Salut à tous,
Juste un petit coucou pour me présenter. Je suis musicien classique (violoncelliste), et j'aime (dans le désordre) : ma femme, mes violoncelles, Prince (ah bon?), Debussy, Kundera, Bach, Klimt, Michael Jackson, Madonna, Stacey Kent, Arthur H, Susheela Raman, Pennac, Jamie Cullum, Haendel, Gluck, Ravel, Picasso, les slovaques, les bretons, la cuisine, le vin, Brahms, Schumann, Thieves in the Temple, Days of Wild, Dvorak, ma femme (encore), ma famille, dessiner, les formus de fans, Dutilleux, 3121 (j'ai triché, j'avoue!), mes amis, Herbie, Jamiroquai (pas tout), la vie, et j'en oublie!
bon, d'accord, ça fait un peu cérémonie des oscars, mais je savais pas comment me présenter plus rapidement!
à bientôt dans les pages de ce forum qui commence à bien me plaire.
Pat
un de plus
bon appétit alors!fabienne a écrit :J'aime bien ton avatar.
D'accord pour Pennac, la cuisine et le vin, mais surtout la cuisine au vin (en fait, ton message m'a donné envie de boeuf en daube)
Bienvenue
merci de votre accueil! histoire de ne pas passer pour un épicurien, je rajouterais la natation, le ski, le vélo, le patin à glace...
mais quand même, le coq au vin et le boeuf carottes!!!! bordel qu'est-ce que c'est bon!
-
npjoey
- Official Member

patoune a écrit :Salut à tous,
Juste un petit coucou pour me présenter. Je suis musicien classique (violoncelliste), et j'aime (dans le désordre) : ma femme, mes violoncelles, Prince (ah bon?), Debussy, Kundera, Bach, Klimt, Michael Jackson, Madonna, Stacey Kent, Arthur H, Susheela Raman, Pennac, Jamie Cullum, Haendel, Gluck, Ravel, Picasso, les slovaques, les bretons, la cuisine, le vin, Brahms, Schumann, Thieves in the Temple, Days of Wild, Dvorak, ma femme (encore), ma famille, dessiner, les formus de fans, Dutilleux, 3121 (j'ai triché, j'avoue!), mes amis, Herbie, Jamiroquai (pas tout), la vie, et j'en oublie!
bon, d'accord, ça fait un peu cérémonie des oscars, mais je savais pas comment me présenter plus rapidement!
à bientôt dans les pages de ce forum qui commence à bien me plaire.
Pat
ah Herbie et ses chasseurs de têtes
Comme dirait "bambi": "you are not alone !!! ok jepatoune a écrit :3121 (j'ai triché, j'avoue!)
Au fait bienvenue