Les rebondissements continuent autour de « l’affaire 3rd Eye Girl ».

Résumé des épisodes précédents :

– une dénommée 3rd Eye Girl débarque sur twitter et facebook, et balance divers titres inédits sur Youtube. L’info est relayée par des canaux officiels tels que Dr Funkenberry, divers musiciens de Prince, et même son staff le plus proche

– 24 heures après une lettre d’avocat demande le retrait des titres pour violation de copyright et diffusion de bootleg.

Les fans trépignent, et tout le monde conclue à une mauvaise blague Princière mais dans quel but ?

Le soir même sieur Funkenberry organise un spreecast, avec un pseudo dialogue avec les fans, autour de « que sommes nous prêts a dépenser pour Prince » : on y parle d’un retour a Paisley Park de la star pour divers concerts, d’un nouveau site de diffusion musicale eventuel, mais rien de bien concret

Aujourd’hui le nouveau délire est autour de « mais qui est 3rd Eye Girl »

Le Doc dit recevoir plusieurs messages de personnes de personnes qui prétendent être la fameuse « 3rd eye girl », et la bassiste de Prince, Ida, s’amuse à envoyer un message quasi codé (puisqu’en Danois 🙂 )

Dernier épisode, diffusion ce jour d’une video inédite live et filmée pro de Prince à Chicago (a priori le 25 septembre 2012), interprétant I Could Never Take The Place Of Your Man en version « slow » comme il le fit lors de la Celebration de 2002.

Simplement intitulée « medium », cette vidéo ne fait qu’épaissir le mystère sur ce qu’il va se dérouler les prochaines semaines autour de l’artiste ?

On n’y comprend plus rien, mais tant que cela sert a diffuser de la musique de cette qualité, nous ne pouvons que rester attentif, même si il va être difficile de suivre en temps réelle cette actualité.
Aussi nous vous invitons à nous suivre sur Twitter, et bien entendu, sur le forum
On en parle sur le forum