Welcome 2 Chicago

alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

22 septembre 2012, 00:11

bhanlarouge a écrit :Ça vient d'où l'info du bassiste ?
Est-ce parce que vous l'avez vu avec le NPG sur une photo et une video pu autre source ?

Parce que s'il y a un nouveau bassiste dans le NPG j'ai un groupe de 10 personnes et non pas 9. Hors le NPG est composé de 9 membres + 11 horns.

Le compte n'y est pas.
stop-the-press-infos/concert-andy-allo- ... ml#p314953

Bhan, j'ai ma conviction pour les shows de Chicago, on verra si j'ai raison ou pas à ce moment-là...
Je pense qu'en fait, il y aura plusieurs changements au sein du groupe pendant le concert...
Pour certains morceaux, Andrew Gouche jouera de la basse pendant qu'Ida sera à la guitare.
Hannah Ford également à la batterie, à la place de John Blackwell.
La section de cuivres jouera sur quelques morceaux également, pas tout le concert.

Prince a plein de possibilités avec un groupe pareil !

C'est probablement pour cela que les répétitions sont plus longues que d'habitude...
Cela n'engage que moi, on verra bien...
RnRFunky
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 septembre 2012, 00:50

Et bien moi je pense que A. Gouche joue avec AA, mais pas avec Prince.

J'ai vu les photos de son compte FB, et la guitare blanche derrière qui fait penser à un Gretch. Je n'ai pas vu de dates sur ces photos. Et il me semblait que le lieu en question était son propre studio (il le mentionne dans un commentaire), du coup j'ai pas validé dans mon esprit que Gouche était à MPLS, en tout cas pas avec certitude.

Mais bien entendu ça reste une possibilité. Ida a dit qu'elle passait un peu plus à la guitare, mais pas en permanence. C'est bien flou tout ça. Je ne tire pas de plans sur la comète, on verra ce qu'il se passera sur place.

Une autre possibilité si une partie du NPG ne se sent pas de faire les main shows plus les afters, il a très bien pu récupérer Hannah Ford et Andrew Gouche pour remplacer Blackwell et Ida sur les afterjam. va savoir...
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

22 septembre 2012, 01:13

^ C'est certain que tout cela reste flou...

J'ai pensé à cela quand j'ai vu le petit extrait vidéo d'Andy Allo au Bunker à Mpls...
Cassandra était au clavier (sans Morris Hayes), John à la batterie, Mike et Ida à la guitare et Andrew Gouche à la basse.

Comme toi, je vois mal Andy Allo faire la première partie à Chicago... mais c'est possible qu'elle le fasse les 24 et 25, d'autant plus que Janelle Monae est annoncée pour le 26.
Pour le show, il peut interchanger sa rythmique (guitare, basse, batterie) quand il le désire...
6 musiciens pour 3 places !

Par contre, je n'y crois pas du tout quand tu dis qu'il aurait pris Hannah Ford et Andrew Gouche pour soulager d'autres membres du groupe pour les afters...
Cela fait deux ans que l'ossature du groupe est habituée à faire les deux (shows, afters)...
ils sont largement habitués à ce régime là, tu ne crois pas ?
RnRFunky
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 septembre 2012, 01:47

^^ C'est juste une possibilité, j'essaye d'avoir l'esprit aussi large que possible, même sur des concept improbables, et donc d'envisager tout ou n'importe quoi, car sur le papier on a trop de possibilités. Et pas assez de visibilité.

On a déjà vu Prince faire plusieurs concerts en une nuit, avec plusieurs formations différentes. Je ne veux pas mettre cette possibilité de coté. Bien entendu, varier les plaisirs sur le main stage en faisant un jam amusant avec succession de batteurs et de bassiste, ou alors une tournante à la P-funk, ça peut être très sympa.

Le fait qu'il n'y ait pas de première partie annoncée sur le 24 et le 25, ne me choque pas. On a déjà vu ça même aux USA. Va savoir pourquoi. S'il y avait un warm up, il serait annoncé sur TM, non ?

Pourquoi mon petit doigt me dit qu'on a pas pensé à un truc, une combinaison, et que forcément c'est celle là que Prince va choisir.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

22 septembre 2012, 01:57

En tous les cas tout cela met l'eau à la bouche!!! :super:

Et va faire oublier pour un moment le fait qu'il n'y aura pas de nouvel album studio... :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 septembre 2012, 02:14

Mais on n'en sait rien du tout, Prince peut très bien dire je ne sors plus d'album, et PAF! il va t'en coller un d'ici un mois, sans crier gare. Tu connais l'animal, faire tourner le fan en bourrique c'est sa spécialité.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

22 septembre 2012, 02:21

Oui, c'est vrai! Puisses-tu avoir raison... :]

En revanche, je n'ai pas compris si le concert filmé sera dispo pour une éventuelle sortie DVD ou en salles, comme filmé en 3D ? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 septembre 2012, 02:53

Moi non plus, le truc ressemble à son projet tour eiffel, mais va savoir ce qui va vraiment se passer, sans compter les changements d'avis intempestifs. Ceci dit, s'il pouvait être inspiré, faire une belle perf., ne pas changer d'avis, et se bouger le cul pour nous sortir ça en DVD pour la Noël, ça aurait du sens.

"Everybody can C" peut aussi vouloir dire une sortie en salles. Oui.
U23D ça le faisait bien en salles.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

22 septembre 2012, 03:01

Mais est-ce que Prince attirerait autant de monde que U2 en salles de ciné??? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 septembre 2012, 03:11

Tu sais le U23D il était à l'époque diffusé dans une salle à Paris, sur les champs. Fallait le savoir pour y aller. Moi qui suis pas l'actualité de U2, je l'aurais pas su si M!les ne me l'avait pas soufflé. Ce genre de film attire un public de gens qui aime la musique.

Mais s'il y a une promo et que les recettes vont pour une bonne cause, ça peut le faire.
Après une fois vendu aux USA, faudra vendre le truc à l'International, et alors là...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

22 septembre 2012, 03:19

C'est sûr qu'un film 3D (puis le DVD, blu ray etc...par la suite) c'est un bon outil promo pour tourner un peu partout sur le Globe ! :frime:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

22 septembre 2012, 03:42

NON mais vous pensez vraiment qu'il va le sortir ce dvd /BR ?

il vend deja plus un disque alors un dvd ....

comme d'hab et comme tous les autres déjà fait il sera dans le coffre et une fois mort ben la on ce gavera
:rouge:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 septembre 2012, 03:49

On sait jamais, c'est arrivé qu'il arrive à finir un projet de DVD et qu'il le sorte. Il y a encore des amateurs de DVD live. Si ça ne marchait pas, pourquoi les artistes se feraient encore chier à en sortir. Au contraire, avec ce renouveau du coup pour le live, je pense qu'il y a un marché.

Je vois le DVD comme la signature de la fin d'un concept, celui de la scène "symbol" et de ce concept "Welcome 2". En général un DVD/BR sort après une tournée.

Par contre pour attirer des gens pour le prochain concept, la prochaine tournée, oui un DVD ou BR c'est champion. Surtout que le dernier machin live dispo en DVD date de 2002... Une petite mise à jour s'impose.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

22 septembre 2012, 03:59

bhanlarouge a écrit :On sait jamais, c'est arrivé qu'il arrive à finir un projet de DVD et qu'il le sorte. Il y a encore des amateurs de DVD live. Si ça ne marchait pas, pourquoi les artistes se feraient encore chier à en sortir. Au contraire, avec ce renouveau du coup pour le live, je pense qu'il y a un marché.

Je vois le DVD comme la signature de la fin d'un concept, celui de la scène "symbol" et de ce concept "Welcome 2". En général un DVD/BR sort après une tournée.

Par contre pour attirer des gens pour le prochain concept, la prochaine tournée, oui un DVD ou BR c'est champion. Surtout que le dernier machin live dispo en DVD date de 2002... Une petite mise à jour s'impose.
ouai bien sur mais tu est trop "logique" pour tout le monde on ferais comme ca
tu as raison mais lui pardon il tellement abruti qu'il va finalement changer d'avis au dernier moment et hop au coffre
c arrivé des tonnes de fois donc avec lui tant que c pas dans les bac j'y crois plus
tu le sais une fois qu'il est passé à autre choses sortir un truck vieux de 2 mois ou plus pour lui c pas possible donc on verra bien je souhaites franchement me tromper mais bon je suis pas optimiste :/
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

22 septembre 2012, 09:04

Peut-être que les prochaines sorties au ciné (et en dvd/BR)de concert live de Led Zeppelin (O2)et Queen (Budapest) lui ont donné des idées/envies...
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

22 septembre 2012, 10:20

Jimipaisley a écrit :Peut-être que les prochaines sorties au ciné (et en dvd/BR)de concert live de Led Zeppelin (O2)et Queen (Budapest) lui ont donné des idées/envies...
...et Metallica ! ::d DVD/BR en décembre, film en 3D en 2013... :ghee:

Pour Prince, j'attends de voir s'il va bien faire filmer ses shows de Chicago...? :perplex:
Je dis ça parce qu'il y a quelque chose qui m'a un peu interpellé dans l'interview/reportage du Chicago Tribune à Paisley Park.
A un certain moment, le journaliste explique que Prince est allé dans une pièce où il y avait deux écrans géants. Il basculait d'un écran à l'autre dont l'un diffusait des rushs du prochain clip d'Andy Allo et l'autre diffusait un extrait d'un concert australien ?
He moves to another room upstairs where he has two large computer screens set up, and he toggles between a video-in-progress of Allo and a video of a recent "Welcome 2" tour date in Australia.

Il ne travaille peut-être pas uniquement sur les concerts de Chicago pour publier un éventuel DVD/BR ou sortir un film en 3D...?
RnRFunky
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

22 septembre 2012, 10:46

alexoneal a écrit :
Il ne travaille peut-être pas uniquement sur les concerts de Chicago pour publier un éventuel DVD/BR ou sortir un film en 3D...?
Je pense surtout qu'il se sert des images des shows Australien comme base de travaille pour façonner, corriger et améliorer ses futurs concerts. Un peu à l'image des entraineurs avec leurs équipes. Il me semble aussi qu'il fait filmer une bonne partie (la totalité?) de ses concerts.

Sur la prépa d'un dVD/BR, à lire le papier c'est toujours enthousiasmant de lire ses intentions, par contre dans les faits combien de déconvenues?
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

22 septembre 2012, 10:51

AHOUA a écrit :
alexoneal a écrit :
Il ne travaille peut-être pas uniquement sur les concerts de Chicago pour publier un éventuel DVD/BR ou sortir un film en 3D...?
Je pense surtout qu'il se sert des images des shows Australien comme base de travaille pour façonner, corriger et améliorer ses futurs concerts. Un peu à l'image des entraineurs avec leurs équipes. Il me semble aussi qu'il fait filmer une bonne partie (la totalité?) de ses concerts.

Sur la prépa d'un dVD/BR, à lire le papier c'est toujours enthousiasmant de lire ses intentions, par contre dans les faits combien de déconvenues?
Oui, tu as tout-à-fait raison...malheureusement pour nous. :cote:
RnRFunky
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

22 septembre 2012, 11:03

Sans compter son problème majeur : QUI va distribuer cette hypothétique sortie Dvd - BR ?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

22 septembre 2012, 11:31

Prince a compris que l'utilisation de la 3D limitera le piratage de son DVD / Blu-ray. Je suis persuadé qu'il le sortira, ne serait-ce que parce que la configuration des shows de Chicago est hors-normes : Ida Nielsen et Mike Scott à la guitare, un nouveau bassiste, une section de 11 cuivres, Hannah Ford... Il veut marquer le coup, c'est sûr !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 septembre 2012, 15:44

@lovesigne : sur la logique, hélàs tu as raison. Parce que je suis logique, ça va se passer autrement.

Pour le projet 3D.
N'oublions pas que Madonna a filmé le SDF pour son propre DVD/BR le 14 juillet.

Toute la profession est en train de s'engouffrer dans ce délire et il veut juste sortir le sien aussi, parce qu'il a un truc a prouver aux autres, c'est qu'on peut pas le surpasser sur scène.

Ce projet c'est un ego trip. Il s'en cogne de le vendre. Il veut pouvoir se later en 3D dans son home cintma, c'est tout.

Accessoirement s'il en vend il crachera pas dessus.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

22 septembre 2012, 17:29

...Pour se mater lui même en 3D... :perplex: ... :mdr3:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 septembre 2012, 18:17

se mater en 3D pour se donner des idées pour les prochains concerts,améliorer le meilleur pour approcher la perfection encore plus (accessoirement "un peu"(beaucoup?) d'auto satisfaction pour renforcer que oui il est le meilleur et oui il est le plus beau :langue: et u know what ?his name is Prince!!! :amen: :dance4me:
:malin1:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 septembre 2012, 10:15

Cat FB :

I WISH THAT I COULD BE THERE IN CHICAGO FOR THE GIFT THAT MY FORMER BOSS PRINCE AND OLD FRIEND IS BRINGING BUT MY 3.LITTLE KITTEN'S....ANGEL.AMBER.AND JESSICA...........NEED'S ME ......................AND THEY COME FIRST.....MY HONER STUDENT'S OUR FUTURE....................
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

24 septembre 2012, 01:10

DJ Dudley D devrait, selon toutes vraisemblances, mixer aux afterparty.

https://twitter.com/nomusicnoparty
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

24 septembre 2012, 02:47

C'est pas nouveau ça. DJ Rashida est pas dispo, et il a été annoncé il y a déjà quelques jours...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

24 septembre 2012, 02:54

bhanlarouge a écrit :C'est pas nouveau ça. DJ Rashida est pas dispo, et il a été annoncé il y a déjà quelques jours...
je ne savais pas et je ne fais pas un concours
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

25 septembre 2012, 00:12

Prince Concert Gets Dose of James Brown Soul
Ten young musicians perform James Brown hits for a United Center crowd (...)

Ten young musicians from the James Brown Academy of Musik Pupils (JAMP) performs on the opening night of Prince's three-night Windy City stand as part of "Rebuild the Dream Village: Celebrating Community, Creativity and Collaboration," a partnership promoting music education. (...)

Image
Source : http://www.nbcchicago.com/news/local/Ja ... 27931.html
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

25 septembre 2012, 02:22

Juste la classe ! Come on guys ! Des "ramasseurs de balles funk"
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

25 septembre 2012, 03:35

Bon je suis seule à bosser ce soir, ou vitoupi tu fais aussi la permanence ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 septembre 2012, 03:43

bhanlarouge a écrit :Bon je suis seule à bosser ce soir, ou vitoupi tu fais aussi la permanence ?
J'ai une vie en dehors du forum tu sais, donc là je vais me coucher ! Bon courage :hehe:
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 septembre 2012, 11:22

Un ami New Yorkais qui a fait spécialement le déplacement pour voir P à Chicago m'a envoyé un petit mail ce matin.

Pour lui, concert pourri, son catastrophique, Prince qui n'a que très peu touché sa gratte, des cuivres inexistants, foule largement mécontente, hyper déçu. Il termine en me disant qu'il ne remettra plus les pieds dans un gig princier. Woaw. Je m'attendais à tout sauf à ça !

Et c'est cette merde qui va être filmée ? Pffff
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 11:53

Where is Brian? a écrit :Un ami New Yorkais qui a fait spécialement le déplacement pour voir P à Chicago m'a envoyé un petit mail ce matin.

Pour lui, concert pourri, son catastrophique, Prince qui n'a que très peu touché sa gratte, des cuivres inexistants, foule largement mécontente, hyper déçu. Il termine en me disant qu'il ne remettra plus les pieds dans un gig princier. Woaw. Je m'attendais à tout sauf à ça !

Et c'est cette merde qui va être filmée ? Pffff
Aïe...cela commence bien !

Reste encore 2 shows...il va peut-être nous refaire le coup du NSJ Festival en 2011. ::d
RnRFunky
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

25 septembre 2012, 11:55

Afterjam: 30mn d Andy allo et c est tout. Prince est venu s excuser en disant que la police avait demandé d arrêter la musique. Le public est furieux.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 11:59

npg2000 a écrit :Afterjam: 30mn d Andy allo et c est tout. Prince est venu s excuser en disant que la police avait demandé d arrêter la musique. Le public est furieux.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Qu'il (elle) commence à l'heure...il ne rendrait pas le public furieux et n'aurait pas la police au cul !!!
RnRFunky
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 septembre 2012, 12:04

Merde ! Déjà qu'il ne sort plus de disques, maintenant ils vont l'interdir de Live... :mrgreen:

:pleur4: :pleur4: :pleur4:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 12:06

SIGNO'THETOM a écrit :
npg2000 a écrit :Afterjam: 30mn d Andy allo et c est tout. Prince est venu s excuser en disant que la police avait demandé d arrêter la musique. Le public est furieux.
Merde ! Déjà qu'il ne sort plus de disques, maintenant ils vont l'interdir de Live... :mrgreen:
:hehe:
C'est du grand n'importe quoi, franchement ! :cote:
Pauvre Andy ... :/
RnRFunky
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

25 septembre 2012, 12:12

C'est quand même dingue ce que je lis, y 'a t'il quelqu'un pour mettre au point ce genre de détails qui ont quand même une importance cruciale?
Problème de son, problème lors des rappels, problème d'horaires, d'after...
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 12:41

npg2000 a écrit :Afterjam: 30mn d Andy allo et c est tout. Prince est venu s excuser en disant que la police avait demandé d arrêter la musique. Le public est furieux.
...l'annonce de Prince... :diable:




So what we got at the House of Blues was 5 hours of DJ, then a 30-minute set by Andy Allo starting at 3 a.m. Plus a few words from Prince. - from Twitter

Quand on a droit à 5 heures d'un DJ pour 30 minutes d'Andy Allo, on comprend mieux pourquoi les gens sont furax !!!
Modifié en dernier par alexoneal le 25 septembre 2012, 12:42, modifié 1 fois.
RnRFunky
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

25 septembre 2012, 12:41

The NPG Orchestra members:
Sly 5Thave
Roy Agagee
Nick Marchione
Marcus Anderson
Keith Anderson
BK Jackson
Phil Lassiter
Lynn Grisset
Adrian Crutchfield
Joey Rayfield
Steve Reid

Source : http://www.welcome2thedawn.blogspot.com
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

25 septembre 2012, 12:43

lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

25 septembre 2012, 12:46

alexoneal a écrit :
npg2000 a écrit :Afterjam: 30mn d Andy allo et c est tout. Prince est venu s excuser en disant que la police avait demandé d arrêter la musique. Le public est furieux.
...l'annonce de Prince... :diable:




So what we got at the House of Blues was 5 hours of DJ, then a 30-minute set by Andy Allo starting at 3 a.m. Plus a few words from Prince. - from Twitter

Quand on a droit à 5 heures d'un DJ pour 30 minutes d'Andy Allo, on comprend mieux pourquoi les gens sont furax !!!
C'est Allocinant tout ça...
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

25 septembre 2012, 13:06

La salle a l'air vraiment bien sympa.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 septembre 2012, 13:14

Prince obligé de s'excuser tant la soirée fut calamiteuse !!!!!

http://www.drfunkenberry.com/2012/09/25 ... hat-sound/
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 13:23

niko67 a écrit :La salle a l'air vraiment bien sympa.
Il s'en est mieux sorti que Madonna à l'Olympia... :mrgreen:
RnRFunky
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

25 septembre 2012, 13:27

a mon avis les shows de ce soir vont être du très lourd...
Généralement quand Lama pas content lui toujours faire ainsi.
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

25 septembre 2012, 13:35

mersav a écrit :a mon avis les shows de ce soir vont être du très lourd...
Généralement quand Lama pas content lui toujours faire ainsi.
Si juste. Je prévois une soirée énorme.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 septembre 2012, 13:35

alexoneal a écrit :
npg2000 a écrit :Afterjam: 30mn d Andy allo et c est tout. Prince est venu s excuser en disant que la police avait demandé d arrêter la musique. Le public est furieux.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Qu'il (elle) commence à l'heure...il ne rendrait pas le public furieux et n'aurait pas la police au cul !!!
En même temps, 2 h 30, 3h du mat', c'est l'heure à laquelle il commence en général.
Donc le problème n'est pas le couvre feu à mon avis, mais plutôt ailleurs. Ou alors au HOB, c'est des buses de ne pas lui avoir dit qu'ils avaient obligation de fermer à 3 h 30. Ou alors ils lui ont dit et c'est lui la buse. Va savoir. Qui sait ?
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 septembre 2012, 13:36

mersav a écrit :a mon avis les shows de ce soir vont être du très lourd...
Généralement quand Lama pas content lui toujours faire ainsi.
On sent le fan qui a l'expérience ! :hehe: :super:
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

25 septembre 2012, 13:37

alexoneal a écrit :
niko67 a écrit :La salle a l'air vraiment bien sympa.
Il s'en est mieux sorti que Madonna à l'Olympia... :mrgreen:
Je pensais plus au cadre du lieu, belle petite fosse, j'aime bien aussi le rideau patchwork.

Pour l'"ambiance", par contre, je doute fort qu'elle fut "sympa".
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

25 septembre 2012, 13:39

alexoneal a écrit :
niko67 a écrit :La salle a l'air vraiment bien sympa.
Il s'en est mieux sorti que Madonna à l'Olympia... :mrgreen:
Eh bien pour le coup, je ne sais pas, car au moins Madonna, elle a joué...
Mais bon, comparons ce qui est comparable. Le ticket de ce soir disait : "Purple After Jam" et le tarif était de $50 donc... De plus, Andy Allo a joué un set très sympa de 40 minutes. Bien sûr, tout le monde dans la salle attendait Prince qui voulait vraiment jouer mais il n'a effectivement pas pu, mais à qui la faute ?
Je ne suis pas du tout de l'avis du Dr FB car je pense très sincèrement que Prince a fait l'erreur d'attendre beaucoup trop longtemps au show du United Center pour effectuer son rappel (plus de 40 minutes !!!)
Ajouter à cela, Andy Allo aurait également pu écourter son set de deux ou trois titres afin de laisser Prince justement jouer deux ou trois morceaux et tout le monde aurait été content. Non ?
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 septembre 2012, 13:59

Bhan LaRouge... Tu as mis une véritable fessée à Andy Allo sur Facebook. Elle en a les fesses toutes rouges. Bravo pour ta franchise car il est incroyable de lire son "I can't stop smiling". Sourire ? Comment peut-elle sourire après ce désastre musical et médiatique ?
Je ne sais pas si elle réalise l'impact désastreux de l'inorganisation du camp princier hier soir sur sa propre image et sa promo.
Au lieu d'aller faire le zouave à Vegas, il aurait dû se dénicher un ingé son digne de ce nom.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

25 septembre 2012, 14:08

Par ailleurs, les Horns du NPG Orchestra ne doivent pas être considérés comme des guests mais comme des band members à part entière (dans le line-up donc).
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 14:21

Where is Brian? a écrit :Bhan LaRouge... Tu as mis une véritable fessée à Andy Allo sur Facebook. Elle en a les fesses toutes rouges. Bravo pour ta franchise car il est incroyable de lire son "I can't stop smiling". Sourire ? Comment peut-elle sourire après ce désastre musical et médiatique ?
Je ne sais pas si elle réalise l'impact désastreux de l'inorganisation du camp princier hier soir sur sa propre image et sa promo.
Au lieu d'aller faire le zouave à Vegas, il aurait dû se dénicher un ingé son digne de ce nom.
Il n'aurait pas été supprimé ? 8| Je ne le vois pas... :pleur4:
RnRFunky
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

25 septembre 2012, 14:25

oui il a été supprimé on dirait ...
stoff2.0
Official Member
Official Member
Messages : 333
Enregistré le : 24 août 2009, 16:24

25 septembre 2012, 14:28

alexoneal a écrit :
Where is Brian? a écrit :Bhan LaRouge... Tu as mis une véritable fessée à Andy Allo sur Facebook. Elle en a les fesses toutes rouges. Bravo pour ta franchise car il est incroyable de lire son "I can't stop smiling". Sourire ? Comment peut-elle sourire après ce désastre musical et médiatique ?
Je ne sais pas si elle réalise l'impact désastreux de l'inorganisation du camp princier hier soir sur sa propre image et sa promo.
Au lieu d'aller faire le zouave à Vegas, il aurait dû se dénicher un ingé son digne de ce nom.
Il n'aurait pas été supprimé ? 8| Je ne le vois pas... :pleur4:
Je serais intéressé de lire le commentaire de Bahn Larouge car la censure c'est vraiment moyen....
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 14:29

alexoneal a écrit :
Where is Brian? a écrit :Bhan LaRouge... Tu as mis une véritable fessée à Andy Allo sur Facebook. Elle en a les fesses toutes rouges. Bravo pour ta franchise car il est incroyable de lire son "I can't stop smiling". Sourire ? Comment peut-elle sourire après ce désastre musical et médiatique ?
Je ne sais pas si elle réalise l'impact désastreux de l'inorganisation du camp princier hier soir sur sa propre image et sa promo.
Au lieu d'aller faire le zouave à Vegas, il aurait dû se dénicher un ingé son digne de ce nom.
Il n'aurait pas été supprimé ? 8| Je ne le vois pas... :pleur4:
AlexEndre a écrit :oui il a été supprimé on dirait ...
Andy has stop smiling ! :mdr3:

Bhan, je te propose de nous faire partager ton post sur ce forum... :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

25 septembre 2012, 14:48

alexoneal a écrit :
alexoneal a écrit :
Where is Brian? a écrit :Bhan LaRouge... Tu as mis une véritable fessée à Andy Allo sur Facebook. Elle en a les fesses toutes rouges. Bravo pour ta franchise car il est incroyable de lire son "I can't stop smiling". Sourire ? Comment peut-elle sourire après ce désastre musical et médiatique ?
Je ne sais pas si elle réalise l'impact désastreux de l'inorganisation du camp princier hier soir sur sa propre image et sa promo.
Au lieu d'aller faire le zouave à Vegas, il aurait dû se dénicher un ingé son digne de ce nom.
Il n'aurait pas été supprimé ? 8| Je ne le vois pas... :pleur4:
AlexEndre a écrit :oui il a été supprimé on dirait ...
Andy has stop smiling ! :mdr3:

Bhan, je te propose de nous faire partager ton post sur ce forum... :mrgreen:

Ah oui j'aimerai aussi que tu le postes, car je ne l'ai point vu ^^
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

25 septembre 2012, 14:50

AlexEndre a écrit :oui il a été supprimé on dirait ...
Non, il est toujours visible sous le post d'Andy.
We are the New Power Forum !
stoff2.0
Official Member
Official Member
Messages : 333
Enregistré le : 24 août 2009, 16:24

25 septembre 2012, 14:54

JpweB a écrit :
AlexEndre a écrit :oui il a été supprimé on dirait ...
Non, il est toujours visible sous le post d'Andy.
un copier/coller s'il te plaît alors car ici en province je ne l'ai pas
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

25 septembre 2012, 14:54

JpweB a écrit :
AlexEndre a écrit :oui il a été supprimé on dirait ...
Non, il est toujours visible sous le post d'Andy.
Je le vois pas. Anyone pour le poster ici?
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

25 septembre 2012, 15:02

Petite fessée à Andy :
BLR a écrit :How about stop blaming everyone but yourself (eg the team, band, tech and prince and yourself as a whole) for the delays? Who's gonna believe you din't know about the curfew? Nobody. Wake up! People were furious, people are posting bad reports on internet bout the experience. This is bad publicity, this is bad for your image. It is necessary that tonight is PERFECT.

Last thing, pointing someone, give a name, and put the blame on one person of your team is ugly. This is killing the team spirit. Not good. Act as a team, something went wrong? People don't care who messed up, that's your team problem. Pointing someone else for your mistakes is childish, and will only make people think you're an ass.

We've already ben there : bad sound, sound issues. Remember Cologne, the 1st North Sea festival night. Fix that damn problem, your public don't want to know why or who. They want perfection, give them perfection.
We are the New Power Forum !
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 15:03

^ Merci, JpweB.
RnRFunky
stoff2.0
Official Member
Official Member
Messages : 333
Enregistré le : 24 août 2009, 16:24

25 septembre 2012, 15:04

Merci !

Ca me rappelle mes conversations avec SFR lorsqu'on argumente avec des faits. Rien a dire sur le commentaire, c'est factuel.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 15:10

JpweB a écrit :Petite fessée à Andy :
BLR a écrit :How about stop blaming everyone but yourself (eg the team, band, tech and prince and yourself as a whole) for the delays? Who's gonna believe you din't know about the curfew? Nobody. Wake up! People were furious, people are posting bad reports on internet bout the experience. This is bad publicity, this is bad for your image. It is necessary that tonight is PERFECT.

Last thing, pointing someone, give a name, and put the blame on one person of your team is ugly. This is killing the team spirit. Not good. Act as a team, something went wrong? People don't care who messed up, that's your team problem. Pointing someone else for your mistakes is childish, and will only make people think you're an ass.

We've already ben there : bad sound, sound issues. Remember Cologne, the 1st North Sea festival night. Fix that damn problem, your public don't want to know why or who. They want perfection, give them perfection.
Tu as bien fait, Bhan...tout ce que tu dis est vrai !
Ce n'est pas la première fois que ce genre de choses arrivent et ce ne sera sûrement pas la dernière...
RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 septembre 2012, 15:36

en méme temps si c'est le north sea bis (1er soir avec un son tout pourri)les deux soirées qui arrivent vont etre
d'enfer..... :dance4me: :dance4me: (on se console comme on peut et je suis navrée de lire ce que j'ai lu :/
la salle a l'air bien cool ... :yes:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 15:39

alexoneal a écrit : Tu as bien fait, Bhan...tout ce que tu dis est vrai !
Ce n'est pas la première fois que ce genre de choses arrivent et ce ne sera sûrement pas la dernière...
Le problème c'est que ce merdier va considérablement plus déstabilisé la petitote Andy que ce vieux briscard de TheCouillon qui en a vu d'autres, s'en carre les miches et va continuer à s'en foutre plein les po-poches sans se soucier si cela plait ou non.

Mince alors, je suis plus cassant que La Rouge moi maintenant 8|

Tb1
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 septembre 2012, 15:45

thebeautifu1one a écrit :
alexoneal a écrit : Tu as bien fait, Bhan...tout ce que tu dis est vrai !
Ce n'est pas la première fois que ce genre de choses arrivent et ce ne sera sûrement pas la dernière...
Le problème c'est que ce merdier va considérablement plus déstabilisé la petitote Andy que ce vieux briscard de TheCouillon qui en a vu d'autres, s'en carre les miches et va continuer à s'en foutre plein les po-poches sans se soucier si cela plait ou non.

Mince alors, je suis plus cassant que La Rouge moi maintenant 8|

Tb1
justement il est interessant de voir comment la petitote Andy va rebondir :perplex:
quand au vieux briscard il est a noter qu il a eu le courage de venir annoncer la fin de concert ,et de ne pas avoir peur des gérer des réactions plus que négatives....
,dsl ,je ne supporte toujours pas qu on attaque the purple il est une cible facile ,aprés tout on ne sait pas ce qu il s'est vraiment passé.... :-|
ceci dit si j'avais été dans le publlic je l'aurais trés mal pris :erk:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 16:36

Deuxième fessée de Bhan pour Andy Allo sur FB :
(après la suppression de la première) :diable:

I see one of my posts have been deleted, fair enough, if you cannot take critism, that's your problem. You know I'm telling the truth. What a lack of elegance.
RnRFunky
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 septembre 2012, 16:41

JpweB a écrit :
AlexEndre a écrit :oui il a été supprimé on dirait ...
Non, il est toujours visible sous le post d'Andy.
Mais oui il est toujours visible, capture à cet instant :

Bhan LaRouge All this could have been avoided, you know what it is, people always have high expectations, they want dope for their money. I know y'all can make a point tonight that y'all are the shit. Do your best and lest forget about last night. Y'all can do it.
il y a 2 heures · J’aime
Bhan LaRouge Last thing, pointing someone, give a name, and put the blame on one person of your team is ugly. This is killing the team spirit. Not good. Act as a team, something went wrong? People don't care who messed up, that's your team problem. Pointing someone else for your mistakes is childish, and will only make people think you're an ass.

We've already ben there : bad sound, sound issues. Remember Cologne, the 1st North Sea festival night. Fix that damn problem, your public don't want to know why or who. They want perfection, give them perfection.
il y a 2 heures · J’aime
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 16:47

^ Bizarre...Je vois le deuxième mais je n'ai jamais eu trace du premier...?

PS : Bhan dit elle-même qu'un de ses posts a été effacé !?
RnRFunky
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

25 septembre 2012, 16:50

bon ok pour le son,

mais le setlist ? qu'est ce qui a été joué finalement ?
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 16:54

Purple-Jerome a écrit :bon ok pour le son,

mais le setlist ? qu'est ce qui a été joué finalement ?
welcome-america-tour-usa-f164/welcome-c ... ml#p315467 ;)
RnRFunky
Avatar du membre
Kiss me
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:15
fan depuis : Le début
Localisation : Genève

25 septembre 2012, 16:57

Ce qui veut dire que le commentaire n'a pas été effacé.
Attention sur fb ça bug sans arrêt et c'est sans doute pour cela que certains voient et d'autres pas.
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

25 septembre 2012, 17:01

Le son du main show était très fort mais pas mauvais. Par contre Andy Allo a bouffé du larsen de la mort sur les 2 premiers titres.
Il a intérêt à être bon ce soir du il veut se faire pardonner.
Andy Allo a joué devant un public très très mou car tout le monde s en foutait de la voir. Elle aurait fait ce set dimanche soir ça aurait été top... Mais on était à peine 150...
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

25 septembre 2012, 17:03

Un mec a posté une endive à la suite de Bhan... Pas très finaud... :perplex: :pascontent1:
Requiescat in pace.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

25 septembre 2012, 17:21

Que les messages y soient toujours ou pas, je me demande si elle fait même passer le mot ? ose-t-elle? , . Bhan a Raison dans tout ce qu'elle dit, mais Andy est un peu là en spectatrice,tt comme le band; tout c'est le de fait de Prince ;et bien sûr peut être de l'ingé, mais de là à balancer son nom, sa photo... (c'est pas une idée de Funkenberry ça) et si demain on le retrouvait dans une malle arrière à cause de ça ?? (avec les fans bien frappés :affole: , on ne sait jamais....) . En tout cas Prince se garde bien de ne pas avoir de FB/Tweeter ; il aurait pris cher à longueur de tournée.

couvre-feu....pff, Prince aurait pu gérer ça avec les flics comme au NM.Jouer exceptionnellement une petite h de plus dans un club de nuit pour satisfaire un public en grogne et laissé dans la rue en pleine nuit, n'aurait pas coupé la tête de Michael Jordan.
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 25 septembre 2012, 17:31, modifié 2 fois.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

25 septembre 2012, 17:26

J'ai vu un reportage il y a quelques jours qui indiquait que certaines personnalités payaient des personnes pour alimenter leurs comptes FB et twitter, y compris des personnalités politiques.

Ca peut paraître fou et/ou dégueulasse mais j'ai moi même un compte FB et j'y ai déjà supprimé des coms qui ne me plaisaient pas. Je suis une ordure
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

25 septembre 2012, 19:05

Pardon mais le "The public wants perfection, give them perfection" me fait doucement marrer. Non, en fait ça me fait carrément peur. Tu es libre de critiquer une gestion un peu bancale si tu te sens légitime de le faire, mais on n'ordonne pas ce genre de choses à un artiste. Cette phrase décrédibilise toute ton intervention.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 septembre 2012, 20:11

niko67 a écrit :J'ai vu un reportage il y a quelques jours qui indiquait que certaines personnalités payaient des personnes pour alimenter leurs comptes FB et twitter, y compris des personnalités politiques.

Ca peut paraître fou et/ou dégueulasse mais j'ai moi même un compte FB et j'y ai déjà supprimé des coms qui ne me plaisaient pas. Je suis une ordure
Carrément !!! ::d :hehe:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

25 septembre 2012, 20:26

je ne sais pas si c'est possible, mais y-a-t'il moyen de jumeler les topics, ou de mettre celui-ci en stand by en attendant la fin de ce mini tour, car on s'y perd un peu entre celui-ci et ceux du Welcome 2 Usa tour, des doublons aussi...

revue du rollingstone, même eux n'ont pas été si bluffé

http://www.rollingstone.com/music/news/ ... o-20120925

mais 2 citations me plaisent
While Prince is never not energetic – most artists would have to work overtime to approach the singer at his most restrained
et la drôle
The evening started off with promise.....warning the audience, "You better call the babysitter – we're gonna be here all night!"
:cote:
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »