raphy a écrit:apres tu as le fameux "the works"
il est souvent critiqué car il y a beaucoup de "hits" comme radio gaga, i want to break free , mais il y a aussi hammer to fall et Is This the World We Created...?
voila..
raphy

JpweB a écrit:...ou alors, top kitch, la bo de Flash Gordon qui vaut son pesant de pulls lycra...

ZeChandler a écrit:Queen pour les nuls? c'est un pléonasme, nan?... je rigole....

npg2000 a écrit:la pub sfr vodaphone live ?

Excalibur a écrit:ZeChandler a écrit:Queen pour les nuls? c'est un pléonasme, nan?... je rigole....
Je sais pas pourquoi mais je te trouve de + en + con toi...

Excalibur a écrit:Rectif : la collaboration avec Bowie c'est sur Under Pressure

EaRLy-EiGhTies a écrit:il ya aussi la chanson "victory" en duo avec Michael qui restera malheuresement dans les coffres...

Whitos a écrit:Quelle horreur! Queen sans Freddie. Le pire c'est que ça pourrait quand-même me tenter (le son de Brian, les solos de Brian, les backings de Taylor).
Par contre je doute énormement que le bassiste John Deacon accepte de repartir en tournée.
J'espère que ça ne se confirmera pas, je pense que ça fouterait un coup de massue à la légende de ce fantastique groupe (ça n'engage que moi, je sais que pas mal de Schkopiteux sont allergiques à Queen).

butchnpg a écrit: il y a pas mal de temps on parlait de georges michael ...qui me semblait plus proche vocalement)

Whitos a écrit:
Enfin, bref, j'espère que ce "machin" ne passera pas trop près de chez moi car je serais quand-même tenté d'y aller (ne pas avoir vu Queen est un de mes plus grand regret avec le fait de ne pas avoir vu Prince avant 1990) .

Harry a écrit:Ce genre de "retour" avait pourtant bien fonctionné pour les Doors.

raphy a écrit:a l'epoque ou brian may assurait la premiere partie de guns n' roses (?!?) on parlait aussi d'AXL ROSE pour remplacer Mercury.. pas gagné non plus...

raphy a écrit:a l'epoque ou brian may assurait la premiere partie de guns n' roses (?!?) on parlait aussi d'AXL ROSE pour remplacer Mercury.. pas gagné non plus...

butchnpg a écrit:Harry a écrit:Ce genre de "retour" avait pourtant bien fonctionné pour les Doors.
Quelqu'un sait il si un album officiel de cette reformation des doors avec Ian Astbury existe (et le ca echeant ou trouver ces disques car pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose....)
merci à tous

GlamSlam a écrit:Déclaration de Brian May à propos de Paul Rodgers (24 janvier) " Je ne croyais jamais que cela pourrait se faire à nouveau. J’ai toujours été contre l’idée que quelqu’un puisse imiter Freddie d’une manière ou d’une autre. Et soudain j’ai vu Paul qui en aucun cas n’essayait de ressembler à Freddie du près ou de loin. Il ne fait rien comme Freddie parce qu’il est issu de son propre milieu. Alors, j’ai pensé "Oui, on peut le faire !". On peut faire encore une tournée et les titres signifieront quelque chose de nouveau…"

Purple Girl a écrit:Adam Lamber, l' emo d'X Factor. C'est carrément la lose, là.

Jimipaisley a écrit:Pfff voilà une news qui ne m'enchante pas !
, on peut dire que depuis sa mort les autres membres du groupe
alexoneal a écrit:
Pauvre Freddie, on peut dire que depuis sa mort les autres membres du groupe
(à part John Deacon) en auront bien profité...

alexoneal a écrit:Le Sonisphere a été annulé mais ils persévèrent...![]()
Ils viennent d'annoncer 2 concerts à l'Hammersmith Apollo de Londres pour les 11 et 12 juillet.
http://www.queenonline.com/en/news-archive/press-release-queen-play-hammersmith/

alexoneal a écrit:
Pauvre Freddie, on peut dire que depuis sa mort les autres membres du groupe
(à part John Deacon) en auront bien profité...

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invité(s)