Présenléance

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
kerdual
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 28 avril 2016, 02:14
fan depuis : 1983

03 mai 2016, 17:31

Tu chantonnes du Prince depuis 3x ans, tu empiles les K7, vinyl, CD, mp3 basse compression, bootleg en flac, tu emballes sur Annastesia, Adore, Kiss, A Love Bizarre, Get Off, tu vis, tu imposes l'écoute de Hot Thing, Batdance, 1999 et autres Musicology à tes minots, tu traverses le Channel pour un combo (facile celui-là) show et aftershow à l'O2 Arena, tu ne vois rien au Grand Palais parce que tu es à peine plus grand que l'Artiste...
A présent, à ta grande surprise, tu pleures (ou pas loin) la perte d'un proche. Quand ils ont appris la nouvelle, tes potes t'ont envoyé des sms, certains même que tu n'avais pas vus depuis longtemps. Ta mère à pensé à toi, tu l'as annoncé à ta douce avec tristesse et vu la peine que cela lui causait.
Comme vous, je vis une drôle de forme de deuil, avec heureusement le réconfort de tout ce matériel qui est à notre portée, les Small Clubs, Montreux, Bataclan, et d'autres (chacun à son live favori).
Amitiés.
Everybody needs a thrill
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4707
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

03 mai 2016, 17:37

Bienvenue à toi.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
kerdual
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 28 avril 2016, 02:14
fan depuis : 1983

03 mai 2016, 18:08

merci ;) c'est réconfortant aussi que cette communauté existe - à l'occasion de quelques achats de live, j'ai rencontrés d'autres fans un peu groggys, comme moi, comme vous certainement, nous avons discuté comme si nous avions perdu un ami commun, et ça fait du bien
Everybody needs a thrill
PaisleyGirl
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 25 avril 2016, 15:00
fan depuis : 1988

10 mai 2016, 16:59

Tout comme toi, je suis venue trouver du réconfort.
Bienvenue !
Admission is easy, just say U believe and come 2 this place in your heart
Paisley Park is in your heart...
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »