Let's Work !

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

23 avril 2002, 16:44

High,

29 ans.

habite Pesmes en Haute Saone (70).

ai découvert Prince en 84 avec l'album Purple Rain à l'occasion de voyages répétés dans une voiture qui ne contenait qu'une k7...

depuis, ne l'ai plus laché. ai juste ouvert mes horizons musicaux (tres vastes maintenant).

n'ai pas bien compris la période 91-98, notamment pourquoi avoir massacré le mix de The Gold Expérience (je pense que les versions live de la meme époque sont 100 fois meilleurs).

au hasard du surf, suis tombé sur le site CalhounSquare.
piqure de rappel, je me suis replongé dans Prince à fond et ai redécouvert plein de trucs laissé un peu de coté. merci Laurent.

me suis abonné au NPGMC.

accessoirement, j'ai commis le design du site CalhounSquare.

voila

peace
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

24 avril 2002, 14:08

Salut!

Sympa ton avatar, pourrais tu m'expliquer brièvement comment créer de toute pièce son avatar ? Avec quel logiciel ?

a+
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

24 avril 2002, 15:06

dans le cas présent, il s'agit juste d'un sacn retouché sous photoshop et enregistré au format jpeg (dimension 120x120 pixels)...ensuite, dans ton profil, tu peux choisir "inserer une image" ou un truc dans le genre...
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

24 avril 2002, 16:55

Ok je te remercie pour ta réponse

a+
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

06 décembre 2002, 19:22

kickit a écrit :Salut!

Sympa ton avatar, pourrais tu m'expliquer brièvement comment créer de toute pièce son avatar ? Avec quel logiciel ?

a+
t'inqiète pas kickit moa aussi je kiff sur les autres avatars. un jour on en aura un vraiment bien..... pas comme mon poauvre truc sur logiciel de je connais meme plus le nom :lol: :wink:
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

06 décembre 2002, 19:27

JpweB a écrit :High,

29 ans.

habite Pesmes en Haute Saone (70).

ai découvert Prince en 84 avec l'album Purple Rain à l'occasion de voyages répétés dans une voiture qui ne contenait qu'une k7...

depuis, ne l'ai plus laché. ai juste ouvert mes horizons musicaux (tres vastes maintenant).

n'ai pas bien compris la période 91-98, notamment pourquoi avoir massacré le mix de The Gold Expérience (je pense que les versions live de la meme époque sont 100 fois meilleurs).

au hasard du surf, suis tombé sur le site CalhounSquare.
piqure de rappel, je me suis replongé dans Prince à fond et ai redécouvert plein de trucs laissé un peu de coté. merci Laurent.

me suis abonné au NPGMC.

accessoirement, j'ai commis le design du site CalhounSquare.

voila

peace
J'ai a peu près le meme parcours que toi sauf que depuis 84 j'ai pas lacher( enfin si à peu près trois 4 ans -entre Around tWIAday=>Lovesexy) après plus laché...
Les années 90 ne m'ont pas perturbées G plutot essayé de prendre le meilleur(à mon sens-faut faire attention à ce qu'on dit-).
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

06 décembre 2002, 19:40

attention, j'achetais tj les albums, je guettais tj les sorties avec frenesie, j'appréciais tj bon nombre de morceaux (ya des tueries)... gt juste un peu moins scotché de bout en bout. en fait, je comprenais pas trop toute cette histoire de guerre avec Warner, les disques compils, les projets avortés, les choix artistiques (tracklist, mix) etc... çà me gonflais un peu... en meme temps, j'etais super heureux d'avoir plus de Prince (Warner + NPG)... comme l'a dit raphy un jour : on est trop gaté nous les fans de Prince. on a les sorties officielles + une montagne de boot, et on voudrais que Prince réponde au moindre de nos désirs.

je crois qu'en fait, il etait dur de tout digérer d'un coup. d'ailleurs maintenant j'ecoute beaucoup les albums laissés de coté pendant longtemps (tous les albums dit "mineurs"), dont je suis devenu un ardent défenseur (cf le post sur NewPowerSoul ou GoldExperience).


ce qui est drole, c'est que tu sembles avoir zappé la période dite "totale" de Prince (Purple--->Lovesexy). je serais curieux de savoir pourquoi?
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

09 décembre 2002, 10:36

Moi je dis que je suis une photocopie de JpweB en légèrement plus jeune... Purple Rian, les 90s pas compris, gold experience surmixé, toujours resté fidèle qd même, etc... Un truc de fou!
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

09 décembre 2002, 12:42

JPWEB : l'époque voulait que Michael Jakson soit la coqueluche de tout les parents & du monde entier. & mes parents à moi tu vois ils aimaient pas trop Prince. Ce petit gars à la sorti du Film de PupleRain était censé, aux yeux des médias, détronner le mythe Michael Jakson. quand moi je l'ai vu dans un extrait au Journal TV tout casser dans sa chambre, j'étais faciné. Mes parents ont trouvé ça violent alors que bon.....
& puis j'étais amoureux de sa guitare et de la voix électrique ds Puple Rain.
après Puple Rain , j'ai pas laché le truc vraiment, disons que j'avais pas l'argent pour me payer les albums(j'avais 11ans 12ans), & je me contentais des diffusion Radio. Je suis meme allé jusqu'à passer des annonces radio "TSF" pour me procurer des enregistrements. Mais en vain....

Voilà, je m'y suis recollé sérieusement après le concert Lovesexy diffusé par Ardisson. Et la encore j'avais des remarque du style: qu'estce que c'est vulgaire"...."ttattati tatata... bah ouai c'est vulgaire &alors j'aime bien. C'était le début de l'adolescence quoi !

Alors quand je vu des années plus tard Prince sortir un album Emancipation j'ai sourit parceque ça m'a rappelé la mienne d'émancipation.

Putain le mec y raconte toute sa vie & tout.... Naan! juste pour dire que ya qq mois y'avait un sujet sur le forum sur "Prince a t-il influencé votre vie sexuelle..blabalbli...." Moi non mais prince m'a fait prendre mes distances avec mes parents. & je pense que pas mal d'artistes aujourdhui doivent avoir la meme influence que PRince avait sur d'autres jeunes. je pense à Eminem, Maryline Manson...
Quand tu regarde Prince aujourd'hui, ce n'est plus le jeune loup de ses début. Il a pris du bagage & ses fans c'est pareil.
Il insulte plus les mères de quiconque & tout...
:wink:
Voilà on pourrait faire une thèse psycholgique sur les idoles & leurs influences......mais trop long.
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

10 décembre 2002, 14:21

:pleure:que c'est beau !!!
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

10 décembre 2002, 15:19

THE CROSS a écrit ::pleure:que c'est beau !!!
Il est terrible cui là!!!!
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

10 décembre 2002, 15:22

THE CROSS a écrit ::pleure:que c'est beau !!!
:lol: Un faux pas et t'es mort....fais gaffe je te surveilles.....enfin t'es prévenu :wink:
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

10 décembre 2002, 16:49

y va yavoir du SPORRTTT !!!! :P . :sm38:

BOA LEST PAS MECHANT LE GARS CROCROSS ... C D JOKE !!
mais surveilles surveilles !! j'aurai mon modérateur perso ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »