OCTAVEPUSSY - P-Funk Live on the Net 32Mns

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

15 février 2005, 13:06

Bon alors voilà, je connais personnellement ce groupe puisque c'est chez eux que j'avais creché lors de mon déplacement au North Sea Jazz festival en 2002...

Ceci dit, je ne savais pas avant d'y aller à quel point ces gars là ont du potentiel, du talent, de l'avenir et sont brillants, en plus d'être super cools et sympas :wink:


Image

Si vous voulez les voir et faire connaissance avec eux... Un live de 32mns que j'ai maté ce matin est disponible sur le net :lol:

http://www.bordelaise.nl/2005/modules.p ... ionsVideos

A vous de tester...

:arrow: leur site : www.octavepussy.com

:arrow: Pour avoir mon avis en plus détaillé et les dernières infos, résumées... http://funkhome.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1382
Avatar du membre
castor troy
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 26 juillet 2004, 14:07
fan depuis : 1987
Localisation : NEVERS

15 février 2005, 13:14

J'ai écouté les "samples" : Ca sonne très old school non ?- Genre fouretout dans l'esprit de Parliament et Funkadelic avec beaucoup de voix !
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

15 février 2005, 13:26

Ben oui P-Funk... C'est dans mon titre de sujet :wink:
Avatar du membre
castor troy
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 26 juillet 2004, 14:07
fan depuis : 1987
Localisation : NEVERS

15 février 2005, 13:41

je viens de voir le live (long jam avec succession de solos...)
c'est clair "ça déroule !"
J'ai bien aimé le guitariste et le clavier (des sons à la dr fink) mais le leader en djelaba est un peu ... gonflant ! :?
La salle est un peu exigue, c'est domage, ça manque un peu de classe et d'une grande scène - ça fait quand même petit groupe local alors qu'à mon avis ils peuvent être beaucoup mieux que sur cette prestation.

j'ai qd même bien aimé !
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

15 février 2005, 22:17

Ah ben la djelaba, c'est tout un art de la porter... le vinyle echelle 1 en pendentif aussi :lol:

Faut laisser l'humour hollandais se manifester et je t'assure que Spareribs il en a (et il est bien déjanté aussi parfois 8) ).

Bien sur c'est encore un petit groupe mais ils montent, ils montent... Sur leur second album (signé sur Funk to The Max), Clinton et certains de la P-Funk Mob sont venus préter mains fortes... Sur le nouveau (prévu cette année) y'a déjà Jara Harris de Slapbak et Steve Salas d'annoncer...

Mais soyez gentils, ne comparer pas avec les stars internationales, c'est du funk sans prétention mais de très bonnes qualités, avec les moyens du bords et comme tu dis, avec tous les bémols que tu as indiqué, t'as qd même bien aimé...

Vraiment, ils ne seraient pas dans Funkology si je ne les aimais pas beaucoup 8) (pour en savoir plus sur mon avis au sujet de leur premier album, faut cliquer sur le lien ci-dessus...) :lol:
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

24 février 2005, 15:52

C'est bon d'entendre su bon son !! On ne se lasse pas de la VRAIE musique !! Ahhhh si seulement pour nos oreilles on pouvait en entendre plus dans notre chère capitale !!

Peutêtre juste un petit bémol... le rap du début...c'était vraiment pas utile !! Une belle voix chantée (comme la demoiselle ou plus tard le mec à la casquette) aurait été cool...

Keep the funk alive !!! :D
Répondre

Retourner vers « Musique »