Prince au Ellen Show le 23 avril --> Crimson & Clover

Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

28 avril 2009, 20:45

escape a écrit :
raphy a écrit :il est grandiose...
LA fin quand ellen revient... c'est fantastique. Il la laisse comme une groude avec le micro tendu.. Allez savoir pourquoi il a decidé de ne pas le prendre.
Puis ensuite quand elle veut prendre la guitare, il lui prend le cd des mains pour la debarasser alors que c'est encore ce fichu micro qui est encombrant..
Enfin, franchement, il aurait pu juste dire merci au micro, ça ne coûte pas grand chose... :?
Sinon, belle perf en effet, comme d'hab ! J'aime vraiment bcp la version CD de ce titre qu'il s'est vraiment bien approprié... Seul bémol de cette perf, je trouve la fin un peu abrupte...
Tu as raison c'est trop marrant quand elle tend le micro à Prince et qu'il ne le prend pas elle bloque elle marque carrément un temps d'arrêt genre : il va le prendre ce con là"
PaisleyKid
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 20 avril 2004, 00:27
Localisation : Bourges

29 avril 2009, 12:24

le PRINCE que j'aime, tout simplement! dans son attitude, son jeu de guitare, dans le style musical, et même si ce titre est une reprise, il est trés bon. En tout cas, je le vénère dans ce registre!
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

01 mai 2009, 21:02

Bizarrement j'ai trouvé la perf sans plus. C'est d'autant plus bizarre qu'à la base j'aime beaucoup sa reprise dans l'album mais là, j'ai pas spécialement accroché, surtout sur le final.
En dehors de mon opinion personnelle, c'est super d'avoir un titre récent joué live à voir et écouter en qualité impeccable.
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »