Vous êtes un vrai fan de Prince si...

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

23 mars 2010, 15:02

chane a écrit :
babooshka a écrit :vous êtes fan de prince si lors de votre cours au 3ème année de licence sur le genre, lors de la dernière séance où vous abordez entre autres le queer dans la culture populaire, vous diffusez le clip sur votre ordinateur portable de Dirty Mind, en déclarant "Prince fut un des premiers artistes Queer mainstream"... si c'est pas la classe ça... et une de vos étudiantes de dire: "Il est trop sexy! vous avez pas le clip Kiss?" et vous en rajoutez une couche en diffusant le clip demandé...
Prince est avec nous ..partout! :wink:
AMEN :P
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

23 mars 2010, 18:19

Vous êtes fan de Prince si vous demandez à votre papa qui s'éclate en gravure sur lino de vous faire un tampon LoveSymbol. Z'êtes content, ça sert rien mais vous êtes ravi ! En plus, objet unique...
(avec encreur pourpe s'il vous plaît ! la classe)
:lol:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

25 mars 2010, 05:31

Matthieu Coasne a écrit :Vous êtes fan de Prince si vous demandez à votre papa qui s'éclate en gravure sur lino de vous faire un tampon LoveSymbol. Z'êtes content, ça sert rien mais vous êtes ravi ! En plus, objet unique...
(avec encreur pourpe s'il vous plaît ! la classe)
:lol:
Photo ?
Avatar du membre
Marquiz_Atomik
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 29 juin 2007, 15:13
fan depuis : 1991
Localisation : Atoll de Bikini

28 mars 2010, 20:21

Chez les disquaires, lorsque le présentoir ne met pas suffisamment son altesse en valeur (style, ses disques sont noyés dans la "masse"), s'ingénier systématiquement à placer ses compositions DEVANT les autres... ^^
Bien sûr, je ne le fais pas si tout est bien rangé et qu'il a sa petite étiquette "Prince".
Aouah !
Avatar du membre
Marquiz_Atomik
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 29 juin 2007, 15:13
fan depuis : 1991
Localisation : Atoll de Bikini

28 mars 2010, 20:33

Ah et puis j'oubliais aussi : (un classique)
On est un vrai fan (ou un vrai cinglé) si l'on se dit intérieurement, lorsqu'on le voit sur scène pour la première fois de sa vie :

" Ça-y-est ! Je respire le même air que lui en même temps ! "

:arrow:
Aouah !
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

28 mars 2010, 20:53

Marquiz_Atomik a écrit :Ah et puis j'oubliais aussi : (un classique)
On est un vrai fan (ou un vrai cinglé) si l'on se dit intérieurement, lorsqu'on le voit sur scène pour la première fois de sa vie :

" Ça-y-est ! Je respire le même air que lui en même temps ! "

:arrow:
Oui c'est ce que je me dis aussi. :wink:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

28 mars 2010, 21:32

Marquiz_Atomik a écrit :Ah et puis j'oubliais aussi : (un classique)
On est un vrai fan (ou un vrai cinglé) si l'on se dit intérieurement, lorsqu'on le voit sur scène pour la première fois de sa vie :

" Ça-y-est ! Je respire le même air que lui en même temps ! "

:arrow:
Dans le même genre, je me disais aussi (à propos de Bowie, c'est vrai, mais maintenant ça pourra s'appliquer à Prince), quand il était en France : "Putain, c'est dingue, on est dans le même fuseau horaire".
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

04 juin 2010, 13:33

Si vous vous êtes engueulez avec une collègue totalement ignare de l'importance d'une oeuvre, surtout celle de Prince.
J'écoute l'album Purple Rain que je n'avais pas ressorti depuis des lustres, la collègue entend le titre "Purple rain" et me sort un "je connais bien ça, ma soeur l'a téléchargé sur i tunes". Je lui demande si elle sait qui est l'auteur du titre. Elle me répond que perso, elle ne sait pas et elle s'en fiche et que c'est juste la mélodie qui l'intéresse. S'ensuit donc un début d'agacement très net et vif de ma part, (la collègue étant une c***e) je lui dis que c'est bien dommage que l'Oeuvre de Prince soit considérée comme une part de viande que l'on irait choisir comme sur un étal de boucherie; que l'Oeuvre de Prince, ce n'est pas n'importe quoi. Elle me rétorque qu'elle n'a pas que ça à faire que d'acheter un album d'un artiste surtout si elle n'aime pas tous les titres, qu'elle ne veut pas se prendre la tête, etc...
Cette collègue a 27 ans, ce n'est pas la première fois que j'entends cet horrible discours des personnes de son âge sans vouloir généraliser, je trouve même que pas mal de gamins nés dans les années 90 surpassent en culture musicale la génération née dans les 80's. Je suis peut être vieux jeu mais je fais partie des personnes qui continuent à acheter des albums (sous format cd) et je m'en fiche qu'un ou deux titres soient ratés. Je n'ai pas envie d'aller choisir un ou deux titres comme ça et mépriser ainsi tout le travail d'un artiste.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

04 juin 2010, 14:07

je dois avoir le meme colègue que toi , il ne comprend pas que l' on puisse etre fan d' une personne , d' un chanteur. mettre parfois tant d' argent dans un concert , un cd , un vinyl ou autres , et bien il ne comprend pas .Hier meme il me dit que si il avait du acheter toutes sa musique et film et bien il y en aurait pour ....
Mais le soucis c est qu il telecharge sans connaitre la moitié.Quand je lui explique que parfois j' achete un CD pour que l' artiste puisse faire une tournée et que apres je puisse aller le voir en concert ( en gros), il comprend pas.Mais ce n est pas tres grave.et sinon biensur pour lui prince c est une tapette , qui ne c est pas chanter etc...Moi j ecoute prince sur mon ordi et lui RTL2 et tout le monde est content.Mais je m entend super bien avec lui sinon. :)
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

04 juin 2010, 14:10

r6 a écrit :je dois avoir le meme collègue que toi , il ne comprend pas que l' on puisse etre fan d' une personne , d' un chanteur. mettre parfois tant d' argent dans un concert , un cd , un vinyl ou autres , et bien il ne comprend pas .Hier meme il me dit que si il avait du acheter toute sa musique et film et bien il y en aurait pour ....
Mais le soucis c est qu il telecharge sans connaitre la moitié.Quand je lui explique que parfois j' achete un CD pour que l' artiste puisse faire une tournée et que apres je puisse aller le voir en concert ( en gros), il comprend pas.Mais ce n est pas tres grave.et sinon biensur pour lui prince c est une tapette , qui ne sait pas chanter etc...Moi j ecoute prince sur mon ordi et lui RTL2 et tout le monde est content.Mais je m entend super bien avec lui sinon. :)
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

04 juin 2010, 14:23

On a effectivement le même genre de collègue... Elle aime bien faire ses petites critiques sur ce qu'elle appelle ma "passion excessive" pour les artistes et elle ne comprend rien à rien. Pour elle, acheter un cd équivaut à balancer de l'argent par les fenêtres, aller en concert est une perte de temps. Elle télécharge aussi légalement et considère qu'elle donne ainsi bien assez aux artistes. Et je ne raconte pas ce qu'elle pense du fait que j'ai toujours un faible pour le vynil, le format k7 et le cd player... :mrgreen:
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

04 juin 2010, 15:03

On te comprend nous Purple Girl. :reconfort:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

04 juin 2010, 15:12

Moi c'est avec mon beau frère que je faillis frapper, je le cite : la musique de Prince n'a pas profondeur.
Je l'ai regardé et éclaté de rire :mdr3: ! Je n'ai rien répondu et j'ai mis Housequake à fond et dansé :dance4me: ! Toute la famille s'est arrêtée de parler et m'a regardée bizarre (j'm'en fous j'étais chez moi ::d )
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

04 juin 2010, 15:37

Purple Girl a écrit :On a effectivement le même genre de collègue... Elle aime bien faire ses petites critiques sur ce qu'elle appelle ma "passion excessive" pour les artistes et elle ne comprend rien à rien. Pour elle, acheter un cd équivaut à balancer de l'argent par les fenêtres, aller en concert est une perte de temps. Elle télécharge aussi légalement et considère qu'elle donne ainsi bien assez aux artistes. Et je ne raconte pas ce qu'elle pense du fait que j'ai toujours un faible pour le vynil, le format k7 et le cd player... :mrgreen:
Ce soir c' est le week end , :D et je suis content.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

04 juin 2010, 16:17

Vous êtes un vrai fan de prince si vous espérez qu'il recompose un disque de la trempe de Sign'The'Times. :)
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

04 juin 2010, 16:24

A force d'écouter le titre joy in repetition sur l'album graffiti bridge tu entends faiblement mais tu l'entends quand même prince dire "t'as tout compris francais"

ps ayé je vais passer pour un ouf :pleur4:
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

04 juin 2010, 16:40

Purple Girl a écrit :Si vous vous êtes engueulez avec une collègue totalement ignare de l'importance d'une oeuvre, surtout celle de Prince.
........
Cela fait maintenant des années que je n'essaye plus de convaincre qui que ce soit sur Prince et son oeuvre. Je vais même plus loin: devant le manque de curiosité, les clichés biens débiles et l'inculture de certaines personnes, c'est moi qui casse la conversation généralement par un "bon, allez, sinon ça va bien toi?"
Prince aura toujours son lot d'idées toutes faites sur lui au fesses, et le manque de temps aidant, je préfère personnellement rester en bon terme avec les gens que je côtoie plutôt que de bouillir face à l'ignorance.

Mais comme je te comprends...
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

04 juin 2010, 16:56

Cela fait maintenant des années que je n'essaye plus de convaincre qui que ce soit sur Prince et son oeuvre. Je vais même plus loin: devant le manque de curiosité, les clichés biens débiles et l'inculture de certaines personnes, c'est moi qui casse la conversation généralement par un "bon, allez, sinon ça va bien toi?"

Oui tout à fait d' accord , mais c' est dommage car pas mal de personne serait étonné des capacitées de prince en allant chercher plus loin que " the most beaut...., cream etc..." :)
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

04 juin 2010, 22:51

je me tape le schkopi canapé princier a l aérographe sur le mur de mon taf 1mx1m l histoire de patienter jusqu au 9 juilet :]
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

04 juin 2010, 23:17

Tu es un vrai fan de :symbol: si tu te souviens encore qu il est en concert le 9 juillet et si tu y vas ,tu es bien plus que ça.
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

05 juin 2010, 00:02

quand tu fais 2400 km aller/retour en voiture de location + 4 chambres d'hôtel pour 3 jours
tu viens en Italie et t'apprends que le concert est annulé (en 1990)... :pascontent1:
après tout ça, tu te lèves chaque matin avec une vue sur Sa Majesté au mur!
suis maso je crois
Image

Uploaded with ImageShack.us
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

05 juin 2010, 00:59

1...vous n'avez JAMAIS été déçu par lui...
Prince ne m'a jamais déçu, artistiquement parlant, pour moi il est resté le même, même si nous avons tous des périodes préférées...
2. vous le considerez comme un membre de votre famille ou un ami proche...
3. vous acceptez toutes les imcompréhensions lié à son art, naturellement et sans médisance, parce que ...c'est Prince, il a toujours été comme ça...
...pour moi, il y a très peu de fans de Prince sur ce fantastique forum...même si la plupart des participants sont droles, intelligents et touchants...
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

05 juin 2010, 15:02

à 1, 2 et 3... je réponds : moi aussi, pareil.
C'est amusant, c'est vrai mais il m'est aussi familier que qqn de ma propre famille.
Un jour j'avais laissé tourner une longue interview en boucle dans mon bureau, et ça me
paraissait "normal" d'entendre la voix de Prince d'une pièce à l'autre. :perplex:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

05 juin 2010, 15:42

C'est la seconde fois cette année que je m'aperçois que je ne suis pas un vrai fan.
Je vais donc en tirer les conséquences ...
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

05 juin 2010, 15:54

love a écrit : 3. vous acceptez toutes les imcompréhensions lié à son art, naturellement et sans médisance, parce que ...c'est Prince, il a toujours été comme ça...
...pour moi, il y a très peu de fans de Prince sur ce fantastique forum...même si la plupart des participants sont droles, intelligents et touchants...
Un fan ne peux pas avoir de discernement ? Mince alors
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

05 juin 2010, 16:02

Un fan, par définition, manque de discernement...:)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

05 juin 2010, 16:35

love a écrit :1...vous n'avez JAMAIS été déçu par lui...
Prince ne m'a jamais déçu, artistiquement parlant, pour moi il est resté le même, même si nous avons tous des périodes préférées...
2. vous le considerez comme un membre de votre famille ou un ami proche...
3. vous acceptez toutes les imcompréhensions lié à son art, naturellement et sans médisance, parce que ...c'est Prince, il a toujours été comme ça...
...pour moi, il y a très peu de fans de Prince sur ce fantastique forum...même si la plupart des participants sont droles, intelligents et touchants...
Là tu parles presque de fanatisme, de quelqu'un qui n'a plus aucun sens critique et qui manque de recul par rapport à l'artiste qu'il aime. Critiquer son idôle est une attitude saine. Quant au fait de considérer Prince comme un membre de sa famille, je préfère ne pas commenter... Heureusement que je ne suis pas une vraie fan de Prince malgré le fait que je le suive depuis 1986, parce que je rejette totalement ces 3 points.
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

05 juin 2010, 17:16

merde avec tout ca je ne sais plus qui je suis :/ j ai mis 500 balles de l epoque pour le vynil du black album en pirate
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

05 juin 2010, 19:07

... Si vous avez 36 ans et que vous retrouvez une "rédaction" de votre "brevet des collèges" blanc. Le sujet était "Parlez de votre artiste préféré". Évidemment votre rédaction parle de Prince et vous avez eu 13/20. Vous la relisez et vous vous dîtes: "mon dieu mais je ne dis rien que toujours la même chose tout au long de ce devoir." Vous n'aviez pas encore 15 ans et à 36 ans cette rédaction vous fait bien rigoler. Commentaire du prof qui ne devait pas être que la moitié d'un con (dans la marge) "Il est noir ou blanc?"

Peace
L.
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

06 juin 2010, 08:40

reponse du fan de 15ans: avec prince c jamais noir ou blanc, c pourpre! :mdr3:
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

06 juin 2010, 12:59

vous êtes une vraie fan si....

pour la énième fois vous vous êtes braquée, énervée, enragée ou autre quand votre cher et tendre a annoncé au cours d'un dîner avec des amis que vous alliez ENCORE le laisser en plan pour aller voir "VOTRE NAIN " en concert, et blablabla et blablabla....
et que vous avez clos le débat en lui assénant un "t'es vraiment trop C.."

:rougefaché:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

06 juin 2010, 15:41

love a écrit :1...vous n'avez JAMAIS été déçu par lui...
Prince ne m'a jamais déçu, artistiquement parlant, pour moi il est resté le même, même si nous avons tous des périodes préférées...
2. vous le considerez comme un membre de votre famille ou un ami proche...
3. vous acceptez toutes les imcompréhensions lié à son art, naturellement et sans médisance, parce que ...c'est Prince, il a toujours été comme ça...
...pour moi, il y a très peu de fans de Prince sur ce fantastique forum...même si la plupart des participants sont droles, intelligents et touchants...

J'ai quand même payé 1000 francs ma place au marché noir pour le zénith 1986 sans le dire à mes parents alors que je n'avais que 17 ans.En une seule journée,j'avais englouti tout mon argent de poche des trois mois suivants.Le jour du concert,j'avais mal au ventre tellement je m'en voulais d'avoir fait une telle connerie.Mais à l'issue du concert,sur mon petit nuage,je n'avais plus aucun regret.Bien entendu,les 3 mois suivants,j'ai expérimenté une vie monaciale:plus de sorties cinéma,plus de disques à acheter,plus de sorties avec les copains.Grace à Prince,les 3 mois suivants,j'ai bien mieux travaillé à l'école.Si c'est pas un beau sacrifice Princier ça.

Maintenant,je me considère comme un fan de Prince mais certainement pas un fan aveugle comme le fait remarquer Alice de Nice.Il ne me viendrait pas à l'idée de dire que NEW POWER SOUL est un grand album du niveau d'AROUND THE WORLD IN A DAY.Tout comme je ne peux comparer WHO'S NEXT(chef d'oeuvre) des WHO à FACE DANCES (bel étron bien moulé) des même WHO.Pareil pour BERLIN(chef d'oeuvre) de LOU REED avec GROWING UP IN PUBLIC(belle diarrhée) du même LOU REED.Pardon pour ceux qui sont à table.Tout comme je ne peux considérer Prince comme un membre de ma famille quoiqu' à y réfléchir,je préfère peut-être Prince à certains membres de ma famille. :mrgreen:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

06 juin 2010, 15:48

Alice de Nice a écrit :
love a écrit :1...vous n'avez JAMAIS été déçu par lui...
Prince ne m'a jamais déçu, artistiquement parlant, pour moi il est resté le même, même si nous avons tous des périodes préférées...
2. vous le considerez comme un membre de votre famille ou un ami proche...
3. vous acceptez toutes les imcompréhensions lié à son art, naturellement et sans médisance, parce que ...c'est Prince, il a toujours été comme ça...
...pour moi, il y a très peu de fans de Prince sur ce fantastique forum...même si la plupart des participants sont droles, intelligents et touchants...
Là tu parles presque de fanatisme, de quelqu'un qui n'a plus aucun sens critique et qui manque de recul par rapport à l'artiste qu'il aime. Critiquer son idôle est une attitude saine. Quant au fait de considérer Prince comme un membre de sa famille, je préfère ne pas commenter... Heureusement que je ne suis pas une vraie fan de Prince malgré le fait que je le suive depuis 1986, parce que je rejette totalement ces 3 points.

Bon Dieu, c'est vrai !..En me relisant tu n'as pas tort Alice...
Ce devait être au debut des années 90, je regardais la tv avec des amis, et on voit Martika qui chante "Love...thy will be done".
A l'époque pas de web donc pas au courant de qui c'était...et là je dis à mes amis "ça, c'est une chanson de Prince..." me sachant fan, il se moquent un peu de moi et me demande pourquoi je pense que c'est Prince et je leur répond " Parce que ça me sonne familier..."
C'est en ce sens là que je le considère comme "un membre de ma famille", et c'est vrai que c'est excécif...Mais je parlais aussi de famile musicale (c'est mon métier..)
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

07 juin 2010, 11:51

lastdecember a écrit :... Si vous avez 36 ans et que vous retrouvez une "rédaction" de votre "brevet des collèges" blanc. Le sujet était "Parlez de votre artiste préféré". Évidemment votre rédaction parle de Prince et vous avez eu 13/20
je suis d'une génération plus jeune, mais franchement... si c'était ça le brevet au début des 80's, gros dommage de ne pas appartenir à cette génération, ... j'aurais peut être pu réaliser mon rêve du collège : celui d'être vétérinaire :cote:

SINON : vous êtes vrai fan de... si... depuis hier hier soir des 10aines de vos contacts Facebook blindent leur actu avec "HAPPY BIRTHDAY my PRINCE" , ça vous gonfle, mais exceptionnellement vous laissez faire (ss donc supprimer la notification de leur actu) :)
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

19 juillet 2010, 00:18

Vous êtes un vrai fan de Prince si...

En 1991, alors que vous n'avez que 11 ans, vous décidez de faire une suprise à la soirée des parents d'élèves de votre école en dansant sur "Cream". Chorégraphie lassive, tenues sexys des danseuses... On voulait tout imiter car on était fascinées! Et les parents eux ont été choqués, outrés... Quel scandale ça a fait! Bon OK, c'était un collège ultra catho mais bon. On a échappé de peu à l'exorcisme :diable:

Et puis aussi quand vous vous énervez contre votre copain alors que vous essayez tant bien que mal de l'initier en l'emmenant à un concert et que la seule chose qu'il trouve à dire à la fin c'est :" Il est quand-même vachement petit Prince" :rougefaché: :pleur4:
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

19 juillet 2010, 22:48

s'il est même dans les toilettes ... :rouge:

Image
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

19 juillet 2010, 23:29

Si tu le vends, je suis preneur... et je ne le mettrais pas dans les toilettes (quel crime de lèse-majesté ! :mrgreen: ).
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

21 juillet 2010, 01:13

il y en a plein pas et pas cher sur eBay,
c'est vraiment une très belle affiche :) mais bien grande...
la mienne est collé sur le support rigide (contreplaqué 3 mm) et plastifié


P.S. sujet crime de toilettes... mes murs sont tellement pleins que la place manque sérieusement!
aux reproductions de Picasso (et merdier semblable) je préfère les beaux posters :malin1:
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

21 juillet 2010, 11:35

seven a écrit :la mienne est collé sur le support rigide (contreplaqué 3 mm) et plastifié
Voilà pourquoi j'ai pas envie de me faire ch... à aller voir sur tel ou tel site : la tienne est déjà prête. :malin1:
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

21 juillet 2010, 23:40

Scandalous a écrit :
seven a écrit :la mienne est collé sur le support rigide (contreplaqué 3 mm) et plastifié
Voilà pourquoi j'ai pas envie de me faire ch... à aller voir sur tel ou tel site : la tienne est déjà prête. :malin1:
ah ouiiiiiiiii, je vois
mais, il faut venir la chercher à Bordeaux :P
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

21 juillet 2010, 23:45

Je vais t'envoyer mon frangin, il est fan des Girondins. ^^
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

21 juillet 2010, 23:49

ils vont nous envoyer direct dans la poubelle ici, ça va pas tarder,hihihi
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

27 juillet 2010, 15:39

vous êtes une vraie fan si....

Si vos collègues, amis, connaissances, ex, famille, (même au Sénégal!) vous ont demandé si vous y étiez à ce concert déjà mythique du New Morning, même si vous ne pouviez pas y aller.

Si certaines de ces personnes vous posent des questions sur le fait que Prince veuille vivre en France comme si vous étiez un membre de l'entourage du Prince.

Si votre beau frère italien (pas du tout fan de Prince mais curieux) originaire de Turin vient de vous adresser un mail avec un lien vers La Stampa.

Si vous avez passé la matinée du jeudi 22 juillet à parader au bureau avec la couv du Courrier International, surtout pour narguer les collègues jaloux fans de U2-Muse.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

27 juillet 2010, 16:04

parce que depuis mes 13 ans j ai convaincu tellement de gens qui me disaient "t écoute pas ce pédé quand meme ??"et que la plupart son devenus de sérial fans ,amusant non?
torriep
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 27 mars 2005, 16:04

27 juillet 2010, 21:57

Vous êtes un vrai fan si...

vos enfants sont en train de le devenir...

Posté depuis un iPod touch avec TouchBB
Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

27 juillet 2010, 22:16

Si tu attends 5H30, de 20h30 a 2h du mat,adosse a une sorti de garage rue des petites écuries, sans avoir mange avant tellement j'avais mal au bide de peur de ne pas pouvoir rentrer...
Avatar du membre
Milady
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 juillet 2009, 23:10
Localisation : Paris
Contact :

27 juillet 2010, 22:26

Si vous êtes déprimé à mort pendant trois jours après avoir parlé avec quelqu'un qui vous dit qu'il n'aime pas Prince parce qu'on ne peut pas "siffler de mélodie" dans ses morceaux, puis enchaîne en disant que certes, sur scène il dépote, mais M tout autant, alors que Prince musicalement au fond c'est très moyen, et que les premiers accords de The Rainbow Children, eux, ne sont en effet pas mauvais, mais c'est parce que c'est du plagiat, et qu'enfin de toute façon Prince a l'air d'être un connard en règle générale.
(Les outtakes écoutés au boulot m'ont finalement remonté le moral)
:symbol:
DON'T STOP THE GROOVE
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

27 juillet 2010, 23:31

:mdr3:
ça vaut pas la peine de te déprimer pour ça.... il est "irrécupérable".
Laisse pisser.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Milady
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 juillet 2009, 23:10
Localisation : Paris
Contact :

27 juillet 2010, 23:36

Vrai... mais dans ma tête j'ai enchaîné avec "la plupart des gens dans cinquante ans garderont ce souvenir pourri de cet artiste incroyable", et ce serait vraiment trop nul :(
Enfin le bon côté c'est qu'il y'en a plus pour nous !
:symbol:
DON'T STOP THE GROOVE
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

28 juillet 2010, 03:03

Milady a écrit :Vrai... mais dans ma tête j'ai enchaîné avec "la plupart des gens dans cinquante ans garderont ce souvenir pourri de cet artiste incroyable", et ce serait vraiment trop nul :(
(...)
La plupart, je ne pense pas..... son image est en train de changer en ce moment dans l'imaginaire collectif.
Il y a encore un peu de boulot je te l'accorde.
Prêchons la bonne parole princière. ;)
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

30 novembre 2010, 14:11

... J'ai chopé 2 places pour Arras sans réfléchir, 800 kms de chez moi quand même, et j'ai pu y trainer ma moitié (pas fan du tout la moitié) avec le coup de bol d'avoir posé le vendredi veille du concert en congé.

Ah oui et aussi j'ai envie de pleurer à chaque fois que j'entend Purple Rain... :rouge:
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

30 novembre 2010, 15:09

makoto a écrit :... J'ai chopé 2 places pour Arras sans réfléchir, 800 kms de chez moi quand même, et j'ai pu y trainer ma moitié (pas fan du tout la moitié) avec le coup de bol d'avoir posé le vendredi veille du concert en congé.

Ah oui et aussi j'ai envie de pleurer à chaque fois que j'entend Purple Rain... :rouge:
OK Mais comme t'as femme n'est pas fans du tout tu ne dit pas si elle a aimer ou non le concert?
pour Purple rain a Harras(qui était franchement magique) j'avoue aussi avoir la "boule a la guorge"et la petite larmes qui va avec également ,beaucoup meme d'ultra fans semble blazées par ce morceaux voire agacées attendant plutot des morceaux plus inédits, pour ma part c'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir ce morceaux live et c'est un peu la cerise sur le gateaux.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

30 novembre 2010, 15:28

redinblue84 a écrit :
makoto a écrit :... J'ai chopé 2 places pour Arras sans réfléchir, 800 kms de chez moi quand même, et j'ai pu y trainer ma moitié (pas fan du tout la moitié) avec le coup de bol d'avoir posé le vendredi veille du concert en congé.

Ah oui et aussi j'ai envie de pleurer à chaque fois que j'entend Purple Rain... :rouge:
OK Mais comme t'as femme n'est pas fans du tout tu ne dit pas si elle a aimer ou non le concert?
pour Purple rain a Harras(qui était franchement magique) j'avoue aussi avoir la "boule a la guorge"et la petite larmes qui va avec également ,beaucoup meme d'ultra fans semble blazées par ce morceaux voire agacées attendant plutot des morceaux plus inédits, pour ma part c'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir ce morceaux live et c'est un peu la cerise sur le gateaux.
PURPLE RAIN,en live,m'émeut toujours,toujours,toujours,toujours,toujours.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

01 décembre 2010, 00:27

quand on me dit qu'il est moche!!!
j'ai les yeux qui tuent, il parait :hehe:
Valérie
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:48

03 décembre 2010, 00:22

Vous êtes un vrai fan...
.
Si comme sujet de mémoire de Master "communication des entreprises et des institutions", vous proposez comme sujet "Prince, ou comment communiquer quand on n'est plus détenteur de son nom ?".
Réponse du Directeur: Prince n'est ni une entreprise, ni une institution.
Ma réponse: Si, si...une entreprise parfois mal gérée, une institution qui se veut hors du système.

Finalement, je me rabattrai sur un autre sujet...mais toujours concernant un "Prince" (je suis assez têtue parfois)
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

03 décembre 2010, 01:01

Valérie a écrit :Vous êtes un vrai fan...
.
Si comme sujet de mémoire de Master "communication des entreprises et des institutions", vous proposez comme sujet "Prince, ou comment communiquer quand on n'est plus détenteur de son nom ?".
Réponse du Directeur: Prince n'est ni une entreprise, ni une institution.
Ma réponse: Si, si...une entreprise parfois mal gérée, une institution qui se veut hors du système.

Finalement, je me rabattrai sur un autre sujet...mais toujours concernant un "Prince" (je suis assez têtue parfois)
Je travaille dans le monde universitaire, et je te conseille vivement de faire attention avec ce genre de sujet.

Soit tu es très brillante et dans ce cas tu seras distinguée et récompensée, soit tu es simplement dans la moyenne et dans ce cas tu prends le risque de te faire massacrer du seul fait de ton sujet. Tu devrais réfléchir aussi au fait que le sujet te suivra et apparaîtra sur CV, tu risques donc à devoir le défendre longtemps.

Si tu veux vraiment te lancer dans ce genre de sujet, il vaudrait mieux présenter les choses de manière plus traditionnelle, en respectant les canons universitaires.
Par exemple, tu pourrais t'orienter sur la question des conflits entre les maisons de disque et les artistes et sur la façon dont les maisons de disque gèrent le problème. Prince sera nécessairement inclus dans le raisonnement.


Le but de l'Université n'est pas forcément d'innover ou d'être original, il s'agit surtout de montrer que l'on est capable de rentrer dans le moule et de respecter une méthodologie. :mrgreen:
Avatar du membre
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Enregistré le : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

03 décembre 2010, 03:16

redinblue84 a écrit :parce que depuis mes 13 ans j ai convaincu tellement de gens qui me disaient "t écoute pas ce pédé quand meme ??"et que la plupart son devenus de sérial fans ,amusant non?
+1 :super:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 décembre 2010, 20:04

je sais pas si je suis une vraie fan mais il me bouleverse ,ça c'est sur...
A Arras aprés avoir passée une aprém torride sous un soleil de plomb a rouler vers la citadelle puis a l'attendre ,on en pouvait déja plus ,on se disait avec ma cpine ,non! il ne va jamais venir se perdre ici,arras n'etant pas une si grande ville que ça (comparée a MPLs par ex :mrgreen: )et quand il apparait enfin alors que ns étions accablées de chaleur j'ai senti un grand frisson froid me parcourir l'echine de haut en bas,tous poils dréssés..'un seul coup j'ai eu trés froid....trés curieux comme sensation :ghee:
etre fan c'est peut etre aussi se tapper 2 fois en une semaine( anvers puis arnhem,les deux villes étant ds le méme axe,mm direction) tout le contours d'anvers par le périph (le ring en belge)alors qu'il y a des embouteillages pas possible,parrechoc contre parre choc pendant environ une heure et demi :diable: quel enfer! sans parler des travaux a l'arrivée a arnhem qui vs font faire un détour de 15/20 km alors que vs croyez étre arrivé :grr: ,et tout ça pour rejoindre un parking a 6 kms de la salle (faut alors prendre le bus! :pleur4: )un vrai parcours du combattant mais quand c pour la bonne cause.. :] .... et du coup mettre pas moins de 5 heures30 voire 6h ,une éternité pour parcourir 288 km!heureusement qu'on avait notre provision de cd princiére pour la route ,ça ns a aidé a garder le cap!
mais au retour c'est incontestable il n'y a plus tout ce traffic et on a le coeur léger,de la musique plein la téte,rraaah que c'est bon de rouler! :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

03 décembre 2010, 20:57

...alors que vous avez déja 8 h de bagnole dans les pattes et qu'il vous en reste 8 pour rentrer, après un concert de 3h 20, quand il y a une probabilité d'after quasi nulle à 120 km de là qui vous éloigne d'autant de km, et ben vous y allez pour vérifier qu'il y a rien, on sait jamais.
Valérie
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:48

03 décembre 2010, 21:21

par Ace Attorney » 02 Déc 2010 23:01

Valérie a écrit:Vous êtes un vrai fan...
.
Si comme sujet de mémoire de Master "communication des entreprises et des institutions", vous proposez comme sujet "Prince, ou comment communiquer quand on n'est plus détenteur de son nom ?".
Réponse du Directeur: Prince n'est ni une entreprise, ni une institution.
Ma réponse: Si, si...une entreprise parfois mal gérée, une institution qui se veut hors du système.

Finalement, je me rabattrai sur un autre sujet...mais toujours concernant un "Prince" (je suis assez têtue parfois)



Je travaille dans le monde universitaire, et je te conseille vivement de faire attention avec ce genre de sujet.

Soit tu es très brillante et dans ce cas tu seras distinguée et récompensée, soit tu es simplement dans la moyenne et dans ce cas tu prends le risque de te faire massacrer du seul fait de ton sujet. Tu devrais réfléchir aussi au fait que le sujet te suivra et apparaîtra sur CV, tu risques donc à devoir le défendre longtemps.

Si tu veux vraiment te lancer dans ce genre de sujet, il vaudrait mieux présenter les choses de manière plus traditionnelle, en respectant les canons universitaires.
Par exemple, tu pourrais t'orienter sur la question des conflits entre les maisons de disque et les artistes et sur la façon dont les maisons de disque gèrent le problème. Prince sera nécessairement inclus dans le raisonnement.


Le but de l'Université n'est pas forcément d'innover ou d'être original, il s'agit surtout de montrer que l'on est capable de rentrer dans le moule et de respecter une méthodologie. :mrgreen:

Cher Ace Attorney,

Merci de tes conseils avisés.
Je te rassure, c'était il y a 5 ans ...et j'ai fait mon mémoire sur la communication d'un autre "Prince".
Sujet, problématique, corpus, méthodologie, hypothèses, analyse et conclusion ont été salués par le Directeur de mémoire et le professeur des universités qui m'ont encadrée. En 2 mots, j'ai eu mon Master !
Val.
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

04 décembre 2010, 01:26

Vous êtes un vrai fan si ...
En faisant un tour à la Fnac et au Virgin de Rennes, vous voyez les gros bouquins violets "Prince, life and times" sous le présentoir, quasi invisibles. Pris d'une rage soudaine pour les libraires sans coeur, vous prenez tous les bouquins et les mettez au dessus, bien en évidence, et tant pis si ça déséquilibre la présentation des autres ouvrages.
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

04 décembre 2010, 03:30

Hunkyhannah a écrit :Vous êtes un vrai fan si ...
En faisant un tour à la Fnac et au Virgin de Rennes, vous voyez les gros bouquins violets "Prince, life and times" sous le présentoir, quasi invisibles. Pris d'une rage soudaine pour les libraires sans coeur, vous prenez tous les bouquins et les mettez au dessus, bien en évidence, et tant pis si ça déséquilibre la présentation des autres ouvrages.
:hehe:

... si lorsque ta fille te demande : "Papa, tu préfères aller à Anvers voir Prince ou fêter mes 9 ans avec moi?"
que tu réponds: "Et si on fêtait ça ensemble là-bas?"
...et qu'elle te répond : "Ouaiiiis, It's Time to get Funky!" :inlove:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

22 décembre 2010, 15:05

si vous devenez TJ pour suivre le chemin de l'artiste...

nan, je ne suis pas devenu TJ
Avatar du membre
julie
Official Member
Official Member
Messages : 213
Enregistré le : 11 août 2010, 22:44
fan depuis : 1993
Localisation : planete prince

23 décembre 2010, 15:07

si quand vous vous levez le matin et que votre premiere pensee et pour prince.quand vous etez malheureux de le quitter apres un concert.lorsque vous vous enervez a la moindre critique des gens qui balance toujours la meme chose il est petit il est moche qu est ce que c est soulant....moi ce qui me touche aussi c est que l on entend plus beaucoup parler de lui en belgique et qu apres une abscence de 15 ans en belgique il arrive a remplir des salles entieres et que vous etez avec des gens qui l aiment sa fait chaud au coeur sa change :super: enfin apres avoir vu prince de vraiment tout pres tout whaou la sensation de bonheur intence apres on a du mal a s en remettre pas vous? enfin on peut mourrir heureux apres avoir realise le reve de sa vie c est ca etre fan.... :rouge:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 décembre 2010, 19:38

vs etes peut etre fan si vs passez de 10 cd a 96 en 4 mois... :cote:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

26 décembre 2010, 16:39

même si les murs pleins, une place se trouve qndmm... ::d
Image
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

26 décembre 2010, 16:46

Si vous revoyez quelqu'un aprés plus de 10 ans et qu'il vous dit : "t'es toujours fan de Prince ?" avant de vous demander si vous avez eu des enfants depuis le temps.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

26 décembre 2010, 17:09

Si vous imposez l'interview de Goaty sur schkopi tv a votre famille le soir de noel :-D
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 décembre 2010, 21:12

si au repas de famille du réveillon de noel,vs vs levez ,allez sur deezer selectionner plusieurs morceaux princiers ,montez le son et voir mamie(80 ans passés) danser sur kiss & purple rain ::d :mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
julie
Official Member
Official Member
Messages : 213
Enregistré le : 11 août 2010, 22:44
fan depuis : 1993
Localisation : planete prince

27 décembre 2010, 12:46

No more candy 4 u a écrit :si au repas de famille du réveillon de noel,vs vs levez ,allez sur deezer selectionner plusieurs morceaux princiers ,montez le son et voir mamie(80 ans passés) danser sur kiss & purple rain ::d :mrgreen:
excellent trop fort :mdr3:
Avatar du membre
aprilinparis7
Official Member
Official Member
Messages : 1745
Enregistré le : 13 octobre 2006, 16:25
fan depuis : 1789

27 décembre 2010, 18:14

Chak a écrit :Si vous revoyez quelqu'un aprés plus de 10 ans et qu'il vous dit : "t'es toujours fan de Prince ?" avant de vous demander si vous avez eu des enfants depuis le temps.
C'est très très juste (vrai) ça.
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

27 décembre 2010, 22:51

Si pour vos 40 ans vous rêvez d'une fête avec pour thème "Diadmonds and Pearls" et une jolie déco purple (j'ai déjà lancé pas mal de perches à qui de droit :gene: ... ils n'ont plus qu'à assurer :mrgreen: )
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

06 janvier 2011, 18:29

Si hier soir, pendant la rediffussion de "Mister Jackson et Mister Prince", la moitié de votre carnet d'adresse vous a envoyé des textos, laissé des messages sur votre téléphone, sur Facebook, pour vous prévenir "qu'il y avait Prince sur Arte" pendant que vous ne regardiez même pas la télé puisque vous étiez à l'entrainement de foot... et que tous vos collègues vous en ont parlé ce midi, à table :modo:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Crys
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 02 avril 2009, 17:58
fan depuis : 1992

06 janvier 2011, 19:02

Tu es fan de Prince quand tu te sens concerné lorsqu'on parle de Minneapolis (même si tu ne connais rien d'autre sur cette ville que ce qui est en rapport avec Prince, évidemment)
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

06 janvier 2011, 19:10

Crys a écrit :Tu es fan de Prince quand tu te sens concerné lorsqu'on parle de Minneapolis (même si tu
ne connais rien d'autre sur cette ville que ce qui est en rapport avec Prince, évidemment)
:hehe: c'est bien vrai!!!
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

06 janvier 2011, 20:00

Image
je m arrete dans une station sur l autoroute et je vois le dvd sign of the time , que faire , le prendre en sachant que à la maison j en ai deja deux (différent certe).
et bien oui , on le prend comme même , c est con mais ça doit etre ça fan et collectionneur. ;)
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

06 janvier 2011, 22:12

Lovesexy a écrit :Si hier soir, pendant la rediffussion de "Mister Jackson et Mister Prince", la moitié de votre carnet d'adresse vous a envoyé des textos, laissé des messages sur votre téléphone, sur Facebook, pour vous prévenir "qu'il y avait Prince sur Arte" pendant que vous ne regardiez même pas la télé puisque vous étiez à l'entrainement de foot... et que tous vos collègues vous en ont parlé ce midi, à table :modo:
Pour moi c'était la même chose.... mais je l'ai quand même regardé... encore.... et en plus je l'ai sur mon disque dur... même pas honte. :siffle:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

02 février 2011, 04:01

Si vous mangez des chocos Prince à chaque p'tit dej'.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

02 février 2011, 15:19

Si vous apprenez à votre fille de 10 ans à répondre It's Time to get funky à la question What time is it pour son interro d'anglais :mrgreen:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

02 février 2011, 15:30

Si les premiers mots que vous dites à votre fille à peine née depuis 5 minutes sont chantés et sont les paroles de '4-Ever In My life'.

ou une variante

Si 15 jours après la naissance de votre fille, vous foncez à Bruxelles avec mère et fille dans le "coffre", pour assister à un one-off-show au Club Viage en abandonnant votre petite famille chez des amis bruxellois sans aucune culpabilité. :siffle:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

02 février 2011, 16:00

Vous êtes un vrai fan de Prince si au bureau, à l'occasion d'une présentation devant un auditoire composé de grands Directeurs, lors d'un sujet de marketing qui traite d'un parc de clients, vous lâchez que "le projet Paisley Park arrivera à son terme à l'issue du premier semestre..."

Véridique... :rouge:

PS: personne n'ayant rien relevé, je pense que mon prochain projet s'appellera vraiment Paisley Park :mdr3:
PS2: ça veut bien dire que les patrons ne connaissent pas les sujets du terrain, tsss tsss :P
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

02 février 2011, 16:13

CycoZora a écrit :Si 15 jours après la naissance de votre fille, vous foncez à Bruxelles avec mère et fille dans le "coffre", pour assister à un one-off-show au Club Viage en abandonnant votre petite famille chez des amis bruxellois sans aucune culpabilité. :siffle:
ça me "rassure"...
Je suis parti à Arras pour deux jours, ma fille avait un mois. Et deux semaines de plus quand je suis allé à Nice. Je me suis senti coupable jusqu'aux premières notes.
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

02 février 2011, 17:10

On est tous pareil ( à peu près) , j' ai annoncé à ma femme à la maternité , que j' allais à milan , 2 jours après la naissance de mon fils .Il avait 5 semaines le jour du concert.Il ne m' en voudra pas et ma femme ne m en a pas voulu non plus d' ailleurs. ;)
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

02 février 2011, 17:19

maluali2006 a écrit :Si vous apprenez à votre fille de 10 ans à répondre It's Time to get funky à la question What time is it pour son interro d'anglais :mrgreen:
:mdr3: merci !

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

02 février 2011, 17:20

r6 a écrit :On est tous pareil ( à peu près) , j' ai annoncé à ma femme à la maternité , que j' allais à milan , 2 jours après la naissance de mon fils .Il avait 5 semaines le jour du concert.Il ne m' en voudra pas et ma femme ne m en a pas voulu non plus d' ailleurs. ;)
C'est bon d'avouer. :hehe:
Je me sens beaucoup moins seul et je culpabilise plus du tout.
Finalement Schkopi, c'est bien mieux qu'une psychothérapie!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

02 février 2011, 17:38

calhounsquare a écrit :Vous êtes un vrai fan de Prince si au bureau, à l'occasion d'une présentation devant un auditoire composé de grands Directeurs, lors d'un sujet de marketing qui traite d'un parc de clients, vous lâchez que "le projet Paisley Park arrivera à son terme à l'issue du premier semestre..."

Véridique... :rouge:

PS: personne n'ayant rien relevé, je pense que mon prochain projet s'appellera vraiment Paisley Park :mdr3:
PS2: ça veut bien dire que les patrons ne connaissent pas les sujets du terrain, tsss tsss :P
Alors là,je dis CHAPEAU. :merci: :merci: Laurent,finalement c'est peut-être toi le fan le plus dingue.Ceci étant dit avec une grande admiration. :hehe: ;)
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

02 février 2011, 23:30

calhounsquare a écrit :Vous êtes un vrai fan de Prince si au bureau, à l'occasion d'une présentation devant un auditoire composé de grands Directeurs, lors d'un sujet de marketing qui traite d'un parc de clients, vous lâchez que "le projet Paisley Park arrivera à son terme à l'issue du premier semestre..."
Excellentissime ! :mdr3:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

02 février 2011, 23:47

Vous êtes un vrai fan si, en vous promenant à Leroy Merlin, vous achetez un miroir en forme de coeur, même si fait "gonzesse", parce que ca vous rappelle la periode "Sign O The Times" et "Lovesexy".

Image

15 euros à peu prés.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

03 février 2011, 00:06

Chak a écrit :Vous êtes un vrai fan si, en vous promenant à Leroy Merlin, vous achetez un miroir en forme de coeur, même si fait "gonzesse", parce que ca vous rappelle la periode "Sign O The Times" et "Lovesexy".
Image
15 euros à peu prés.
Bon ben, ...
Je sens que je faire plaisir à madame et aller faire des courses déco moi pour changer!
Pas sûr que cela plaise si elle sait pourquoi le miroir se retrouve dans le caddie...
"T'es vraiment une psychopathe!" :mdr3:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

04 février 2011, 16:01

lors d'un devis pour une cuisine pour choisissez le modèle : CHICAGO POURPRE ::d
Je leur ai proposé un nouveau nom : MINEAPOLIS POURPRE.... le conseiller m'a regardé bizarre, mon mari a soufflé... :mrgreen:
Avatar du membre
pgo19
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 05 juillet 2010, 11:32
fan depuis : 1988

04 février 2011, 16:24

Vos amis vous ont fait la surprise de décorer l'intégralité de vos toilettes comme un musée entièrement dédié à la star : rabattant des toilettes violet avec un lovesymbol doré incrusté, entrée faite d'un rideau de perles et diamants, inévitables posters, magazines princiers à disposition, etc, etc, etc :rouge: :mrgreen:
Avatar du membre
Crys
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 02 avril 2009, 17:58
fan depuis : 1992

04 février 2011, 17:33

pgo19 a écrit :Vos amis vous ont fait la surprise de décorer l'intégralité de vos toilettes comme un musée entièrement dédié à la star : rabattant des toilettes violet avec un lovesymbol doré incrusté, entrée faite d'un rideau de perles et diamants, inévitables posters, magazines princiers à disposition, etc, etc, etc :rouge: :mrgreen:
Ca déchire ça !!!
Une photo !! Une photo !!
Avatar du membre
pgo19
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 05 juillet 2010, 11:32
fan depuis : 1988

04 février 2011, 17:40

C'était dans mon ancien logement; je n'ai pas voulu prendre de photo de peur qu'un esprit malveillant puisse un jour la diffuser sur le net et me ridiculiser 8|
Avatar du membre
pgo19
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 05 juillet 2010, 11:32
fan depuis : 1988

04 février 2011, 17:42

pgo19 a écrit :C'était dans mon ancien logement; je n'ai pas voulu prendre de photo de peur qu'un esprit malveillant puisse un jour la diffuser sur le net et me ridiculiser 8|
Remarquez, je devrai peut être mettre l'abattant des toilettes que j'ai conservé en vente sur ebay !
Avatar du membre
Crys
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 02 avril 2009, 17:58
fan depuis : 1992

04 février 2011, 19:29

pgo19 a écrit :
pgo19 a écrit :C'était dans mon ancien logement; je n'ai pas voulu prendre de photo de peur qu'un esprit malveillant puisse un jour la diffuser sur le net et me ridiculiser 8|
Remarquez, je devrai peut être mettre l'abattant des toilettes que j'ai conservé en vente sur ebay !

Oui, c'est en partie ça que je voulais voir, le must aurait été la pièce en entier évidemment, mais on se contentera de ce que tu as gardé !

Allez, fais voir ! Je suis sûre que c'est la graaaaannnde classe :frime:
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

04 avril 2011, 22:14

...tu chantes Candyup sur l'air de "Partyup" quand t'en vois en rayon, quelqu'un qui en boit un dans la rue...
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

05 avril 2011, 03:16

walleum a écrit :...tu chantes Candyup sur l'air de "Partyup" quand t'en vois en rayon, quelqu'un qui en boit un dans la rue...
Je n'en attendais pas moins de toi. ::d
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

05 avril 2011, 07:31

Répondre "Du Le Veau" (avec l'accent) quand on vous pose la question 'Keskon mange ce soir ?"
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 avril 2011, 16:01

vous êtes un vrai fan si... l'histoire ci dessous vous arrive !

A l'occasion d'un week end en famille, vous invitez parents, frères et soeurs, cousins, etc... et comme toujours, il vous est impensable de ne pas montrer à tous ces gens (qui souvent, y sont complètement étrangers) ce que Prince fait dernièrement. Et rien ne vaut mieux pour sublimer les foules qu'un petit Beautiful Ones joué chez Lopez Tonight très récemment ;)

Vous allumez la TV, et insérez le DVD en espérant que cela captera l'attention de quelqu'un, et qu'on vous dira "ah lala c'est tellement génial Prince", "il fait pas ses 53 ans", "il joue toujours aussi bien", "c'est un génie" etc...

C'est alors que la petite nièce adorée, 4 ans, vient s'assoir à côté de vous:

- c'est qui à la télé?

- [ah, enfin quelqu'un qui s'intéresse] :) c'est PRINCE, mon chanteur préféré!

- ah oui, il est tout doré

- [ils sont tellement charmants ces enfants] :D

- mais c'est une femme!?

- :nonon: non, non... c'est un homme mais il est juste un peu maquillé c'est tout

- mais pourquoi il crie? (on était déjà vers la fin de la chanson)

- :diable: euh, bin... en fait on peut dire que c'est parce qu'il est amoureux [ouf !]

- il crie trop fort!

- :pascontent1: mais non, il chante c'est tout

- ça me fait peur!

- :naah: t'inquiètes pas, et regarde

- c'est un MONSTRE !!!

- 8| !!

- j'ai peur, je veux pas regarder... OUIIIIIIIIIIINNNN !!!! :pleur4:

- bon ça va, j'ai compris, j'éteins la télé [font chier ces gosses, ils comprennent rien] :rougefaché:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

28 avril 2011, 16:11

Ah la vache, merci pour l'éclat de rire !
J'ai peur du monsieur tout doré !
:pleur4: :mdr3:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Répondre

Retourner vers « Communauté »