Patchouli a écrit:Personnellement je trouve cette vidéo de Sheila E. d'un extrême mauvais goût, limite malsaine quelque part. Quand je l'ai regardée, elle m'a mise mal à l'aise.
Bien entendu j'exprime encore ici mon unique ressenti car je ne voudrais pas une fois de plus créer la polémique.
https://www.facebook.com/SheilaEDrummer ... 925669275/
slimongi a écrit:Patchouli a écrit:Personnellement je trouve cette vidéo de Sheila E. d'un extrême mauvais goût, limite malsaine quelque part. Quand je l'ai regardée, elle m'a mise mal à l'aise.
Bien entendu j'exprime encore ici mon unique ressenti car je ne voudrais pas une fois de plus créer la polémique.
https://www.facebook.com/SheilaEDrummer ... 925669275/
Je le dis en toute franchise, j'ai beaucoup apprécié Sheila E du temps du vivant de Prince et je dois bien reconnaître que depuis le décès de Prince c'est la personne de son entourage que je supporte le moins, son attitude de garante ultime de l'héritage princier me fatigue au plus haut point, de plus je trouve que sur tout les aspects elle vieillit mal...bref!
minnie4343 a écrit:Dans l émission Quotidien. reportage sur les overdoses de fentanyl .aux US . on voit qu'après avoir reçu l'antidote les gens repartent chez eux comme si ils avaient rien eu. Jusqu'à la prochaine. ....qui sera fatale..
Patchouli a écrit:Encore une vente aux enchères de plusieurs objets ayant appartenu à Prince va avoir lieu.
A priori, les objets mis en vente ont été récupérés par l'un de ses gardes du corps.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/peo ... e-encheres
Jamie Starr a écrit:Purple Rain pendant le feu d’artifice de la tour Eiffel.
Jamie Starr a écrit:Purple Rain pendant le feu d’artifice de la tour Eiffel.
PURPLELILAS a écrit:J'avais invité des amis à la maison pour voir le feu d'artifice car de mon balcon je vois tout Paris. La tour Effeil est dans l'axe bien en face avec la défense sur la droite et la bibliothèque Mitterand sur la gauche. Subitement la tour effeil devient violette et Purple Rain commence ..... on s'est tous mis à pleurer...on s'y attendait pas !
Troisième année qu'un hommage à Prince est rendu le 14 juillet ! A croire qu'il y a un ou plusieurs fans à la mairie de Paris ?
Lilas
Virgile a écrit:j’ai trouvé cet échange avec H.M Buff [...]
https://www.youtube.com/watch?v=99_swSF ... e=youtu.be
Virgile a écrit:Dans le genre j’ai trouvé cet échange avec H.M Buff https://youtu.be/99_swSFLF8s passionnant. Il s’agit de l’ingenieur du son (studio) de Prince durant la période 1996-2000. On y apprend plein de petites choses. Je ne savais pas que Million days ou Future Soul Song étaient de titres de 96/97 par exemple...Peut-être que cela a été mis en ligne ailleurs mais je n’ai pas vu...
Patchouli a écrit:Les héritiers de Prince font supprimer un hommage au chanteur.
http://www.lepoint.fr/culture/droits-d- ... 9755_3.php
Greghost a écrit:Universal est chargé des droits d’auteur toutes periodes des confondues, donc oui c’est leur boulot.
Greghost a écrit:Warner distribue sa période + 2014.
Sony l’autre période.
Les droits d’auteur sont gérés par Universal.
princefelin a écrit:Juste pour info.
J'ai trouvé le dernier numéro d'Uncut à GIBERT JOSEPH
avec Prince en couverture et un topo sur l'album qui doit sortir en septembre.
Patchouli a écrit:Les héritiers de Prince font supprimer un hommage au chanteur.
SweetieD a écrit:Patchouli a écrit:Les héritiers de Prince font supprimer un hommage au chanteur.
Je ne connais pas la vidéo dont il est question mais supprimer un hommage envers Prince par ses fans qui n'ont pas eu la possibilité de se recueillir au moment de sa mort...Vous ne trouvez pas cela plutôt dur non? Supprimer un témoignage d'amour au nom du droit d'auteur..je ne suis pas certaine que Prince aurait été d'accord sur le principe, aussi intransigeant fut-il ... futile? Oui c'est ça ..complètement futile.
Ocre a écrit:Copieux article qui fait la synthèse des dernières années
https://www.rollingstone.fr/plongez-dan ... de-prince/
Ocre a écrit:Copieux article qui fait la synthèse des dernières années
https://www.rollingstone.fr/plongez-dan ... de-prince/
ronnie talks to francia a écrit:Un cousin m'a dit qu'il y a eu un numéro spécial planète investigation à la TV sur Prince hier. C'est pas un fan donc il a regardé le truc avec un regard neutre.selon donc ce qu'il a en tiré on a dépeint prince comme un addict de longue date.et je le cite "sa petite amie de l'époque Anna fantastic n'avait rien remarqué". Moi qui l'a prenait comme une simple muse lambda période Batman. Bref avez - vous vu le doc? Vos avis dessus? Q qu'un a pu enregistrer (si oui lien svp) sinon ce genre d'émission sont souvent redisées , donc vous pouvez voir quand ça repassera en Googelant un peu.
Et sI ce Dr D avait raison depuis le début ?
Ps/ j'ai que la chaîne planète tout court qui est un foure - tout. Mais connaissant le network,c'est pas du genre à gossiper
Patchouli a écrit:ronnie talks to francia a écrit:Un cousin m'a dit qu'il y a eu un numéro spécial planète investigation à la TV sur Prince hier. C'est pas un fan donc il a regardé le truc avec un regard neutre.selon donc ce qu'il a en tiré on a dépeint prince comme un addict de longue date.et je le cite "sa petite amie de l'époque Anna fantastic n'avait rien remarqué". Moi qui l'a prenait comme une simple muse lambda période Batman. Bref avez - vous vu le doc? Vos avis dessus? Q qu'un a pu enregistrer (si oui lien svp) sinon ce genre d'émission sont souvent redisées , donc vous pouvez voir quand ça repassera en Googelant un peu.
Ps/ j'ai que la chaîne planète tout court qui est un foure - tout. Mais connaissant le network,c'est pas du genre à gossiper
Je pense que ça devait être ça:
20:15 Lundi 30 juillet PLANETE+ CIProgramme TV sur PLANETE+ CI
HOLLYWOOD AUTOPSY
Prince - Saison 8 épisode 1
Résumé: Le 21 avril 2016, Prince meurt d'une overdose médicamenteuse. Le Dr Michael Hunter se penche sur le passé médical de la star internationale afin d'y trouver des éléments susceptibles d'avoir contribué à son décès prématuré, à l'âge de 57 ans.
PURPLELILAS a écrit:Patchouli a écrit:ronnie talks to francia a écrit:Un cousin m'a dit qu'il y a eu un numéro spécial planète investigation à la TV sur Prince hier. C'est pas un fan donc il a regardé le truc avec un regard neutre.selon donc ce qu'il a en tiré on a dépeint prince comme un addict de longue date.et je le cite "sa petite amie de l'époque Anna fantastic n'avait rien remarqué". Moi qui l'a prenait comme une simple muse lambda période Batman. Bref avez - vous vu le doc? Vos avis dessus? Q qu'un a pu enregistrer (si oui lien svp) sinon ce genre d'émission sont souvent redisées , donc vous pouvez voir quand ça repassera en Googelant un peu.
Je pense que ça devait être ça:
20:15 Lundi 30 juillet PLANETE+ CIProgramme TV sur PLANETE+ CI
HOLLYWOOD AUTOPSY
Prince - Saison 8 épisode 1
Résumé: Le 21 avril 2016, Prince meurt d'une overdose médicamenteuse. Le Dr Michael Hunter se penche sur le passé médical de la star internationale afin d'y trouver des éléments susceptibles d'avoir contribué à son décès prématuré, à l'âge de 57 ans.
Pour info :
Sur Planète+ Crime Investigation Lundi 06 août 2018 à 09h25 Rediffusion
Lilas
Christopher T. a écrit:
Christopher T. a écrit:
Greghost a écrit:On a pas fini. Parce que ça, c’est du cash rapide...
SIGNO'THETOM a écrit:Pautain ca me choque autant que les photos de son décès a PP !!
On le tue une deuxième fois ici mais commercialement ! La il est vraiment mort et on le dépouille ....![]()
Et encore, on a de la chance c'ete un produit de luxe... un jour on va le retrouver sur Une pub pour Mc Donald ou Pampers !!!
Déjà l'apparition de ses albums post WB , les pubs.... Et comme dit Greghost : on a pas fini parce que les héritiers veulent du cash oui ....
Il ne nous reste plus qu'à continuer à écouter sa musique respectueusement entre fans ... et attendre les inédits possibles proMis pour 2019 ...
berny a écrit:Dans le dernier magazine Rolling Stone un article sur le fentanyl :
"Fentanyl : Le nouveau fléau du rock " ou en anglais "Music’s Fentanyl Crisis: Inside the Drug That Killed Prince and Tom Petty";
"“The road and the studio are the only places I’ve ever felt completely OK,” Tom Petty " …
"Petty’s overdose in many ways mirrored Prince’s a year and a half earlier. Prince was also taking the drug while dealing with a hip injury, probably stemming from decades of punishing live performances. Over the past decade, fentanyl was also a leading factor in the fatal overdoses of former Wilco guitarist Jay Bennett, 3 Doors Down guitarist Matt Roberts and Slipknot bassist Paul Gray. In November, rising rapper Lil Peep died at 21 after taking a combination of fentanyl and Xanax. “It is so crazy-strong,” says Petty’s daughter Adria, who is planning a campaign against fentanyl. “We really don’t want this to happen to anyone else. We learned this is the worst feeling you can have: to lose someone you love for no good reason.”
en bref une véritable hécatombe dans le monde du rock…
ronnie talks to francia a écrit:Un cousin m'a dit qu'il y a eu un numéro spécial planète investigation à la TV sur Prince hier. C'est pas un fan donc il a regardé le truc avec un regard neutre.selon donc ce qu'il a en tiré on a dépeint prince comme un addict de longue date.et je le cite "sa petite amie de l'époque Anna fantastic n'avait rien remarqué". Moi qui l'a prenait comme une simple muse lambda période Batman. Bref avez - vous vu le doc? Vos avis dessus? Q qu'un a pu enregistrer (si oui lien svp) sinon ce genre d'émission sont souvent redisées , donc vous pouvez voir quand ça repassera en Googelant un peu.
More candy 4 u a écrit:je ne savais pas qu il avait dit a Tyka qu il en avait encore pour deux ans ?
Pat_06 a écrit:J'ai visionné la moitié du doc... C'est rude...
Bon il y a toute la mise en scène et le ton employé qui accentue le côté "dark" aussi.
Toutefois, je ne peux m'empêcher de penser... : peut être avons nous été trop crédules car objectivement, je ne vois pas comment Prince a pu mener son existence et sa carrière avec de telles intensités sans substances. Je me dis aussi que quand même, généralement, ce sont ceux qui se réclament le plus d'une cause ou d'un mode de vie qui s'en détournent le plus. Les témoignages clairs ou fortement sceptiques semblent abonder dans cette direction concernant Prince et certains de ses comportements. Bien que ce soit très perturbant à entendre et à intégrer dans sa vision de l'artiste qu'il était, pour moi, cela ne remet pas grand chose en question mais bon...
topaz a écrit:Je suis critique aussi sur certains aspects du doc, assez pénible vu le sujet, mais le cadre général est bien fait, Anna Fantastic est comme une cousine de Mayte et pas seulement parce qu'elle s'appelle aussi Garcia, l'histoire de l'alzheimer fait mal, je réalise que toutes ces années je l'ai considéré plus comme une sorte de super-héros que comme un être humain normal, et que j'étais égoïste comme tous les fans, on en voulait toujours + et de la qualité +++. Il faut dire qu'il avait mis la barre tellement haute, tellement longtemps et avait toujours un tel potentiel de créativité, jamais je me suis dit "c'est bon il a sorti assez de musique qu'il vive sa vie tranquillement et privilégie sa santé" mais il ne l'a pas fait..
3rdeyeboy a écrit:topaz a écrit:Je suis critique aussi sur certains aspects du doc, assez pénible vu le sujet, mais le cadre général est bien fait, Anna Fantastic est comme une cousine de Mayte et pas seulement parce qu'elle s'appelle aussi Garcia, l'histoire de l'alzheimer fait mal, je réalise que toutes ces années je l'ai considéré plus comme une sorte de super-héros que comme un être humain normal, et que j'étais égoïste comme tous les fans, on en voulait toujours + et de la qualité +++. Il faut dire qu'il avait mis la barre tellement haute, tellement longtemps et avait toujours un tel potentiel de créativité, jamais je me suis dit "c'est bon il a sorti assez de musique qu'il vive sa vie tranquillement et privilégie sa santé" mais il ne l'a pas fait..
Tu as parfaitement résumé les choses.
Victor761993 a écrit:Ils disent quoi pour Alzheimer, en gros ?
L’histoire des lyrics sur scène ?
topaz a écrit:c'est bon il a sorti assez de musique qu'il vive sa vie tranquillement et privilégie sa santé"
Victor761993 a écrit:Ils disent quoi pour alzheimer, en gros ?
L’histoire des lyrics sur scène ?
une épilepsie propre à l’enfant, disparaissent même spontanément et dans tous les cas à l’adolescence, en général sans séquelles. Plus de la moitié des d’enfants épileptiques guérissent complètement avant d’atteindre l’âge adulte en raison de la maturation de leur système nerveux
More candy 4 u a écrit:une épilepsie propre à l’enfant, disparaissent même spontanément et dans tous les cas à l’adolescence, en général sans séquelles. Plus de la moitié des d’enfants épileptiques guérissent complètement avant d’atteindre l’âge adulte en raison de la maturation de leur système nerveux
Connaissez vous des enfants èpileptiques?? Il ne faut pas croire que cest une maladie benigne ,elle laisse forcèment des sèquelles ,meme si les crises disparaissent avant d atteindre l age adulte...Ces enfants sont ,dans l ensemble,rejetès/èvitès par leurs amis au moins pendant une pèriode Ils ont des difficultès pour se concentrer et des difficultès d apprentissage ,parfois des ''absences ',leur scolaritè est difficile et dècousue 'Cela est d autant plus pènible que les maitres et professeurs ne sont pas formès pour faire face..
Il est dit dans le reportage que ses parents etaient adventistes du 7eme jour et qu au moment des crises,P a ètè rejetè par sa communautè religieuse ,cest pas rien>>
Ensuite P avait dit etre guèri mais j ai lu qu il avait fait une crise dans l ambulance qui l emmenait a l hopital de Moline>.C est une maladie dont on ne sait jamais qund elle va /ou pas ressurgir .
Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités