[rumeur] Champs de Mars / Tour Eiffel le 14 juillet 2012
- Vincent2Paris
- Official Member

J'espère que ça se fera. Je pense que le projet est réalisable et que le prestige de prince est suffisamanet grand pour que le projet reçoive l'aval de la mairie de paris, néanmoins je pense que Prince ne pourra faire l'affiche seul. Il faudra sans doute que l'évènement soit accompagné en 1ère partie de stars hexagonales, comme Noah, Maé ou d'autres pour valider un concept "populaire" qui sied à la fête NATIONALE du 14 juillet.
- lovesymbol23
- Official Member

- fan depuis :1988
Noooon c'est une mega blague.......??? Noah ou Maé en 1er partie , mais non pitié..... Prince n'a pas besoin d'un troll en 1ere partie. Il se suffit à lui mème...Vincent2Paris a écrit :J'espère que ça se fera. Je pense que le projet est réalisable et que le prestige de prince est suffisamanet grand pour que le projet reçoive l'aval de la mairie de paris, néanmoins je pense que Prince ne pourra faire l'affiche seul. Il faudra sans doute que l'évènement soit accompagné en 1ère partie de stars hexagonales, comme Noah, Maé ou d'autres pour valider un concept "populaire" qui sied à la fête NATIONALE du 14 juillet.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
-
snaporaz
- Official Member

- fan depuis :1984
Telephone et encore plus Rita Mitsouko,cela sera difficile. Mais Jean Louis Aubert et Catherine Ringer,pourquoi pas ?
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
GROUCHO MARX
- lovesymbol23
- Official Member

Je me suis permis d'interroger Mister drfunkenberry @drfunkenberry et voici sa réponse :
@lovesymbol23 time will confirm the answer....
Donc si j'ai bien compris (avec mon anglais collège) : soyons patient, bientôt l'info sera confirmée......
Donc si j'ai bien compris (avec mon anglais collège) : soyons patient, bientôt l'info sera confirmée......
-
Electricman
- Official Member

Je rajouterai juste : ça fait plusieurs années que prince remplies les salles et enchaine les tournées sans promo exceptionnelle: et ça suit...
Tout comme premier événement de la sorte on se pose des questions normal.
On verra bien...
On verra bien...
- MusiKadelica
- Official Member

C'est plus: "L'avenir nous le dira" je pense.lovesymbol23 a écrit :Je me suis permis d'interroger Mister drfunkenberry @drfunkenberry et voici sa réponse :
http://wp.me/5d5MY
-
More candy 4 u
- Official Member

- fan depuis :le film purple rain
Je viens d'appeler la mairie du 7eme qui dit que ce n'est pas la mairie qui a organisé ça mais plutot la ville de paris et m'a demandé de faire le 3975 pour en savoir plus.....,mais comme je suis en belgique j'y arrive pas ...
par contre elle m'a dit qu elle a vu des affiches de Prince ,ce matin dans le metro et qu il jouerait dans une grande salle a Paris (style olympia)
quelqu un en sait il plus??????
?????????????????????????????????????????????????????????
edit :je viens d'avoir la mairie de Paris et qui dit qu aucune demande n'a été faite a ce jour mais qu elle a bien entendu parler de cette" rumeur"et que dés que l'info sera confirmée ça sera affiché sur le site
paris.fr ,tapper" feux d'artifices" dans le moteur de recherche....
nous voila bien avancé
par contre elle m'a dit qu elle a vu des affiches de Prince ,ce matin dans le metro et qu il jouerait dans une grande salle a Paris (style olympia)
edit :je viens d'avoir la mairie de Paris et qui dit qu aucune demande n'a été faite a ce jour mais qu elle a bien entendu parler de cette" rumeur"et que dés que l'info sera confirmée ça sera affiché sur le site
paris.fr ,tapper" feux d'artifices" dans le moteur de recherche....
nous voila bien avancé
Modifié en dernier par More candy 4 u le 09 mai 2012, 11:27, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Je pense que la petite dame était mal réveillé ce matin.No more candy 4 u a écrit :Je viens d'appeler la mairie du 7eme qui dit que ce n'est pas la mairie qui a organisé ça mais plutot la ville de paris et m'a demandé de faire le 3975 pour en savoir plus.....,mais comme je suis en belgique j'y arrive pas ...![]()
par contre elle m'a dit qu elle a vu des affiches de Prince ,ce matin dans le metro et qu il jouerait dans une grande salle a Paris (style olympia)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si de telles affiches existaient le forum serait en ébullition ce matin.
Pour ma part, je n'ai rien vu en tout cas ce matin.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Quoi qu'il arrive, même sans concert, le champs de Mars, c'est plus de 800 000 personnes le soir du feu d'artifices.Stéphane83 a écrit :Je rajouterai juste : ça fait plusieurs années que prince remplies les salles et enchaine les tournées sans promo exceptionnelle: et ça suit...
On verra bien...
-
Electricman
- Official Member

Ok, donc Yannik Noah est plus à même d'attirer 800 0000 personnes pour la fête nationale:Rave_Un2 a écrit :Quoi qu'il arrive, même sans concert, le champs de Mars, c'est plus de 800 000 personnes le soir du feu d'artifices.Stéphane83 a écrit :Je rajouterai juste : ça fait plusieurs années que prince remplies les salles et enchaine les tournées sans promo exceptionnelle: et ça suit...
On verra bien...
On a bien compris ton raisonnement...
- Lovesexy
- Official Member

Vincent, je me suis déjà tapé Indra en première partie il y a 20 ans, et maintenant tu voudrais me refourguer du Christophe Maé ?! Mais tu veux ma mort ou quoi ?! Pourquoi faudrait-il à tout prix vouloir gâcher cette fête ?Vincent2Paris a écrit :J'espère que ça se fera. Je pense que le projet est réalisable et que le prestige de prince est suffisamanet grand pour que le projet reçoive l'aval de la mairie de paris, néanmoins je pense que Prince ne pourra faire l'affiche seul. Il faudra sans doute que l'évènement soit accompagné en 1ère partie de stars hexagonales, comme Noah, Maé ou d'autres pour valider un concept "populaire" qui sied à la fête NATIONALE du 14 juillet.
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Non mais, c'est pas faire injure à Prince si je dis que Yannick Noah à vendu plus de disques que sa majesté violette sur le territoire national ces 15 dernières années...Stéphane83 a écrit :Ok, donc Yannik Noah est plus à même d'attirer 800 0000 personnes pour la fête nationale:Rave_Un2 a écrit :Quoi qu'il arrive, même sans concert, le champs de Mars, c'est plus de 800 000 personnes le soir du feu d'artifices.Stéphane83 a écrit :Je rajouterai juste : ça fait plusieurs années que prince remplies les salles et enchaine les tournées sans promo exceptionnelle: et ça suit...
On verra bien...
On a bien compris ton raisonnement...
Et au risque de me répéter, Noah n'était pas seul à se produire sur le champs de mars.

Le coté rassembleur, unité nationale
Mais on s'égare, et moi aussi, je souhaite que ce concert ait lieu.
-
Electricman
- Official Member

Oui, je comprends ce que tu veux dire je suis moi même dubitatif mais j'essaie d'être optimiste:Rave_Un2 a écrit :Non mais, c'est pas faire injure à Prince si je dis que Yannick Noah à vendu plus de disques que sa majesté violette sur le territoire national ces 15 dernières années...Stéphane83 a écrit :Ok, donc Yannik Noah est plus à même d'attirer 800 0000 personnes pour la fête nationale:Rave_Un2 a écrit :Quoi qu'il arrive, même sans concert, le champs de Mars, c'est plus de 800 000 personnes le soir du feu d'artifices.Stéphane83 a écrit :Je rajouterai juste : ça fait plusieurs années que prince remplies les salles et enchaine les tournées sans promo exceptionnelle: et ça suit...
On verra bien...
On a bien compris ton raisonnement...Je sais, même moi, j'ai dû mal à l'admettre et pourtant...
![]()
Et au risque de me répéter, Noah n'était pas seul à se produire sur le champs de mars.![]()
Le coté rassembleur, unité nationale, du 14 juillet ne peut-être occulté.
Mais on s'égare, et moi aussi, je souhaite que ce concert ait lieu.Seulement je reste dubitatif pour le moment.
Ça fait du bien de changer d'habitudes de temps et temps!
-
lasvegas3121
- Official Member

Cher monsieur,
Madame Rachida DATI a bien reçu un courrier de madame Jackie LOMBARD de la société Inter Concerts concernant l'organisation d'un concert du chanteur Prince le 14 juillet sur le Champ de Mars.
Toutefois, comme toute demande d'occupation du domaine public à Paris, et en particulier pour le Champ de Mars, une demande avec un dossier technique complet doit être adressée à monsieur Emmanuel SPIRY - Direction générale de l'Evénementiel et du Protocole - Hotel de Ville de Paris - 75004 Paris.
Une fois la demande et le dossier enregistrés et validés, il nous sont transmis pour avis à la mairie du 7e.
Très cordialement
Philippe VALLI
Directeur de cabinet
Mairie du 7e arrondissement
116 rue de Grenelle
Tél : 01 53 58 75 03
Madame Rachida DATI a bien reçu un courrier de madame Jackie LOMBARD de la société Inter Concerts concernant l'organisation d'un concert du chanteur Prince le 14 juillet sur le Champ de Mars.
Toutefois, comme toute demande d'occupation du domaine public à Paris, et en particulier pour le Champ de Mars, une demande avec un dossier technique complet doit être adressée à monsieur Emmanuel SPIRY - Direction générale de l'Evénementiel et du Protocole - Hotel de Ville de Paris - 75004 Paris.
Une fois la demande et le dossier enregistrés et validés, il nous sont transmis pour avis à la mairie du 7e.
Très cordialement
Philippe VALLI
Directeur de cabinet
Mairie du 7e arrondissement
116 rue de Grenelle
Tél : 01 53 58 75 03
- bluray
- Official Member

- fan depuis :1989
si c'est inter concert qui est en cheville avec Prince le projet devrait avancer de manière professionnelle.
Après les raisons qui emporteront ou pas la décision c'est est ce que Yannick noah supportera de se faire doubler par Prince. (humour)
Après les raisons qui emporteront ou pas la décision c'est est ce que Yannick noah supportera de se faire doubler par Prince. (humour)
- Jimipaisley
- Modérateur

On est fixé c'est plus une rumeur. A suivre...
- YannD
- Official Member

Sauf que Prince il chante jamais pieds nus, sinon on le voit plusbluray a écrit :si c'est inter concert qui est en cheville avec Prince le projet devrait avancer de manière professionnelle.
- SIGNO'THETOM
- Official Member

- fan depuis :1986
YannD a écrit :Sauf que Prince il chante jamais pieds nus, sinon on le voit plusbluray a écrit :si c'est inter concert qui est en cheville avec Prince le projet devrait avancer de manière professionnelle.
A suivre!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
stop-the-press-infos/champs-mars-tour-e ... ml#p304730Greghost a écrit :C'est à direJimipaisley a écrit :On est fixé c'est plus une rumeur. A suivre...
Maintenant, on attend...
RnRFunky
-
More candy 4 u
- Official Member

" Toutefois, comme toute demande d'occupation du domaine public à Paris, et en particulier pour le Champ de Mars, une demande avec un dossier technique complet doit être adressée à monsieur Emmanuel SPIRY - Direction générale de l'Evénementiel et du Protocole - Hotel de Ville de Paris - 75004 Paris.
Une fois la demande et le dossier enregistrés et validés, il nous sont transmis pour avis à la mairie du 7e."
j'espére qu ils n'ont pas oublié d'envoyer en plus le dossier technique....
le mot toutefois m'inquiéte.... 
Une fois la demande et le dossier enregistrés et validés, il nous sont transmis pour avis à la mairie du 7e."
j'espére qu ils n'ont pas oublié d'envoyer en plus le dossier technique....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
-
MnT?
- Official Member

YannD a écrit :Sauf que Prince il chante jamais pieds nus, sinon on le voit plusbluray a écrit :si c'est inter concert qui est en cheville avec Prince le projet devrait avancer de manière professionnelle.
Tu viens de gagner une place dans mon marque-page. Je suis en plein fou rire seul devant mon ordi. ^^
Puisqu'on en est aux rumeurs, il se murmure sur la côte la présence de notre homme là ...
http://www.circuitpaulricard.com/fr/cal ... unit/id/60
http://www.circuitpaulricard.com/fr/cal ... unit/id/60
- Purple_Prince
- Official Member

Hmm intéressant... T'as plus d'infos ? Tu penses que ta source peut être fiable ?
- Ghost Dog
- Official Member

En tout cas ça ne sera pas le 26/07:
http://www.varmatin.com/article/home-pa ... 62031.html
-
Electricman
- Official Member

Prince n'est pas cité dans cet événement?Ghost Dog a écrit :En tout cas ça ne sera pas le 26/07:
-
CallMeDesire
- Official Member

Sans dec' : Prince en live au pied de la tour Eiffel : just GREAT!!!!
Déjà au SDF ça a été la claque, alors avec le buzz créé, sans aucun doute le public sera là et TRES TRES excité !!!! Trop la classe

Déjà au SDF ça a été la claque, alors avec le buzz créé, sans aucun doute le public sera là et TRES TRES excité !!!! Trop la classe
- FunkyMusic
- Official Member

Le concert n'aura pas lieu. Démenti sous peu
Source : Une amie travaillant dans la mairie du 7ème
- Elvis Paisley
- Official Member

- fan depuis :1982
Prince et la Tour Eiffel, une longue histoire qui dure (depuis 1986, puis 1994) et qui ne se fera jamais visiblement...FunkyMusic a écrit :Le concert n'aura pas lieu. Démenti sous peu
On peut souffler (ben ouais désolé, mais se retrouver avec 150 000 personnes, plus 650 000 de plus prévues pour le feu d'artifice, juste non quoi !)
-
Gaspard Elliott
- Official Member

Annulation de Prince et D'Angelo, vous voulez la mort de Ronnie ou quoi ? 
Requiescat in pace.
-
More candy 4 u
- Official Member

etFunkyMusic a écrit :Le concert n'aura pas lieu. Démenti sous peu
a croire que tu prends un malin plaisir a nous annoncer de bad newsFunkyMusic a écrit :N'attendez aucune annonce d'un album.
et tes amis ils portent la scoumoune ou quoi?
et enfin ça t'arrives d'etre positif dés fois?
et moi je dis je suis comme st thomas ,je crois ce que je vois....
Modifié en dernier par More candy 4 u le 16 mai 2012, 15:49, modifié 1 fois.
- FunkyMusic
- Official Member

Je vous donne juste les infos tel que je les ai
et jusqu'à présent elle s'avère exacte 
Après si vous préferez des bonnes fausse nouvelles pas de problème :
Nouvel album dispo dans 1 mois avec 3 cd
Concert à la Tour Eiffel le 14 juillet confirmé
et plein d'autres Something Big Is Coming dans les semaines qui viennent
C'est mieux la ? Si vous préférez vivre dans l'illusion c'est autre chose...
Après si vous préferez des bonnes fausse nouvelles pas de problème :
Nouvel album dispo dans 1 mois avec 3 cd
Concert à la Tour Eiffel le 14 juillet confirmé
et plein d'autres Something Big Is Coming dans les semaines qui viennent
C'est mieux la ? Si vous préférez vivre dans l'illusion c'est autre chose...
-
More candy 4 u
- Official Member

on attend un démenti(ou confirmation) officiel c'est tout parce que ,les amis qui disent que ...et qui ont entendu que....et bla bla bla surtout pour dire des trucs déplanants.... 
- FunkyMusic
- Official Member

Tu verras que j'ai raison et qu'un démenti appraitra sur le net d'ici peuNo more candy 4 u a écrit :on attend un démenti(ou confirmation) officiel c'est tout parce que ,les amis qui disent que ...et qui ont entendu que....et bla bla bla surtout pour dire des trucs déplanants....
OK ! Si ce concert n'aura effectivement pas lieu...tant pis...FunkyMusic a écrit :Tu verras que j'ai raison et qu'un démenti appraitra sur le net d'ici peuNo more candy 4 u a écrit :on attend un démenti(ou confirmation) officiel c'est tout parce que ,les amis qui disent que ...et qui ont entendu que....et bla bla bla surtout pour dire des trucs déplanants....
Ce n'est pas une raison pour attaquer systématiquement les personnes qui ne partagent pas
ton point-de-vue...
RnRFunky
- Elvis Paisley
- Official Member

Est-ce que quelqu'un peut lui rappeler l'adresse du POPB par hasard ? Quitte à être coincé dans l'espace-temps princier, j'aimerais retrouver les salles de l'époque aussi, et pas le Champ de Mars, voir Mars tout court... 
Elvis Paisley a écrit :Est-ce que quelqu'un peut lui rappeler l'adresse du POPB par hasard ? Quitte à être coincé dans l'espace-temps princier, j'aimerais retrouver les salles de l'époque aussi, et pas le Champ de Mars, voir Mars tout court...
Il devrait recontacter Alfred Bernardin pour mettre sur pied l'idée de fin-2009/2010...
RnRFunky
- Elvis Paisley
- Official Member

Ben étant donné que :alexoneal a écrit :
Il devrait recontacter Alfred Bernardin pour mettre sur pied l'idée de fin-2009/2010...
1 - Entre Prince et les Bernardin, il y a du contentieux...
2 - Le projet Eiffel Tower était entre les mains de Inter Concerts et Jackie Lombard (la prod du Stade de France l'année dernière), et que l'affaire s'est pas trop mal passée vu le délai ridicule de la location des billets et, in fine, du taux de remplissage du Stade...
Je crois que cette histoire de résidence parisienne dans toutes les salles de la Capitale, on peut légèrement s'asseoir dessus.
NB : Je suis pas sûr non plus que Prinçounet ait particulièrement goûté les propos d'Alfred Bernardin lâchés devant la caméra de Schkopi TV.
Jusqu'à aujourd'hui j' y croyais pas beaucoup... Quand cette "source" (très bien placé) m' annonçait il y a trois jours les Black eyed peas, McCarney et Prince je trouvais tout ça un peu gros.Purple_Prince a écrit :Hmm intéressant... T'as plus d'infos ? Tu penses que ta source peut être fiable ?
Finalement il disait p'têtre pas que des conneries.
On verra bien...
Ce ne seront pas les Black Eyed Peas...mais deux de ses membres, will.I.am et alp.de.ap,southeast a écrit : http://www.circuitpaulricard.com/fr/cal ... unit/id/60southeast a écrit : Jusqu'à aujourd'hui j' y croyais pas beaucoup... Quand cette "source" (très bien placé) m' annonçait il y a trois jours les Black eyed peas, McCartney et Prince je trouvais tout ça un peu gros.
Finalement il disait p'têtre pas que des conneries.![]()
On verra bien...poplife75 a écrit :Mais les Black eye peas sont séparés jusqu ' à nouvel ordre non ?
ils seront DJ. http://www.circuitpaulricard.com/fr/cal ... unit/id/60
Quand à la source qui annonce McCartney et Prince...je crois qu'il rêve un peu, là...
En plus, on est encore hors-sujet...
RnRFunky
- ronnie talks to francia
- Official Member

- fan depuis :1995
Gaspard Elliott a écrit :Annulation de Prince et D'Angelo, vous voulez la mort de Ronnie ou quoi ?
-
PrinceFrance
- Official Member

Désolé de voir que Prince ne fera pas de 14 juillet , pas de concert...
Mais, il sera quand meme présent!
Voici la video bootleg en avant-premiere:

Si vous me cherchez, je deja dehors!

- bobdylan41
- Official Member

- fan depuis :2005
AHAHAHAH elle est bien bonne celle là!PrinceFrance a écrit :Désolé de voir que Prince ne fera pas de 14 juillet , pas de concert...
Donc ça y est c'est sur, pas de Prinçounet me 14/07 ?
- lovesymbol23
- Official Member

Mais mais mais.....FunkyMusic a écrit :Le concert n'aura pas lieu. Démenti sous peu
C'est juste une question...
(message édité - la team)
- dafonk
- Official Member

J'ai entendu aussi parler d'une annulation (de cette rumeur).FunkyMusic a écrit :Le concert n'aura pas lieu. Démenti sous peu
mon album en vente sur iTunes pour 3,99€ :
http://itunes.apple.com/fr/album/natura ... mpt=uo%3D4
Mon futur album : http://soundcloud.com/sebdafonk/dafonk- ... do-that-in
-
Electricman
- Official Member

De la rumeur d'annulation?dafonk a écrit :J'ai entendu aussi parler d'une annulation (de cette rumeur).FunkyMusic a écrit :Le concert n'aura pas lieu. Démenti sous peu
- Official Member

en tout cas, cette rumeur lui aura fait une sacré pub à travers le monde pendant qu'il enquille en Australie.A moins que l'annulation de cette rumeur ne soit qu'une rumeurStéphane83 a écrit :De la rumeur d'annulation?dafonk a écrit :J'ai entendu aussi parler d'une annulation (de cette rumeur).FunkyMusic a écrit :Le concert n'aura pas lieu. Démenti sous peu
et sous peu, ...pour quand à peu près? 3 jours de plus? une semaine? deux semaines? deux mois?FunkyMusic a écrit :Le concert n'aura pas lieu. Démenti sous peu
ce que je ne comprends pas c'est que si c'est mort ,pourquoi ne pas l'officialiser vite fait (pas besoin de paperasse pour ça que je sâche) comme ils se sont pressés de dire via la presse qu'aucune demande officielle n'a été faite (déjà il y a un contre sens dans cette phrase)
franchement, vos sources , c'est pas que j'y crois pas, mais elles me dépassent parfois
-
Gaspard Elliott
- Official Member

Si aucune annonce officielle n'a été faite, pourquoi prendre la peine de démentir ?
Modifié en dernier par Gaspard Elliott le 20 mai 2012, 14:04, modifié 1 fois.
Requiescat in pace.
- Official Member

Aucune demande*Gaspard Elliott a écrit :Si une aucune annonce officielle n'a été faite, pourquoi prendre la peine de démentir ?
c'est bien pour ça que je parlais de contresens
et si même ils devaient faire un démenti, ça a déjà été fait dans la presse dès le lendemain de cette info
- Bob l'éponge
- Official Member

- fan depuis :94
Manquerait plus maintenant que Prince doive officialiser ses annulations... vous imaginez un peu le bordel que se serait??
- Vincent2Paris
- Official Member

En même temps, si il y a eu une demande déposée, il y a forcément une réponse de la mairie qui est elle officielle, et qui peut être divulguée par l'organisateur débouté qui la reçoit, s'il le désire.
- dafonk
- Official Member

Le plus marrant dans tous ça c'est que de tous les 'informateurs' de schkopi, AUCUN n'a parlé de cette rumeur, on l'a tous appris par le parisien.
Ce qui peut être aussi bien un signe de proximité que d'éloignement à Prince.dafonk a écrit :Le plus marrant dans tous ça c'est que de tous les 'informateurs' de schkopi, AUCUN n'a parlé de cette rumeur, on l'a tous appris par le parisien.
-
PrinceFrance
- Official Member

A mon sens une rumeur n'est pas une information. Normal que les mieux informes du forum n'en entendent pas parler si ce n'est ps vrai...
Un ami qui a toujours eu de bonnes infos m'a dit que les projets de Prince etaient incompatibles avec cette rumeur... Il m'a demandé de ne pas donner de détails, je respecte sa demande.
Passons à autre chose.
Un ami qui a toujours eu de bonnes infos m'a dit que les projets de Prince etaient incompatibles avec cette rumeur... Il m'a demandé de ne pas donner de détails, je respecte sa demande.
Passons à autre chose.
-
benito
- Official Member

- fan depuis :2001
De la même manière je suis sûr que les projets de la ville de Paris étaient incompatibles avec cette même rumeur.PrinceFrance a écrit : Un ami qui a toujours eu de bonnes infos m'a dit que les projets de Prince etaient incompatibles avec cette rumeur...
PrinceFrance a écrit :A mon sens une rumeur n'est pas une information. Normal que les mieux informes du forum n'en entendent pas parler si ce n'est ps vrai...
Passons à autre chose.
Ah si l'ami de l'ami qui lui même connait....a toujours que des bonnes infos .......
- dafonk
- Official Member

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un concert pourrait avoir lieu.
"Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule" - Coluche
"Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule" - Coluche
- Official Member

je crois que, que ce soit funky Music ou Prince France, chacun blaguait à sa façon. Arrêtons de déconner 2 secondes.En général , quand quelqu'un a une info, il la donne avant , pas après coup, et c'est jamais pour une info d'annulation . les infos d'annulation on les a toujours par voie OFFICIELLE (Et ça marche comme ça pour n'importe qui)
on l'a tous appris par Le Parisien, comme le SDF par RTL l'an dernier, donc au moins c'est plus au stade de rumeur.Là où j'ai des doutes sur la faisabilité du truc , c'est que là on va rentrer dans Juin et toujours rien de confirmé.Je me dis que c'est peut être dû aux apports insuffisants des sponsors pour l'instant.On saura vite la suite , et ça ne viendra pas d'ici (comme depuis le début.)
-
More candy 4 u
- Official Member

dafonk a écrit :On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un concert pourrait avoir lieu.
...
il va nous refaire le coup d'anvers 2010 :confirmation du concert 5 jours avant seulement
En voilà deux qui essayaient d'avoir déjà les meilleures places pour l'éventuel concert
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 018439.php
U must B a LIMOUSINE
CathC a écrit :En voilà deux qui essayaient d'avoir déjà les meilleures places pour l'éventuel concert
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RnRFunky
-
Electricman
- Official Member

Sinon il pourrait se pendre en haut de la Tour Eiffel : Que cette tournée s'achève une fois pour toute ! 
J'écoute " Lavaux" de 20TEN actuellement : quel gâchis ! Rien que ce morceau pourrait tuer en Live!
Il nous saoule avec cette tournée best of alors qu'il y a tant de morceaux récents non exploités...
J'écoute " Lavaux" de 20TEN actuellement : quel gâchis ! Rien que ce morceau pourrait tuer en Live!
Il nous saoule avec cette tournée best of alors qu'il y a tant de morceaux récents non exploités...
- PrinceMarciano
- Official Member

- fan depuis :2010
CathC a écrit :En voilà deux qui essayaient d'avoir déjà les meilleures places pour l'éventuel concert
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LotusFlow3r
-
More candy 4 u
- Official Member

les fans hardcore ne reculent vraiment devant rienPrinceMarciano a écrit :CathC a écrit :En voilà deux qui essayaient d'avoir déjà les meilleures places pour l'éventuel concert
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 018439.php![]()
![]()
Pas mal
-
PrinceFrance
- Official Member

Je ne blaguais pas.ronnie talks to francia a écrit :![]()
je crois que, que ce soit funky Music ou Prince France, chacun blaguait à sa façon. (...)
Désolé, je ne peux en dire plus. La personne qui m'en a parlé m'a demandé de ne pas poster l'info. Par respect, je n'enfreindrai pas cette règle.
Ainsi, sans te donner les détails, je peux quand même te dire que Paris ne rentre pas dans les plans de Prince.
Ce n'est pas une blague du tout.
Il faut se faire à l'idée que cela n'aura pas lieu... et arrêter de réfléchir en fonction de ce qu'on veut et dans le sens que l'on souhaiterait...
Prince peut changer d'avis, mais pour l'instant c'est NON.
- Official Member

Funky Music sors de ce corpsPrinceFrance a écrit : Prince peut changer d'avis, mais pour l'instant c'est NON.
je te crois! disons que je crois même plus en mon instinct, et depuis un moment , il m'a dit de prévoir autre chose pour la veille, l'avant-veille et surtout le 14 lui même, et c'est déjà fait
-
More candy 4 u
- Official Member

"Ainsi, sans te donner les détails, je peux quand même te dire que Paris ne rentre pas dans les plans de Prince.
Ce n'est pas une blague du tout."
tu as peut etre raison la en ce moment mais il peut encore changer mille fois d'avis d'ici le 14 juillet....
si c'est comme anvers 2010 on a encore de la marge avnt d etre fixé...![Dan.San :]](https://www.schkopi.com:443/forum/images/smilies/8.gif)
Ce n'est pas une blague du tout."
tu as peut etre raison la en ce moment mais il peut encore changer mille fois d'avis d'ici le 14 juillet....
si c'est comme anvers 2010 on a encore de la marge avnt d etre fixé...
- Jimipaisley
- Modérateur

^Ben voilà on est fixé .
-
lasvegas3121
- Official Member

Dommage (pour le 14) et pour le Tour Book, la Skyline était déjà faite :

- Purple-Jerome
- Modérateur

- fan depuis :1994
Bon, on a eu notre reponse. Rien pour le 14. Inutile donc d'alimenter un sujet inutilement.
- JonathanBibou
- Official Member

Et bien si, il y a bien eu une demande officiel mais aussi un refus officiel
Source : Le figaro
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... prince.php
La mairie de Paris a refusé l'organisation d'un concert du chanteur américain Prince le 14 juillet au pied de la Tour Eiffel, jugeant ce projet incompatible avec le traditionnel feu d'artifice de la Fête nationale, a-t-on appris aujourd'hui dans l'entourage du maire Bertrand Delanoë.
"Il y a eu une demande de la productrice de Prince en France pour organiser un concert le 14 juillet", a dit cette source, "mais notre priorité c'est le feu d'artifice du 14 juillet à la tour Eiffel qui n'est pas compatible avec ce projet de concert".
"On est prêt à étudier une autre date de concert, les discussions sont en cours", a-t-on ajouté de même source. Prince souhaitait organiser un concert gratuit le 14 juillet au pied de la Tour Eiffel en partenariat avec une association caritative. Le concert du "kid de Minneapolis", qui se produit régulièrement dans l'Hexagone, aurait été filmé pour une diffusion dans des salles de cinéma en 3D.
La productrice française de Prince, Jackie Lombard, a confirmé avoir reçu une lettre de refus de la mairie de Paris précisant que "deux événements comme un concert de Prince et le feu d'artifice du 14 juillet ne pouvaient cohabiter". "Pourtant, des concerts de Johnny Hallyday et de Michel Polnareff ont déjà cohabité avec le feu d'artifice du 14 juillet", a-t-elle réagi. Jackie Lombard a précisé avoir proposé d'autres dates à la municipalité "en septembre" en y associant une association de lutte contre le Sida.
"En septembre, il y a déjà deux événements prévus sur le sujet, un concert de George Michael et un concert de Solidarité Sida. Nous pourrions faire de ce mois un grand coup de projecteur sur le Sida", a-t-elle expliqué.
La mairie de Paris n'a pas encore apporté de réponse à ces nouvelles propositions, a-t-elle ajouté.
Source : Le figaro
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... prince.php
La mairie de Paris a refusé l'organisation d'un concert du chanteur américain Prince le 14 juillet au pied de la Tour Eiffel, jugeant ce projet incompatible avec le traditionnel feu d'artifice de la Fête nationale, a-t-on appris aujourd'hui dans l'entourage du maire Bertrand Delanoë.
"Il y a eu une demande de la productrice de Prince en France pour organiser un concert le 14 juillet", a dit cette source, "mais notre priorité c'est le feu d'artifice du 14 juillet à la tour Eiffel qui n'est pas compatible avec ce projet de concert".
"On est prêt à étudier une autre date de concert, les discussions sont en cours", a-t-on ajouté de même source. Prince souhaitait organiser un concert gratuit le 14 juillet au pied de la Tour Eiffel en partenariat avec une association caritative. Le concert du "kid de Minneapolis", qui se produit régulièrement dans l'Hexagone, aurait été filmé pour une diffusion dans des salles de cinéma en 3D.
La productrice française de Prince, Jackie Lombard, a confirmé avoir reçu une lettre de refus de la mairie de Paris précisant que "deux événements comme un concert de Prince et le feu d'artifice du 14 juillet ne pouvaient cohabiter". "Pourtant, des concerts de Johnny Hallyday et de Michel Polnareff ont déjà cohabité avec le feu d'artifice du 14 juillet", a-t-elle réagi. Jackie Lombard a précisé avoir proposé d'autres dates à la municipalité "en septembre" en y associant une association de lutte contre le Sida.
"En septembre, il y a déjà deux événements prévus sur le sujet, un concert de George Michael et un concert de Solidarité Sida. Nous pourrions faire de ce mois un grand coup de projecteur sur le Sida", a-t-elle expliqué.
La mairie de Paris n'a pas encore apporté de réponse à ces nouvelles propositions, a-t-elle ajouté.
- Elvis Paisley
- Official Member

Jackie, ce que je te propose c'est de communiquer cette adresse à Prince, ça devrait lui rappeler des trucs :
P.O.P.B.
8 bd Bercy
75012 PARIS.
Je ne vois pas pourquoi on devrait être le seul pays à ne plus pouvoir le voir jouer en salle.
P.O.P.B.
8 bd Bercy
75012 PARIS.
Je ne vois pas pourquoi on devrait être le seul pays à ne plus pouvoir le voir jouer en salle.
- lovesymbol23
- Official Member

- Lovesexy
- Official Member

http://fr.news.yahoo.com/concert-14-jui ... 00459.html
C'est vrai après tout... Pourquoi vouloir organiser un concert de Prince lorsqu'on peut espérer avoir une grande orgie musicale avec Anguun, Nolwenn Leroy, Benabar ou Yannick Noah
"France" et "Musique" sont vraiment deux mots qui ne vont pas très bien ensemble (contrairement à "Michelle" et "Ma belle", par exemple)
La culture musicale de ce pays me désespère....
Prince pas assez "familial" ? Ils sont au courant que de l'eau est passée sous les ponts depuis son passage au Palace en 1981 ???
Allez, vite annoncez-nous du Christophe Maé ou du David Guetta ou un bon vieux Gerard Lenorman pour la grande célébration beauf du 14/07 et satisfaire tous les mélomanes français
Mais non, ça ne pas pas énervé cet article... pourquoi ?!
C'est vrai après tout... Pourquoi vouloir organiser un concert de Prince lorsqu'on peut espérer avoir une grande orgie musicale avec Anguun, Nolwenn Leroy, Benabar ou Yannick Noah
"France" et "Musique" sont vraiment deux mots qui ne vont pas très bien ensemble (contrairement à "Michelle" et "Ma belle", par exemple)
Prince pas assez "familial" ? Ils sont au courant que de l'eau est passée sous les ponts depuis son passage au Palace en 1981 ???
Allez, vite annoncez-nous du Christophe Maé ou du David Guetta ou un bon vieux Gerard Lenorman pour la grande célébration beauf du 14/07 et satisfaire tous les mélomanes français
Mais non, ça ne pas pas énervé cet article... pourquoi ?!
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
-
lasvegas3121
- Official Member

Jackie Lombard se bat pour l'avoir, même en Septembre sous la Tour Eiffel, et ceux, dès le 8 septembre, veille du concert de George Michael et un samedi soir.
- Elvis Paisley
- Official Member

Ah bon ? Alors plus de concerts indoor avec la scène Symbol finalement ?lasvegas3121 a écrit :Jackie Lombard se bat pour l'avoir, même en Septembre sous la Tour Eiffel, et ceux, dès le 8 septembre, veille du concert de George Michael et un samedi soir.
-
lasvegas3121
- Official Member

Eclairage sur Prince à Paris et pour une bonne cause (Sida) avec un concert gratuit pour les gens, puis ensuite et sur une autre scène et en intérieur à Bercy en payant... Pourquoi pas ?Elvis Paisley a écrit :Ah bon ? Alors plus de concerts indoor avec la scène Symbol finalement ?lasvegas3121 a écrit :Jackie Lombard se bat pour l'avoir, même en Septembre sous la Tour Eiffel, et ceux, dès le 8 septembre, veille du concert de George Michael et un samedi soir.
- Elvis Paisley
- Official Member

Faire payer des gens à un endroit alors qu'ils auront la possibilité de le voir gratuitement ailleurs, je pense que c'est une très mauvaise idée, et pour tout dire, une idée à la con !lasvegas3121 a écrit : Eclairage sur Prince à Paris et pour une bonne cause (Sida) avec un concert gratuit pour les gens, puis ensuite et sur une autre scène et en intérieur à Bercy en payant... Pourquoi pas ?
Tu crois pas ?
Je pense qu'un concert gratuit de Prince à Paris est une mauvaise idée. Pas que je me réjouisse de claquer encore un max la prochaine fois, mais que ce genre d'évènement attire beaucoup de gens qui viennent voir "comme ça", et ne restent pas jusqu'au boût et qui plus est, pas mal de mecs torchés la bouteille à main (souvenir de Lenny Kravitz pour la fête de la musique). Rien que d'imaginer un gusse à côté de moi râler parce qu'il connait pas la chanson jouée et qu'il est venu que pour Kiss et Purple Rain ça m'ulcère. Au Stade de France, le pari était risqué, mais chaque spectateur (ou presque) avait payé son billet et était venu plein d'espoirs... dont pas mal ont été satisfaits non ?! Vivement un retour à Bercy... avec un bon son.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
- calhounsquare
- Modérateur

- fan depuis :1980
Franchement de mon côté je n'aimais pas trop cet idée de concert à la date du 14 juillet. Je trouve que les deux événements ne collent pas trop, et on a rarement vu Prince s'engager dans des actes de charité tels que ceux envisagés. A vrai dire, même si je trouverais ça bien, je suis assez réservé quant à sa participation à un événement en faveur de la lutte contre le Sida.
Organisez-nous un vrai concert dans une vraie salle, et bien préparé SVP (+1 avec Elvis Paisley)
Organisez-nous un vrai concert dans une vraie salle, et bien préparé SVP (+1 avec Elvis Paisley)
- Vincent2Paris
- Official Member

Il y a bien eu Tokyo Hotel, qui est allemand en 1ère partie de Polnareff je crois, avec d'autres trucs.love a écrit :Bien que je ne partage pas cet avis, la mairie de Paris trouve peut être normal de faire un concert "français" pour le 14 juillet, fête nationale...
Je pense plutôt que cette demande est tombée au mauvais moment, l'année des élections présidentielles et législatives et que dans les mairies les responsables de droite ou de gauche avaient d'autres chats à fouetter...
- Elvis Paisley
- Official Member

Je crois qu'on regrettera toute notre vie cette idée (avortée) de résidence parisienne dans plusieurs salles de la capitale, initiée par les Bernardin... Ca c'était vraiment LA putain de bonne idée ! 
- Moi
- Official Member

- fan depuis :1993
Une idée à la con, oui. Donc, pour Prince, champion de la bizzarerie niveau promo et communication, c'est donc probableElvis Paisley a écrit :Faire payer des gens à un endroit alors qu'ils auront la possibilité de le voir gratuitement ailleurs, je pense que c'est une très mauvaise idée, et pour tout dire, une idée à la con !lasvegas3121 a écrit : Eclairage sur Prince à Paris et pour une bonne cause (Sida) avec un concert gratuit pour les gens, puis ensuite et sur une autre scène et en intérieur à Bercy en payant... Pourquoi pas ?![]()
Tu crois pas ?
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
- bluray
- Official Member

- fan depuis :1989
p...Tain tu as mille fois raison !Elvis Paisley a écrit :Jackie, ce que je te propose c'est de communiquer cette adresse à Prince, ça devrait lui rappeler des trucs :
P.O.P.B.
8 bd Bercy
75012 PARIS.
la dernière fois que j'ai vu un bon concert en salle cela remonte à 2002.
-
lasvegas3121
- Official Member

Tu me le retires de la bouche.Moi a écrit :Une idée à la con, oui. Donc, pour Prince, champion de la bizzarerie niveau promo et communication, c'est donc probableElvis Paisley a écrit :Faire payer des gens à un endroit alors qu'ils auront la possibilité de le voir gratuitement ailleurs, je pense que c'est une très mauvaise idée, et pour tout dire, une idée à la con !lasvegas3121 a écrit : Eclairage sur Prince à Paris et pour une bonne cause (Sida) avec un concert gratuit pour les gens, puis ensuite et sur une autre scène et en intérieur à Bercy en payant... Pourquoi pas ?![]()
Tu crois pas ?
-
lasvegas3121
- Official Member

C'est pas faux.Elvis Paisley a écrit :Je crois qu'on regrettera toute notre vie cette idée (avortée) de résidence parisienne dans plusieurs salles de la capitale, initiée par les Bernardin... Ca c'était vraiment LA putain de bonne idée !
-
lasvegas3121
- Official Member

L'idée de base, ne l'oublions pas, est de faire une captation en 3D. Donc, de la profondeur de champ (de Mars) et aussi, plein de monde partout (au moins 100.000 personnes).Dreamer a écrit :Je pense qu'un concert gratuit de Prince à Paris est une mauvaise idée. Pas que je me réjouisse de claquer encore un max la prochaine fois, mais que ce genre d'évènement attire beaucoup de gens qui viennent voir "comme ça", et ne restent pas jusqu'au boût et qui plus est, pas mal de mecs torchés la bouteille à main (souvenir de Lenny Kravitz pour la fête de la musique). Rien que d'imaginer un gusse à côté de moi râler parce qu'il connait pas la chanson jouée et qu'il est venu que pour Kiss et Purple Rain ça m'ulcère. Au Stade de France, le pari était risqué, mais chaque spectateur (ou presque) avait payé son billet et était venu plein d'espoirs... dont pas mal ont été satisfaits non ?! Vivement un retour à Bercy... avec un bon son.
Quoi de mieux qu'un concert gratuit sous la Tour Eiffel pour cela ?
- Elvis Paisley
- Official Member

Putain, 100 000 personnes sur une surface plane... Le cauchemar absolu !!!