PULL-"My head is a building"

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

26 octobre 2004, 14:04

Noisy pop lovers , attention grand disque :!: Ce quatuor bordelais en est à son 4ème opus , après des concerts en compagnie de Blonde Redhead, Dominique A .... Ce groupe est en fait le second groupe des membres de CALC , première partie de Supergrass à l'Olympia en avril 2003 .
Mais ce sont 2 groupes bien différents : là où Calc peaufine au maximum ses albums studio, influencé par Grandaddy ou Elliott Smith, Pull se réclame d'une pop plus électrique comme celle de Mercury Rev ou surtout Guided By Voices , et prend toute son ampleur en live, si bien qu'on a longtemps fait remarquer à ces garçons qu'il semblait que Calc était leur groupe de studio et Pull leur groupe de scène .
Ce 4ème album enlève toutefois tous les doutes qui pouvaient subsister sur les productions studio . Réalisé avec 3 bouts de ficelle mais avec beaucoup de talent .
Vivement recommandé . 8)
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

31 janvier 2005, 19:13

Des mp3 des albums de Pull à télécharger sur http://www.the-empire-now.fr.st/ , cliquez sur mp3 dans la rubrique discographie .... Je vous recommande tout particulièrement "Intention " , "the sun on you", "sandy" et "the movie" .

8)
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

01 février 2005, 12:13

j'ai écouté l'album vendredi dans la bagnole et c'est vrai que c'est pas mal du tout. ces mecs alternent morceaux serrés de 1m30 et plages plus introspectives de 4-5 minutes. j'ai repéré au moins 2 "tubes" pop aux mélodies parfaites (par contre je sais pas les titres :) )
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

01 février 2005, 20:57

Merci pour eux . Nouvel album de Calc , leur autre groupe dont on a déjà eu l'occasion de parler , à paraitre en février /mars , si pas repoussé . Stay tuned JP , et merci de ton interêt . :wink:
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

11 mars 2005, 15:44

Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Répondre

Retourner vers « Musique »