NPG Rencontre a l'INEDIT CAFE le samedi 18 mai

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

06 mai 2013, 13:14



Vous avez peut être connu ces réunions très sympathiques qui ont permis a beaucoup d'entre vous de faire connaissance :)

M.R.N. nous ouvre de nouveau les portes de son établissement, L'inédit café pour des réunions princières pleines de convivialité :)

et pour la première fois cela se passera un samedi, afin que les plus éloignés puissent nous rejoindre

L'inédit Café est une chaleureuse brasserie tenue par dans le 12e arrondissement de Paris, où il fait bon se retrouver tant l'ambiance y est bonne, que ce soit au niveau de l'accueil de toute l'équipe, que de l'excellente musique qui y est diffusée.

Vous pouvez venir dès 19h30, pour prendre un verre, bavarder ou diner, sachant que la formule Schkopi a 12 euros (entrée/plat/dessert et boissons) et toujours d'actualité.

L'Inédit Café
4, Rue Taine
75012 Paris
01 43 43 21 80‎

M Dugommier ou Daumesnil

evenement Facebook : https://www.facebook.com/events/576101349101035
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 mai 2013, 03:56

J'y serai :)
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

10 mai 2013, 02:19

J'ai bien envie de passer ! mais j'ai "balancé" tellement de bêtises sur ce forum que j'ai peur que l'on me jette des cailloux ! Rassures moi Raphy on n'est pas obligé de divulguer son pseudo ! Si j'arrive à vaincre ma timidité ce sera une grande première pour moi , j'ai un peu peur également de ne pas être à la hauteur ! Je suis plutôt niveau CM2 en Prince ! Et lorsque je lis certains d'entre vous c'est plutôt du niveau Polytechnique+ 12 !! En plus je connais personne !
Comment ça se passe ces soirées ? On parle de prince jusqu'au petit matin ?! Ça risque d'être chiant....
:mrgreen: :2nd: Sinon je connais quelques " brèves de comptoir " : "Chaque jour y a 30 morts sur la route ! Bon ben moi je vais rouler sur le trottoir " 8| .... Bon ok je crois que je vais rester chez moi :rouge: c'est plus raisonnable !
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

16 mai 2013, 09:29

Alors comme on l'explique a chaque NPG PARTY, ou a chaque rencontre a l'inédit, TOUT LE MONDE PEUT VENIR.
Chaque personne présente ne connaissait personne avant de venir une première fois. Ca semble évident, mais bon , on le redit :)
Nous ne passons pas la soirée a faire des quizz sur Prince ou a juger des connaissances de chacun. Prince n'est qu'un prétexte pour nous retrouver, pour sortir du virtuel, et donner un peu de corps a ce sympathique forum.
Depuis qu'on organise des événements il n'y a jamais de réglements de compte ou de situations tendues. Les gens e réunissent en petits groupes de manières assez naturelles, et les nouveaux venus sont immédiatement adoptés.

Donc arrêtez la peur, la timidité, la comparaison de ce que vous possédez ou connaissez sur Prince. Le but est de passer une soirée sympathique et pas d'être dans un jugement quelconque.

A Samedi
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

17 mai 2013, 02:44

Je ne doutais pas une seconde du côté convivial de ces rencontres entre fans ! J'avais juste besoin d'être rassuré !
"Chaque personne présente ne connaissait personne avant de venir une première fois. Ca semble évident, mais bon , on le redit " Là Raphy tu m'as schotché ! Comment ai je pu écrire une c......ie pareille ! Enfin tu me diras c'est pas la première et certainement pas la dernière ;-)
"Nous ne passons pas la soirée a faire des quizz sur Prince ou a juger des connaissances de chacun".
Dommage car j'ai révisé toute la semaine ! La nuit dernière j'ai même rêvé que "j'éclatais" Bhan ,en finale, sur la set list du tout premier concert de Prince en cours de musique de CE1 ! Enfin on réglera ça samedi !..... Tournée générale !.... On sera combien déjà ? :rouge:

Ps: en plus j'ai menti :rouge: ..j'ai déjà croisé des schkopiteux ! Au grand journal en juin 2011! Et c'est vrais, ils sont plutôt bien élevés, souriants , passionnés , cultivés ,sympa , grands, intéressants , petits, très passionnés , fans, comme moi , différents , normaux , bizarres , pas tout à fait "normaux ",rebelles, pas comme moi ! :pheart: ..... 3 cafès et l'addition ...
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

17 mai 2013, 09:25

Tu vas voir on mange trop bien à la cantine en plus :) !! Moi j'ai rien révisé je sèche pas mal en ce moment, je vais encore redoubler mais je m'en fiche complètement ... :]
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

17 mai 2013, 09:33

SweetieD a écrit :Tu vas voir on mange trop bien à la cantine en plus :) !! Moi j'ai rien révisé je sèche pas mal en ce moment, je vais encore redoubler mais je m'en fiche complètement ... :]
Révises avec Prince/ 3rdEye Girl en musique de fond ! ! !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

17 mai 2013, 09:38

SIGNO'THETOM a écrit :
SweetieD a écrit :Tu vas voir on mange trop bien à la cantine en plus :) !! Moi j'ai rien révisé je sèche pas mal en ce moment, je vais encore redoubler mais je m'en fiche complètement ... :]
Révises avec Prince/ 3rdEye Girl en musique de fond ! ! !
:hehe: oh tu sais en CE1 j'ai pas grand chose à réviser....3rdEye Girl?? c'est quoi ça?.. :gene:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

17 mai 2013, 11:35

Pas là cette fois-ci :pleur4:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

17 mai 2013, 20:58

S'il s'arrête de pleuvoir, je risque de venir car 100km en moto sous la pluie c'est pas le top.
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

17 mai 2013, 21:07

si mon horoscope est bon , je serais suceptible de venir....(merci MRN pour l'initiative )
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

17 mai 2013, 21:08

Bah justement fan également de moto cette soirée tombe en même temps que le grand prix de france , je m'arrête au mans , dommage ça m'aurait vraiment plus. ;)
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

17 mai 2013, 22:00

funkygemini69 a écrit :si mon horoscope est bon , je serais suceptible de venir....(merci MRN pour l'initiative )
Dis donc on se fout de moi??? :langue2:
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

17 mai 2013, 22:19

JonathanBibou a écrit :
funkygemini69 a écrit :si mon horoscope est bon , je serais suceptible de venir....(merci MRN pour l'initiative )
Dis donc on se fout de moi??? :langue2:
Je n'oserais pas ,esperons qu'il ne pleuve pas....
"but when the rain comes down ,the rain comes down down" tu connais l'adage...
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
3R1C
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 03 juillet 2009, 10:33
Localisation : reg Paris

17 mai 2013, 22:35

bsr Raphy,

je me laisse tenter pour une première fois. et M.R.N est trop sympa c'est vrai.

Sais-tu combien nous serons?

Alors à demain
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

18 mai 2013, 04:29

J'avais prévu de venir mais un empêchement professionnel de dernière minute me prive de cette soirée :rougefaché:

Dommage :/ A toutes et tous, bonne soirée.

:symbol:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

18 mai 2013, 12:14

Je serai venu volontiers mais je n'ai pas de quoi faire l'aller retour Orléans/Paris..
Snif snif..
Par contre si une autre soirée de ce type est organisée cet été, moi j'en serai!
3R1C
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 03 juillet 2009, 10:33
Localisation : reg Paris

18 mai 2013, 18:53

Arhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

empechement de dernière minute moi qui me fesait une joie de partager un moment avec vous surtout là bas.pfffff jsuis dèg.
je vous souhaite une excellente soirée avec l'ambiance et la qualité,je n'en doute pas.
A bientot
Avatar du membre
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Enregistré le : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

18 mai 2013, 20:20

C'est un peu loin pour moi , bonne soirée à tous !
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

20 mai 2013, 12:49

C'était comment ?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

20 mai 2013, 12:59

niko67 a écrit :C'était comment ?
c'était extra ! :)

Comme d'hab', une tres bonne ambiance, du bon son, de l'excellente nourriture. Un accueil 4 étoiles de la part de MRN, le plaisir de revoir certains visages, en découvrir d'autres... bref un excellent moment :cote:

vivement la prochaine
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

20 mai 2013, 13:12

Yes !!!

Des photos ?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 mai 2013, 18:45

Ban non pas de photos, tu sais bien que Prince interdit les photos, les vidéos...
Bon OK je -->

Pour résumer la soirée était parfaite, comme d'habitude.
Il y avait à ma table une jeune femme que je ne connaissais pas et je l'ai pas mangée. :mrgreen:
On a même apprécié son point de vue éclairé sur ce qu'est être artiste, les compromis ou pas etc.

Elle se reconnaitra !
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

21 mai 2013, 00:13

Nous ne passons pas la soirée a faire des quizz sur Prince ou a juger des connaissances de chacun. Prince n'est qu'un prétexte pour nous retrouver, pour sortir du virtuel, et donner un peu de corps a ce sympathique forum.

:rouge: je n'ai réussi à sortir du monde virtuel ! Je suis resté bloqué dans l'ordi ! :pleur4:
En fait ma copine n'a pas voulu que je sorte seul,pour allez vous retrouver ?!
Je me demande bien pourquoi ? 8| je ne suis pas un garçon " facile " :ange:
Finalement je me suis fait chier en regardant " the voice" et j'ai loupé "the soirée" :pleur4:
Ce n'est que partie remise ! Je suis vraiment désolé :/
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 mai 2013, 03:20

Merci à MRN pour cette délicieuse soirée et cet accueil princier !

Et oui, il y a des images, merci Raphy

https://vine.co/v/bE3hXBhQnmq
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

22 mai 2013, 12:51

Super sympa la soirée. Je peux enfin mettre un visage sur les personnes qui font vivre ce forum. Et surtout je tiens à remercier le propriétaire pour l'accueil et sans nul doute le bénéfice de la soirée pour lui c'était de voir tous les fans Purple réunis.
Avatar du membre
Larry LAFUNK
Official Member
Official Member
Messages : 222
Enregistré le : 21 mai 2003, 21:02
Localisation : Paris, FRANCE

23 mai 2013, 17:35

bhanlarouge a écrit :Pour résumer la soirée était parfaite, comme d'habitude.
Il y avait à ma table une jeune femme que je ne connaissais pas et je l'ai pas mangée. :mrgreen:
On a même apprécié son point de vue éclairé sur ce qu'est être artiste, les compromis ou pas etc.

Elle se reconnaitra !
Mais ton appétit était défaillant, cette nuit-là, chère Anne !
Toutefois, nous avons bu les paroles de cette exquise rencontre avec si peu de modération...
Son charme irrésistible (associé au divin rouge breuvage sélectionné par notre hôte vénérable) fit tinter les cloches de nos esprits : http://www.youtube.com/watch?v=43YIa9L1LGU
L L
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

23 mai 2013, 17:44

^^ il est taquin. :)
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »