, il n'y en a pas d'autres sur le LP et c'est triste :evil:
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

24 janvier 2003, 20:42

*vomitif*
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

28 janvier 2003, 19:24

Alors là encore.... On est bien dans le forum "musique" ?? :twisted: :oops:

Décidémment Samedi j'en ai appris de choses et vue des énergumènes :lol:
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

28 janvier 2003, 19:38

Funkygirl a écrit :Alors là encore.... On est bien dans le forum "musique" ?? :twisted: :oops:

Décidémment Samedi j'en ai appris de choses et vue des énergumènes :lol:

C VAGUE !!!
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

28 janvier 2003, 19:49

Chatte-Boy a écrit :
keepdafunkalive a écrit :"2 whom it may concern", je n'ai pas écouté l'album, juste le titre 'jfume...' que je trouve délire :lol: , et ce que j'aime avant tout, c'est leur discours " on va 'niquer' le system ": j'ai vu un sujet leur concernant sur MCM, le groupe envoie chier tous les 'journaleux', ils ont une attitude qui me plait quand même.......le côté 'allez vous faire...' ça me fait marrer à fond, leur démarche conceptuelle et 'artistique' de leurs accoutrements : j'aime bien aussi :oops: , mais bon ça peut se dicuter!......
Moi itou, j'aurais cependant aimé que l'album soit à la hauteur. Il ne l'est qu'à moitié. Disons que les maxis ont donné les titres vraiment forts, il n'y en a pas d'autres sur le LP et c'est triste :evil:
A part les daubes pop fait par Pop-Hip (Carry on et la bavure de Pop-hip) je trouve que tout les morceaux collent bien a l'attitude de gros branleurs qui crachent sur tout ce qui bouge (et parfois sur eux même)!
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

28 janvier 2003, 21:24

Funkygirl a écrit :Alors là encore.... On est bien dans le forum "musique" ?? :twisted: :oops:

Décidémment Samedi j'en ai appris de choses et vue des énergumènes :lol:
toi aussi t'as vu "Tout le monde en parle"? :lol:
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

29 janvier 2003, 01:06

Funkygirl a écrit :Alors là encore.... On est bien dans le forum "musique" ?? :twisted: :oops:

Décidémment Samedi j'en ai appris de choses et vue des énergumènes :lol:
:evil: FunkyGirl? avant ton intervention nulle oui, on parlait musique, dégage! :evil:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

30 janvier 2003, 16:54

:lol: Chatte Boy qui parle d'intervention nulle.... Tu doutes de rien toi alors... L'hopital qui se fout de la charité...

T'es vraiment qu'un Sale CON ! toi :sm30:
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

30 janvier 2003, 17:25

Funkygirl a écrit ::lol: Chatte Boy qui parle d'intervention nulle.... Tu doutes de rien toi alors... L'hopital qui se fout de la charité...

T'es vraiment qu'un Sale CON ! toi :sm30:
Y'a de bonnes 'vibes' ici, vous trouvez pas ? :lol:
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

30 janvier 2003, 17:54

kickit a écrit :
Funkygirl a écrit ::lol: Chatte Boy qui parle d'intervention nulle.... Tu doutes de rien toi alors... L'hopital qui se fout de la charité...

T'es vraiment qu'un Sale CON ! toi :sm30:
Y'a de bonnes 'vibes' ici, vous trouvez pas ? :lol:
En même temps, c'est un post sur Stupeflip, des gars qui ne respectent pas grand-chose (pas la musique en tout cas), alors normal que des faux-rumeurs s'envoient chier.... :roll:
Stupeflip sur un plateau TV, c'est comme Eric & Ramzy sur un plateau TV. Ca court partout, ça crie, ça chouigne..... gageons que dans 6 mois, ce ne sera plus que de l'histoire ancienne.....
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

30 janvier 2003, 18:05

doriel a écrit :Stupeflip sur un plateau TV, c'est comme Eric & Ramzy sur un plateau TV. Ca court partout, ça crie, ça chouigne..... gageons que dans 6 mois, ce ne sera plus que de l'histoire ancienne.....
Mouais, je sais pas....si compte c'est pas stupeflip sur un plateau Tl c'est Stupeflip sur une scene!
Le 4 avril au "cabaret sauvage" j'irai voir ce que ca donne!

doriel a écrit :En même temps, c'est un post sur Stupeflip, des gars qui ne respectent pas grand-chose (pas la musique en tout cas), alors normal que des faux-rumeurs s'envoient chier....
ha bon? ok! BANDE DE BATARDS :wink:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

30 janvier 2003, 18:46

Y'a aussi les vibes qu'on génère :twisted:
Dégages tu trouves que c'est une bonne vibe ??

Le Chatte Boy il se croit tout permis, il use et abuse de ses interventions... alors je lui ai déjà dit en privé mais je lui redis en public et un peu plus directement... puisqu'il est un peu long à la "comprenette"... c'est marrant ces personnes qui croient que forcément tout ce qu'ils disent est digne d'intérêt, qui donnent des leçons etc...

Mais y'a un moment faut arrêter de se prendre pour le nombril du forum et se permettre ce type de commentaire...
Donc voilà ! La coupe est pleine ! IL ME LACHE ! Point Barre !

Sinon, pour revenir au sujet, la description que fait Doriel de ce groupe me parait bonne... Beaucoup de bruit pour pas grand chose... Comme...
Mais attention, là encore, je cherche pas du tout à me placer sur le même terrain (mais faut pas me saouler trop longtemps...) J'trouve çà tellement affligeant ces pauvres mecs... et qu'on parle d'eux sur un forum musique, très lié à Prince, donc une certaine image de qualité dans mon esprit :wink:

Voilà pour les explications d'usage à ceux qui pourraient être choqués !
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

30 janvier 2003, 18:46

Y'a aussi les vibes qu'on génère :twisted:
Dégages tu trouves que c'est une bonne vibe ??

Le Chatte Boy il se croit tout permis, il use et abuse de ses interventions... alors je lui ai déjà dit en privé mais je lui redis en public et un peu plus directement... puisqu'il est un peu long à la "comprenette"... c'est marrant ces personnes qui croient que forcément tout ce qu'ils disent est digne d'intérêt, qui donnent des leçons etc...

Mais y'a un moment faut arrêter de se prendre pour le nombril du forum et se permettre ce type de commentaire...
Donc voilà ! La coupe est pleine ! IL ME LACHE ! Point Barre !

Sinon, pour revenir au sujet, la description que fait Doriel de ce groupe me parait bonne... Beaucoup de bruit pour pas grand chose... Comme...
Mais attention, là encore, je cherche pas du tout à me placer sur le même terrain (mais faut pas me saouler trop longtemps...) J'trouve çà tellement affligeant ces pauvres mecs... et qu'on parle d'eux sur un forum musique, très lié à Prince, donc une certaine image de qualité dans mon esprit :wink:

Voilà pour les explications d'usage à ceux qui pourraient être choqués !
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

30 janvier 2003, 18:51

Funkygirl a écrit :y'a un moment faut arrêter de se prendre pour le nombril du forum et se permettre ce type de commentaire...

C VRAI TOUT LE MONDE SAIT QUE C MOI LE NOMBRIL DU FORUM
non ? comment ca moi j'suis plus bas ???

ALLEZ moi je vous aime tous les deux !!
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

30 janvier 2003, 19:11

Funkygirl a écrit :J'trouve çà tellement affligeant ces pauvres mecs... et qu'on parle d'eux sur un forum musique, très lié à Prince, donc une certaine image de qualité dans mon esprit :wink:
Moi je trouve qu'ils sont originaux et qu'ils foutent un peu le bordel sur les plateaux télé et ca me plait.....
Et j'avais cru comprendre que l'interet de la section "musique" était de parler d'autre choses que Prince (et que de musique lié a Prince). Ou alors j'ai rien compris.
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

30 janvier 2003, 19:31

[quote="Nikko95] Moi je trouve qu'ils sont originaux et qu'ils foutent un peu le bordel sur les plateaux télé et ca me plait.....
Et j'avais cru comprendre que l'interet de la section "musique" était de parler d'autre choses que Prince (et que de musique lié a Prince). Ou alors j'ai rien compris.[/quote]

Originaux :?: Ah bon... Sortir n'importe quoi et se donner un pseudo côté trash pour faire parler, c'est pas nouveau...

Tu as tout a fait compris le thême de cette partie du forum... mais justement... Essayons de parler "musique" :roll:
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

30 janvier 2003, 19:41

Funkygirl a écrit :[quote="Nikko95] Moi je trouve qu'ils sont originaux et qu'ils foutent un peu le bordel sur les plateaux télé et ca me plait.....
Et j'avais cru comprendre que l'interet de la section "musique" était de parler d'autre choses que Prince (et que de musique lié a Prince). Ou alors j'ai rien compris.
Originaux :?: Ah bon... Sortir n'importe quoi et se donner un pseudo côté trash pour faire parler, c'est pas nouveau...

Tu as tout a fait compris le thême de cette partie du forum... mais justement... Essayons de parler "musique" :roll:[/quote]C'est vrai que le pseudo coté trash c'est pas nouveau, Prince l'a fait avec avec Sister ou Head!
Mais bon, dans le paysage musical d'aujourd'hui il manquait des gars comme ca.
Quand a dire "c'est pas de la musique" on dirait ma grand mere quand elle parle de tout ce qui c'est fait depuis 1950.... :ptdr:
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

30 janvier 2003, 19:48

eh... dites... z'arretez de vous prendre la tête :?: :roll:

perso, jm'en fout, j'connais meme pas ce groupe... pas envie...d'autres trucs à écouter...

en plus, et ben personne à jamais répondu à mon post sur Deckard (je sais c pas forcement facile à trouver mais bon) alors que je sais que çà pouvais interesser Walleum, MarySharon ou meme Chatte Boy alors... :?

chui tout triste tiens... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


kiceti kecoute un truc sympa en ce moment :?: :?: :?:

allez... partagez koi !!!
We are the New Power Forum !
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

30 janvier 2003, 19:52

[/quote]
Tu as tout a fait compris le thême de cette partie du forum... mais justement... Essayons de parler "musique" :roll:[/quote]

Oh les vieux discours bidons :lol: la musique chacun l'apprécie comme bon lui semble je ne connais pas ce groupe mais ce n'est pas parce que l'on aime pas un artiste ou groupe que l'on peut se permettre de dire 'parlons musique SVP' déjà on sent bien la personne bien imbue de sa personne pour donner des leçons :wink:
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

30 janvier 2003, 19:53

Funkygirl a écrit :Y'a aussi les vibes qu'on génère :twisted:
Dégages tu trouves que c'est une bonne vibe ??

Le Chatte Boy il se croit tout permis, il use et abuse de ses interventions... alors je lui ai déjà dit en privé mais je lui redis en public et un peu plus directement... puisqu'il est un peu long à la "comprenette"... c'est marrant ces personnes qui croient que forcément tout ce qu'ils disent est digne d'intérêt, qui donnent des leçons etc...

Mais y'a un moment faut arrêter de se prendre pour le nombril du forum et se permettre ce type de commentaire...
Donc voilà ! La coupe est pleine ! IL ME LACHE ! Point Barre !

Sinon, pour revenir au sujet, la description que fait Doriel de ce groupe me parait bonne... Beaucoup de bruit pour pas grand chose... Comme...
Mais attention, là encore, je cherche pas du tout à me placer sur le même terrain (mais faut pas me saouler trop longtemps...) J'trouve çà tellement affligeant ces pauvres mecs... et qu'on parle d'eux sur un forum musique, très lié à Prince, donc une certaine image de qualité dans mon esprit :wink:

Voilà pour les explications d'usage à ceux qui pourraient être choqués !
Je t'ai vexé ou quoi ? j'ai voulu faire de l'humour pour détendre l'atmosphère c'est tout :roll:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

30 janvier 2003, 20:26

Ahhh làlà çà y est !!!

Y'a ceux qui connaissent pas mais qu'on quand même un avis... (Perso j'ai attendu de voir avant de dire...), de grandes théories

Ceux qui trouvent çà génial.... Révolutionnaire bientôt (écouter Jimi Tenor dans ce cas plutôt...) et qui sont tellement ouvert d'esprit... la preuve !

Et puis y'a moi qui trouve çà d'un naze mais a priori c'est pas bien de le dire... :oops: C'est hype d'aimer ce groupe (oserais-je cette daube :wink: )
Mais arrêtez avec vos réfléxions et vos jugements, traits d'humour et j'en passe et des meilleurs...parce que je vous confirme qu'on est sensé parler de musique ici...

J'ai assez perdu de temps !
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

31 janvier 2003, 10:32

Funkygirl a écrit :c'est marrant ces personnes qui croient que forcément tout ce qu'ils disent est digne d'intérêt, qui donnent des leçons etc...
c'est vrai, c assez amusant :roll:
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

03 février 2003, 02:42

JpweB a écrit :eh... dites... z'arretez de vous prendre la tête :?: :roll:

perso, jm'en fout, j'connais meme pas ce groupe... pas envie...d'autres trucs à écouter...

en plus, et ben personne à jamais répondu à mon post sur Deckard (je sais c pas forcement facile à trouver mais bon) alors que je sais que çà pouvais interesser Walleum, MarySharon ou meme Chatte Boy alors... :?

chui tout triste tiens... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


kiceti kecoute un truc sympa en ce moment :?: :?: :?:

allez... partagez koi !!!
deckard.....(désolé de t'avoir zappé au fait :oops: ) c pas un gpe british? je me souviens d'avoir ecoute un ou deux trucs d'eux ms ca ne m'a pas laissé un grand souvenir...une deuxieme ecoute s'impose t elle?
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

16 juin 2011, 00:34

doriel a écrit : En même temps, c'est un post sur Stupeflip, des gars qui ne respectent pas grand-chose (pas la musique en tout cas), alors normal que des faux-rumeurs s'envoient chier.... :roll:
Stupeflip sur un plateau TV, c'est comme Eric & Ramzy sur un plateau TV. Ca court partout, ça crie, ça chouigne..... gageons que dans 6 mois, ce ne sera plus que de l'histoire ancienne.....

Il sont de retour !!!
et le passé refait surface !

3e album,
Un Bataclan, deux soirs, plein a craquer, une bonne tournée en france, un passage aux Soliday's,
un retour par l'Olympia !


Ceux qui n'aimaient pas, n'aimeront tjs pas !
Ceux qui savaient apprécier, apprécieront !

Pour ma part, c'est l'album 2011...
Des paroles plus que vraies quand on prend le temps de les écouter,
une ambiance mystique unique,
une lettre d'amour à Mylène,
une triste et belle chanson sur l'enfance,
et si y'a un titre a retenir à mon avis, la menuiserie :

http://www.youtube.com/watch?v=zU97FbKV ... detailpage

et pour finir,
on ne le répétera jamais assez :

A BAS LA HIERARCHIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Musique »