Emile & Image - Disco Funk

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

13 mars 2006, 18:31

Alors ? Vous aimez le Funk ?...oui ?.. ça tombe bien j'ai un truc pour vous super genial !!!

Emile & Image, vous connaissez ?!... si, si vous connaissez, pas la peine de me la jouer "ouah non ! c'est trop ringard !!!" car je suis sur que vous avez surement deja acheté un 45t d'un de ces groupes un jour !!!

Vu que la collaboration "Emile & Image" a bien fonctionnée (ils ont vendu + d'1 million d'exemplaires de leur dernier album... si, si c'est EMI qui le dit... donc c'est de 100 % mega vrai comme info), et bien, pour les 10 ans du DISCO (oui oui là encore je me fout pas de vous, c'est bien marqué sur le bon de préco "pour les 10 ans du disco")... oui enfin..., pour marquer l'evenement, Emile & Image sortent un super disque intitulé "DISCO FUNK" !!!!!!!

un bon disque de reprise Funk.... huummmm ça sent deja bon dans la marmite, mamita !... vite donne moi le menu :

01- Shake Your Booty
02- AI No Corrida
03- Get Down Saturday Night
04- I Can't Stand The Rain
05- It's time To Party Now
06- Do You Wanna Funk
07- Could It Be Magic
08- Act Like You know
09- Shame Shame Shame
10- Saddle Up
11- Rock You Baby
12- Just An Illusion
13- That's The Way
14- Stomp
15- Just An Illusion (maxi version)


En plus, y'a une tournée de prévue cet été !!!! (non, ce n'est pas une blague petit garçon... je n'aime pas le ton de ta question et je te trouve limite insolent... je sais que le 1er Avril c'est pour bientot mais ce genre d'humour, moi, ça me fais pas rire...)

Bon, Raphy, pour la prochaine NPG Party tu sais qui appeller pour mettre le feu !!!


Date du largage de cette bombe : le 03 avril ! (ah bah si c'est peut-etre un poisson d'Avril de la part d'Emi tout compte fait... reviens gamin... je m'excuse pour le coup de pied au cul !...)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

15 mars 2006, 11:04

8O :? :P plutôt crever que de danser ladessus.
Avatar du membre
Polpolone
Official Member
Official Member
Messages : 300
Enregistré le : 09 février 2006, 03:16
Localisation : Paris

15 mars 2006, 17:52

j'ai entendu un jour dans une emission TV ,
sa m'avais frappé d'ailleur .
un des mecs d'Image , je sais plus lequel ,
dire qu'il était un super fan de Prince ,
et que pour lui c'était le plus grand .

il faut peut étre donc pas le snober trop vite ce disque .
Répondre

Retourner vers « Musique »