Nouveau membre !

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Frenchboy
Official Member
Official Member
Messages : 17
Enregistré le : 16 décembre 2003, 21:08
Localisation : Paris

16 décembre 2003, 21:23

:D
Salut tout le monde je suis un nouveau, un news
J'ai 26 ans et cela fait depuis l'age de 18 ans que je suis fan.
J'ai commencé avec "around the world in a day" ça a été trés dur au début, 3 mois pour apprécier, mais bien sûr c'est génial.
J'ai un problème à partager avec vous: Prince est presque une obsession pour moi, je suis toujours étonné par la qualité et la profondeur de ses chansons quand je les réécoute.
J'aime aussi Brown, Redding, Bowie, Jackson,Chic, Wonder etc...
Un autre problème pour lequel vous pourrez m'aider est le suivant:
j'ai les albums officiels, mais c'est tout !
je n'ai internet que depuis 2 mois et je ne sais pas comment me débrouiller pour avoir des boots ( je sais même pas ce que c'est) et des vidéos ( certes, j'ai les clips officiels, sign of the times, parade tour mais c'est tout)
Quelles sont vos expèriences vidéos qui vous ont le plus fait plaisir ?
Quelle est celle que je ne devrais surtout pas manquer ?
est ce que je dois m'inscrire au npg music club ou bof ?

Merci pour toutes vos réponses.

Mon album préféré: tous, à part chaos et graffiti que j'aime seulement (y a des trucs géniaux cependant comme we can funk ou joy)
Je pourrai citer sign of the times et if i was your girlfriend, mais à partir d'un certain niveau de génie (tous les albums de la pèriode faste et quatre ou cinq autres) il est bien difficile de départager les merveilles, non ?

Salut à tous. :D
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

16 décembre 2003, 23:35

Shokadelika a écrit :mais t'es fou toi ... Mais vas-tu me ficher le camps d'ici tout de suite. On est complètement frappadingue sur le forum. Tj à s'engueuler grave. On y cause même de Prince de temps en temps lorsque on en a finit avec des vrais artistes tels Phil Collins et surtout MJ...

Bon, t'es prevenu. Bienvenue. Moi c'est Shokadelika. J'suis le tollier quand masterest absent...
S.


P.s.
Non, je déconne...
non mais tu vas arrêter oui... tu vas faire fuire tout le monde! :wink: surtout qu'il m'a lair sympa le nouveau, et d'avoir de bon goûts! salut à toi Frenchboy (au fait protège toi un peu quand même, parce que des fois ça part en couille sans prévenir! lol)
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

17 décembre 2003, 00:28

salut et bienvenue
Frenchboy
Official Member
Official Member
Messages : 17
Enregistré le : 16 décembre 2003, 21:08
Localisation : Paris

17 décembre 2003, 02:19

:D
salut shocka
c'est quoi qui t'as déplu ?
Graffiti ou Jackson ?
Moi je vois pas où est la honte d'aimer Jackson même si évidemment ça n'a pas la profondeur d'un Prince.
Tout le monde ne peut pas être un vrai génie ! Il n'y en a que quelques uns dans l'histoire du rock et des centaines de mecs trés talentueux.
Ah, j'aime aussi Beck, midnite vultures,et tous les grands de la soul: curtis mayfield, alan green, le mec qui a fait "the bottle" je me rappelle plus son nom, etc. et pour changer de registre Bjork aussi
Une objection ? 8)
Merci à celui qui m'a défendu (je vais voir son nom)
et à bientôt !
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

17 décembre 2003, 11:35

Welcome to the schkopi
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »