OMS la marque de T-Shirt branchouille vient de sortir un t-shirt de Prince...Redeviendrais-il branché ?
http://www.originalmusicshirt.com/princ ... 948286.htm
Par contre, je ne sais pas mettre les images

Pour les vidéos YouTube je ne sais plusCycoZora a écrit :Pour afficher une image, il faut récupérer l'adresse de celle-ci (clic droit en général sur l'image pour le recopier) et utiliser la balise Img (ou Thumb si l'image est grande) lors de la rédaction du post.
[Edit]Merci Odelay[/Edit]
même principe sauf que c'est la balise youtube.Stéphane83 a écrit :Pour les vidéos YouTube je ne sais plusCycoZora a écrit :Pour afficher une image, il faut récupérer l'adresse de celle-ci (clic droit en général sur l'image pour le recopier) et utiliser la balise Img (ou Thumb si l'image est grande) lors de la rédaction du post.
Désolé du hs
mais il faut 'juste' prendre la référence de la vidéo après le ? dans le lien sinon cela ne marche pas.r6 a écrit :même principe sauf que c'est la balise youtube.Stéphane83 a écrit :Pour les vidéos YouTube je ne sais plusCycoZora a écrit :Pour afficher une image, il faut récupérer l'adresse de celle-ci (clic droit en général sur l'image pour le recopier) et utiliser la balise Img (ou Thumb si l'image est grande) lors de la rédaction du post.
Désolé du hs