Resurrection (bis) !

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

05 octobre 2011, 23:34

Bonsoir à tous !

Après avoir vécu une décennie sous le pseudo ASM92 (au milieu des années 90 et mes débuts sur le net, je ne savais même pas à quoi servait un pseudo :rouge: ), fruit de l'association d'un nom d'une équipe de football Française aujourd'hui disparue dans les bas-fonds de la ligue 2 (R.I.P. :pleur4: ) et du département de ma résidence (oui j'en conviens c'était ridicule !), j'avais décidé l'année dernière de me rebaptiser "Straightcoldplayer", du nom (à rallonge) d'un morceau d'un autre artiste que j'affectionne presqu'autant que notre lutin Pourpre !

Oui mais voilà, jamais satisfait, j'ai choisis aujourd'hui "d'harmoniser" mes pseudos sur les différents forums musicaux sur lesquels j'ai l'habitude de trainer (Funkhome, juslisen, lennykravitzonline... pour ne citer que les meilleurs ! :super: )

Pour ce faire, j'ai opté pour un nom plus neutre, plus "passe-partout", issu de la combinaison du nom de la musique que j'affectionne plus particulièrement (j'ai hésité avec Funky mais ça sonnait "mal" :nonon: ) avec une fusion de mes prénom et nom (orthographiés différemment :frime: )

Voilà ! Cette renaissance n'aurait jamais pu avoir lieue sans l'intervention de notre "réanimateur en chef" (qui se reconnaitra ;) ) et je l'en remercie pour ça !

Bonne soirée à tous !

May U Live 2 C The Dawn :ange:
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

05 octobre 2011, 23:39

bon retour parmi les tiens !

je t'avoue avoir pensé changer le mien plus d'une fois, mais choisi comme un défi par mon fils, et tellement ridicule, je m'y accroche....
si toutefois tu avais une idée de pseudo à ma soumettre, MP, n'hésite pas :mdr3:

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »