Bonjour à tous. J'ai 31 ans, je me rappelle d'un petit garçon de 5 ans qui danse le disco avec ses grandes soeurs dans une chambre. Ce petit garçon qui aimera plus tard le funk et qui bloquera un jour sur cet intriguant et envoutant artiste passant au top 50, chantant "Purple Rain".
Mais le déclic viendra plus tard... C'est en 1988, le lycée, la bande de copain, la petite amie d'un pote qui me fait découvrir Prince. Je revois sa chambre, tapissée de posters, un coussin Lovesexy, et ce son... cette musique... Sign 'o the time...des après- midi à l'écouter...
Mais je n'y suis pas encore...C'est en 92 que je deviens...Fan. J'achète tout de lui, je passe des heures dans ma chambre à l'écouter, à apprendre les paroles, à tenter de traduire ses textes, à le comprendre.
J'ai passé mon année de service national "avec lui", à Roissy, éspèrant le rencontrer, le croiser sur mon Unité de contrôle de l'aérogare. Et cela a failli arriver, mais je l'ai loupé...
Je l'ai découvert en 84 et je l'ai pourtant ignoré en écoutant du Wham!, voire même une période Depeche Mode ! jusqu'en 92...
A présent je vis en concubinage, j'ai 4 enfants, bientôt un 5ème, nous venons de nous acheter cet ordinateur et je découvre internet et ce forum
où je découvre des choses bien sympathiques.
Je suis toujours sa carrière, il doit sans doute me manquer quelques trucs, des titres ou autres... mais ce qu'il me manque le plus... c'est de le voir en concert. Je n'ai jamais eu l'occasion. Cette année... il le faut...cette année je verrai mon idole. Ce génie, ce formidable Artiste.
fan
- Smog Ezaust
- Official Member

H3llo Bob ! welcome...
- xpectation2000
- Official Member

- fan depuis :1984
bienvenue :coucou:
-
bob george
- Official Member

Merci
Salut et bravo t'as gagné une blague.
Bob goerge, l'espace d'un instant je te croyé fan de boy george HAHAHA.
Bon bref Be wild et bonne cuite, je sais qu'à lille "les trois brasseurs" prés de la gare servent de la bonne biére.
GET funky
Bob goerge, l'espace d'un instant je te croyé fan de boy george HAHAHA.
Bon bref Be wild et bonne cuite, je sais qu'à lille "les trois brasseurs" prés de la gare servent de la bonne biére.
GET funky