Schkopi.com vous invite, comme l’année dernière, à laisser vos témoignages dans ce livre d’or. Il y a un an nous écrivions ceci, malheureusement rien a changé…. :
5 ans que Prince nous a quitté. La douleur est toujours présente. Le manque ne disparait pas. Mercredi 21 avril nous rendrons hommage à sa musique, ensemble, dans un esprit de partage et de bienveillance, sans larme, pour nous rappeler tout le plaisir que nous avons pris en sa compagnie et à travers son oeuvre.
Cela étant, vous êtes nombreux et nombreuses à évoquer souvent sur les réseaux sociaux et lors de soirées entre fans, tout ce que vous ressentez encore aujourd’hui.
Schkopi.com vous propose donc ce livre d’or « symbolique ». Le but est de montrer à tous les passionnés qui le liront, à toutes les personnes qui passeront sur cette page, à tous les fans, et aussi à tous ceux qui ne « comprennent pas » notre peine et notre relation avec cet artiste, ce que nous ressentons et éprouvons. Cet espace est le votre. Postez ici le message, la dédicace, le témoignage que vous aimeriez qu’IL puisse recevoir.