j'ai tout regardé et j'ai rien capté... pourquoi j'ai pas plus bossé mon Anglais
Qu'est ce qui raconte d'intéressant?

Excellent ton résumé ! J'en rigole encoreElvis Paisley a écrit :Qu'il était épilleptique jusqu'à l'âge de 7 ans. Après y a un ange qui lui est apparu et qui lui a dit qu'il ne souffrirait plus. Explique à demi-mot que son père était un peu tyran sur les bords mais pas grave puisque ça l'a poussé à devenir meilleur (comprendre the best musician in the world). Il dit qu'il est prêt à écouter toutes les critiques constructives, si c'est fait dans le respect et surtout, l'amour. Ah l'amour... Il parle de sa négritude et des grands noms de l'histoire afroaméricaine (ce qu'il y a de plus intéressant) avant de repartir dans une théorie du complot assez fumeuse où l'US Air Force aurait balancé des gazs chimiques sur la population américaine via des avions afin d'annihiler leur conscience et détériorer leurs corps... Ben voyons ! Fallait bien qu'il trouve une excuse pour la mort de son bébé puisque cette théorie émergea en 1996, et surtout se dédouaner de ne pas avoir voté Obama qui, on le sait bien, n'est pas vraiment l'un des plus grands leaders noir de l'histoire (sic) puisqu'ils sont tous pourris et que moi, de toutes façons, je suis Témoin de Jéhovah et je vote pas (na !)
Après quoi, il lance deux trois vannes, histoire de détendre l'atmosphère et d'applaudir des deux mains la présence de Bria Valente dès demain sur ce même plateau. Clap Clap Clap...
Résultat des courses : toujours aussi taré tendance gentil parano naïf mais tant qu'il fera de la musique aussi géniale, on pourra passer sur ces interventions tout droits issues de la Twilight Zone !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ça : www.chemtrails-france.comElvis Paisley a écrit :avant de repartir dans une théorie du complot assez fumeuse où l'US Air Force aurait balancé des gazs chimiques sur la population américaine via des avions afin d'annihiler leur conscience et détériorer leurs corps...

Perso, je ne pense pas que 77 beverly soit une "daube", en revanche il est hors "contexte" sur un tel album et effectivement, fait tache... d'autant que l'intro du morceau laissait presager autre chose, qq chose de grandiose.rodger a écrit :"ton 77 est vraiment une daube"

J'ai également du mal à imaginer un Prince très ouvert à la critique négative de ses oeuvres. Il n'est pas déconnecté du monde, mais il est une telle référence pour nombre qu'il doit le savoir et prendre de la hauteur vis-à-vis des critiques. En tout cas, elles ne le laissent pas indifférent.rodger a écrit :Si quelqu'un ose lui dire ce qu'il pense vraiment (mais quelqu'un osera-t'il le faire?) pour le plus grand bien de l'artiste, je pense qu'il va s'en retourner avec un magistral "mais qui t'es toi pour venir critiquer ma musique"...
J'aimerais en tout cas, je suis peut-être pas le seul, qu'il arrive à prendre du recul, à écouter des reproches avisés, qui lui permettraient de donner une nouvelle dimension, plus profonde, à sa musique (un travail qui aurait sublimé ces derniers disques de "plutôt bons" à "très bons")

Matthieu Coasne a écrit :Excellent ton résumé ! J'en rigole encoreElvis Paisley a écrit :Qu'il était épilleptique jusqu'à l'âge de 7 ans. Après y a un ange qui lui est apparu et qui lui a dit qu'il ne souffrirait plus. Explique à demi-mot que son père était un peu tyran sur les bords mais pas grave puisque ça l'a poussé à devenir meilleur (comprendre the best musician in the world). Il dit qu'il est prêt à écouter toutes les critiques constructives, si c'est fait dans le respect et surtout, l'amour. Ah l'amour... Il parle de sa négritude et des grands noms de l'histoire afroaméricaine (ce qu'il y a de plus intéressant) avant de repartir dans une théorie du complot assez fumeuse où l'US Air Force aurait balancé des gazs chimiques sur la population américaine via des avions afin d'annihiler leur conscience et détériorer leurs corps... Ben voyons ! Fallait bien qu'il trouve une excuse pour la mort de son bébé puisque cette théorie émergea en 1996, et surtout se dédouaner de ne pas avoir voté Obama qui, on le sait bien, n'est pas vraiment l'un des plus grands leaders noir de l'histoire (sic) puisqu'ils sont tous pourris et que moi, de toutes façons, je suis Témoin de Jéhovah et je vote pas (na !)
Après quoi, il lance deux trois vannes, histoire de détendre l'atmosphère et d'applaudir des deux mains la présence de Bria Valente dès demain sur ce même plateau. Clap Clap Clap...
Résultat des courses : toujours aussi taré tendance gentil parano naïf mais tant qu'il fera de la musique aussi géniale, on pourra passer sur ces interventions tout droits issues de la Twilight Zone !![]()
Bravo Elvis, t'es le KING :lol:
Merci pour le lien.sexymailletf a écrit :Et voici la part 2 avec l'interview de Prince (16'19) séparée de celle de Bria Valente (9'30)
http://www.hiderefer.com/?http://www.pb ... 90428.html

Même avec cette "fumisterie", pour ma part je prends LotusFlow3r (le disque) comme un chef d'oeuvre. Rien à jeter (l'édition Target, pas LF.com)Joy a écrit :Je suis d'acc avec toi, Tinitir sur la direction choisie par un génie. Ca va souvent à contre-courant. N'empêche, pour moi, génialissime oreille musicale, je comprends toujours pas ce que Beverley77 vient faire là dedans. Pour une aparthée, ça m'en fait une belle. Prince nous surprendra toujours, là il ne s'agit pas de surprise mais de déception. Tu veux du "O sole mio", vient manger des pâtes avec ma grand mère, elle sait faire aussi. En plus, je trouve ça gênant que personne lui dise, parce que s'il enlève cette fumisterie, il pond la moitié d'un chef d'oeuvre (ce qui devient rare de nos jours, hormis Raphael Saadik). Bien à vous.

lilo a écrit :Thanks chane!
Par contre la part1, c'est le teaser.