[Musique] Les programmes TV

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

05 mars 2009, 22:01

Vincent2Paris a écrit :Arf. Désolé Lovesexy, mais ça me conforte dans mon opinion qu'il a vraiment saez ans d'âge mental.
:roll:

revenons sur kery james un instant :wink:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

11 mars 2009, 22:00

walleum a écrit :
C'est quand même dingue que tout le monde qualifie de rebel un type qui s'offusque contre les bénéfices hallucinant de Total (quand on voit combien on a payé l'escence toute l'année dernière)
Vaste débat.

1/ Ce n'est pas Total qui fixe le prix du carburant, que je sache.
2/ Quand tu vas faire le plein dans les stations Total, tu paies les services en plus : le système de gonflage des pneus, le système de nettoyages, les wc propres et parfumés, le liquide de nettoyage des essuie-glaces etc...
3/ Leur carburant est de qualité supérieure (c'est long à expliquer)
etc...

D'un autre côté, j'ai pas mal de choses à reprocher à Total mais pourquoi ne pas se féliciter d'avoir en France des industries qui marchent et dont le rayonnement est mondial ?

Tout cela pour dire que c'est bien plus complexe que ne le dit Saez.
Tu as raison, c'est un problème complexe. Par contre, compte tenu de "l'info du jour", je ne peux m'empêcher de penser que choisir précisement Total comme exemple pour dénoncer un système qui se mord sérieusement les couilles, ça n'était pas si stupide que ça. :wink: Et c'est en complète cohérence avec son discours et sont rejet d'un système où l'humain ne pèse pas lourd face au profit.
Si Saez avait fait la même performance deux semaines plus tard, le message n'aurait surement pas été perçu de la même manière...
Sauf pour V2P, bien sur :wink: :wink: :boire:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Répondre

Retourner vers « Musique »