GetWildHornyPony a écrit:la musique électro n'est pas de la daube!Arrêtez avec les clichés! J'écoute bien de la musique électro et j'aime beaucoup... Je veux bien un album électro de Prince mais qu'il le fasse à sa manière et différemment de ce qu'il a fait comme certains titres de Batman, Rave until..., MPLSound...
D'accord avec toi
Je n'ai rien contre la musique électro. Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas envie qu'il en sorte un en ayant retravailler d'anciens titres par exemple.
N'oublie pas que Purple Music a annoncé fin de l'année dernière qu'avec Prince ils envisageaient de sortir ensemble 3 albums
, si c'est le cas et que tout sonne pareil comme pour les remix de Dance 4 Me, c'est mal barré. 

mais pourvu que ça ne l'encourage pas à sortir un album ELECTRO... 

mais vois tu, pour moi la vrai musique, c' est des gens qui se prennent la tète pendant des heures voire des jours sur leurs instruments en studio ( comme faisait Prince et ses groupes dans le temps) plutôt que 10 minutes sur un ordinateur et hop ! 10 millions de ventes en 2 semaines...... Tant mieux pour eux, mais moi j' ai du mal.....

, qui fait une blague à Prince... 

) : 10 € seulement !

.

Flux RSS