Welcome 2 Chicago

Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 septembre 2012, 23:50

alexoneal a écrit :
slimongi a écrit :Quand je pense que l'on disserte sur 1 poster RIDICULE de notre petit pingouin pourpre à défaut d'autre chose (de la musique bordel avec 1 new album).....MISERE...MISERE comme dirait notre ami Elvis......
:mdr3:
C'est vrai que cette affiche est moche à souhait et que, par contre, les photos d'Ida, Shelby, Liv et Cassandra sont magnifiques mais c'est encore Prince qui a fait le buzz...comme celle de l'Australie.
::d
HS
PS>Va écouter le dernier titre de Marillion "Gaza" que je viens de poster sur la section Musique! ;)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 septembre 2012, 23:56

Greghost a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Anthony Malzone en personne me confirme que c'est lui qui a collaboré pour ce "top" (T-Shirt donc, pas poster)...

Image
C'est pas la silhouette d'Andy allo de dos sur ce t-shirt ?
On dirait bien en effet, avec l'Afro au niveau du cou de Prince. Il me semblait avoir vu Andy porter des vêtements dans ce goût là mais je n'ai pas retrouvé la photo sur son FB. La forme sur ce ti-shirt est aussi en AA comme sur son logo

love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

06 septembre 2012, 00:37

Ben Grim a écrit :
JpweB a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment peut il laisser passer un truc MAL FAIT. Que ce soit beau ou laid, à la limite on s'en tape, ce sont ses goûts... mais un truc raté, pas fini avec une perspective foireuse sur les lunettes, ça je comprend pas.
Complètement d'accord. Le mauvais goût OK, on a l'habitude, mais la finition pourrie... c'est dommage de commencer à prendre l'habitude. On a beau dire, mais Warner n'aurait jamais laissé passer ça, vive la liberté artistique, hein !

Ben Grim
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que vous ne comprenez pas que c'est fait exprès...(souvenez vous des photos promos de Dirty Mind).
Cela me rappelle, il y a qq temps un mini débat, sur un crack sonore (genre bruit informatique) au début de la chanson Lotus Flower, qq uns sur ce forum s'indignaient de sa présence...ben si Prince trouvait ça moche...il l'aurait enlevé, mais il a choisit de le laisser...pour moi c'est un cheminement, une démarche artistique à laquelle on adhère ou pas....
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 septembre 2012, 00:47

Prochaine étape : Si çà continue on va commencer à disserter sur les rajouts capillaires du nain, C pour dire le désert de l'actualité princière, 1 vieille tournée en réchauffé depuis maintenant trop longtemps, Prince est vivant....j'en suis heureux !!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

06 septembre 2012, 01:16

bon .. 24 25 26 Septembre me Semble bien maigre pour tant de "tapage" et d'absence sur scène (PUTAIN 5 mois) , et même s'il faut rajouter des dates, ça reste maigre pour une première annonce dans une si grande mégapole, Live nation aurait-il tant les boules que ça ne se vende pas au point de présenter le truc de prime abord comme un simple show x3

sinon, à priori plus de doute, les filles seront bien là, et il devrait aussi y avoir le Tour book ( au passage, toutes assombries , pendant que Prince bien blanchit; j'ai à peine reconnu Ida, c'est dire...; mais ce n'est Qu'un constat) .Moi qui n'ai vu "Avengers" que ce soir même, je suis "content" de découvrir ce visuel à la Cyclope.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

06 septembre 2012, 01:25

Il le fait exprès, c'est un gros manipulateur ne l'oubliez pas. Juste pour être sûr que l'on parle de lui. D'où cette affiche too much.

Et ça marche, on en parle. Entre nous. Mais au delà du cercle des fans ? Tout le monde s'en tape, non ?

Quelle tristesse. Moi ce coté cheap permanent ça me gonfle. On est loin de kitchissime mais cultissime Lovesexy. N'est pas Mondino qui veut.

Ou Allen Beaulieu, qui nous a pondu tant de visuels de légende. (gros soupir).
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

06 septembre 2012, 01:29

More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

06 septembre 2012, 02:14

il nous teste ,connait nos points faibles, ce qui va nous amener a réagir ,a raler ,a faire remplir des pages et des pages .. que les gens soient divisés ça l'arrange bien .c'est aussi sa maniére d'avoir le controle :malin1:
j'espére que j'arriverai a me procurer celles ci
lasvegas3121 a écrit :

Celle ci me fait penser a la pochette de WIsh you Heaven
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

06 septembre 2012, 02:38


ceci dit les filles Shelby ,Liv,Cassandra sont resplendissantes et magnifiques :merci: ça promet!!!! :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

06 septembre 2012, 12:17


La date du 25 Septembre vient d'être ajoutée
Source : http://do312.com/event/2012/09/25/princ ... -2-chicago
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

06 septembre 2012, 12:32

Modifié en dernier par lasvegas3121 le 06 septembre 2012, 12:41, modifié 1 fois.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

06 septembre 2012, 12:40

Reachard a écrit :
Source : http://www.welcome2thedawn.blogspot.com
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

06 septembre 2012, 12:42

lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

06 septembre 2012, 12:43

Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 septembre 2012, 12:51

Je découvre ce visuel "Futuriste" ce matin! Effectivement ça laisse très sceptique (ou septique? :] )... Mais, à part le masque de nuit, je trouve l'affiche pas si mal... qui apparement ne sera pas celle (ou la seule) utilisée pour les visuels...

Hypothèse: On dirait que la photo a été prise avec Prince et des lunettes de Ski (Minneapolis Style?) et qu'en effet elle a été retouchée, le graphiste ayant plaqué une matière (un moltonné doré) par dessus ces lunettes de skis avec unepoerspective râtée :mrgreen:

Le pire à caindre est que cela puisse être une pochette de futur album... encore que, cela voudrait dire qu'il y aurait un prochain album! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

06 septembre 2012, 13:31

slimongi a écrit :Prochaine étape : Si çà continue on va commencer à disserter sur les rajouts capillaires du nain, C pour dire le désert de l'actualité princière, 1 vieille tournée en réchauffé depuis maintenant trop longtemps, Prince est vivant....j'en suis heureux !!!

Miles Davis avait des rajouts capillaires,non?!
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

06 septembre 2012, 13:53

John Blackwell sera donc bien de la partie à Chicago malgré le fait que Hannah Ford y soit aussi

Image
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

06 septembre 2012, 14:06

Il a l'air de prendre à coeur son rôle de " découvreur de talents ".
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

06 septembre 2012, 14:38

bhanlarouge a écrit :Il le fait exprès, c'est un gros manipulateur ne l'oubliez pas. Juste pour être sûr que l'on parle de lui. D'où cette affiche too much.

Et ça marche, on en parle. Entre nous. Mais au delà du cercle des fans ? Tout le monde s'en tape, non ?

Quelle tristesse. Moi ce coté cheap permanent ça me gonfle. On est loin de kitchissime mais cultissime Lovesexy. N'est pas Mondino qui veut.

Ou Allen Beaulieu, qui nous a pondu tant de visuels de légende. (gros soupir).
Pourtant l'étincelle créatrice est la même...que ce soit pour cette affiche aujourd'hui ou pour la période Beaulieu ou Mondino....
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

06 septembre 2012, 18:59

Les billets pour le 25 sont aussi en vente aujourd'hui.
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

06 septembre 2012, 19:59

Un album à la pochette inspirée de cette affiche, autant casser un morceau de vitrail dans une église, ça fera le même effet.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

06 septembre 2012, 20:47

Minder One a écrit :Un album à la pochette inspirée de cette affiche, autant casser un morceau de vitrail dans une église, ça fera le même effet.
comme celui ci par exemple(je crois qu on y a tous pensé,a cet énorme vitrail) :symbol: :cote:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

06 septembre 2012, 21:13

Perso j'aime vraiment cette affiche (jsuis le seul apparemmt;)
C'est justement le côté bricolo copié-collé fanzine style qui m'amuse, ça en jette, ça sonne jeune et underground, plus que la seconde affiche glamour et conventionnelle (que j'aime aussi parce que j'adore Douglas Sirk)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

06 septembre 2012, 22:15

lasvegas3121 a écrit :
^^Pour mes archives j'aimerais bien un scan propre et surtout la date et le journal de parution, cela nous permettre de compléter nos pages concerts sur princevault. Marci par avance :)

Sinon on vient de m'envoyer un des designs non retenus pour l'affiche promo:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
:diable: :diable: :diable:
Image
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

06 septembre 2012, 22:17

brian a écrit :Perso j'aime vraiment cette affiche (jsuis le seul apparemmt;)
C'est justement le côté bricolo copié-collé fanzine style qui m'amuse, ça en jette, ça sonne jeune et underground, plus que la seconde affiche glamour et conventionnelle (que j'aime aussi parce que j'adore Douglas Sirk)
Non , nous sommes plusieurs à l'aimer...si tu lis les posts précédents tu verras...
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

06 septembre 2012, 22:31

love a écrit :
bhanlarouge a écrit :Il le fait exprès, c'est un gros manipulateur ne l'oubliez pas. Juste pour être sûr que l'on parle de lui. D'où cette affiche too much.

Et ça marche, on en parle. Entre nous. Mais au delà du cercle des fans ? Tout le monde s'en tape, non ?

Quelle tristesse. Moi ce coté cheap permanent ça me gonfle. On est loin de kitchissime mais cultissime Lovesexy. N'est pas Mondino qui veut.

Ou Allen Beaulieu, qui nous a pondu tant de visuels de légende. (gros soupir).
Pourtant l'étincelle créatrice est la même...que ce soit pour cette affiche aujourd'hui ou pour la période Beaulieu ou Mondino....
8| T'es sérieux,là ?????? Les couleurs criardes utilisées par Anthony Malzone sur cette affiche et les pochettes de Lotus Flower et Minneapolissound feraient presque passer le film AVATAR pour un sommet de bon goût. C'est dire... Et comme l'a souligné JPWEB, cette affiche est mal conçue. Que les choses soient claires,je n'ai rien contre l'amateurisme qui est parfois plus riche et subversif que le professionnalisme plan-plan. Mais là ????? 8| 8| 8| 8| 8| 8|
brian a écrit :Perso j'aime vraiment cette affiche (jsuis le seul apparemmt;)
C'est justement le côté bricolo copié-collé fanzine style qui m'amuse, ça en jette, ça sonne jeune et underground, plus que la seconde affiche glamour et conventionnelle (que j'aime aussi parce que j'adore Douglas Sirk)
Peux-tu m'expliquer le rapport avec les films de Douglas Sirk ? Car si effectivement, Douglas Sirk en faisait des tonnes sur les couleurs chaudes, son style visuel était quand même 10 000 fois moins criard que celui du pauvre Anthony Malzone.

EDIT : J'avais lu trop rapidement ton post et je n'avais pas compris que tu rapprochais le style de Douglas Sirk à l'autre affiche seulement que je trouve nettement moins laide que la première. Ceci dit,je ne vois toujours pas trop le rapport avec les films de Douglas Sirk. :mrgreen:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

07 septembre 2012, 00:22

Update du plan pour les places :

Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

07 septembre 2012, 01:33

Le nombre de places en floor dans son dos, je trouve ça indécent.
En gros les bonnes places sont en 101, 105, 106, 107 et 111. Et en VIP si on veut rien voir du concert :P
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

07 septembre 2012, 08:11

bhanlarouge a écrit :Le nombre de places en floor dans son dos, je trouve ça indécent.
En gros les bonnes places sont en 101, 105, 106, 107 et 111. Et en VIP si on veut rien voir du concert :P
Effectivement en 101 c'est le top.
Et moi aussi j'aime bien les affiches...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

07 septembre 2012, 08:38

D'une blague entre Andy Allo et lui (puisque c'est bien elle de dos sur ce t-shirt) et le fait qu'il,se soit déguisé en SUPERCONDUCTOR : on en fait tout un plat.

On est une drôle de communauté, pas tendre avec notre artiste. Le moins que l'on puisse dire c'est que nous ne sommes pas des fans aveugles(le temps aidant). Sauf quand il s'agit d'aller à la classe acheter nos billets de concert.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

07 septembre 2012, 09:08

bhanlarouge a écrit :Le nombre de places en floor dans son dos, je trouve ça indécent.
En gros les bonnes places sont en 101, 105, 106, 107 et 111. Et en VIP si on veut rien voir du concert :P
oui, ils auraient pu reculer un peu la scène vers le fond pour mettre plus de personnes devant, et que ceux en gradin derrière soient plus proches. Mais bon "il n'y a pas de mauvais sièges"...lol
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

07 septembre 2012, 09:33

Je choisirais 111 :yes: si je pouvais y aller :malin1: (je sais pas pourquoi mais je suis souvent du coté gauche de la scéne avec le P
si c'est AA de dos sur le premier poster(????? :perplex: ) elle doit avoir les omoplates bien saillantes:gene4: :mrgreen: ,je ne vois personne de dos
Modifié en dernier par More candy 4 u le 07 septembre 2012, 18:34, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

07 septembre 2012, 11:36

No more candy 4 u a écrit : si c'est AA de dos sur le premier poster(????? :perplex: ) elle doit avoir les omoplates bien saillantes:gene4: :mrgreen: ,je ne vois personne de dos
Justement Le fan de Prince qu'on est chacun est loin d'être aveugle ou même sourd,puisqu'on voit ce que personne d'autre ne voit: des AA sur ses fringues,des Flyers inconnus même peut être mm de Prince) on entend des choses que personne d'autre n'entend (le teaser audio d'un projet peut être mm pas encore né...) en plus on sait des choses sur P que P lui même ignore (waisted kisses dédié à son fils disparu,des idylles avec Andy,Damary...) Bref Prince aide à développer les Sens,ça va même au delà....Quoique c'est Un mix entre un Xmen un 4400 et un Grand maître Jedi...logique les conséquences ! :perv:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

07 septembre 2012, 12:02

No more candy 4 u a écrit :Je choisirais 111 :yes: ,si je pouvais y aller :malin1:
si c'est AA de dos sur le premier poster(????? :perplex: ) elle doit avoir les omoplates bien saillantes:gene4: :mrgreen: ,je ne vois personne de dos
Je crois que tu as raison, il y a un plan de symétrie vertical au centre, ça ne peut pas être Andy Allo de dos. :rouge:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

07 septembre 2012, 17:41

ronnie talks to francia a écrit :
No more candy 4 u a écrit : si c'est AA de dos sur le premier poster(????? :perplex: ) elle doit avoir les omoplates bien saillantes:gene4: :mrgreen: ,je ne vois personne de dos
Justement Le fan de Prince qu'on est chacun est loin d'être aveugle ou même sourd,puisqu'on voit ce que personne d'autre ne voit: des AA sur ses fringues,des Flyers inconnus même peut être mm de Prince) on entend des choses que personne d'autre n'entend (le teaser audio d'un projet peut être mm pas encore né...) en plus on sait des choses sur P que P lui même ignore (waisted kisses dédié à son fils disparu,des idylles avec Andy,Damary...) Bref Prince aide à développer les Sens,ça va même au delà.......
.... et...... moi qui ai révé de ça,
(je m'auto cite ,rubrique" les réves "( post du 08 /07/12)
"..... le premier soir j'ai vu autour de moi de belles couleurs soyeuses dans les tons fushias,rose ,violet et des encadremnts de porte marron,c'etait chaleureux mais plutot furtif
le lendemain alors que je suis toujours au lit les mémes couleurs m'apparaissent:elles st toujours marron ,mauves ,violettes ,roses et semblent soyeuses ,riches un vrai luxe de couleurs ,il y a des voiles(rideaux) qui volent,une lumiére dorée éparpillée, ,c'était magnifique et au milieu de tout cette féérie colorée est apparu Prince,son visage ,ça n'a pas duré longtemps,
j'ai bien vu son regard "

et
the Purple a fait ça:


mon réve etant un vrai mix entre les deux :neige: :0 ,j'en ai révé ,Prince l'a fait :merci:
hasard ,coincidence? :vivemoi:( :mrgreen: ) Vive le Purple :super: :ange:
tout ça me trouble et j'en suis encore a me demander si je suis une fan vraiment ou quoi? :perplex:
:pascontent:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 07 septembre 2012, 20:29, modifié 2 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

07 septembre 2012, 17:59

Vincent2Paris a écrit :
No more candy 4 u a écrit :Je choisirais 111 :yes: ,si je pouvais y aller :malin1:
si c'est AA de dos sur le premier poster(????? :perplex: ) elle doit avoir les omoplates bien saillantes:gene4: :mrgreen: ,je ne vois personne de dos
Je crois que tu as raison, il y a un plan de symétrie vertical au centre, ça ne peut pas être Andy Allo de dos. :rouge:
ooh!!! :0 :intello:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

07 septembre 2012, 21:45

Les 24 est sold out.
Lucille

07 septembre 2012, 22:17

alexoneal a écrit :
Lucille a écrit :Je trouve affiche geniale toujours aussi craquant en photo , et lecostume, monsieur s il vous plait :frime: :malin1: :mrgreen: :yes:
Tu es déjà presque trop vieille pour lui mais bon... :mrgreen:


Explique toi .... :perplex: :eyeno:

Sinon je trouve ces affiches génial et tout à fait original :super: , c'est du Prince quoi on devrait tous avoir l'habitude et le contraire de cette originalité chez lui aurait été étonnant ! :symbol:
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

07 septembre 2012, 22:49

Lucille a écrit :
alexoneal a écrit :
Lucille a écrit :Je trouve affiche geniale toujours aussi craquant en photo , et lecostume, monsieur s il vous plait :frime: :malin1: :mrgreen: :yes:
Tu es déjà presque trop vieille pour lui mais bon... :mrgreen:


Explique toi .... :perplex: :eyeno:
Ah bon ! Tu n'as jamais remarqué qu'il les prenait de plus en plus jeune...? :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

07 septembre 2012, 22:52

bhanlarouge a écrit :Les 24 est sold out.

Et le jour J il y aura des places en vente par millier comme d'hab :)
Lucille

07 septembre 2012, 22:56

alexoneal a écrit :
Lucille a écrit :
alexoneal a écrit :
Lucille a écrit :Je trouve affiche geniale toujours aussi craquant en photo , et lecostume, monsieur s il vous plait :frime: :malin1: :mrgreen: :yes:
Tu es déjà presque trop vieille pour lui mais bon... :mrgreen:


Explique toi .... :perplex: :eyeno:
Ah bon ! Tu n'as jamais remarqué qu'il les prenait de plus en plus jeune...? :mrgreen:

Pourquoi la derniére elle à quel age ? Moi j'ai 19 ans, donc majeur et diplomée :modo: (ouais hein d'abord hein, j'sui une grande maintenant avec mon ours Bourriquet ! :mrgreen: )
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

07 septembre 2012, 23:35

ronnie talks to francia a écrit :
bhanlarouge a écrit :Les 24 est sold out.

Et le jour J il y aura des places en vente par millier comme d'hab :)
comme a gand? :P (6 juillet sold out en a peine qq heures)
Modifié en dernier par More candy 4 u le 08 septembre 2012, 00:33, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

07 septembre 2012, 23:44

ronnie talks to francia a écrit :
bhanlarouge a écrit :Les 24 est sold out.
Et le jour J il y aura des places en vente par millier comme d'hab :)
Apparemment, c'est bel et bien sold out pour le 24 !
http://www.ticketmaster.com/event/04004 ... 5895:32882
RnRFunky
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

08 septembre 2012, 02:06

alexoneal a écrit :
ronnie talks to francia a écrit :
bhanlarouge a écrit :Les 24 est sold out.
Et le jour J il y aura des places en vente par millier comme d'hab :)
Apparemment, c'est bel et bien sold out pour le 24 !
http://www.ticketmaster.com/event/04004 ... 5895:32882
Ce n'est pas sold-out pour le 24. Ticketmaster veut maintenant vendre davantage de place pour le 25 afin de pouvoir mettre en vente le 26.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 septembre 2012, 09:48

alexoneal a écrit :
Lucille a écrit :
alexoneal a écrit :
Lucille a écrit :Je trouve affiche geniale toujours aussi craquant en photo , et lecostume, monsieur s il vous plait :frime: :malin1: :mrgreen: :yes:
Tu es déjà presque trop vieille pour lui mais bon... :mrgreen:


Explique toi .... :perplex: :eyeno:
Ah bon ! Tu n'as jamais remarqué qu'il les prenait de plus en plus jeune...? :mrgreen:
je sais bien que tu plaisantes ;) mais P dit aussi "eighteen & over",il aime la compagnie des jeunes femmes mais pas en dessous de 18 ans ,lucille est juste dans le bon créneau :ghee: :hehe:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

08 septembre 2012, 10:48

@3121_Lasvegas

Evidemment, stratégie habituelle de TM...
Lucille

08 septembre 2012, 11:01

je sais bien que tu plaisantes ;) mais P dit aussi "eighteen & over",il aime la compagnie des jeunes femmes mais pas en dessous de 18 ans ,lucille est juste dans le bon créneau
:D :dance4me:
Lucille

08 septembre 2012, 11:21

Pour moi cette affiche c'est 20Ten numéro 2 c'est tout , le truc en plus c'est le masque (c'est rigolo :mrgreen: ) et puis les couleurs , c'est bien un papillon au milieu de son TShirt non ? :perplex:
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

08 septembre 2012, 11:36

Sauf que pour cela soit 20ten jusqu au bout il nous manque un album
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

08 septembre 2012, 11:36

Encore une résidence et des concerts greatest hits? Pffff. Quand je disais, dès les concerts de Monaco il y a 3 ans, que Prince était le Sinatra du XXIème siècle, j'avais pas tort, et personne voulait y croire...Prince gère son fonds de catalogue en entertainer. Qu'il ne sorte pas d'album pour le moment ne me traumatise pas plus que ça. Reste à savoir s'il est capable de ressortir à nouveau quelque chose...
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

08 septembre 2012, 12:18

Il y a 3 ans après un Montreux 2009 j' avais pu constater que Prince avait retrouver toute sa virtuosité. Concert qui malgré ma longue expérience reste inégalée. J attend de retrouver ce son live and direct sur un disque
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

08 septembre 2012, 12:24

bhanlarouge a écrit :@3121_Lasvegas

Evidemment, stratégie habituelle de TM...
Exact !
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

08 septembre 2012, 13:14

JCO8 a écrit :Un clin d’œil de plus à Bambi? Une posture plutôt inhabituelle chez Prince en tout cas...

Image

En ce qui concerne le masque, symboliquement ça m'évoque un artiste bloqué dans le présent, à qui l'on interdit toute vision d'avenir. Victime de lui-même ou de l'industrie?
Et c'est pas le seul, regarde ça c'est exactement l'image de la pochette de Invincible (2001)
lasvegas3121 a écrit :
LotusFlow3r
Lucille

08 septembre 2012, 13:53

C'est vrai que çà y ressemble trés fort, une nouvelle stratégie ? , Ou serait un hommage ? (Ou encore la rivalité entre deux qui régne encore ? :perplex: )
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

08 septembre 2012, 13:59

brian a écrit :le côté bricolo copié-collé fanzine style qui m'amuse, ça en jette, ça sonne jeune et underground
Faut vraiment creuser très profond dans l'underground pour trouver aussi mal fait...

Ben Grim
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

08 septembre 2012, 14:03

Ben Grim a écrit :
brian a écrit :le côté bricolo copié-collé fanzine style qui m'amuse, ça en jette, ça sonne jeune et underground
Faut vraiment creuser très profond dans l'underground pour trouver aussi mal fait...

Ben Grim
+1
:hehe:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

08 septembre 2012, 14:57

Ben Grim a écrit :
brian a écrit :le côté bricolo copié-collé fanzine style qui m'amuse, ça en jette, ça sonne jeune et underground
Faut vraiment creuser très profond dans l'underground pour trouver aussi mal fait...

Ben Grim
Oh non, faut pas creuser très profond
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 septembre 2012, 15:31

cette pochette la????
Image
:perplex:
pour moi c'est invisible :hehe: (a l'oeil nu) mais peut etre dans d'autres galaxies...... ;)
moi j'ai une autre théorie Mickel jackson est vivant et Prince se demande ou il est! (leur rivalité lui manque) :]
nan??? :sivousme:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 septembre 2012, 15:46

PrinceMarciano a écrit :
Image

faudrait vous mettre d'accord ,hier c'était AA de dos ,aujourd'hui MJ de 3/4
(je vs fais remarquer qu il ne porte pas de gand et que ses poings ne st pas fermés...)
(regarder vers la droite c'est regarder le futur .....pour l'instant cela semble bloqué...mais dérriére ya une roue préte a tourner et donc .....ça va bouger ) :lock:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 08 septembre 2012, 15:56, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 septembre 2012, 15:54

F.M. a écrit :
Ben Grim a écrit :
brian a écrit :le côté bricolo copié-collé fanzine style qui m'amuse, ça en jette, ça sonne jeune et underground
Faut vraiment creuser très profond dans l'underground pour trouver aussi mal fait...

Ben Grim
+1
:hehe:
Prince s'amuse a faire raler les fans c'est tout...(on voit bien que toutes ces imperfections st faites exprés...
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

08 septembre 2012, 18:30

Bien sur ... c MJ, sauf que Prince à mis le slip doré sur les yeux :-D
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

08 septembre 2012, 18:35

Oui et regarder les détails colle parfaitement : l'Œil gauche est plus visible que le droit et le texte est centré.
LotusFlow3r
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

08 septembre 2012, 19:13

C'est tout Prince ça se mettre un slip sur la tête.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

08 septembre 2012, 20:08

Ils sont en répétitions à Paisley Park...

Elisa Fiorillo-Dease FB :

It's another beautiful funky day in Chanhassen...and in a little over two weeks it's going to be a beautiful funky day in Chicago! Can't wait!!!
RnRFunky
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

08 septembre 2012, 22:03

No more candy 4 u a écrit :
F.M. a écrit :
Ben Grim a écrit :
brian a écrit :le côté bricolo copié-collé fanzine style qui m'amuse, ça en jette, ça sonne jeune et underground
Faut vraiment creuser très profond dans l'underground pour trouver aussi mal fait...

Ben Grim
+1
:hehe:
Prince s'amuse a faire raler les fans c'est tout...(on voit bien que toutes ces imperfections st faites exprés...
Ah !!! C'était donc ça. Et quand il ne sort pratiquement plus que des disques moyens depuis plus de 20 ans, c'est juste pour nous faire raler en fait. Sacré Prince. NON, désolé NOMORECANDY4U,je vais briser ton rêve. PRINCE a perdu la magic touch depuis 1989 et il a de plus en plus de goûts de chiotte en vieillissant. Finalement l'époque "esclave" de la Warner avait peut-être du bon.
YannD a écrit :Bien sur ... c MJ, sauf que Prince à mis le slip doré sur les yeux :-D
:mdr3:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 septembre 2012, 00:52

Je plussoie, penser que Prince fait exprès de sortir des concepts d'affiches foireuses et mal executées c'est vraiment faire preuve d'une mauvaise foi qui je le crains confine à la sottise.
Sans déconner.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

09 septembre 2012, 01:02

certaines impressions st tellemnt négatives :pfff: ,je me demande ds ces conditions pourquoi continuer a le suivre? :perplex: (DSL si j'ai encore dit une grande sottise :arrow: )
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 septembre 2012, 01:05

bhanlarouge a écrit :Je plussoie, penser que Prince fait exprès de sortir des concepts d'affiches foireuses et mal executées c'est vraiment faire preuve d'une mauvaise foi qui je le crains confine à la sottise.
Sans déconner.
Merci pour ton bon sens, certains se perdent ici en conjectures inutiles, se branler le cerveau pour 1 affiche et 1 énième tournée best-of du nain, c'est dire "la viditude " de l'actualité princière, pour ma part tout ceci prouve que notre ami pourpre est en panne sèche d'inspiration totale, bon il peut quand même compter sur 1 partie de ses fans (les + aveuglés et téméraires) pour disserter de choses inutiles!

What u think it's wrong
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 septembre 2012, 01:12

NoMoreCandy4U :

Ça fait 10,000 fois qu'on t'explique qu'on se sent pas obligé de bêler d'admiration pour Prince chaque fois qu'il pête un coup, t'es bouchée ou quoi ?

Si tu peux pas comprendre que la critique peut aussi être constructive et que tous les avis sont bons à prendre pour se faire sa propre idée et que c'est le fondement d'une discussion constructive, sans pour autant que les intervenants soient en accord les avec les autres, et bien tu n'as pas compris le principe d'un forum.

On a compris ton avis : Prince est formidable, tout ce qu'il fait est génial.

Le mien c'est que quand c'est bien je dis que c'est bien et quand c'est naze je le dis aussi.
Et je vois pas poursupi j'arrêterais de suivre, vu que je le suis depuis 1985 que dans les bons comme les mauvais moments j'ai continué a acheter les disques et aller au concert même quand ce qu'il faisait mon gonflait.

Pas de leçon à recevoir de ce coté là. Aligne plus de 90 concerts et une collection de plus de 1,000 pièces et après on discute.

Inutile de chouiner, oui je suis méchante, et j'assume.
Faut pas me chercher.
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

09 septembre 2012, 01:18

Je n'ai réussi à me connnecter uniquement par un serveur américain sinon pas d'accès et vous ? je n'arrive pas à passer le captcha pour la dernière soirée ( le 24 n'est plus dispo) j'ai un message d'erreur. J'ai essayé de taper comme si j'avais un clavier Qwerty c'est idem ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 septembre 2012, 01:23

snaporaz a écrit : Prince s'amuse a faire raler les fans c'est tout...(on voit bien que toutes ces imperfections st faites exprés... Ah !!! C'était donc ça. Et quand il ne sort pratiquement plus que des disques moyens depuis plus de 20 ans, c'est juste pour nous faire raler en fait. Sacré Prince. NON, désolé NOMORECANDY4U,je vais briser ton rêve. PRINCE a perdu la magic touch depuis 1989 et il a de plus en plus de goûts de chiotte en vieillissant. Finalement l'époque "esclave" de la Warner avait peut-être du bon.


Il est vrai que cette magic touch de 1978 à 1989 à inondé son oeuvre de façon continue, durant les années 90 quelques fulgurances et puis après 2002 ou 2003 avec NEWS(il fallait oser même si j'M pas cette galette) ...+ rien ...nada....humm les temps sont longs et ils n'ont pas finis de l'être....Prince le retraité Purple ?:naah:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

09 septembre 2012, 01:33

Dire qu il a des gouts de chiottes,qu il a perdu sa magic touch je ne vois pas en quoi ces critiques peuvent etre constructives? :perplex:
Je l'ai mis de coté pendant toutes ces années (89 a 2001)et donc avec une attitude trés négative envers lui,
le prenant pour un snob,un prétentieux,celui qui voulait etre toujours le meilleur etc....ne voyant que ses cotés négatifs (de façon exagérée d'ailleurs ),ne le supportant plus ,d'une façon tellement extréme que maintenant je n'ai que des regrets....c'est surement la raison pour laquelle je lui trouve toujours des excuses a tout ce qu il fait et non je ne suis pas beate devant lui,c'est juste que j'aime son funk ,son rythme,sa sensibilté ,je ne recherche pas forcément le concert de génie,le concert du siécle ,mais un partage d'émotions,il ne m'a jamais déçue ,méme si je n'ai qu une dizaine de concerts a mon actif... :/ ,'(je suis loin de compte de bahn,j'admets)
chacun dit ce qu il pense ,un forum c'est fait pour ça...mais on critique déja sa tournée a venir ,tout ça a partir d'une affiche mal fignolée et un nom de tournée qui évoque les hits,je trouve ça prématuré...attendons d evoir ce qu il va se passer avnt de critiquer...
et je réagi a ça ,voila pas de quoi en faire toute une histoire...
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

09 septembre 2012, 01:47

alain fournier a écrit :Je n'ai réussi à me connnecter uniquement par un serveur américain sinon pas d'accès et vous ? je n'arrive pas à passer le captcha pour la dernière soirée ( le 24 n'est plus dispo) j'ai un message d'erreur. J'ai essayé de taper comme si j'avais un clavier Qwerty c'est idem ?
j'ai du m'y reprendre en trois fois pour me connecter au site
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

09 septembre 2012, 01:49

No more candy 4 u a écrit :certaines impressions st tellemnt négatives :pfff: ,je me demande ds ces conditions pourquoi continuer a le suivre? :perplex: (DSL si j'ai encore dit une grande sottise :arrow: )
Mon post précédent ne se voulait pas du tout méchant à ton égard. Mais reconnais que lorsque tu dis que PRINCE fait exprès de sortir des affiches ignobles pour nous faire raler, tu y vas un peu fort. 8| ::d Comme l'a souligné Bhan avec son style certes un peu explosif ::d , avec ce type de réflexion, on pourrait alors excuser tout et n'importe quoi à Prince et trouver que tout ce qu'il fait est formidable. Hors sur une carrière de plus de 30 ans,jamais un artiste n'a sorti que des chefs-d'oeuvre. Et l'oeuvre artistique Princière, comme toute autre, prête le flanc à la critique. Et comme Bhan, ce n'est pas parce que je ne trouve pas que tout ce qu'il fait est génial, que je vais m'arrêter d'aller le voir en concert ou d'acheter ses disques. Presque tout grand artiste a un âge d'or pendant lequel il ne sort pratiquement que des chefs-d'oeuvre. L'âge d'or Princier est connu de tous. Ensuite vient le déclin. Mais ce n'est pas parce que Prince a perdu la MAGIC TOUCH depuis presque un quart de siècle que ses fans doivent cesser de le suivre en live et même parfois s'empêcher d'apprécier certains albums très réussis parus lors de ces 20 dernières années. Mais bon ,c'est toujours un peu le même problème qui ressurgit à chaque fois sur ce forum entre les fans "aveugles" et les autres.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

09 septembre 2012, 02:07

citation" Mais reconnais que lorsque tu dis que PRINCE fait exprès de sortir des affiches ignobles pour nous faire raler, tu y vas un peu fort. 8| "
je reconnais ::d :langue2: que j'y vais un peu fort mais c'est surement en réaction aux critiques ('envers prince ou certains de ses fans d'ailleurs )
bref ça a l'air d'etre un jeu sans fin entre les uns et les autres ;)
Modifié en dernier par More candy 4 u le 09 septembre 2012, 03:26, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

09 septembre 2012, 03:04

Bizarre que la date du 26 ne soit pas encore en vente...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

09 septembre 2012, 09:41

bump-squad a écrit :Bon par contre si il lui prenait l'envie de passer faire un after au House Of Blues ou au BB-King Legends.......
Prince t'aura entendu, mais faudra compter avec Allo dès le 1er soir
http://www.drfunkenberry.com/2012/09/08 ... k.facebook

On dirait qu'en dehors de l'Europe, les after ne servent plus que d'argumentaire de vente aux mainshows :perplex: kick off, et mm plus.
(Donc pas de stress et de catch ds les rangs,des tix d'afters bien palpables et vendus en amont par billetterie cashless bien possible,des tarifs différents [vip circle ou pas] des afters commençant plus ou moins tjrs aux heures annoncées et jamais au delà de 1 AM. Tout ça a son pour et son contre; Mais ça devrait être 2 fois plus cher qu'en EU dans ces conditions là, sauf que c'est tjrs moins, sauf quand il s'agit de club ultra select)

On apprend aussi qu'ils ont fait une séance de shooting en vue d'un clip,les clichés évoquent assez celui de musicology
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

09 septembre 2012, 10:45

http://nullrefer.com/?http://www.facebo ... opher.allo

"Chicago, IL—Andy Allo, funk/soul artist extraordinaire, has been announced to perform live at Prince’s after-jam at Chicago’s House of Blues on September 24, following a special performance by Prince himself, at his “Welcome 2 Chicago” engagement. The “Welcome 2” event will be held at the United Center earlier that evening, in support of the Rebuild the Dream foundation, founded by Van Jones, whose mission is to mobilize thousands of everyday people who come together to build strong vibrant communities, and to fix the U.S. economy from the ground up.

Allo, who opens for Prince on-tour and is a guitarist/vocalist in his band, The New Power Generation, will be releasing her sophomore CD on Prince’s NPG Records on September 20 titled “Superconductor.” The album is Executive Produced by Prince, and features six self-penned tracks by Allo, with three songs co-written by Prince - “Superconductor,” “The Calm” and “Gone.”

As soon as we felt Andy Allo's energetic presence on tour with r band,” says Prince, “we knew she'd b leading her own revolution soon!"

Adds Allo, “Touring with Prince & The NPG has been a challenging and rewarding experience, and ‘Superconductor’ is a work of art that encapsulates the journey thus far." A poet, songwriter, singer and dancer, Allo has been a member of The New Power Generation since 2011. Allo will continue to tour with Prince in conjunction with the release of “Superconductor.”

For more information visit:

Website: http://www.alloevolution.com Twitter: @andyallo Facebook: http://www.facebook.com/andyallo "
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

09 septembre 2012, 11:17

j'ai juste un peu de mal avec sa coupe de cheveux mais bon ça ne s'entend pas sur sa musique donc ça va. ;)
Merci pour ces infos.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

09 septembre 2012, 12:50

Comme quoi on peut aligner 90 concerts et 1000 pièces et parfois d'être d'une mauvaise foi absolue :-)

Oui elle est méchante mais elle fait partie du mobilier. Bahn est vendue avec l'inscription sur le forum ! Faut pas tout prendre au 1er degré !

Tb1
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

09 septembre 2012, 13:02

Image

Le "House Of Blues" de Chicago est libre les 24, 25 et 26 Septembre...
http://www.houseofblues.com/tickets/sea ... ue=Chicago
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 septembre 2012, 14:12

thebeautifu1one a écrit :Comme quoi on peut aligner 90 concerts et 1000 pièces et parfois d'être d'une mauvaise foi absolue :-)

Oui elle est méchante mais elle fait partie du mobilier. Bahn est vendue avec l'inscription sur le forum ! Faut pas tout prendre au 1er degré !

Tb1
N'importe quoi.
Je ne participe à ce forum que depuis très récemment, arrête avec des provocations à 2 balles, ça prend pas.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

09 septembre 2012, 14:26

bhanlarouge a écrit :Je plussoie, penser que Prince fait exprès de sortir des concepts d'affiches foireuses et mal executées c'est vraiment faire preuve d'une mauvaise foi qui je le crains confine à la sottise.
Sans déconner.
Ouais :siffle:

Prince a de l'humour. Il a fait aussi une apparition sur scène avec Andy Allo sur son t-shirt.
Je suis persuadé que cette affiche est un délire entre deux.
Il a bricolé ça parce que ces concerts coïncident avec la sortie de l'album de la demoiselle.

C'est Super-conductor et rien D'autre. Il s'est mis en scène en pseudo super-héros kitch. Elle a bien du se marrer en voyant ça heureusement qu'elle ne lit pas le reste...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
luv4symbol
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 22 juin 2009, 16:08
Localisation : Paris

09 septembre 2012, 15:49

Jimipaisley a écrit :http://nullrefer.com/?http://www.facebo ... opher.allo

Allo, who opens for Prince on-tour and is a guitarist/vocalist in his band, The New Power Generation, will be releasing her sophomore CD on Prince’s NPG Records on September 20 titled “Superconductor.” The album is Executive Produced by Prince, and features six self-penned tracks by Allo, with three songs co-written by Prince - “Superconductor,” “The Calm” and “Gone.”

Website: http://www.alloevolution.com Twitter: @andyallo Facebook: http://www.facebook.com/andyallo "
C'est la 1ère fois que je vois la confirmation d'une sortie sur CD de “Superconductor”.
Étonnant tout de même qu'aucune précommande ne soit en cours bien que la sortie soit prévue le 20/09.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

09 septembre 2012, 17:23

bhanlarouge a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Comme quoi on peut aligner 90 concerts et 1000 pièces et parfois d'être d'une mauvaise foi absolue :-)

Oui elle est méchante mais elle fait partie du mobilier. Bahn est vendue avec l'inscription sur le forum ! Faut pas tout prendre au 1er degré !

Tb1
N'importe quoi.
Je ne participe à ce forum que depuis très récemment, arrête avec des provocations à 2 balles, ça prend pas.
Oui bien entendu, très récemment, D'ailleurs la semaine dernière tu ne connaissais même pas ce forum, ni Prince d'ailleurs, seulement la grande et immense Madonna.

Non, je t'en prie, pas toi miss Galure ... Ne parle pas de provocation, juste qu'actuellement je ne suis d'accord avec rien que tu écris mais bon on s'en carre. Tu es une grande personne, moi de même... on se beurre la noisette du sujet. Pour toi P est un nase, pour moi un retraité que j'ai malgré tout envie de revoir en live.

Dont acte. Sans rancune :ange:

Tb1

P.s.
Je te laisse le dernier mot... réponds moi et je ne réagirai pas... si, si, quand je te dis que je m'en fiche sévère
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

09 septembre 2012, 17:27

bhanlarouge a écrit :Je plussoie, penser que Prince fait exprès de sortir des concepts d'affiches foireuses et mal executées c'est vraiment faire preuve d'une mauvaise foi qui je le crains confine à la sottise.
Sans déconner.
Celle là je la prend pour moi...! Si tu lis les posts, c'est moi qui ai dit que Prince faisait des choix, et qu'il avait choisi de faire paraitre cette affiche, que c'était une démarche artiste à laquelle on adhère ou pas...
Je ne pense pas être plus ou moins sot que toi....
Tu devrais ajouter devant presque toutes tes phrases "je pense que"...et ne pas annoncer que : "C'est vraiment faire preuve de mauvaise fois blablabla..." comme une vérité absolue....
Et puis le coup du "moi j'ai vu Prince x fois et j'ai tant de pieces".........franchement nous ne sommes plus à la maternelle....
Chaque fan à sa vision de son idole, je suis persuadé d'avoir accès à maints facettes de Prince que tu ne soupçonnes même pas, comme toi tu en connais que j'ignore....
L'affiche n'est ni foireuse, ni mal exécutée....c'est toi qui pense ça...et tu n'es qu'une petite fan parmis des milliers d'autres, comme moi.
Pas la peine de me crier dessus, je t'aime et tes posts sont souvent vivants.... :)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 septembre 2012, 18:04

Non je m'adressais a NoMoreCandy4U, pas à toi.
Parce que dire que la mauvaise réalisation photoshop est un fait exprès, je peux pas adhérer.
Mais bon chacun ses illusions. Pour ma part aucun des 3 designs proposé n'est bon. C'est même carrément mauvais voire du travail d'amateur.

Quand je pense qu'il y a de par le monde des tonnes de webdesigner avec des idées sympas, et lui il sort ça ? C'est du foutage de gueule. Même pas une question de fric. On peut pas ignorer que la période d'OR de Prince va de pair avec des concepts visuels forts et que depuis 88, tout comme la qualité de la music, le coté visuel et design des choses a sérieusement pris un coup dans l'aile.

A croire que c'est lui qui joue avec photoshop.
Par contre quand il s'agit de gommer les signes de vieillesse du visage de Monsieur, vous remarquerez qu'il se gène pas. C'est ça qui m'énerve. Maintenant s'il veut lancer le concours des affiches les plus cheesy du marché, pas la peine de lancer le concours il a déjà gagné.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

09 septembre 2012, 20:39

pour Bahn

( c'est beau les illusions,non? :désolé1: ( tu vas encore dire que je confine a la sottise )
:arrow: :arrow: :arrow:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 10 septembre 2012, 09:45, modifié 2 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
nyjo
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 12 mars 2007, 18:36

09 septembre 2012, 23:32

bhanlarouge a écrit :
Quand je pense qu'il y a de par le monde des tonnes de webdesigner avec des idées sympas, et lui il sort ça ? C'est du foutage de gueule. Même pas une question de fric. On peut pas ignorer que la période d'OR de Prince va de pair avec des concepts visuels forts et que depuis 88, tout comme la qualité de la music, le coté visuel et design des choses a sérieusement pris un coup dans l'aile.
Absolument d accord Prince c'est une démarche artistique globale, une expression visuelle + musicale.

Mais pas d accord pour dire que depuis 88 y a plus rien de visuellement recherché. C est sûrement subjectif mais admets que ce que tu dis est un énorme raccourci. Rien que pour les looks de l'act II, la continuité avec the beaufiful expérience, les visuels des albums (the hits/Come) voire des bouquins (sacrifice of Victor)...93/94 c'est un must ! Rien à envier aux 80's.

Sinon complètement en phase sur les milliers de web designers talentueux qui pourraient faire 1000 fois mieux que ce que P. nous refourgue depuis un long moment déjà.
lc93
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 13 mai 2010, 00:31

10 septembre 2012, 13:42

Suis-je le seul à me demander si la guitare d'Ida sur la photo ne serait pas le même modèle utilisé par Prince lors des afters en Australie? Elle jouait de temps en temps quand il prenait la basse, donc ne pensez-vous pas que c'était peut être déjà plus ou moins prévu en Australie qu'elle joue un peu plus de guitare, du moins en after, et qu'il aurait finalement "aimé" sa guitare allant jusqu'à en jouer à sa place? Simple réflexion...
Ceci dit, bonne ou mauvaise réflexion, elle a pu visiblement répété depuis et sera peut être plus présente à la guitare et plus prête.
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

10 septembre 2012, 16:41

Oui je pense aussi que la "conversion" s'est jouée en Australie. Mais bon, ida pourrait empoigner une mandoline que je serai heureux... aucune objectivité sur cette délicieuse et talentueuse créature ^^

Par contre je mets mon billet que si le nom "Welcome 2..." ne change pas, le contenu sera tout autre chose par apport à ce que l'on connait. Des hits oui, cahier des charges pour les public US à respecter, mais des changements d'ordres, d'arrangements, et de titres rajoutés au répertoire ça j'y crois dur! Je subodore que les répétitions de ces derniers mois ne furent pas qu'une simple formalité pour le groupe... résultat à la fin du mois.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

10 septembre 2012, 17:20

AHOUA a écrit :
Par contre je mets mon billet que si le nom "Welcome 2..." ne change pas, le contenu sera tout autre chose par apport à ce que l'on connait. Des hits oui, cahier des charges pour les public US à respecter,mais des changements d'ordres, d'arrangements, et de titres rajoutés au répertoire ça j'y crois dur! Je subodore que les répétitions de ces derniers mois ne furent pas qu'une simple formalité pour le groupe... résultat à la fin du mois.
c'est ce que je pense aussi depuis le début de l'annonce de la tournée ,de toute façon y aura andy et ses nouveaux titres ,ceux avec P et puis tous les changements princiers,je pense vraiment qu on aura des surprises.... :lovesign:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

10 septembre 2012, 21:55

AHOUA a écrit :Oui je pense aussi que la "conversion" s'est jouée en Australie. Mais bon, ida pourrait empoigner une mandoline que je serai heureux... aucune objectivité sur cette délicieuse et talentueuse créature ^^
.
C'est intéressant... Ida ne sera pas le premier npg member à passer de la basse à la guitare...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

11 septembre 2012, 00:31

Guitare d'Ida = VOX noire.
Guitare de Prince = VOX colorée.

Oui le switch a eu lieu durabt W2Oz. :)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 septembre 2012, 01:17

On va pouvoir avoir 4 guitaristes sur scène: Prince, Mike Scott, Ida, Andy Allo. Ca va être funky !
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

11 septembre 2012, 01:28

More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 septembre 2012, 10:06

la main est déja plus refermée façon mickeal;
Prince ira t il a seattle?that's the question??? :perplex: :cote:
un prince presque plus vrai que nature.... :gene:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

11 septembre 2012, 11:44

Vincent2Paris a écrit :On va pouvoir avoir 4 guitaristes sur scène: Prince, Mike Scott, Ida, Andy Allo.
Bizarre je n'en compte que trois... :siffle: :diable:
Requiescat in pace.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

11 septembre 2012, 12:27

Si Mike Scott est là ça veut dire que Prince va de toute façon beaucoup moins jouer. Andy Allo va surement lâcher totalement la gratte, et je voit mal le groupe tourner longtemps sans Ida à la basse, elle n'empoignera pas la guitare plus souvent que pour quelques jams avec Prince à la basse à mon avis, occasionnellement donc.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 septembre 2012, 13:28

^A moins que Prince est envie d'assurer la basse et le chant pendant les concerts comme Sting.
Ce serait vraiment dommage de ne pas le voir à la guitare quand même ! Je pense qu'il fera un peu des 2 .
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »