Celles que j'aime...
Miles par le génie Anton Corbijn

Keith Richards

Bono

Kurt Cobain

Dave Gahan

Syd Barrett

John Frusciante à Slane Castle...

Cherokee

Alicia Keys

Deano+Sammy+Frankie

etc...

Je vais éditer mes messages plus haut...JonathanBibou a écrit :Je trouve l'idée excellente par contre avec les noms des artistes ça serait parfait
Bibou
Moi aussi ... Merci Pruple_GirlGyzmo a écrit :Houlala, Purple_Girl,,je sens que je vais adorer ce sujet

OMG Purple Girl c'est exactement à cette photo que je pensais quand j'ai vu le topic que tu venais de créer!!! J'ai 14 ans de nouveau là, je me souviens si bien de cette periode, presque tout mon collège était en deuil quand Kurt Cobain est mort...Purple Girl a écrit :Kurt Cobain
![]()
Sympa...Purple Girl a écrit :Anthony Kiedis, David Bowie et Johnny Depp
LeBaronP a écrit :Moi aussi ... Merci Pruple_GirlGyzmo a écrit :Houlala, Purple_Girl,,je sens que je vais adorer ce sujet
Voici un extrait d'une série de photos de Vanessa Paradis par Jean-Baptiste Mondino que j'aime particulièrement

Kurt Cobain est aussi une grande référence pour moi. J'ai été aussi très touchée par son décès, j'avais 16 ans quand Nevermind est sorti et j'ai reçu une grande claque à cette époque. J'écoute toujours et je trouve la voix de Kurt absolument fascinante et je trouve que Dave Grohl est un des meilleurs batteurs de ces 20 dernières années.MarySharon a écrit : OMG Purple Girl c'est exactement à cette photo que je pensais quand j'ai vu le topic que tu venais de créer!!! J'ai 14 ans de nouveau là, je me souviens si bien de cette periode, presque tout mon collège était en deuil quand Kurt Cobain est mort...

Grammy awards 2004, que des Tueurs pour ce final, Earth Wind and Fire+Outkast+Bootsy+Robert Randolph+George Clinton le tout présenté par un Samuel Jackson survolté "We want the funk..."LeBaronP a écrit :
Bootsy

http://www.elvis.com.au/presley/elvis_m ... tles.shtmlanastasia a écrit :J'ai l'impression qu'elle est truquée. J'ai pas l'impression qu'il se soit un jour rencontré !

Haha, n'ayant pas encore eu l'occasion de rencontrer mes confrères schkopiteux, je suis malheureusement dans l'impossibilité de confirmer ou infirmer tes dires Gyzmo. Mais je suis prêt à te croire...Gyzmo a écrit :Il a des faux-air de Raphy (ou l'inverse)Strollin'dadal a écrit :
Simon Phillips
Thanx, je trouve de toute façon qu'Eric Johnson travaille en général avec d'excellents photographes, et j'aime bien le contraste entre les N&B et la seule color de ma fournée, qui plus est particulièrement chaude et saturée. Vive EJ btw (c'est une mission moderne que de le faire connaître autour du monde!)Gyzmo a écrit :p.s. : J'adore la photo choisie d'Eric Johnson

Oui c'est bien elleaprilinparis7 a écrit :Peggy la cochonne!
Naaaann,c'est P.J Harvey.
N'est-ce pas The Word?

[/img]
...Ce qui est, je l'avoue, pas tout à fait faux.flop a écrit :Je trouve que vous postez plus des photos d'artistes marquants que des photos d'artistes marquantes.

[/url]

SexyMotherFuker a écrit :J'aurais bien aimé participer a cette jolie collection de photos, mais étant novice sur ce forum, je n'arrive pas en envoyer...Si quelqu'un peut m'aider... Merci !

Exact, le 29 août.JCO8 a écrit :Petit hommage à Michael qui va lui aussi choper 50 balais cette année...