Bernie Worrell demande de l'aide

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

25 février 2013, 23:11

Bernie Worrell demande une aide financière afin d'acheter un van permettant le transport de son orchestre pour sa prochaine tournée. Surprenant non ? http://www.kickstarter.com/projects/152 ... -orchestra
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

24 mars 2013, 22:53

Il a réussi à récolter la somme ! A noter la diffusion d'un live de Bernie Worrell sur funkit. Pas très emballé pour ma part mais ce n'est pas important. Bernie Worrell est un immense musicien !
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

25 mars 2013, 11:39

jam a écrit :Il a réussi à récolter la somme !
Oui et encore merci de nous l'avoir informé
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

25 mars 2013, 22:23

LeBaronP a écrit :
jam a écrit :Il a réussi à récolter la somme !
Oui et encore merci de nous l'avoir informé
Je crois me souvenir avoir lu certains de tes posts avec plaisir et apprécié ton humour. Mais là, est-ce parce que cela me touche ce qui serait assez pitoyable de ma part en effet, je ne saisis pas. Le fait qu'une musicien de ce niveau fasse la manche pour réduire ses frais de tournée me surprend toujours. En même temps ces demandes sont parfois liées au financement d'actes médicaux : récemment c'est le cas par exemple du très talentueux musicien Eddie C Campbell. Parfois on lit aussi une demande de contribution pour l'achat d'une stèle d'un musicien. L'achat d'un bus semble alors dérisoire. En ce qui me concerne je trouve cela touchant et je suis heureux que Worrell y soit parvenu. Désolé si j'ai mal interprété ton message ou de mon manque d'humour que j'espère passagé...
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

26 mars 2013, 11:20

jam a écrit :
LeBaronP a écrit :
jam a écrit :Il a réussi à récolter la somme !
Oui et encore merci de nous l'avoir informé
Je crois me souvenir avoir lu certains de tes posts avec plaisir et apprécié ton humour.
...je suis heureux que Worrell y soit parvenu. Désolé si j'ai mal interprété ton message ou de mon manque d'humour que j'espère passagé...
Il n'y avait pas d'humour dans mon message, me suis peut-être mal exprimé :perplex:
grâce au fait que tu l'as annoncé sur Schkopi, j'ai pu participer à la collecte.
Pour moi Bernie fait partie de ma vie, je suis très heureux de pouvoir lui rendre un tout petit peu du bonheur qu'il m'apporte. (en plus je vais recevoir plein de cadeaux)
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

26 mars 2013, 11:42

Tu t'es mal exprimé ou j'ai mal interprété. Merci en tout cas de ta réponse qui résoud le malentendu.
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

03 janvier 2016, 21:01

Lu sur Funk U : Worrell fait de nouveau appel à une demande de financement participatif - cette fois-ci pour l'enregistrement d'un disque.
La mauvaise nouvelle : il est atteint d'un cancer.
http://www.funku.fr/2016/bernie-worrell ... ticipatif/
Répondre

Retourner vers « Musique »