The Infadels

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

05 février 2006, 19:17

Un nouveau groupe électro rock plutôt sympa avec un son massif qui fout bien la patate!! 8)
Titre de l'album:"We are not the Infadels" (pompé sur Magritte ou sur Mescal? :wink: )

Image
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

05 février 2006, 20:14

Ouf, tu as bien fait, à mes yeux, d'écrire "plutôt sympa"...

Pour ma part (c'est donc tout à fait subjectif), ce que j'ai vu d'eux chez Durand m'a fait pitié. Si si, pitié.

Entre la clavier qui nous fait un cirque incroyable à grand renfort de mimiques turbulantes et autres grimaces surjouées, comme s'il venait de pondre la plus grande suite de note de l'histoire du clavier alors que somme toute il participe à la banalité confondante du titre, le chanteur qui tente de prendre un air inspiré, le corps tendu et se tordant, sur des paroles dont la rebellion ne semble avoir qu'un vague fond, à savoir un positionnement, et les autres qu'on remarque qu'à peine si ce n'est que parce c'est bien aujourd'hui d'être là encore rebelle en costume digne de la City, j'ai vraiment eux pitié.

Si encore ça se prenait pas au sérieux, on prendrait le titre pour ce qu'il est : un p'tit truc bien sympa comme tu dis... Mais là, c'est ridicule et du coup je n'arrive plus à trouver ça "sympa".

L'album est comme ça ?

Rabhillés pour l'hiver ? ça tombe bien on s'les gêle.
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

05 février 2006, 21:00

J’avais bien noté que Durand annonçait le nom du groupe à la fin de l’émission mais à vrai dire je n’ai regardé que d’un œil. Me rappelle à peine, mais vu la description tu en as fait, maintenant à la limite je regrette :lol:
J’avais d’abord entendu l’album et franchement la dégaine du chanteur et de ces potes m’indiffère. L’album par contre j’ai tout de suite bien accroché. Mais ceci dit, il est possible que je m’en lasse vite. J’admets que ça sonne un peu commercial. Pas assez de recul pour l’instant. Faut voir… En attendant j’aime beaucoup.
Tu devrais le réécouter les yeux fermés (seulement au sens propre :wink: ) et sinon, coupe le son aussi enfile tes moufles et va faire un tour pour écouter le chant des pingouins...
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

05 février 2006, 21:10

Eh eh, Beta, tu sais que ce n'était pas une charge contre toi ni la manière dont tu as présenté le groupe ;-)

Tu as présenté un point de vue (tout à fait juste d'ailleurs), j'ai donné le mien

Quant à couper Prince pour écouter ça, j'en doute (et puis de toutes façons je sens que ma période de monomanie musicale depuis 3 jours commence à peser "autour de moi", alors je vais peut être devoir me montrer plus sociable (dommage pour les infadels)
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

05 février 2006, 21:22

Mais je sais... Je sais bien... Y'a pas d'blème :lol:
Répondre

Retourner vers « Musique »