Schkopi.com vous invite, comme chaque année maintenant, à laisser vos témoignages dans ce livre d’or. Le texte suivant reste tristement d’actualité…

7 ans… qui l’eut cru

Le 21 avril 2023 marque le septième anniversaire de la mort de l’un des artistes les plus talentueux et influents de notre temps. Prince a touché nos vies de tant de façons différentes, que ce soit par sa musique, sa créativité, son style ou son charisme. Pour beaucoup d’entre nous, il était bien plus qu’un simple artiste, il était une inspiration et une source d’énergie.

A partir d’aujourd’hui et pendant tout le week-end, nous voulons honorer sa mémoire en ouvrant ce livre d’or. C’est un lieu où chacun d’entre nous est libre de partager ses souvenirs, ses émotions et ses pensées à propos de Prince. Que vous ayez assisté à l’un de ses concerts (ou plusieurs !!!), écouté sa musique pendant des heures, ou simplement admiré son talent de loin, nous vous invitons à laisser votre marque dans ce livre d’or.

C’est un moment de tristesse pour beaucoup de fans du monde entier, mais c’est aussi et surtout l’occasion de célébrer la vie et l’œuvre de Prince. Vos messages seront, c’est certain, un témoignage sincère de l’impact qu’il a eu sur nos vies, et une preuve que sa musique et son héritage continuent de nous inspirer aujourd’hui.

Schkopi.com vous propose donc ce livre d’or « symbolique ». Le but est de montrer à tous les passionnés qui le liront, à toutes les personnes qui passeront sur cette page, à tous les fans, et aussi à tous ceux qui ne « comprennent pas » notre peine et notre relation avec cet artiste, ce que nous ressentons et éprouvons. Cet espace est le votre. Postez ici le message, la dédicace, le témoignage que vous aimeriez qu’IL puisse recevoir.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
41 messages.
Ghezzi de Nice
Bonsoir, Mon état d'esprit est exactement le même qu'à l'annonce de son décès, j'ai l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille, je n'ai pu m'empêcher de pleurer pendant plusieurs semaines et aujourd'hui je n'arrive toujours pas l'écouter comme je l'ai toujours fait depuis mon adolescence. J'ai eu la chance de le voir en concert en 2009 et 2010 plus un concert privé et c'est mon plus beau souvenir 💜💔