quelqu'un l'a t'il ecouté et peut il donner son avis??
thanks
alf
we do this
Salut!funksta a écrit :L album est manifique
si tu comprends ses mots, c'est une mine de spiritualité
les musiques sont joués par les soulquarians (comme l album precedent)
jay dilla de detroit
questlove philly "the roots"
james poyser keyboard
a noter l apparition de prince sur le titre Star 69 aux keyboard et guitar
sublime album 13 titres de rap soul rock funk
on y retrouve bcp d ' invités
erykah badu, mary j blige 2 fois, cee lo green 2 x, et autres Omar....et Prince!!!!
2 prods Neptunes plutot pas mal !!!
manifique album à se procurer d'urgence
the funksta
en lot avec le nouveau the roots et c'est parfait

Il ne m'ont vraiment fait bander qu'une fois, sur un morceau et demi "CLONES" (et "THINGS YOU DO" pour le demi). Common me branche sur l'album entier, c'est merveilleux. Je ne connaissais que OneDayIt'llMakeSense que j'adore, Circus est encore + bien. Merci à celui qui m'a pisté.jizzus a écrit :AH BON ?
MOI JE TROUVE THE ROOTS NETTEMENT PLUS FORT.
Tu ferais mieux d'écouter les tous premiers albums de Common, c'est orgamisqueChatte-Boy a écrit :Il ne m'ont vraiment fait bander qu'une fois, sur un morceau et demi "CLONES" (et "THINGS YOU DO" pour le demi). Common me branche sur l'album entier, c'est merveilleux. Je ne connaissais que OneDayIt'llMakeSense que j'adore, Circus est encore + bien. Merci à celui qui m'a pisté.jizzus a écrit :AH BON ?
MOI JE TROUVE THE ROOTS NETTEMENT PLUS FORT.

Il en a fait deux autres avant... sous le nom de Common Sense.Chatte-Boy a écrit :Bah c pas OneDayIt'llMakeSense son premier album justement? je croyais, en tout cas je l'ai et l'écoutais il y a fort longtemps. C'était bien... mais bien que Circus.
Deux albums mythiques à posséder dans sa collection hip hopdoriel a écrit :Il en a fait deux autres avant... sous le nom de Common Sense.Chatte-Boy a écrit :Bah c pas OneDayIt'llMakeSense son premier album justement? je croyais, en tout cas je l'ai et l'écoutais il y a fort longtemps. C'était bien... mais bien que Circus.

tu peux essayer tous les sites de lyricsserena williams site:azlyrics.com