La dixième soirée Paisley Park After Dark s’est déroulée le vendredi 13 juin 2014. L’entrée était à 30 dollars.

Comme pour chacune de ces soirées, il y eut une animation par un DJ et un groupe sur scène. Pour cette fois, le DJ était le Brother Jules. Liv Warfield & son groupe Blackbird augmenté des NPG Hornz étaient sur scène. Blackbird accompagne Liv depuis un certain temps déjà et se compose de Ryan Waters à la guitare, Chris Turner aux claviers, Marquay Seamster à la basse, Joey Williams à la batterie et Ashley Minniweather et Saeeda Wright aux choeurs. Les NPG Hornz (Marcus Anderson, Adrian Crutchfield, Keith Anderson, BK Jackson et Sly Onyejiake aux saxophones,  Steve Reid et Lynn Grissett aux trompettes, Roy Agee et Joey Rayfield aux trombones) complètent la formation. L’édition physique de l’album de Liv, « The Unexpected », était en vente, à Paisley Park (les concerts sont les seuls endroits où l’on peut se procurer cet album sous format CD).

Le groupe a donné un show d’une heure 15 (de minuit 15 à 1h30). Liv a chanté un nouveau titre « Not Givin’Up ».

https://twitter.com/3RDEYEGIRL/status/477890525211549696

Prince a fait une apparition discrète dans la salle, puis est allé à la console. Il ne s’est pas fait remarquer. Le trio féminin King était dans le public. Comme Prince (le 4 juillet) et Liv (le 5 juillet), elles seront sur scène à l’Essence Music Festival.

 

Une virée au cinéma était annoncée sur la page facebook de Paisley Park After Dark, mais nous n’en savons pas plus pour le moment.

 

On en parle sur le forum