MYRON - Free (2004)

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

21 avril 2004, 20:59

Allez j'inaugure les "Coups de Coeur" (ou plutôt devrais-je dire "Coups au Coeur" :wink: )

Peut-être que je creuserais le sujet mais y'a peu d'infos sur lui sur le net... En tout cas ce que je peux dire, c'est que si y'a des fans de Stevie Wonder dans les parages, je vous conseille d'aller jeter une oreille sur ce cd.
Image

Allez sur son site : http://www.myroncd.com/ (unique lieu de vente et d'écoute de cet album...)

Et bien il est moelleux à souhait son "free"... je viens de voir la vidéo (timbre-post) sur le dit site et çà le fait !!!
Ca doit être le petit cousin de Rahsaan Patterson (qui va d'ailleurs sortir un nouvel album "After Hours"... la semaine prochaine) et d'Angie Stone (qui elle aussi va nous sortir un nouvel opus très bientôt : "Stone Love" le 22 Juin) :bravo2:

Très influencé par Stevie le monsieur... Il est doué et il nous sort un bel album Very Soul !!! (le second après Destiny sorti en 98 ) C'est très dépouillé : J'Aime Beaucoup :aime2: :sm26:

Il va (ou a) joué récemment au Jazz Café à Londres et voilà la description qu'ils en faisaient pour annoncer son concert

" Cleveland native, Myron is the new visionary soul singer of positive and beautiful music. This stands out strong, a lot of Hathaway / Wonder / D'Angelo and Seventies references- Echoes - January 2004 "

Forcément çà a attiré mon attention...
Modifié en dernier par Funkygirl le 02 mai 2004, 13:14, modifié 1 fois.
FAST LOVER
Official Member
Official Member
Messages : 51
Enregistré le : 15 janvier 2003, 17:58
Localisation : Algérie...le pays du soleil

01 mai 2004, 20:50

c'est dommage qu'on peut pas lancer des sujets dans ce salon,
pour parler musique funky disco,

car moi j'adore cette musique mais je trouve que peut de sites sont consacrés a cette zick ( je connais aucun)
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

01 mai 2004, 22:34

Tu peux toujours poster dans "musique"... et un jour çà se retrouvera peut-être ici... :wink:

Si tu cherches des sites, envoies moi 1 mp, j'en connais plein :lol:
Répondre

Retourner vers « Musique »