lou reed

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

12 juin 2011, 19:50

je viens de le lire sur le site
RTL 2:
"Lou Reed en concert


Lou Reed en concert
Gagnez des places simples pour le concert de Lou Reed le 5 juillet au Grand Rex à Paris


c'est ici !!!"
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 289
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

13 juin 2011, 18:26

Merci pour l'info !

J'avais hésité à m'acheter une place mais le prix élevé + le lieu que je n'aime pas du tout m'avaient dissuadé. Bien sûr, si je gagne une place je ne dirait pas non .... :mrgreen:
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

16 juin 2011, 17:29

J'y serais.Combien de schkopiteux dans la place ?
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

16 juin 2011, 20:25

A propos de Lou Reed :

"Metallica a confirmé hier avoir terminé leur nouvel album en collaboration avec Lou Reed.
Ils avaient déjà déclaré, il y a quelques semaines, que leur nouveau projet n'était pas "100% Metallica", ils ont posté plus de détails sur leur site Metallica.com.
"Nous sommes plus que fiers de vous annoncer que l'enregistrement de l'album en collaboration avec le légendaire Lou Reed est terminé."

http://www.byzegut.fr/2011/06/metallica ... -reed.html
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

16 juin 2011, 20:38

Si c'est pas advanced, ça ?

Imaginez Prince faire un album avec Slayer.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

16 juin 2011, 20:45

Ace Attorney a écrit :A propos de Lou Reed :
"Metallica a confirmé hier avoir terminé leur nouvel album en collaboration avec Lou Reed.
Ils avaient déjà déclaré, il y a quelques semaines, que leur nouveau projet n'était pas "100% Metallica", ils ont posté plus de détails sur leur site Metallica.com.
"Nous sommes plus que fiers de vous annoncer que l'enregistrement de l'album en collaboration avec le légendaire Lou Reed est terminé."
http://www.byzegut.fr/2011/06/metallica ... -reed.html
Après leur collaboration avec Marianne Faithfull, il y a qq années, c'est cool de les voir se frotter à de vieilles légendes.
flop a écrit :Si c'est pas advanced, ça ?
Imaginez Prince faire un album avec Slayer.
J'adorerai... :diable:
Il n'y avait pas un groupe il y a qq années qui avait sorti 'Purple Reign' avec une pochette qui faisait penser à 'Reign In Blood', Fénix ou qq chose comme cela, non?
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

16 juin 2011, 20:49

Pas bête. Il chante au moins aussi aigu que Tom Araya... :mrgreen:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

16 juin 2011, 21:32

J'espère que la collaboration Lou Reed / Metallica sera moins décevante (comment faire pire, ceci dit?) que Lou Reed / Kiss d'il y a bien longtemps pour un album à oublier 'Music From The Elder'.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

16 juin 2011, 21:36

CycoZora a écrit :
flop a écrit :Si c'est pas advanced, ça ?
Imaginez Prince faire un album avec Slayer.
J'adorerai... :diable:
Il n'y avait pas un groupe il y a qq années qui avait sorti 'Purple Reign' avec une pochette qui faisait penser à 'Reign In Blood', Fénix ou qq chose comme cela, non?
C'était ça, Fénix TX : "Purple Reing In Blood : Live"
Image
Bon, ça rappelle pas trop la pochette 'Reign In Blood' finalement. :rouge:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

16 juin 2011, 22:36

CycoZora a écrit :J'espère que la collaboration Lou Reed / Metallica sera moins décevante (comment faire pire, ceci dit?) que Lou Reed / Kiss d'il y a bien longtemps pour un album à oublier 'Music From The Elder'.
8| Peux-tu m'en dire plus sur cette collaboration Lou Reed / Kiss,mon cher cycozora ?
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

17 juin 2011, 10:35

snaporaz a écrit :
CycoZora a écrit :J'espère que la collaboration Lou Reed / Metallica sera moins décevante (comment faire pire, ceci dit?) que Lou Reed / Kiss d'il y a bien longtemps pour un album à oublier 'Music From The Elder'.
8| Peux-tu m'en dire plus sur cette collaboration Lou Reed / Kiss,mon cher cycozora ?
Malheureusement, pas beaucoup car c'est par un ami fan de Kiss que j'en avais entendu parlé il y a plus de 20 ans.
Je crois me souvenir que Lou Reed et Kiss avait travaillé sur cet album qui était supposé devenir un film (jamais sorti s'il a été prévu à ma connaissance) ou en tout cas être un album concept. Lou Reed était chargé des textes de mémoire. Ce qui est probable et peu surprenant quand on connait la qualité littéraire des textes des morceaux de Kiss (Filles, fêtes, femmes, soirée, ...). 'I Wanna Rock'n Roll All Nite And Party Everyday' ::d . Même si j'aime beaucoup Kiss, les paroles c'est pas leur point fort!
Ce n'est pas un album que j'ai écouté souvent loin de là. Je me souviens l'avoir écouté 3 fois de suite à l'époque. J'adorais déjà le Velvet mais je ne connaissais pas Lou Reed solo ou presque pas en dehors de 'New-York' qui m'avait retourné à l'époque et donné envie d'écouter bien plus. Et après l'écoute, je l'ai rendu à mon ami... je ne l'ai même pas enregistré tellement je trouvais cela mauvais.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

17 juin 2011, 10:48

En regardant sur Wikipedia, Lou Reed a juste co-écrit 2 morceaux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Music_from_%22The_Elder%22
Il me semble pourtant que mon pote me disait que la collaboration avait été plsu importante que ce qui en est resté au final.

Album produit par Bob Ezrin.

Extrait de Wikipedia :
Music from "The Elder" est le 9e album studio du groupe Kiss sorti en 1981. Il s'agit du premier album à ne pas être certifié aux États-Unis, les ventes étaient si médiocre que le groupe n'a pu se promouvoir en tournée pour la première fois en huit ans.

Ce fut aussi le dernier album pour le guitariste Ace Frehley avant de réintégrer le groupe en 1996. Mécontent de la direction artistique du groupe ainsi que la production de Bob Ezrin, il joue néanmoins avec le groupe une bonne partie de l'année 1982. Ace Frehley quitte officiellement le groupe en novembre 1982.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

17 juin 2011, 21:59

CycoZora a écrit :En regardant sur Wikipedia, Lou Reed a juste co-écrit 2 morceaux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Music_from_%22The_Elder%22
Il me semble pourtant que mon pote me disait que la collaboration avait été plsu importante que ce qui en est resté au final.

Album produit par Bob Ezrin.

Extrait de Wikipedia :
Music from "The Elder" est le 9e album studio du groupe Kiss sorti en 1981. Il s'agit du premier album à ne pas être certifié aux États-Unis, les ventes étaient si médiocre que le groupe n'a pu se promouvoir en tournée pour la première fois en huit ans.

Ce fut aussi le dernier album pour le guitariste Ace Frehley avant de réintégrer le groupe en 1996. Mécontent de la direction artistique du groupe ainsi que la production de Bob Ezrin, il joue néanmoins avec le groupe une bonne partie de l'année 1982. Ace Frehley quitte officiellement le groupe en novembre 1982.
:amen: Merci Cycozora. Il est possible qu'en tant que complétiste de Lou Reed,j'achète pour la première fois de ma vie un album de KISS. :hehe:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

06 juillet 2011, 03:35

Voilà ! Ce soir,c'était mon 9ème concert de Lou Reed au Grand Rex,l'artiste que j'ai vu le plus de fois en live,juste derrière un certain Prince (13 fois ).

SET-LIST (de mémoire mais je pense à 99,99 % ne pas me tromper.Mais si Lou Reed passe par là et veut bien la confirmer à 100 % :] )

WHO LOVES THE SUN (extrait de "loaded")
SENSELESSLY CRUEL (extrait de "rock'n'roll heart")
TEMPORARY THING (rock'n'roll heart)
ECSTASY (ecstasy)
SMALL TOWN (songs for drella)
MOTHER (reprise de John Lennon)
VENUS IN FURS (the velvet underground and nico)
SUNDAY MORNING (the velvet underground and nico)
FEMME FATALE (the velvet underground and nico)
WAVES OF FEAR (the blue mask)
INTRO (rock'n'roll animal) / SWEET JANE (loaded)
CHARLEY'S GIRL (coney island baby)
THE BELLS (the bells) de loin mon moment préféré du concert
PALE BLUE EYES (the velvet underground)
1H55 de show.

Si c'est pas une set-list d'aftershow ça ,qu'est-ce que c'est alors ? ENORME surprise : Lou Reed a voulu s'offrir un bain de jouvence en s'entourant pour la toute première fois,mis à part ses débuts bien entendu, dans un concert traditionnel de jeunes (moyenne d'age 25-30 ans je dirais) pour la plupart chevelus (doit-on y voir l'influence de sa récente collaboration avec METALLICA ? :mrgreen: ). EXIT donc les vieux compagnons de route Fernando Saunders (basse) et Mike Rathke (guitare) présents à ses côtés depuis une bonne vingtaine d'années. Seuls rescapés : Tony "Thunder" Smith à la batterie et on voit aussi la confirmation du retour du vieux complice de la période NEW YORK-MAGIC AND LOSS Rob Wasserman à la basse car il était déjà présent sur la récente tournée consacrée à l'album BERLIN. Sinon dans cette formation élargie ( 8 musiciens sur scène en comptant Lou Reed) ne figurent que des jeunes qui me sont pour ma part inconnus,à l'exception d'Ulrich Krieger au saxophone qui faisait partie du récent LOU REED 'S METAL MACHINE TRIO.
Ceci dit,ce concert m'a laissé franchement sur ma faim et fait partie largement des 3 moins bons concerts de Lou Reed auxquels j'ai assisté. Lou Reed m'a apparu pour la toute première fois vraiment fatigué ( 68 ans quand-même),la voix,bien qu'encore correcte,n'est vraiment plus ce qu'elle était. Et hormis Tony "Thunder" Smith toujours impeccable à la batterie,un des deux jeunes guitaristes et le sax qui s'énervaient bien à la fin de certains morceaux,ce nouveau groupe m'a semblé bien poussif sur certains titres,notamment un très approximatif WHO LOVES THE SUN en ouverture de show. Mais bon ce groupe est peut-être encore en rodage.
A l'issue du concert,LOU et moi avons eu une grave divergence d'opinion.Voyez-vous,le Snaporaz est toujours bien organisé lorsqu'il va à des concerts. Mes vinyles et la plupart de mes CD se trouvant malheureusement à Nice,j'avais quand-même prévu d'emporter avec moi au concert un coffret 3-CD Velvet Underground et 2 jaquettes de DVD.Et surtout je n'oublie jamais mon fidèle gros marqueur noir pour les dédicaces.Très récemment,Woody Allen,le chanteur de BELLE AND SEBASTIAN et les membres des WALKMEN s'en sont servis sans aucun problème,sans même parler de Tony "Thunder" Smith quelques minutes avant Lou Reed. A la sortie des artistes,une trentaine de fans,parmi lesquels Snaporaz,attendent le vieux Lou.Armé d'un vilain bic bleu,Lou Reed sort et commence à dédicacer des places de concert,des posters,des livres,des CD,etc.Il s'approche de moi.Je lui tends mon coffret 3-CD Velvet Underground et mon marqueur noir.Il s'en empare mais n'arrive pas à bien s'en servir. Il reprend alors son vilain bic bleu pour me dédicacer mon coffret.
LOU REED: mine is better than yours
SNAPORAZ (un brin déçu): perhaps ?
LOU REED (le regard un peu méchant): PERHAPS ???? No perhaps.I'm SURE.

LOU REED dans toute sa splendeur. :mrgreen:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1236
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

30 septembre 2011, 01:34

The View en streaming, avant-goût de Lulu (ce titre...) qui doit sortir le 31 octobre. A vous de juger, comme dirait Arlette Chabot.

http://www.pixbear.com/news/lou-reed-me ... aming.html
Requiescat in pace.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

22 juin 2012, 00:34

snaporaz a écrit :Voilà ! Ce soir,c'était mon 9ème concert de Lou Reed au Grand Rex,l'artiste que j'ai vu le plus de fois en live,juste derrière un certain Prince (13 fois ).

SET-LIST

WHO LOVES THE SUN (extrait de "loaded")
SENSELESSLY CRUEL (extrait de "rock'n'roll heart")
TEMPORARY THING (rock'n'roll heart)
ECSTASY (ecstasy)
SMALL TOWN (songs for drella)
MOTHER (reprise de John Lennon)
VENUS IN FURS (the velvet underground and nico)
SUNDAY MORNING (the velvet underground and nico)
FEMME FATALE (the velvet underground and nico)
WAVES OF FEAR (the blue mask)
INTRO (rock'n'roll animal) / SWEET JANE (loaded)
CHARLEY'S GIRL (coney island baby)
THE BELLS (the bells) de loin mon moment préféré du concert
PALE BLUE EYES (the velvet underground)
1H55 de show.

Si c'est pas une set-list d'aftershow ça ,qu'est-ce que c'est alors ? ENORME surprise : Lou Reed a voulu s'offrir un bain de jouvence en s'entourant pour la toute première fois,mis à part ses débuts bien entendu, dans un concert traditionnel de jeunes (moyenne d'age 25-30 ans je dirais) pour la plupart chevelus (doit-on y voir l'influence de sa récente collaboration avec METALLICA ? :mrgreen: ). EXIT donc les vieux compagnons de route Fernando Saunders (basse) et Mike Rathke (guitare) présents à ses côtés depuis une bonne vingtaine d'années. Seuls rescapés : Tony "Thunder" Smith à la batterie et on voit aussi la confirmation du retour du vieux complice de la période NEW YORK-MAGIC AND LOSS Rob Wasserman à la basse car il était déjà présent sur la récente tournée consacrée à l'album BERLIN. Sinon dans cette formation élargie ( 8 musiciens sur scène en comptant Lou Reed) ne figurent que des jeunes qui me sont pour ma part inconnus,à l'exception d'Ulrich Krieger au saxophone qui faisait partie du récent LOU REED 'S METAL MACHINE TRIO.
Ceci dit,ce concert m'a laissé franchement sur ma faim et fait partie largement des 3 moins bons concerts de Lou Reed auxquels j'ai assisté. Lou Reed m'a apparu pour la toute première fois vraiment fatigué ( 69 ans quand-même),la voix,bien qu'encore correcte,n'est vraiment plus ce qu'elle était. Et hormis Tony "Thunder" Smith toujours impeccable à la batterie,un des deux jeunes guitaristes et le sax qui s'énervaient bien à la fin de certains morceaux,ce nouveau groupe m'a semblé bien poussif sur certains titres,notamment un très approximatif WHO LOVES THE SUN en ouverture de show. Mais bon ce groupe est peut-être encore en rodage.
ça y est, j'ai donc assisté à mes 10 et 11 èmes concerts de Lou Reed lundi 11 juin à l'Olympia à Paris et mardi 12 juin à l'Aeronef à Lille, un an après le concert du Grand Rex à Paris dont vous pouvez lire mon compte-rendu juste au-dessus car il y a de nombreux points communs entre ces 3 concerts.

SET-LIST des concerts de l'Olympia à Paris ( 11/06/2012) et de Lille ( 12/06/2012) identiques à une exception près :

BRANDENBURG GATE (extrait de "lulu")
HEROIN ( extrait de "the velvet underground and nico" )
I'M WAITING FOR THE MAN (the velvet underground and nico)
SENSELESSLY CRUEL (extrait de "rock'n'roll heart")
THE VIEW ( lulu )
MISTRESS DREAD ( lulu )
STREET HASSLE ( street hassle )
CREMATION ( magic and loss )
WALK ON THE WILD SIDE ( transformer )
SAD SONG ( berlin )
JUNIOR DAD ( lulu )

ENCORE

BEGINNING TO SEE THE LIGHT ( the velvet underground )
PALE BLUE EYES (the velvet underground)

ENCORE

SWEET JANE ( loaded )
THINK IT OVER ( growing up in public ) seulement à LILLE

2H05 de show à l'Olympia, 2H15 à Lille.

Finalement, à l'exception de SENSELESSLY CRUEL ( bien choisie car le sax ici présent,instrument très peu utilisé par Lou Reed sur scène lors de ces 20 dernières années, apporte vraiment quelque chose à ce titre en live même si la version studio de 1976 était déjà magnifiée par l'emploi du saxophone ) , PALE BLUE EYES ( version épurée et quasi-acoustique comme l'an dernier et aussi comme sur la version studio) et l'évident SWEET JANE, les set-lists de cette année sont complètement différentes de celle de l'année dernière au Grand Rex. C'est peut-être l'avantage de n'avoir jamais eu de hits véritables, ce qui permet de pouvoir changer plus facilement de set-list, ce que ne peuvent peut-être pas se permettre d'autres musiciens plus commerciaux comme un certain Prince par exemple. :mrgreen:
Alors que je m'attendais au retour du groupe habituel de Lou Reed de ces 20 dernières années comme il avait été annoncé dans certains journaux, j'ai eu la surprise de découvrir un groupe ( 7 membres + Lou Reed ) en tout point identique à celui de l'an dernier au Grand Rex ( augmenté sur certains titres d'un 9 ème membre, la jolie chanteuse de la 1ère partie, Joan As Police Woman, sosie au féminin de Vittorio Gassman, aux choeurs ,notamment sur un très réussi STREET HASSLE ). Mais là où la déception avait été clairement au rendez-vous l'an dernier ( j'avais conclu mon post par " mais bon ce groupe est peut-être encore en rodage " ), j'ai pu constater cette année que la mayonnaise a enfin pris entre les vieux complices ( Tony "Thunder" Smith, batteur de Serge Gainsbourg dans les années 80 et aux côtés de Lou Reed depuis près d'une vingtaine d'années et le bassiste ou plutôt contrebassiste Rob Wasserman de la période NEW YORK - MAGIC AND LOSS ) et les plus jeunes, toujours aussi chevelus à l'exception du jeune tueur à la guitare. En effet,ces deux concerts étaient bien meilleurs que celui de l'an dernier au Grand Rex, et ce n'est surtout pas le chanteur Christophe avec lequel j'ai un peu discuté à l' issue du show de l'Olympia qui m'a contredit. Mes moments préférés ont été le dépoussièrage de CREMATION ( désolé :mrgreen: ) ,issu du très grand album MAGIC AND LOSS, peut-être l'album le plus sous-estimé de toute la carrière de Lou Reed , et SAD SONG où les 8 musiciens envoyaient tellement que j'ai cru qu'ils allaient s'envoler à la fin du morceau. Même les morceaux de LULU m'ont beaucoup plu ( enfin 3 sur 4 ), peut-être parce que je n'ai pas ressenti avec le jeu de ce jeune groupe la même froideur que chez les musiciens de Metallica qui ne me procurent pratiquement aucune émotion sur l'album, même si cette froideur toute germanique était peut-être le but recherché par Lou Reed en studio.
Reste Lou Reed. Je l'ai rencontré à l'entrée des artistes l'après-midi du concert de l'Olympia pour lui faire dédicacer 6 pochettes de vinyle ( Transformer, Berlin, Coney Island Baby , Sally Can't Dance, Street Hassle et New York ), ce qu'il a accepté sans problème. Il avait les yeux injectés de sang ( ???? ) et refusait toute photo. Ce qui m'allait bien puisque je me fous complètement d'avoir des photos en compagnie d'artistes. Mais en tant que fétichiste notoire, j'aime bien l'idée d'avoir des dédicaces sur mes vinyles pourris que j'ai usés à force d'écoutes lors de mon adolescence. :dance4me: Par rapport à l'an dernier, Lou Reed a beaucoup minci et m'est apparu très fatigué avant le concert. Mais à ma grande surprise, lors des concerts proprement dits, Je l'ai trouvé en meilleure forme que l'an dernier et avec une voix en partie retrouvée. Il n'en demeure pas moins que Lou Reed, à 70 ans , me semble en nettement moins bonne forme que certains de ses contemporains , Bob Dylan, Roger Daltrey ou Pete Townshend que j'ai pu croiser récemment. Mais vu certains témoignages très alarmants 8| 8| ( plusieurs spectateurs présents à ces deux concerts m'ont affirmé qu'après l'avoir vu lors du concert du Metal Machine Trio à Paris il y a deux ans auquel je n'ai pas assisté, ils pensaient que Lou Reed n'en avait plus pour longtemps à vivre tellement il était dans un état déplorable ), on peut peut-être considérer que Lou Reed est sur une bien meilleure pente que l'an dernier.
See you soon, Lou !!!
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 juin 2012, 12:38

yesss!! :super:
un plaisir de lire ton compte rendu...oui les musiciens ont été top et s'ils s e sont pas envolés sur sad song c'était tout comme... ::d
Je trouve que le public a lille etait bon ,moi aussi j'avais des craintes que notre Lou ne soit de mauvais poil (ou indifférent)mais il a quand méme lancé plusieurs fois en notre direction "oh!!! you're so good en levant le pouce :super: " ,ça a balayé toutes mes craintes ,j'ai compris que ça serait "un bon soir",ce qui fut le cas...
et puis ce gars qui lance avec sa grosse voix "i love you LOU!!!"et des filles qui embrayent avec des "waouhouhou!!!"comme pour confirmer :yes: Yes Lille loved you that night !!!!! :yes:
LOU ,Hope to see you soon too!!! :amen:
et Snaporaz pour le rex ,je m'en vais lire ton report ;)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

22 juin 2012, 13:56

No more candy 4 u a écrit : et puis ce gars qui lance avec sa grosse voix "i love you LOU!!!"et des filles qui embrayent avec des "waouhouhou!!!"comme pour confirmer :yes: Yes Lille loved you that night !!!!! :yes:
J'ai bien aimé quand Lou a répondu, un brin faux cul, " Oh !!! I'm so glad. " :hehe: Mais c'est vrai qu'avec ces deux concerts, j'ai ressenti,peut-être pour la première fois, chez Lou Reed le besoin d'abandonner par instants sa légendaire misanthropie de façade et l'envie de partager avec ses fans comme le premier Bowie venu. :mrgreen:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 juin 2012, 17:35

a bruxelles il est arrivé sur scéne les deux poings en l'air ,comme s'il était en plein combat ,le
public a fait du bruit , encouragé et crié pour lui et ce contact avec ses fans ça avit pas l'air de lui déplaire... :D
a un moment il a méme demandé de la lumiére sur son public pour le voir danser :ghee:(méme si seuls ceux qui étaient sur les extrémités pouvaient bouger parce qu 'en fosse ils tous agglutinés,trop de monde pour cette salle !
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

22 juin 2012, 20:03

Tu n'étais pas à l'Olympia ?
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

22 juin 2012, 20:26

F.M. a écrit :Tu n'étais pas à l'Olympia ?
J'étais à l'Olympia et à Lille. Nomorecandy4U était à Lille et à Bruxelles, mais pas à l'Olympia. Pourquoi cette question ?
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 juin 2012, 10:44

moi ,non je n'etais pas a l'olympia...pourquoi?ya avait bcp de monde aussi?
sinon j'ai lu le report sur le grand rex ,bon comme tu le dis snaporaz le groupe devait etre en rodage car depuis le temps ils ont bien évolué et ont une vraie cohésion ,déja a Lille ils étaient trés bons mais a bruxelles ils ont carrément explosé ,plus en puissance,le son de l'AB étant impeccable pour ce genre la..
Attention cela ne veut pas dire que le concert de bruxelles étaient meilleur ,mais plus" en substance" car a lille il y eut de trés jolis moments intenses et de poésie et j'ai préféré la version heroin de lille qui m'a scotchée..dommage pas moyen de trouver une video ..
pour la dédicace tu ne nous dit pas si finalement maintenant tu as troqué ton feutre pour un simple bic... :hehe:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

23 juin 2012, 12:58

Non mais quand j'ai vu que NMC4U était présent à Lille puis Bruxelles...C'était la suite logique. J'étais à l'Olympia, c'était pas mal, même si on sentait que Lou Reed était fatigué.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

02 juillet 2012, 05:00

No more candy 4 u a écrit : pour la dédicace tu ne nous dit pas si finalement maintenant tu as troqué ton feutre pour un simple bic... :hehe:
::d Après ma mésaventure de l'an dernier au Grand Rex, je me suis finalement séparé de mon feutre noir vieillissant au profit de trois (!!!) marqueurs noirs flambant neufs. Ainsi je ne manquais pas de munitions à l'Olympia au cas où Lou aurait eu de nouveau des problèmes avec l'un d'eux. Heureusement tout s'est parfaitement bien passé ce jour-là. ::d
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »