La septième soirée Paisley Park After Dark s’est tenue ce samedi 26 avril.
Cette fois, l’artiste annoncé était Solomon Witherspoon.
Ce chanteur du Minnesota a déjà deux albums à son actif : Starlight et Kingdom. Il a collaboré de prés ou de loin avec Mint Condition, Michael B. et Kip Blackshire. Sur son site officiel (solomonwitherspoon.com), il revendique « Stevie Wonder, Kirk Franklin, Luther Vandross, Usher, Michael Jackson, et Jamie Foxx » comme influences.

 

Salomon PPAD

 

Comme pour les soirées précédentes, l’entrée était à 30 dollars. DJ Michael Maxx était aux platines avant et après la prestation live de Solomon. Aucun nouveau titre de Prince (issu de Plectrum Electrum ou de l’album prévu pour la Warner) n’a été joué. Prince n’a pas été vu au cours de cette soirée.

 

« Paisley Park every weekend for eternity »

 

La page Facebook de paisleyparkafterdark annonce déjà une soirée pour le week-end prochain. La tête d’affiche n’est pas encore connue.

Le groupe BluPrint est par contre annoncé pour le samedi 10 mai.

Todd Burrell fait partie de ce groupe originaire de Minneapolis et de Saint-Paul. Il a notamment accompagné Alexander O’Neal en tournée et apparait sur la version de Mayté de « Love’s No Fun » et la reprise par Prince d’ « I Can’t Make You Love Me ».

 

 

BluPrint