Chokebore-A part from life

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

29 août 2003, 19:17

Que de bonnes surprises à la rentrée avec la sortie de "show me your tears", le dernier Frank Black le 9 septembre-et en tournée en octobre en France-, et le meme jour "a part from life", l'album live de Chokebore.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est de la noisy pop mélancolique à souhait et bourrée d'émotions . J'ai pas encore écouté le live, mais j'ai chopé la track list, et elle se décompose habilement entre titres de tous leurs précédents albums, pas un album n'est oublié.Donc si vous voulez de l'émotion, du beau , de la pureté...foncez acheter ce disque. 8)

peace
Nicolas
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

30 août 2003, 00:22

Chokebore, excellent groupe d'Emo-noise-pop originaire d'Hawaï (meme si ça ne s'entend pas ds leurs albums) que je conseille à tout le monde comme mon cher confrère de forum. Je me souviens d'avoir été les voir au Koslow à Bordeaux (étonnant quand on sait q la prog de cette salle est essentiellement tournée vers le métal) avec Experience en premiere partie...c'était pas mal sans plus (mention spéciale pour "A Perfect Date", énorme en live). Petite anecdote, Bertrand Cantat était juste à coté de moi pendant la premiere moitié du concert :roll:

Vivement le prochain album parce que le dernier m'avait quelque peu déçu, "Black Black" restant pour moi leur meilleur opus jusqu'à present.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

30 août 2003, 00:35

J'y étais aussi :wink: et j'ai trouvé qu'Experience avait bien assuré, faut le faire chanter en français sur un morceau noisy sans avoir l'air ridicule. Concernant "it's a miracle" , je pense que rien n'égalera jamais "black black" , mais j'adore quand meme, la voix de ce cher Troy V. Balthazar est tjrs aussi inégalable, et le travail de guitare est particulièrement soigné et inspiré je trouve.Y'a d'ailleurs 3 ou 4 chansons de "black black" sur le live, de tete j'ai retenu "days of nothing", "you are the sunshine of my life" et "valentine".


peace
Nicolas
Répondre

Retourner vers « Musique »